Des envies d'ailleurs...
Sujet commencé par : krésus - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par julotPar krésus : le 11/07/11 à 12:00:23
Déconnecté | Et si ailleurs l'herbe était plus verte? Si j'arrêtais de rêver et que je sautais le pas? Je suis heureuse ici, j'ai un métier, ma jument, ma famille, mes amis... Mais j'ai envie d'autre chose... Envie de découvrir d'autres paysages, rencontrer de nouvelles personnes... Je suis amoureuse de la Bretagne, des Landes aussi... Ma tante est près de Toulouse, j'aime beaucoup aussi! Mais voilà, je ne sais pas si j'aurais le courage de tout quitter ici, surtout si c'est pour partir seule! Ça ne doit pas être évident! Et puis avec le boulot ça ne serait pas facile, je suis enseignante et c'est difficile d'avoir sa mute, surtout en début de carrière... Poste qui ne sert pas à grand chose, juste avoir des témoignages de ceux qui l'ont fait, qui ont sauté le pas, quel qu'il soit! Les galères et les bonheurs... Message édité le 11/07/11 à 12:03 |
Par radija : le 11/07/11 à 12:00:54
Dire merci | m'intéresse bien aussi le post |
Par Pampille : le 11/07/11 à 12:07:29
Dire merci | Moi c'est tout l'inverse, ça fait des années que je passe mon temps à déménager d'un endroit à un autre en permanence et maintenant, c'est de stabilité dont j'ai envie (si j'y arrive, parce que cette envie là ne me dure jamais bien longtemps). Mais comme tu dis, en travaillant dans l'éducation nationale, tu vas avoir du mal à décoller... Entre le moment de ta demande et sa réalisation, il peut s'écouler des années et ta situation perso peut avoir radicalement évolué au point de rendre un changement de région impossible... C'est quand même super pénible! Pourquoi tu ne prends pas un congé sans solde pour faire autre chose ailleurs? |
Par krésus : le 11/07/11 à 12:07:41