Zonards : que faire ?
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatélisePar CaroDadou : le 07/07/11 à 20:13:38
Dire merci | Bon voilà franchement j'en ai plus que ras le cul. J'habite dans un quartier franchement tranquille de Paris, seulement y'a des "ilots" à éviter. Des sortes de coins de quartiers où vaut mieux éviter de traîner ses miches surtout si on est une nana. Et là, depuis plusieurs mois y'a une bande d'abrutis qui a élu domicile dans un coin discret de ma rue (désertique et toute petite) pour squatter, vendre leur saloperie de drogue. Seulement ils s'arrêtent pas à ça. Maintenant, s'ils sont là, à chaque fois que je rentre le soir, même pas tard, genre vers minuit c'est en mode intimidation, je te suis, je t'appelle, je te siffle, je t'encercle. J'en peux plus, à chaque fois que je rentre je serre les fesses. Y'a rien à faire ? une copine me dit d'aller voir les flics mais je lui réponds que dans le fond, ils ne sont pas passés à un acte pénalement répréhensible, donc les flics peuvent rien faire... J'peux plus supporter là. |
Par Patélise : le 08/07/11 à 23:04:17
Dire merci | j'ai rien lu du post mais moi j'ai tjs une bombe lacrymo sur moi, ça rassure un peu et ça dissuade un peu aussi j'ai jamais eu a m'en servir heureusement ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous