Forum cheval
Le salon de discussion

Ne plus perdre 1gramme

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par Luna74 : le 19/07/11 à 08:39:57

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour

Je ne suis pas au régime mais je fais attention a ce que je mange, je fais quasiment tout a la vapeur, si je mange du fromage/crème ... dans un plat je mange un fruit en dessert et je ne grignote plus et je bouge un minimum.

Et même avec tout ça je perd pas un seul gramme, je grossie même

Ce qui me fait grossir c'est le grignotage, donc j'ai arrêté, je goute simplement, je mange beaucoup moins, je mange moins vite et en 2 semaine j'ai RIEN perdu .

Dans l'hiver j'ai fait un régime, je mangeais des protéine matin (œuf/fromage) midi (viande rouge et soir (viande blanche), la diet ne regardait pas le poids mais la masse graisseuse et la masse musculaire c'était le plus important pour elle et je perdais bien.

Bref j'ai vite craqué, la viande j'aime pas, bouffer haricots ou petits pois ou épinard tous les midi et des oléagineux tous les soirs ... je peux plus rien manger tout ça c'est pour dire

Suite a ce régime, j'ai commencé a avoir des effets secondaire avec ma pilule, gros retard, peu abondante, très douloureuse, l'humeur changeante (ça ne m'arrivait pas avant) et fatigue ++++ lors des règles .

Et pareil suite a ce régime j'ai craqué et depuis impossible de perdre 1gramme, le week end ça arrive qu'on se lève tard donc gros petit déj et pas de repas le midi, donc juste repas léger le soir et je me leve avec + 200gr alors que avant je les avais en -

Ça vous est déjà arrivé?

En aout je vais voir le gygy donc peut etre changement de pilule et a la rentrée je vais voir quelqu'un pour ce poids que je perd pas

Et ça vient pas de la balance

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par Quiche : le 22/07/11 à 12:39:18

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 "bon à savoir: la cancouillote est bien plus légère qu'on ne l'imagine "

OH OUIIIIIII

Par laureBrrrrr : le 22/07/11 à 13:32:21

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 la cancouillote je vote pour vous pour celle au Savangin ( franche comté power )

Par topsail cory : le 22/07/11 à 15:04:42

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 mais y'a pa de U à cancoillotte

Par laureBrrrrr : le 22/07/11 à 20:18:52

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 c'est parce que je l'ecrit avec l'accent ! ( enfin aussi parce que je sais pas ecrire mais CHUT)

Par topsail cory : le 22/07/11 à 20:30:21

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci

Par spleen. : le 25/07/11 à 12:02:17

Déconnecté

4861 messages

108 remerciements
Dire merci
  Depuis que je prends la pillule, j'ai bien plus de mal à perdre du poids.. Avant je perdais un peu très vite, mais maintenant . J'ai changé, je suis passée de la diane 35 à une 20mg, je me sens moins "gonflée", moins beignet, mais je ne perds tjrs pas facilement.. Mes analyses sanguines ne sont plus aussi bonnes, sans que j'ai touché à mon alimentation. Vivement que je l'arrête, même si un stérilet n'apportera pas le même "confort" en terme de gestion de ses mauvaises périodes..

Par laska : le 01/09/11 à 02:43:49

Déconnecté

29216 messages

606 remerciements
Dire merci
 Je remonte ce post car je suis dans la même situation.
Je fais attention à ce que je mange, je ne grignote jamais, je fais du sport et... je ne perds RIEN.
Il ne se passe absolument rien... JE ne maigris pas, je ne mincis pas...
Pourquoi

Par Luna74 : le 01/09/11 à 07:51:25

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Pour moi la solution (donné par mon gyneco) arrêté la pilule et ça règle aussi pas mal d'autre soucis

Par laska : le 01/09/11 à 20:30:41

Déconnecté

29216 messages

606 remerciements
Dire merci
 J'espère pouvoir mettre un stérilet d'ici peu

Par phoeb : le 01/09/11 à 22:07:37

Déconnecté
 un post pour moi

bon, je fais pas attention à ce que je mange, et je mange mal. Souvent la même chose, mais je fais gaf aux quantités.
Le pire, cest qu'en ne changeant rien à mon régime alimentaire (même pas de grignotage) mais en augmentant l'activité physique (saison été mon équit: camps de vacances avec balades à pied, courrir en tenant les poneys, préparation et rangement avant et après activités, et ce 5/6 jours par semaine), bah j'ai rien perdu, j'ai limite pris (pas sûre, pas de balance).

Bon, faut dire que je suis pas courageuse, jamais fait de régime, peu d'efforts niveau alimentation,et ça fait longtemps que je suis en surpoids (je pense 20kg de trop).

La je suis en vacances, et j'en "profite" pour manger ce qui me fait plaisir (donc pas vraiment e qu'il y a de mieux) mais pas en quantité astronomiques quand même.

Avec la rentrée, encore pas mal d'activité physique qui m'attend, mais cet hiver, je suis à temps partiel, donc je songe à faire des efforts, alimentation, mais aussi activité physique: sport en salle ou même marche à pied (pas de course pied, je n'ai jamais été endurante et j'ai horreur de ça).

De plus, je suis piètre cuisinière et j'aime pas ça, passer 30min à préparer un truc qui sera englouti en 10/15min, non merci

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval