Forum cheval
Le salon de discussion

Le prénom révélateur du caractère?

Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par viedemerde : le 07/07/11 à 12:57:32

Déconnecté

915 messages
Dire merci
en fait, j'ai toujours remarqué qu'il y a certains prénoms avec lesquels ça ne fonctionne pas du tout, et j'avoue que maintenant j'ai tendance à fuir si un mec me dit qu'il s'appelle tel ou tel prénom ( et à me rapprocher pour d'autres prénoms lol)

autant je ne fais pas attention aux signes astrologiques, autant pour moi le prénom veut dire beaucoup de choses ( j'ai d'ailleurs un livre super sur tous les prénoms)

moi je fuis les :
- Ludovic
- Emmanuel/Manuel/Manu
- Alexis
- Elodie, qui comme moi, ont un fort caractère lol
- Benjamin

Et j'aime les :
- euh j'ai pas encore trouvé mdr mais j'ai un bon feeling avec les olivier pour le moment lol

Et vous? vous pensez que le prénom a son importance ou pas?

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par mon ptit fidji : le 07/07/11 à 15:51:44

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi j'aime bien Anne Sophie aussi

Par Rivermist : le 07/07/11 à 15:53:30

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Héhé MPF

Par contre ils ont pas pigé que quand on apprend à gèrer nos faibleses ça devient limite dangeureux notre degré de perfection !

Par mon ptit fidji : le 07/07/11 à 15:55:11

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 bientot nous dirigerons le monde!!!
who run the world?????

the "Anne Sophie"

Par Medina : le 07/07/11 à 16:02:52

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 je pense que le prénom a une influence dans le sens où dès sa naissance et en fonction du prénom choisi, l'enfant est "marqué" par ce que ses parents attendent de lui .
Quand on a bb dans les bras on n'attend pas son avenir de la même manière quand on l'appelle Henri que Steve .
Dans ce sens , le choix du prénom n'est pas anodin et surtout la signification du prénom ( tendance, perception dans la société et ...) d'où certaines similitudes entre les personnes s'appelant pareilles .

Je pense aussi ( mais ça s'est très personnel ) que la mélodie du prénom joue aussi ( nombre de syllabes, sons etc ... ) de manière inconsciente : dans la voix on ne s'adresse pas pareil quand on appelle un gosse qui s'appelle "Kurt!" qu'à un gosse qui s'appelle Valentin ...
Valentin a une sonorité plus douce, plus coulante ...

tout ceci explique certaines similitudes je pense ou ertaines tendances entre les personnes se prénommant pareil mais c'est un melting pot de bq de chose ;
le signe astro j'y crois moyen, en tt cas bcq moins ( par contre la periode de l'année où on nait cad les saisons oui !)

Par plante41 : le 07/07/11 à 16:20:37

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
 Je suis bluffée par le site internet sur la signification du prénom.
Je sais pas d'où ils me connaissent, mais c'est tout moi

Par Rivermist : le 07/07/11 à 16:29:21

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 plante t'es quoi comme prénom ! loooool

MPF yes nous seront les maitres du monde... et ausi "je suis ton père" loool (me demande pas pkoi j'avais envie de le sortir lol )

Par roro : le 07/07/11 à 16:34:06

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 boh, le prénom, choisi par les parents pour X ou Y raison.

chez moi, très français, Veronique, Olivier, Marc et Julien

mais franchement aucune idée si ils sont partis sur une signification quelconque.

j'ai nommé ma fille, Alayna, la raison, j'aime, c'est anglophone, celte et j'avais lu un bouquin ou l'héroïne s'appelait Alaina, et j'avais toujours dit que si c'était une fille, ce serait son nom.

puis à la maternité, j'ai viré le i pour mettre un Y ce qui donne un autre son au nom.

ma fille me dira, comme je l'ai dit à ma mère, pourquoi je m'appelle X ? raison ?

parfois les parents sont pris de court ou même n'arrivent pas à se mettre d'accord.

certains veulent des prénoms composés, d'autres ajoutes le prénom du grand-père, du père, du parrain, de la marraine, de la mère, grand-mère et voir les américains ont un problème de choix, alors ils ajoutent Junior quand ils ne savent pas

autrement, fleuri tout de même des prénoms qu'il faut aller chercher !

mais comme pour le signe astrologique, ou chinois pour certaines personnes, c'est quand même un fardeau.

Par plante41 : le 07/07/11 à 16:43:05

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
 River, mon prénom c'est ortie, euhhhh non, Fleur Je l'aime pas, mais je fais avec

Qui est elle ?
Fleur est pleine de vitalité, pétillante, tout feu tout flamme, enthousiaste, une passionnée au regard de la caractérologie. Très explosive, son hyperémotivité la fait passer par un kaléidoscope émotionnel étonnant : alternance du rire et des larmes, de l'emballement le plus déraisonnable et de la colère la plus injustifiée en quelques secondes. Généreuse, elle possède un caractère entier et a horreur des demi-mesures : pour elle, tout est blanc ou noir, le gris ne fait pas partie de son arc-en-ciel, ni la diplomatie de ses qualités essentielles.Elle a une grande soif de pouvoir, au point d'en abuser parfois, autoritarisme et dirigisme étant étroitement liés. Son dynamisme et son besoin d'action font qu'elle ne sait pas rester inoccupée ou oisive. Elle possède un trop-plein d'énergie qui, s'il n'était pas canalisé, se transformerait vite en agressivité et en brutalité. Ainsi, enfant, elle se montre intrépide, rebelle et désobéissante. Elle est jalouse et possessive, et les disputes avec frères et soeurs seront fréquentes, quotidiennes, même. Il faut donc lui permettre de se dépenser physiquement : il serait souhaitable de favoriser le sport en l'inscrivant dans des activités de groupe qui lui conviennent parfaitement. Elle pourra ainsi allier énergie, volonté et fraternité à sa soif du pouvoir et du commandement. Fleur a de nombreuses épines mais elle est facile à cerner : faite d'une seule pièce, naïve, franche,directe, elle a besoin de se mesurer aux autres, stimulée par la compétition.

Qu'aime-t-elle ?
Ennemie des mensonges, de la flatterie et de l'injustice, Fleur aime conquérir, lutter, affronter et se dépasser. Elle éprouve du plaisir à diriger et à prendre en charge. Impatiente à l'extrême, elle veut que tout aille vite, ce qui la rend irritable lorsqu'elle a l'impression de piétiner. Elle aime avoir une emprise sur les autres, et peut rapidement se révéler tyrannique. Mais au fond d'elle-même, c'est une sentimentale, bien que les apparences tendent à prouver le contraire.
Ses relations affectives sont complexes, faites d'un mélange de pouvoir, de possessivité, de jalousie et de tous les excès. Il lui faudra se mesurer avec un homme fort, viril, autoritaire, qui devra gagner de haute lutte sa position de maître incontesté. Alors, Fleur, respectueuse et domptée, saura devenir aussi douce qu'un rayon de miel...

Que fait elle ?
N'ayant pas particulièrement la vocation de femme au foyer, Fleur sera tentée par les orientations suivantes : carrières en rapport avec l'argent ou les affaires (banque, comptabilité, gestion...), carrières en rapport avec un pouvoir (l'armée, la police, le sport...), carrières en rapport avec les voyages et l'étranger, ou liées à l'audiovisuel (le journalisme), le public (comédienne), ou le social (justice, droit, domaine médical ou paramédical).

Par Rivermist : le 07/07/11 à 16:48:04

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 haaa c'est jolis Fleur

Par plante41 : le 07/07/11 à 16:51:00

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
 Merci River!

Enfin quand on voit la description du caractère (qui est totalement vrai pour moi), c'est tout de suite moins mignon

Par Rivermist : le 07/07/11 à 17:18:49

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 en fait t'es une plante carnivore !

Par plante41 : le 07/07/11 à 17:23:38

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
 Tout à fait, ou bien un chardon ou une ortie
Une sale bestiole quoi

Par Wickedgame : le 07/07/11 à 17:28:09

Déconnecté
 c'est sur quel site que vous allez??

PS : oui les Anthony et moi c'est une grande histoire... Mais justement je ne veux plus en connaitre

Par melek : le 07/07/11 à 17:30:41

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
 Ma filleule d'appelle Fleur aussi, je trouve ça joli !

Sinon, je rejoins Médina. Plus que le prénom lui même, c'est le rapport aux autres qui "forge" personnalité etc. Enfin c'est un avis très personnel !

purée, je viens de voir le mien et Y a du vrai mais certains points sont un peu exagéré (j'espère ! lool )

Par Rivermist : le 07/07/11 à 17:53:48

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 nan melek je suis sure que tout correspond

Par westhani : le 07/07/11 à 18:27:45

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 bah mon prénom c'est Véronique et sur le forum je trouve des similitudes avec celles qui s'apelle comme ça, et ca me fait peur parfois!

Par melek : le 07/07/11 à 18:31:32

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
 Westhani -->

Hum, River, voila ma descri, payes toi 2 bonnes minutes pour rire !
Qui est-elle ?
Quel charme, quelle spontanéité, quelle vivacité et quelle impulsivité chez Angélique ! Tout feu tout flamme, elle n'apprécie guère les contraintes et pour elle le mot liberté n'est pas un vain mot ! Adaptable, rapide comme l'éclair, curieuse, détestant les habitudes, elle vit avec aisance et habileté, sans être toujours consciente des dangers. Malgré son pouvoir de séduction, elle n'est pas vraiment féminine dans l'âme. Énergique, directive, assezégocentrique et pressée en tout, elle veut avoir la première place dans la vie. Elle tend à penser que « la valeur n'attend pas le nombre des années »... Effronterie, dynamisme et sens des opportunités sont ses atouts. Elle a les défauts de ses qualités : impatience, instabilité, agressivité, parfois manque de discernement et de nuances. Ainsi, elle refuse l'autorité établie et est extrémiste. Son existence est assez peu linéaire, marquée, de-ci, de-là, d'incidents ou de changements. Elle aime vivre vite, aussi, attention sur la route ! Malgré tout, la chance lui sourit le plus souvent. Enfant, plutôt qu'un ange, c'est un petit diable sans cesse en mouvement. Son besoin d'action est considérable, aussi faut-il prévoir à son programme sport et activités de plein air.Plutôt garçon manqué, elle préférera jouer au train électrique plutôt qu'à la poupée. L'information sexuelle devra être donnée de très bonne heure, car Angélique est précoce en tout ! Il est nécessaire de l'éduquer fermement, de lui imposer certaines limites, mais agissez avec doigté car, colérique, elle peut très bien se révolter.

Qu'aime-t-elle ?
Le mouvement, les voyages, l'aventure ou les aventures, les conquêtes, les risques ont l'heur de lui plaire. Le 46, son nombre actif, la porte aux réalisations professionnelles. Provocante et libertine, elle décourage plus d'un prétendant. Sa vie amoureuse est passionnée, orageuse et ses coups de foudre ont souvent des dénouements brusques ! Elle aime séduire, conquérir, papillonner, souvent tout simplement pour se donner l'impression d'exister et d'être reconnue comme une femme brillante et attirante.

Que fait elle ?

Indépendante dans l'âme, elle est attirée par des professions où elle n'aura pas à subir les ordres d'un supérieur hiérarchique et où elle préservera son autonomie. Il lui faut sans cesse combattre la monotonie, car elle aime le mouvement. Elle s'orientera vers une profession libérale, vers les activités liées aux voyages, à la vente, à la publicité ou au commerce, vers les métiers liés aux activités physiques ou au sport. Si elle est fonctionnaire, elle changera fréquemment de poste et choisira de préférence le secteur des transports et du tourisme.

...no comment !

Par phoeb : le 07/07/11 à 21:54:30

Déconnecté
 euh oui, souvent, mais pas toujours.

Par phoeb : le 07/07/11 à 22:01:03

Déconnecté
 j'ai regardé mon prénom, Daisy, et ouais, ça correspond souvent, mais pas en totalité.

Par Folete : le 07/07/11 à 22:14:27

Déconnecté

7472 messages

88 remerciements
Dire merci
 Bah moi mon prénom y est même pas sur le site

Sinon moi aussi parfois j'ai remarqué des "généralités" chez certains prénoms... mais je ne me fait pas d'a prioris pour autant

Par moutik29 : le 07/07/11 à 22:23:01

Déconnecté

9027 messages
Dire merci
Oui je confirme pour les Elodie et le fort caractère

Par toutsie : le 07/07/11 à 22:45:26

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 c est quoi ce site ?

moi aussi j aimerais avoir la signification de mon prenom

Par Dory : le 07/07/11 à 22:46:04

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Qui est elle ?

Charlyne est une indépendante (han mais trop !!! ça commence bien, il tape dans le mille), aux yeux de qui l'émancipation féminine n'est pas un vain mot, ce qui ne l'empêche pas d'être séductrice et amoureuse de la vie et de ses plaisirs. « Dynamique » est le terme qui la caractérise le mieux. En effet, elle ne tient pas en place et, si la vie le lui permet, elle se trouve souvent entre deux trains ou deux avions. Son besoin d'aventure(s) est grand, elle est aidée en cela par sa promptitude d'action, sa grande adaptabilité et sa curiosité (là, c'est le grand chlem ! tout bon !). Ses atouts sont pour l'essentiel le courage, le sens de l'initiative et des responsabilités, la sociabilité, l'aisance, l'habileté, la sympathie qu'elle inspire et son enthousiasme (il s'agit, à l'évidence, d'un caractère passionné). Ses handicaps seraient l'instabilité, la versatilité, la légèreté, l'insouciance, voire une certaine tendance au libertinage (lol), le tout sur un fond quelque peu superficiel et aventureux. Cependant, son intuition est développée ainsi que sa sensibilité. (ah bah ça...) Toutes ses qualités font qu'elle est généralement perçue comme sympathique par son entourage. Enfant, c'est un réel « petit diable », un véritable garçon manqué préférant grimper aux arbres plutôt que de faire de la tapisserie ! Plutôt instable et agitée, elle se montre en outre souvent désobéissante et désordonnée. .. de quoi faire enrager ses parents pendant quelques années! (Putain, j'adore, c'est trop ça ! xD) En conséquence, une éducation stricte, autoritaire même, est souhaitable, mais en lui sauvegardant néanmoins une certaine indépendance.Enfin, une éducation sexuelle précoce serait bienvenue. (mdrrrrrrrrrr)

Qu'aime-t-elle ?
Humaniste en général, Charlyne aime se rendre utile, voire même se dévouer pour les autres. (alors là par contre, faux, je me dévoue à ceux qui le mérite à mes yeux). Aussi apprécie-t-elle de participer aux activités de groupes ou de collectivités (bof, je suis plutot solitaire) qui partagent les mêmes préoccupations ou idéologies qu'elle. La vie amoureuse est capitale chez cette libertine (Euh... Non), aussi se montre-t-elle très ardente et sensible aux coups de foudre. (Mais bien sur ) La fidélité sera sans nul doute une qualité qu'il faudra lui apprendre. (c'te réputation ! C'est carrément pas vrai, c'est même un truc que je trouve intolérable !!!) Son besoin de sortir des sentiers battus lui fera parfois rechercher l'amour loin, à l'étranger, à moins qu'une certaine marginalité chez l'élu de son coeur ne la subjugue ! (trop... pas >_<

Que fait elle ?

Charlyne n'a pas fondamentalement la vocation d'une mère au foyer ni celle de fonctionnaire, ( ) aussi s'engagera-t-elle, parfois même un peu trop vite, dans une profession, quitte à en changer peu de temps après. Son nombre actif 32 l'incite à la mobilité. (yep ! Move your body !) Cette démarche est naturellement peu propice aux longues études qui freineraient son besoin d'action. (JE SUIS FIERE DE DIRE QUE JE SUIS BAC+3 DEPUIS LUNDI CONNARD !!!!) Les métiers qu'elle est susceptible de choisir sont liés aux voyages, à l'étranger (activité commerciale, import-export par exemple), à la vente, à la publicité, à la représentation, à la presse, aux transports, au tourisme, aux activités à caractère social et humanitaire (secteur médical, paramédical, justice).(Mouai, bof sur ce coup là...)

Super, je retiens que je suis rebelle, naive, en état de dépendance affective et surtout folle du cul ! Génial !

Par Dory : le 07/07/11 à 22:47:11

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Lien

Par toutsie : le 07/07/11 à 22:55:42

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 Laurence a une forte personnalité, bien que secrète et relativement complexe, mélange de spontanéité (2 et 5) et de réflexion (7). Son comportement n'est pas toujours en adéquation avec ses paroles et ses promesses. Tout d'abord, elle déborde de vitalité, est hyperémotive, susceptible et spontanée. Elle est mobile et nerveuse, cultive le secret, entretient le mystère. Il est vrai qu'elle est parfois gênée par un sentiment d'infériorité et qu'elle préfère se taire plutôt que d'énoncer une bêtise. Laurence est une femme parfois étrange, peu ordinaire, qui suit difficilement les voies traditionnelles, encline à se poser des questions, l'esprittoujours préoccupé. Elle s'intéresse au mysticisme, à la psychologie, à la graphologie, aux sciences humaines ou à la parapsychologie. C'est une inquiète qui pense très tôt que la vie n'est pas forcément aussi belle et simple qu'elle le paraît, mais il est vrai qu'elle a une tendance certaine à la compliquer. Elle est à part et se sent différente des autres. Sa pensée est analytique et elle a le sens des détails. C'est ainsi qu'elle saura prendre quiconque en flagrant délit de mensonge, aidée en cela par son intuition et une grande finesse psychologique. Spirituelle, elle pourra néanmoins se montrer mordante, critique, ou s'emportera violemment et sans crier gare ! Forte nature, rarement malade, elle fait preuve de beaucoup de tonus, mais le système nerveux est son point faible. Très travailleuse lorsqu'elle est motivée, elle est autoritaire et ambitieuse. Si elle n'atteintpas les buts qu'elle s'est fixés, elle le fera par procuration, par l'intermédiaire de son compagnon. Enfant, Laurence est un petit tyran : peu facile à manipuler, capricieuse, avec une curiosité toujours en éveil, une mobilité excessive. Elle ne tient pas en place et se montrerait volontiers capricieuse. Parents, apprenez-lui la pondération, la modération en toute chose, ne relâchez pas votre pression, car vous seriez vite dépassés, et l'aventure ou les aventures pour �raient surgir trop tôt à votre goût.

Qu'aime-t-elle ?
Sociable, Laurence aime les contacts et recherche l'union, même si c'est son problème majeur. En effet, particulièrement exigeante, elle a du mal à trouver le partenaire idéal, d'où parfois un célibat qui est loin d'être une vocation... Sentimentalement, son mélange d'exaltation, de passion ainsi que de réserve et d'inhibition déconcerte, car elle se montre tout à la fois charmante, séduisante, capable de faire un grand pas dans votre direction puis d'effectuer tout à coup un demi-tour stratégique en se repliant sur elle-même, sans explication. Elle est énigmatique, et c'est son charme... Mais elle se révélera une bonne mère et une hôtesse remarquable.

Que fait elle ?

Les professions qui lui conviennent sont plutôt tournées vers le conseil, les enfants (psychologue, pédagogue), vers le mouvement et les voyages, ou le commercial et la représentation. Les métiers liés à la recherche sont attrayants pour Laurence et lui permettent d'exprimer pleinement ses qualités (professions de pointe plutôt dans le domaine médical ou scientifique), voire les activités nettement plus marginales comme la parapsychologie.

beh pour moi je dirais que dans l ensemble ça colle tres bien !

enfin je crois ........

Par Calide : le 07/07/11 à 23:04:58

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 mouahaha je suis morte de rire

ignification du prénom Mélodie

Etymologie : Mélodie, chanson (grec). Ouaaaah le mec qu'a ecrit ça est une fleche expldr !!!

Qui sont elles ?
[...]

le reste j'ai pas lu et tout le monde s'en fout

Message édité le 07/07/11 à 23:08

Par lédéfées : le 07/07/11 à 23:09:22

Déconnecté

1042 messages

27 remerciements
Dire merci
 + 1000 médina j'aurais dit a peu près la même chose... mais en moins clair.

Je pense que le prénom permet d'anticiper "un peu" la personnalité dans le sens ou il est choisi par les parents selon leurs gout et ce qu'ils attendent de leur enfant... Et qu'ils vont le faconner d'une certaine facon...

(Cela dit je vais arrêter là mon analyse psy à 2 balles parce que ca va vite tomber vers des généralisations pas terrible s)

Par karo 13 : le 07/07/11 à 23:18:24

Déconnecté

721 messages
Dire merci
Plutot juste , je me reconnait tres bien !!

Qui est elle ?

C'est un véritable vif-argent que Caroline qui possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !
Hypersensible et particulièrement féminine, elle est un mélange de femme-enfant Ma mere me le dit souvent que je resterais tjs un peu enfant d 'ailleurs a 22 ans on ne voit pas la difference quand je suis dans un groupe de jeune de 15 ans , charmante, sensible, douce et féminine, et de maîtresse femme, conquérante, séductrice et entreprenante...
une sacrée personnalité qui oscille entre timidité, effacement, dépendance, soumission et leur contraire.
Il est vrai que bien-être et équilibre affectif lui sont nécessaires pour que se développe son assurance. Ainsi pourra-t-on la voir tour à tour réservée et timide, intériorisée, ravie de passer inaperçue, puis pétillante, espiègle, enchantée d'être sur le devant de la scène et même plutôt effrontée, selon que l'ambiance dans laquelle elle se trouve est affective ou non...
Elle oscille entre des phases d'hésitation et d'autres où elle est capable de tenter le tout pour le tout.
jusque la rien a redire c'est moi

C'est une affective qui a un grand sens de l'amitié , et montre des qualités d'écoute, de finesse et de psychologie certaines, ayant à la fois un sens aigu des détails et un intérêt pour ce qui est intimiste. L'humour est une de ses caractéristiques, et elle s'en sertsouvent, tout autant pour sauver la face lorsqu'elle est dans ses phases de haute tension nerveuse que pour plaire ou encore pour le plaisir de faire un bon jeu de mots. Enfant, il serait souhaitable de lui apporter sécurité et affection, d'encourager sa créativité, de cultiver ses dons pour les langues, de lui conférer le sens de l'ordre et de la discipline qui ne sont pas son fort, mais aussi de ne pas trop entretenir son instabilité qui pourrait lui jouer des tours. Curieuse et insatiable, Caroline aimera la lecture, mais son bavardage incessant devra être surveillé de près si vous ne voulez pas avoir une note de téléphone astronomique !

Meme pas vrai , je suis pas une grande bavarde je suis plus souvent dans l observation et l ecoute

Qu'aime-t-elle ?

Extravertie, elle aime communiquer, plaire, séduire et possède un charme fou. Elle rêve d'être le point de mire d'une assemblée ou d'un public qu'elle sait animer par sa présence et ses facultés d'expression.
Oui je sais que je suis irresistible mais je deteste etre le centre d interet

Tout en ayant besoin d'une sécurisation affective, elle déteste la monotonie et apprécie l'aventure et les nouveautés. Enfin, la vie est un peu un jeu pour elle, aussi possède-t-elle un côté ludique. Sentimentalement, c'est une femme agréable et de bonne humeur qui met de l'animation dans la maison, une hôtesse remarquable et remarquée et une excellente mère de famille. Certes, elle est séduisante, mais ne vous fiez pas, messieurs, à son sourire angélique : au fond, c'est une insoumise qui ne se laisse pas si facilement séduire. Et prenez gare à ses foudres !

Que fait elle ?

Plusieurs types de professions sont susceptibles de l'attirer selon qu'un chiffre plutôt qu'un autre l'emporte. Ainsi elle préférera les professions créatives, artistiques ou celles où l'expression orale ou écrite l'emporte si le 3, 12, 21, 30 correspondent à son jour de naissance, à son chemin de vie ou si elle est née en mars, les professions en liaison avec le mouvement, l'action, le sport ou les voyages, selon qu'elle est née un 5, 14, 23, ou en mai, les professions où l'intuition, la psychologie, la diplomatie, l'écoute des autres interviennent, selon qu'elle est née un 2, 11, 20, 29, ou en février ou en novembre.

Par CaroDadou : le 07/07/11 à 23:33:19

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Bon pour moi Caroline aussi.

Par lédéfées : le 07/07/11 à 23:34:56

Déconnecté

1042 messages

27 remerciements
Dire merci
 En même tps tout ca c'est un peu des trucs bateau non?
Chacun trouve dans sa description des choses vraies et des choses fausses. Et en prenant un autre prénom que le sien, on ne se retrouve pas autant dasn la description??

Par CaroDadou : le 07/07/11 à 23:37:28

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Mon ex ça marche pas trop mal aussi !

Par bloody_paradise : le 07/07/11 à 23:39:23

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Mon p'tit nom c'est Laure et d'après le site :
Elles sont tellement agréables qu'elles possèdent beaucoup d'amis, mais elles en changent souvent car elles sont versatiles, et très courtisées. Leur entourage leur voue en effet une admiration sans limites

Ah mais oui, c'est tout moi !
(Non, en vrai je suis très loin d'être sociable, mes amis se compte sur les doigts, et mon entourage ne me voue aucun culte).

Par bloody_paradise : le 07/07/11 à 23:45:07

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Houlala, et pour mon copain c'est carrément l'opposé de la description

Benjamin est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné. Cet homme d'action a besoin de se dépenser physiquement et d'aller de l'avant. Il en impose de prime abord, et apparaît comme quelqu'un de fort, sérieux et digne de confiance. C'est souvent aussi un caractère trempé, poussant parfois jusqu'à la contradiction, l'arrogance, qui déteste la flatterie et les contraintes.

Il est au contraire discret, timide, à du mal à prendre la parole en publique, n'impose pas son point de vue et d'un calme à toute épreuve.

Par Juxstine : le 08/07/11 à 08:15:54

Déconnecté

4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je m'appelle Justine , j'espère que je finirais pas comme dans un certain livre

Par Bryce : le 08/07/11 à 08:28:48

Déconnecté

15786 messages
Dire merci
De toute façon, tout le monde sait que le most awesome prénom est BRICE !!!

Message édité le 08/07/11 à 08:32

Par micie : le 08/07/11 à 08:58:29

Déconnecté

5588 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'espère bien que ce n'est pas vrai car je n'aime pas du tout mon prénom ! D'ailleurs c'est bizarre, mais quand c'est quelqu'un de mon entourage qui le prononce (au lieu de micie ou autre), ça me fait bizarre, limite ça me vexe

Par arno29300 : le 08/07/11 à 09:30:33

Déconnecté

4668 messages

1 remerciements
Dire merci
Ya du vrai...

Etymologie : Aigle, gouverneur (germanique).

Par chris : le 08/07/11 à 09:32:48

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Je suis allée voir et ça me rassure sur ce que je savais déjà : c'est nawak
Z'ont à peu près 95 % de trucs à l'opposé de ce que je suis, c'est nickel

Par Jasmine : le 08/07/11 à 09:42:05

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Impressionnant.. jme reconnais tout à fait dans la description

Par Rivermist : le 08/07/11 à 10:25:18

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 le truc c'est que plusieurs descriptions correspondent. c'est fait pour correspondre au plus grand nombre en général, ne nous leurrons pas.

Le signe astro ça c'est du fiable !

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval