HELP travail ..... décision très (trop?) rapide
Sujet commencé par : weedoo13 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par weedoo13Par weedoo13 : le 19/07/11 à 21:34:44
Dire merci | Bonsoir à tous, Voilà: je vais d'obtenir mon BTS professions immo et je cherche du boulot! seulement, voilà: je ne manques pas d'appels, une boite d’intérim m'a même contactée spontanément, et mon CPE m'avait donné une adresse ou j'ai eu un rendez vous seulement voilà, j'avais prévu 1semaine de vacances dans un coin pommé pour voir de la famille, sans internet ni rien et du coup je ne me suis pas trop renseignée sur l'entreprise. hier, une dame très gentille de l’accueil m'appelle: faut que je m'habille classe et sobre, surtout pas de décolleté et qu'il ne faut pas que je parles mes vacances car la directrice voulait annuler le rdv car j'avais osée prendre 1 semaine après mes examens (:levi, de ne pas parler salaire ect (recommandations) je fille donc acheter un pantalon présentable en urgence (j'ai rien de "classe" ou trop vieux pour le faire encore ) déjà je me dis OULAAAA je les connait même pas qu'ils me semblent saoulant et très exigeant ! de plus la personne n’arrêtait pas de me dire "mais si vous trouvez mieux ailleurs foncez" Bref, je vais au rdv, et là je vois une ENORME entreprise très chic qui fait location de bureau et évènementiel je m'en sort tant bien que mal devant 5personnes qui cherchent a me déstabiliser et à me piéger Je ne pensais pas qu'ils me rappellent mais si genre 30 min après et la fille me dit "vous auriez pas buté sur l'entreprise ils vous prenaient direct en CDI avec essaie, ils vous donnent un 2eme rdv pour voir avec le reste de l'équipe " le problème étant que j'ai un autre rendez vous demain après celui là et que je commencerais Jeudi si tout est ok .... du coup, je ne sais pas quoi faire, je suis du genre vraiment cool, je n'ai jamais évoluée dans un milieu "classe" en plus le poste demande beaucoup de responsabilités (gestion des locations), puis, je sais pas ... j'ai l'impression que je m'éloigne de ce que j'ai aimée pendant mes études, je n'ai jamais fait de location de bureau ... le fait de changer entièrement ma garde robe et de ne plus être réellement moi même au boulot du fait du chic et de la tenue de l'entreprise.... et le pire c'est qu'il faut que je prenne une décision rapide car le taf commence Jeudi et j'ai peur qu'ils se vexent si je leur dit que j'ai besoin de réfléchir quelques heures..... je n'ai pas parlé salaire car elle me l'avait déconseillé, mais je me dis que si je suis payée au SMIC pour bosser avec des gens tellement différents, avec une grosse charge et grosse responsabilité, pour un premier boulot ..... bref je suis pommée HELPPPP |
Par weedoo13 : le 20/07/11 à 14:40:44
Dire merci | vous battez pas hein |
Par lili2 : le 20/07/11 à 16:42:00
Dire merci | Il faut arrêter le nivellement par le bas : c'est pas parce que dans certains secteurs les entreprises profitent de la précarité des jeunes, qu'il faut l'accepter partout ! Franchement weedoo, tu n'as pas l'air particulièrement préssée de trouver un boulot, alors prends ton temps de bien réfléchir. Une fois que tu es embauchée, c'est très difficile de trouver du temps pour rechercher un autre emploi. |
Par weedoo13 : le 20/07/11 à 20:06:18
Dire merci | après réflexion et maintes discutions avec parents+ prof + zhomme je ne prendrais pas le boulot y a anguille sous roche ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous