Obligation de ma mère/ sous son emprise à lui
Sujet commencé par : milou60 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjapPar milou60 : le 08/07/11 à 17:26:09
Déconnecté | je viens à vous pour vider mon sac, cela fait quelques mois je suis avec mon "copain" seulement voila il se drogue (cannabis uniquement) moi qui ne fume pas ni rien cela ne me plaît pas du tout, mais il était gentil et tout (...) et puis j'apprend que ses parents l'avez foutue à la rue tout jeune il avait alors 12 ans un coup il le reprennait un coup il le re fouter dehors du coup il était en foyer donc suite à sa il s'est mît à fumer cananbis, se bourrer...etc Quand on le voît comme sa, cela ne se voit vraiment pas, d'ailleurs j'ai rien vu je vous passe les détails sur sa vie mais il s'est démerder pour s'en sortir mais reste feignasse sur les bords il m'aime comme un fou et pour lui je suis l'essentiel même de sa vie sinon il se suicide ...etc (il y'a déjà eu presque passage à l'acte.) je ne suis pas la pour déballer sa vie mais pour parler un peu de moi je n'en peux plus ou je ne sais plus je vous fait un bref résumer : Donc il est un peu deux personnalité différentes : autant il va être adorable le mec que tout le monde aime il m'a fait voir un autre aspect de lui : il m'a frapper, m'a enfermer et j'en passe, m'a fait vivre ces derniers moi en enfers. (J'avais décidée de l'herberger vu qu'il était à la rue.) Alors bien sur j'ai décidée à plusieurs reprises de le quitter donc la j'ai le droit à crise et coups en tout genre. puis j'ai cupabiliser et puis la il est malade et va souvent à l'hopital Donc forcément c'est moi la méchante je m'explique : il est venu chez moi (chez mes parents) car j'ai rendu mon logement (c'était juste pour mes études que j'avais un logement pour être dans la même ville que mon lycé). Et ma mère "tiens" pour lui, elle ne veux pas que je le quitte car sinon il déprime et veux se foutre en l'air , je n'ai pas le droit de dire du mal sur lui sinon ma mère pète une durite sur moi.... J'ai pètè les plomb l'autre coup j'ai prit mon sac et je me suis cassé dehors la nuit je n'en pouvais plus je suis revenu tout de même mais je culpabilise également de le mettre dehors alors qu'il est malade qu'il déprime et qu'il m'aime. |
Par milou60 : le 08/07/11 à 17:30:43
Déconnecté | il y'a un pleins de détails par exemple vu qu'il est malade ma mère va proposer des fruits à lui et pas à moi elle lui demande sans cesse si il va bien, et moi l'autre coup à l'hopital j'ai était le voir il m'a baffer devant tout le monde car je ne lui ai pas ramener de clopes la sécurité à dut intervenir ....Et malgrer tout moi je ne dois rien dire Je suis prise au piège ma mère si on ne fait pas ce qu'elle veux elle pique des crise et nous pourri la vie , je vie encore chez elle je viens d'avoir mon BAC ouf ! Je n'ai même pas réviser ni rien en + car avec tout ce qu'il m'a fait cet année j'ai du allez en cour que 6 mois sur l'année il n'y a aucunes solutions je le sais mais j'ai juste besoin d'en parler car j'ai personnes à qui parler pas d'amis ni rien |
Par aline13 : le 08/07/11 à 17:30:58
Déconnecté | il m'a frapper, alors là.....FUIIIIIIIIIIIIIIIIS VITE ET LOIIIIIIIIIIIIIIIN mais surtout, surtout, SANS AUCUN REMORD.....et je te rappelle que tu vis pour TOI ET PAS POUR TA MERE ...... |
Par doli : le 08/07/11 à 17:31:24
Dire merci | ATTENDS TU ES PAS RESPONSABLE DE SA VIE ta maman , elle est au courant qu'il ta frappée ?? IL EST GRAND FAUT QU IL SE BOUGE LE CUL rest epas avec lui , il va te briser |
Par milou60 : le 08/07/11 à 17:31:47
Déconnecté | mais il est chez moi et pas le droit de mettre à la rue et la je part en vacances et je suis obliger d'être avec lui |
Par dilou : le 08/07/11 à 17:31:53
Dire merci | Ouh là là...fuis ! Ta mère est au courant pour tout ? Drogue, fainéantise, coups, séquestration ? Et elle te conseille de rester avec lui ? Ce mec est dangereux et tu n'es pas infirmière... Son destin est entre ses mains, tu n'es pas responsable de ce qu'il lui arrivera si tu le quittes. |
Par milou60 : le 08/07/11 à 17:32:28
Déconnecté | doli il m'a déjà briser oui ma mère est au courant mais elle est faible comme moi..et mon père s'en contrebalance de moi alors |
Par Gishouw : le 08/07/11 à 17:33:00
Dire merci | C'est pas ta mère qui sort avec ton "mec", t'as envie de le foutre dehors, tu peux le faire ! Ensuite, s'il te frappe, t'humilies tu crois vraiment qu'il t'aime, qu'il mérite ce que tu fais pour lui ?! |
Par Wickedgame : le 08/07/11 à 17:33:35
Déconnecté | Euhh bonjour l'ambiance Alors déjà moi un mec qui me frappe c'est DEHORS à coup de pieds au cul déprimé ou pas !!!! Tu parles de lycée, tu dois donc être jeune, tu vas pas te pourrir la vie avec un looser (désolée mais j'ai connu ce genre de mec, ils te pourrissent la vie sans essayer d'améliorer la leur) comme ça pendant encore des lustres? Quand à ta mère, met lui les points sur les i : ça la regarde pas, c'est TON histoire, donc si t'as envie de rompre elle n'a pas à intervenir!! |
Par dilou : le 08/07/11 à 17:33:50
Dire merci | Je vois qu'on est tous d'accord. S'il n'y a rien à faire du côté de ta mère, va voir une assistante sociale et demande de l'aide pour te sortir de là. |
Par Gishouw : le 08/07/11 à 17:33:50
Dire merci | Impose toi ... ta mère elle pétera sa crise ok bah a toi péter la tienne, et définitivement ! |
Par keriado : le 08/07/11 à 17:35:29
Dire merci | excuse moi d'y aller franco mais ta mère et ton copain ont un grain ! On ne frappe pas sa copine parce qu'on l'aime, c'est de l'amour malsain, c'est qu'on a un sérieux problème. On ne protège pas non plus son beau fils qui frappe sa fille, nan mais c'est quoi ce délire ?! 1. Ta mère ne doit pas se mêler de ta vie sentimentale, certainement pas de cette façon. 2. Si ton copain te frappe, t'insulte (même s'il t'aime de cette façon tordue) ou autre tu ne dois pas te laisser faire. 3. Il faut que ton copain s'entourent de gens compétents pour le soigner, car là c'est un problème mental de dépression et autre qu'il a. 4. Pense à toi avant tout, oui c'est égoïste, mais ta santé, ta vie et ton bonheur avant ça ! |
Par Rivermist : le 08/07/11 à 17:36:04
Dire merci | elle est bizarre ta mère lol Comme les autres... Si il est dhumeur à se foutre en l'air il le fera avec ou sans toi.... c'ets triste mais il a des pb à règler et seul. Toi sauve ta vie et sois heureuse ! |
Par dilou : le 08/07/11 à 17:36:09
Dire merci | Tes parents sont séparés ? Pas sûr que ton père s'en fiche tant que ça, si tu lui racontes que tu es en danger.. on se fait des idées quelquefois.. |
Par milou60 : le 08/07/11 à 17:36:40
Déconnecté | je l'est déjà fait le virer elle va le rechercher en voiture ...etc pour l'instant ce que je veux c'est que vu que j'ai mon bac trouver un travail au moins la pdt 1ans et louer un trucs pour y vivre et me casser que plus personnes n'entende parler de moi mais je suis seule |
Par milou60 : le 08/07/11 à 17:37:38
Déconnecté | mon père est un pauvre con arrièré oui oui je pèse mes mots il le sais et s'en contrefiche |
Par sarah.bl : le 08/07/11 à 17:37:56
Dire merci | C'est une mauvaise blague, non ? Le mec qui te frappe, tu le dégages direct, rien à foutre de ses états d'âme et ses menaces de suicide ! |
Par Gishouw : le 08/07/11 à 17:38:47
Dire merci | La prochaine fois qu'il te frappe, appelles les flics en précisant que c'est pas la premiere fois ... Elle ira pas le chercher ta mère ... Il faut absolument que tu agisses, rapidement et efficacement, sinon c'est ta vie que tu vas mettre en danger. |
Par milou60 : le 08/07/11 à 17:39:14
Déconnecté | non pas du tout une blague j'ai fortement pensée à allez voir une assoc pour femme battue mais dans mon bled y'a kedal et pas de permis alors il arrive vers 18h les filles il rentre de l'hopital |
Par dilou : le 08/07/11 à 17:39:29
Dire merci | SERVICES SOCIAUX si tu es seule... on vit dans une société qui prévoit ce genre de cas ! A la mairie on pourra t'indiquer une assistante sociale, et celle-ci pourra te trouver un foyer pour y vivre en attendant d'avoir un travail et d'être autonome. |
Par milou60 : le 08/07/11 à 17:40:38
Déconnecté | j'ai pas envie d'allez dans un foyer j'ai mes chevaux |
Par dilou : le 08/07/11 à 17:40:45
Dire merci | Il existe aussi des numéros d'urgence à appeler.. les filles, vous en connaissez un à donner à milou ? |
Par dilou : le 08/07/11 à 17:41:24
Dire merci | Ils sont où, tes chevaux ? |
Par milou60 : le 08/07/11 à 17:42:29
Déconnecté | d'un côter comme je dit je suis sous l'obligation de ma mère mais sous son emprise je culpabilise je me dit qu'il faut que je re tente quelque chose avec lui un coup je retombe dans ses bras deux jours après je lui parle comme un chien il faut dire qu'on vît h24 sous le même toit quand je lui demande à ce que l'on ne dorme pas dans le même lit il s'impose et ma mère laisse faire |
Par milou60 : le 08/07/11 à 17:44:18
Déconnecté | chez mes parents et la juste avant mon bac je passer mes journées allonger dans le lit sans rien faire fixant le mur tellement je déprimer, donc pour vous dire dans quel état j'ai était au bac et la ma mère me dit : si sa te rend si malheureuse quitte le moi tu es ma fille c'est toi qui passe avant tout, et la je lui dit : donc c'est bon tu le raméne ce soir en ville ? et elle s'énerve |
Par Rivermist : le 08/07/11 à 17:44:40
Dire merci | il a pas menacé ta mère ??????? |
Par dilou : le 08/07/11 à 17:45:15
Dire merci | Non, mais là, il faut que tu saches ce que tu veux...Tu agis comme si tu étais faible... |
Par milou60 : le 08/07/11 à 17:45:31
Déconnecté | non jamais sa c'est sur ma mère il dit qu'il la considère comme la sienne |
Par milou60 : le 08/07/11 à 17:46:17
Déconnecté | je suis faible et je le dit pour moi je suis prise au piège et voila j'avais juste besoin de vider mon sac car je sais qu'il va bientôt arriver |
Par sarah.bl : le 08/07/11 à 17:54:41
Dire merci | Mais est-ce que tu as parlé calmement et clairement à ta mère de ce qu'il te fait ? Une mère digne de ce nom ne laisserait pas sa fille se faire battre... |
Par Farore : le 08/07/11 à 17:55:13
Dire merci | quitte le ... Des mecs gentils , sains et bien dans leur têtes il y en a ! ( bon pas évident à trouver ... mais ça existe ) c'est un cancer ton mec là ... |
Par milou60 : le 08/07/11 à 17:58:23
Déconnecté | oui oui oui elle sais tout ma mère elle m'a déjà même eu en larme c'est elle qui m'a récup dans le bureau de la sécu quand il m'a baffer |
Par sarah.bl : le 08/07/11 à 17:59:40
Dire merci | T'aurais pas des grands parents ou des amis pour t'héberger ? |
Par milou60 : le 08/07/11 à 18:00:57
Déconnecté | non du tout c'est pas pour rien que l'autre coup j'ai prit mon sac et je me suis tirer mais au bout d'une nuit le froid la faim te fait vite revenir |
Par sarah.bl : le 08/07/11 à 18:06:06
Dire merci | Si tu n'arrives pas à convaincre ta mère de ne pas l'accueillir sous son toit, il n'y a pas 15 solutions, c'est toi qui pars. Forcément sans boulot, se loger c'est galère faut voir les structures d'aide. Mais avec les chevaux là ça complique tout. A voir si avec la police tu pourrais donner plus de poids à tes propos. As-tu porté plainte contre lui ? |
Par milou60 : le 08/07/11 à 18:07:39
Déconnecté | non je n'ai pas porter plainte il m'a menacer avec un point amèricain et son père est flic |
Par milou60 : le 08/07/11 à 18:08:24
Déconnecté | il est là faut que je vous laisse |
Par sarah.bl : le 08/07/11 à 18:18:55
Dire merci | Ouais mais bon son père n'est pas le seule flic du coin je suppose. Et si il l'avait foutu dehors à ses 12 ans, ils ne doivent pas être en si bons termes... |
Par KHLOES : le 08/07/11 à 18:19:41
Dire merci | si ses parents l'on virer, tu t'en fou que son père soit flic non? et de toute façon les gendarmes sont obliger de prendre ta plainte |
Par Medina : le 08/07/11 à 18:39:06
Dire merci | quel age as-tu ? si tu es majeure , trouve toi un job, n'importe lequel que tu puisses pendre un appart et fuir ; essaye de ontacte une AS qu'elle puisse t'aider sur tous les plans ... je te souhaite bcq de courage ; c'est dur à entendre mais ta mère est toxique pour toi ; laisser sa fille se faie battre c'est une chose mais lui interdire de s'en sortir ç'en est une autre !! |
Par riverjap : le 08/07/11 à 19:03:07
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous