Des envies d'ailleurs...
Sujet commencé par : krésus - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar krésus : le 11/07/11 à 12:00:23
Déconnecté | Et si ailleurs l'herbe était plus verte? Si j'arrêtais de rêver et que je sautais le pas? Je suis heureuse ici, j'ai un métier, ma jument, ma famille, mes amis... Mais j'ai envie d'autre chose... Envie de découvrir d'autres paysages, rencontrer de nouvelles personnes... Je suis amoureuse de la Bretagne, des Landes aussi... Ma tante est près de Toulouse, j'aime beaucoup aussi! Mais voilà, je ne sais pas si j'aurais le courage de tout quitter ici, surtout si c'est pour partir seule! Ça ne doit pas être évident! Et puis avec le boulot ça ne serait pas facile, je suis enseignante et c'est difficile d'avoir sa mute, surtout en début de carrière... Poste qui ne sert pas à grand chose, juste avoir des témoignages de ceux qui l'ont fait, qui ont sauté le pas, quel qu'il soit! Les galères et les bonheurs... Message édité le 11/07/11 à 12:03 |
Par docdechoc : le 12/07/11 à 07:08:46
Dire merci | Poura ma part j'ai pas bougé autant, mais j'ai quand meme fait les 4 coins de France, et mes deux régions préférées sont clairement les deux savoies et la Bretagne . Pour ma part j'ai fais le choix de quitter les montagnes pour la Bretagne (pour me rapprocher de tte ma famille ), et là à 500 m à droite la mer, à 500 m à gauche la mer côté cheval, à priori je suis tombée au bon endroit ! faut pas hésiter à partir, je suis partie 3x sans rien connaitre aux villes où j'ai atterris et perso j'ai adoré ! Julot tu es ou ? |
Par salsababy : le 12/07/11 à 09:14:56
Dire merci | julot elle est dans un super coin, à Fréhel |
Par cicitt : le 12/07/11 à 09:32:57