Forum cheval
Le salon de discussion

Obligation de ma mère/ sous son emprise à lui

Sujet commencé par : milou60 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par milou60 : le 08/07/11 à 17:26:09

Déconnecté
 je viens à vous pour vider mon sac, cela fait quelques mois je suis avec mon "copain" seulement voila il se drogue (cannabis uniquement) moi qui ne fume pas ni rien cela ne me plaît pas du tout, mais il était gentil et tout (...) et puis j'apprend que ses parents l'avez foutue à la rue tout jeune il avait alors 12 ans un coup il le reprennait un coup il le re fouter dehors du coup il était en foyer donc suite à sa il s'est mît à fumer cananbis, se bourrer...etc

Quand on le voît comme sa, cela ne se voit vraiment pas, d'ailleurs j'ai rien vu

je vous passe les détails sur sa vie mais il s'est démerder pour s'en sortir mais reste feignasse sur les bords il m'aime comme un fou et pour lui je suis l'essentiel même de sa vie sinon il se suicide ...etc (il y'a déjà eu presque passage à l'acte.)

je ne suis pas la pour déballer sa vie mais pour parler un peu de moi je n'en peux plus ou je ne sais plus je vous fait un bref résumer :

Donc il est un peu deux personnalité différentes : autant il va être adorable le mec que tout le monde aime il m'a fait voir un autre aspect de lui :

il m'a frapper, m'a enfermer et j'en passe, m'a fait vivre ces derniers moi en enfers.
(J'avais décidée de l'herberger vu qu'il était à la rue.)

Alors bien sur j'ai décidée à plusieurs reprises de le quitter donc la j'ai le droit à crise et coups en tout genre.
puis j'ai cupabiliser et puis la il est malade et va souvent à l'hopital
Donc forcément c'est moi la méchante je m'explique :

il est venu chez moi (chez mes parents) car j'ai rendu mon logement (c'était juste pour mes études que j'avais un logement pour être dans la même ville que mon lycé).

Et ma mère "tiens" pour lui, elle ne veux pas que je le quitte car sinon il déprime et veux se foutre en l'air , je n'ai pas le droit de dire du mal sur lui sinon ma mère pète une durite sur moi....

J'ai pètè les plomb l'autre coup j'ai prit mon sac et je me suis cassé dehors la nuit je n'en pouvais plus je suis revenu tout de même mais je culpabilise également de le mettre dehors alors qu'il est malade qu'il déprime et qu'il m'aime.

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par paradissbull : le 08/07/11 à 19:39:45

Déconnecté

6465 messages

6 remerciements
Dire merci
+1 river ... vacances ... 

Par keriado : le 08/07/11 à 19:58:04

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Oui si tu ne peux ni le jarter ni réorienter les priorités à la dérive de ta mère trouve un job à tout prix et fuis ! (c'est possible, une amie à moi l'a fait une fois son bac en poche).
Il y a des boulots qui recrutent désespérement genre les poissonneries dans les super marchés, comme le boulot est pas hyper facile et que l'odeur fait fuir, les employés motivés et souriants ils les gardent à tout prix.

Par Dory : le 08/07/11 à 20:03:27

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Ma Belle soeur a vécu la même chose.

C'est un drogué, il boit, il se défonce à longueur de temps. Il la frappé et monsieur est un pro du chantage affectif.

Elle est en train de divorcer et regrette de ne pas avoir dit non le jour de son mariage il y a 7 ans (et c'est elle qui l'a dit, je la cite).

Elle revit depuis qu'elle l'a quitté.

Projette toi. Regarde ta vie dans 10 ans. Tu vas voir, tu va dire stop tout de suite et si vous avez des enfants, c'est eux qui trinqueront.

Si tu le quittes, tu te rendras un grand service.

Des mecs biens, y'en a partout et le masochisme n'est pas une bonne chose. Largue le et trouve toi un mec bien.

Par mumu44 : le 08/07/11 à 20:10:28

Déconnecté
+1 river et paradisbull....   Je n'ai pas le smiley qui définit ce genre de personne...

Par toutsie : le 08/07/11 à 22:32:46

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 tu es d ou dans le 60 ?

Par frip : le 08/07/11 à 22:48:24

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 il ne faut pas juger trop vite laisser lui le bénéfice du doute

je te conseil d'appeler les flics, n'hésites pas tu ne peux pas continuer à vivre comme ça

Par sarah.bl : le 09/07/11 à 00:57:37

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Pareil je laisse le bénéfice du doute...
Dès le début j'ai pourtant pensé comme vous. Mais réflexion faite ce genre de trucs affreux arrive vraiment... Dans le doute...
De plus le pseudo n'a pas été créé que dans ce but.

Par contre je pense qu'on n'a peut-être pas tous les éléments de l'affaire pour juger correctement...

Par mon ptit fidji : le 09/07/11 à 09:14:45

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 appel pascal le grand frere....

Par paradissbull : le 09/07/11 à 18:38:59

Déconnecté

6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 mon pti fidgi :

Par SDE : le 10/07/11 à 20:17:24

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Tu n'as pas à cumpabiliser parce qu'il t'aime.
Enfin, ce qu'il en dit car s'il t'aimait d'une manière saine, il ne te frapperait pas !

S'il est dépressif et que tes efforts ne l'ont pas aidé, tu ne peux pas en faire plus pour lui, ce n'est de toute façon, pas en te frappant qu'il ira mieux... Laisse tomber tu ne peux plus rien pour ce pauvre type...

je culpabilise je me dit qu'il faut que je re tente quelque chose avec lui
ne cumpabilise pas, tu as tenté plein de choses et tu en as récolté du mépris et des coupos... Maintenant il est temps de fuir

quand je lui demande à ce que l'on ne dorme pas dans le même lit il s'impose et ma mère laisse faire
Heu ta mère a un comportement de proxénète là ta chambre n'a pas de clé ?

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval