C'est quoi votre portable?
Sujet commencé par : Wickedgame - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par PolynnPar Wickedgame : le 07/07/11 à 01:45:24
Déconnecté | Bonjour à tous Bon alors suite à ces chers Sony Ericsson qui refusent la garantie de mon portable, je me vois obligée d'en racheter un (au prix fort bien sûr)... Sauf que je sais pas trop lequel prendre, moi qui avait confiance en Sony là c'est même plus la peine de m'en parler. J'en aimerais un relativement costaud (si c'est possible en 2011...), pas/peu tactile mais j'ai besoin de "vraies" touches au moins pour les sms, accès internet, mails, un appareil photo pas trop dégueu...et pratique. Oui j'en demande beaucoup Alors vous, vous avez quoi? Content ou pas? |
Par Caracol : le 09/07/11 à 23:30:24
Déconnecté | IPhone 3GS J'adore!!! |
Par Wickedgame : le 09/07/11 à 23:56:39
Déconnecté | Ouf, je me sentirais pas responsable s'il te convient pas. Tu l'as échappé belle, je me vengerais de plante par des mp trèèèèssss méchants si c'est le cas (joke of course) |
Par wicky : le 10/07/11 à 01:17:33
Dire merci | pour moi c'est Xperia Arc de Sony Ericsson très satisfaite surtout pour la qualité photo mais comme tout smartphone la batterie tient max la journée en cas d'utilisation intensive... |
Par Wickedgame : le 10/07/11 à 16:17:48
Déconnecté | J'avais le Xperia X10 mini pro, c'est lui qui m'a laché au bout de 3 mois Et celui de mon mari, le même, a le même bug |
Par Polynn : le 13/07/11 à 18:01:19
Dire merci | J'ai un HTC tatoo, jle kiffe bien, mais il bug pas mal... Mais j'attend mon annniversaire pour investir dans le blackberry curve blanc |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous