L'inverse de ça ! (cheval)
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par caramelaPar laureate22 : le 18/07/11 à 22:05:41
Dire merci | Qui se retrouve propriétaire (heureux!)d'un cheval qui est l'inverse de ce que vous recherchiez à l'origine ? Par exemple : Vous cherchiez une jument trotteuse de 10 ans et vous vous "retrouvez" avec un demi-trait de 3 ans . Et mettez des photos surtout !! Je suis curieuse !!! |
Par laureate22 : le 19/07/11 à 19:15:34
Par laureate22 : le 19/07/11 à 19:27:42
Dire merci | Et qu'est ce qui vous a décider pour prendre "cet inverse" de cheval rêvé ? |
Par army : le 19/07/11 à 19:33:41
Dire merci | C'est le coeur qui parle |
Par carolinev : le 19/07/11 à 19:35:55
Dire merci | Bin moi je voulais un hongre et je me retrouve avec 2 juments |
Par laureate22 : le 19/07/11 à 19:36:00
Dire merci | "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas" . c'est pour ça que ça me fait sourire des réflexions du genre "il est moche ce cheval" ; on a envie de répondre : "ouais , mais c'est une perle " . |
Par krésus : le 19/07/11 à 19:41:39
Déconnecté | Je voulais un hongre pie pour faire du western, j'ai une jument alezane qui ne sait rien faire (on fait des balades et du travail au sol) (je ne voulais ABSOLUMENT PAS de jument )... Message édité le 19/07/11 à 19:07 |
Par buddis : le 19/07/11 à 21:47:21
Déconnecté | je voulais un calme, peut importe la race ou la robe, et j'ai toujours eu que des pétochards... a part Austin, je le voulais, et je l'ai eu, mais il est hors sujet. |
Par miss crickette : le 19/07/11 à 21:49:52
Dire merci | Je cherchais un frison hongre... J'ai une jument PS! |
Par lucky66 : le 19/07/11 à 22:27:36
Dire merci | Je rêvais d'un PRE gris ou bai, avec une ligne sportive, et je me retrouve avec un croisement d'anglo et de welsh alezan et rondouillard ! |
Par elizzz7 : le 20/07/11 à 09:01:37
Dire merci | Et qu'est ce qui vous a décider pour prendre "cet inverse" de cheval rêvé ? La sensation de confiance que j'ai eu directement auprès d'elle... un truc qui est passé entre nous, je sais pas trop comment expliquer ça. Son caractère correspond tout à fait à ce que j'aime : cheval "froid", hyper calme, têtue comme une bourrique, super caline... et une vraie feignasse! J'adore les gros paresseux têtus moi ! Bref, je l'adore et ne l'échangerait pour rien au monde contre le hongre noir que je voulais ! |
Par lineginger : le 20/07/11 à 09:42:43
Dire merci | Moi ! je cherche un entier (pour rester entier) de 2/3/4ans, gris, race comménara/PFS, pour CSO. surtout pas d'alezan, j'en avais horreur, et pâs de jument ! je me retrouve avec une jument de 18ans, alezan, pour l'endurance ! bon ok elle avais super bien torunée en CSO avent. en plus a se moment la elle eait suitée donc je l'es même esséyé. |
Par Rivermist : le 20/07/11 à 12:21:59
Dire merci | pas de photos mais je cherchais un appaloosa foundation ou halfquarter mis en western d'environ 5 ans... et j'ai craqué pour crevette baie (hispano arabe de 4 ans) qui était à peine débourré. Mais c'est le meilleur ! |
Par sheytana : le 20/07/11 à 12:25:31
Dire merci | Je cherchais un grand SF hongre pour faire du CSO, GRAND, bai, noir ou alezan crins lavés, et j'ai eu une ponette d'1m40 grise |
Par caramela : le 20/07/11 à 15:11:54
Dire merci | Je cherchais un iberique hongre , surtout pas de jument et de gris ! Je suis revenue avec ca: Petite jument de 4 ans!! ensuite mon mari voulais un entier gris !! mais un gris a tout prix!!c'etait non negociable! On a donc acheté : Il est pas entier et pas gris!!! mais qu'est ce qu'on les aime ces boudins!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous