Les filles minces , comment le vivez vous ?
Sujet commencé par : karo 13 - Il y a 71 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar karo 13 : le 24/07/11 à 23:50:07
Dire merci | Le titre et pas specialement explicite mais bon .. On parle des rondes mais on oublie souvent que les filles minces sont aussi parfois mal dans leurs peau ... Je fait 1m66 pour 50kg , mais je suis tréééés complexé par mes jambes qui sont toutes fines . J ose maiintenant porter des jupes et short mais jai l impression que tout les regards sur porte sur mes jambes . Je me dit que les gens doivent trouvé ca moche ou s imaginer des choses . et puis c'est tjs la galere car quand j'achete des escarpins compensés , je ne les portes jamais car jai l impression que l'on voit plus que la chaussure puisqu'elle ont plus grosse que mes jambes . Jai commencé a faire de la muscu chez moi depuis 3 semaines ca commence a porté ses fruits +2kg et pas du gras Si ya des formeuses dans mon cas et qu elles ont des solutions ... et toutes celles qui ont des complexes aussi sont bienvenue |
Par aicha : le 25/07/11 à 00:04:08
Dire merci | Je rêve d'avoir une plus grosse poitrine (85b) et plus de fesses... Genre cubaine! lol mais je peux toujours me brosser |
Par Navis : le 25/07/11 à 00:25:14
Dire merci | mais on s'en fout des gens !! dfaçons tant que ta peau est ta taille, c'est qu'elle te va ^^ |
Par karo 13 : le 25/07/11 à 00:35:52
Dire merci | ben on s'en fou oui et nooon navis Enfin moi jai du mal , je peux pas m empeché de comparé ms guibole avec les fille que je croise . on a toujours une image de soi un peu deformé ca aide pas ! |
Par keriado : le 25/07/11 à 00:38:15
Dire merci | Moi tes gibolles karo je te les zieuterais certainement... d'envie Dis toi que dans les gens qui te regardent, ya ce cas là |
Par Chrysalis : le 25/07/11 à 00:40:41
Dire merci | j'etais tres mince il fut une epoque...53kg pour 1m73. je remplissais pas mes vetements,pas de formes,pas de graisses. puis j'ai fait un "regime italien en sauce",soit 5 repas gras par jour,et pouf,tout dans le cul et les genoux soit 59 kg je préférais encore quand gt fine |
Par candle : le 25/07/11 à 00:42:02
Dire merci | je fais 1m70 pour 50 kg et ca va je le vis bien par contre si j'avais un peu plus de poitrine parfois je ne serais pas contre... et puis en fait non au trot assis ca saute deja alors j'imagine pas a quel point ca doit douloureux en plus gros !! c'est surtout au college que mon physique était un handicap, les jeunes sont stupides et j'avais droit à tous les surnoms : planche a pein, squelettor... mais maintenant ca va impecc et en fait je m'en fiche un peu de ce que les gens pensent. Tout le monde me dit que je serais mieux avec quelques kilos en plus... je suis bien comme ça ! |
Par Navis : le 25/07/11 à 01:02:05
Dire merci | franchement jss loin d'être à l'aise avec mon corps pas besoin de nombres pr me justifier. ça m'arrive bcp de me plaindre à moi même et d'envier les autres, d'essayer de tt faire pr changer des parties de mon corps, et de m'en vouloir pr X raisons. en revanche le regard des gens... non, j'ai appris à faire avec, ou sans. la seule chose qui compte c'est me plaire à moi. dc si j'ai envie de faire 30kg ou l'inverse c'est pr moi. comme j'ai dis, je suis très bien ds ma peau du moment qu'elle est à ma taille. le reste est très psychologique, mais tant pis, je fais avec. le regarde ds gens je m'en contre balance. jss pas née pr eux, encore moins pr leur plaire. s'ils veuillent me critiquer c'est qu'ils m'accordent une importance, et s'ils me regardent c'est pareil. je pars de ce principe là pr oter mes complexes vis à vis des autres en tt cas. après côté perso et affect c'est différent, plus compliqué.pr moi en tt cas. |
Par Highty : le 25/07/11 à 01:22:57
Déconnecté Dire merci | Moi je fais 1,73 pour 51kg et je prends pas un gramme Je compatis... tout le monde jalouse notre ligne mais personne ne se rend compte qu'on galère tout autant à trouver des vêtements et que des fois, un peu plus de formes ne ferait pas de mal Je tuerais pour 5kg de plus |
Par OceanxIndien : le 25/07/11 à 01:31:09
Dire merci | 1m73 pour cinquante kilos. Comme toi, c'est mes jambes le souci, mais bon, j'ai appris a m'assumer et a m'aimer comme je suis .. |
Par karo 13 : le 25/07/11 à 01:34:28
Dire merci | navis , qu'est ce que jaimerais raisonnée comme ca ! Je n'ai que ce complexe la (le reste me convient ) , mais j'en ai toujours souffert... et meme si a 20 ans je me suis dit que ce n'est pas a 50 ans que je mettrais des mini jupes et que du coup j ose j i pense tout le temps . Et puis faut dire que les copines ou l' ex cheri qui en rajoute delongue une couche c'est encore moins evident |
Par karo 13 : le 25/07/11 à 01:37:12
Dire merci | Qu'est ce que vous portez les filles comme chaussures a talons ? Oui les gens s imagine pas que c'est autant pas evident que d'avoir trop de formes ! et surtout que les remarques sont tout aussi blessantes |
Par OceanxIndien : le 25/07/11 à 01:38:35
Dire merci | Perso moi je met de tout malgré ma taille, des compensées, des escarpins, des derby .. |
Par karo 13 : le 25/07/11 à 01:46:23
Dire merci | Ocean tu aurais une photo de toi ou du moins de tes jambes avec des ecarpins ? Tu na jamais de remarque ? |
Par Eclair : le 25/07/11 à 01:46:34
Dire merci | en chaussures je dirais quasi tout hormis le talon aiguille aiguille qui allonge beaucoup la jambe. (Moi j'en porte mais je suis dans le cas inverse trop grosses jambes) et moi j'évite les compensés aussi, je trouve que ça alourdit ma jambe donc je pense que pour toi ça serait pas mal. |
Par OceanxIndien : le 25/07/11 à 01:54:04
Dire merci | Pas de photos en talons non Des remarques si, énormément, a la piscine cet été par exemple, mais je tente d'en faire abstraction . |
Par karo 13 : le 25/07/11 à 01:56:35
Dire merci | les gens sont vraiment hallucinant , soit c'est trop , soit pas assez . |
Par karo 13 : le 25/07/11 à 02:03:59
Dire merci | Raaah quest ce que jaimerais osé porté ce genre la !( bon la couleur et vraiment moche ) |
Par Navis : le 25/07/11 à 02:38:48
Dire merci | Karo, en même tps jme ss sorti un peu les doigts du cul, parce que sinon je ne vivais plus que ds le regard des autres et je sais à quel point c'est épuisant. j'ai été anorexique, alors des réflexions comme les vôtres je connais, c'est tout aussi difficile qu'une réflexion sur l'obésité ou autre. comme toute réflexion difficile à encaisser. Regarde, j'ai un cheveux sur la langue, j'ai beau avoir 22 ans, on continue de me faire des réflexions. on m'a fait des réflexions parce que j'ai les poils bien noirs et tout le tintouin. bref franchement si on s'arrête aux méchancetés des gens my god on ne vit plus. Dc moi je les gens, je les ignore, s'ils me saoulent trop je leur pète les genoux. et j'essaie de me plaire à moi. Je toruve des astuces pr me mettre en valeur. je n'hésite pas à dire mes complexes, mais je n'hésite pas non plus à ne pas les cacher, sinon plus je cache, plus les gens s'obstinent à vouloir les voir. bref... croyez en vous vous êtes belles, faites le pour vous. |
Par jyg : le 25/07/11 à 07:19:21
Dire merci | Je trouve ce post très intéressant, et c'est une très bonne idée que de l'avoir créé, car oui nous les rondes enfin moi surtout je me pose toujours la question de ce que peut ressentir et penser une femme bien faite ou un peu maigrichonne. Comme quoi, n'importe qu'elle poids pose des soucis de conscience propre à chacune de nous de manière différement. Et pourtant j'ai aussi était très fine, je m'habillais en taille 12 ou 14 ans à l'âge de 25 ans, et puis un enfant, l'arrêt de la cigarette dans la foulée, des excès en bouffe et fête bouvinesque, on eu raison de tout ceci et j'ai pris plus de 20 kilos. J'en aie reperdu une dizaine il y a peu en faisant beaucoup de sport, sauf qu'à un moment donné, je ne perdais plus et du coup je me suis découragé, donc j'ai arrêté le sport, mais en tentant de stabiliser mon poids qui tourne aujourd'hui autour des 60 kilos pour 1.51m, donc oui encore du poids en trop, mais j'estimes qu'à mon âge, il faut que j'apprennes à m'accepter comme je suis. Et là par contre j'envie des gens comme navis ou autres qui se foutent royale du regard des autres. Du coup je fait en sorte de m'habillé très classe, de porter des talons, et de un peu me maquillé, bon sa porte ses fruits, je vois non sent le changement en moi. Bon pour allez au chevaux bien sur c'est pantalon d'équit, patogasse, et tee shirt large. Et si tu nous mettais une photo de toi, je suis sur que tu est en fait très belle. |
Par erika : le 25/07/11 à 10:48:17
Dire merci | La perfection n'est pas de ce monde Mais un constat quand on est jeune on est rarement content de ce qu'on a, c'est trop ou trop peu, jamais tip top je me plais telle que je suis. Je suis vieille et je constate une chose c'est que le regard des parents a son importance sur le ressenti de leur enfant. Message édité le 25/07/11 à 10:14 |
Par erika : le 25/07/11 à 10:47:18
Dire merci | Et zut !! ma gamine fait 1.65 m pour 42/43 kg, c'est une tige, je la trouve un peu...."ethiopian style" mais je moufte pas, on lui répète l'air de rien avec son père qu'elle est belle, et qu'il faut toucher à rien. Du coup une gamine bien dans ses baskets qui sait tirer parti de son physique question look et vêtements, n'a pas de soucis majeur avec la nourriture même si elle mange comme un piaf. Elle vit pas dans le regard des autres et reste tolérante de leur physique, pas coincée avec le sujet quoi. Fallait voir la rencontre avec JYG qui est son antithèse, morte de rire la Nasta qui lorgnait le haut du crâne de JYG en grimaçant et l'autre de lui crier l'air menaçant de "courir et viiite...." Des deux côtés des gens conscients de leur physique mais en phase et tolérants vis à vis d'eux même et des autres. Pourvu qu'elle reste comme ça, que son apparence ne soit jamais un moyen d'exprimer un mal être. |
Par facettie : le 25/07/11 à 10:47:59
Déconnecté | Alors je suis plutot mince : 1m60 pour 50 kilos à l'origine, la apres ma grossesse (j'ai accouché y'a 1 mois) je pese 54 kilos, bon ces 4 kilos ne me gene pas mais les formes qui vont avec oui ainsi que l'aspect et la texture de ma peau (flasque) mais ce qui m'a toujours complexé c'est mon petit bidon, j'ai jms eu le ventre plat.... apres je peux pas m'en plaindre enfin je n'ai pas legitimement le droit de m'en plaindre car ma soeur est plutot ronde et des que j'en parle c'est "de quoi tu te plains" etc etc..... |
Par Gishouw : le 25/07/11 à 11:31:31
Dire merci | Pour ma part je fais 1m71 pour actuellement 58 kilos. Je pense pas que ce soit réellement le poids qu'il faut prendre en compte dans mon cas. Je suis extrêmement complexée : pas de poitrine ( je fais un petit 85B), j'ai les hanches très larges, et des fesses/cuisses beaucoup trop grasses par rapport au reste de mon corps. Il y a un réel écart entre le bas et le haut de mon corps que je trouve absolument hideux, alors bien sur il est possible de dissimuler un peu tout ca avec des vêtements scrupuleusement choisis. Avant, je me souciais du regard des autres, énormément, résultat je me bouffais la vie et la depuis cette année je me suis bougée, maintenant je m'en fous, je porte de tout et je me préoccupe même plus de ce que tout le monde peut bien penser de mon cul, de mes cuisses ou de ma petite poitrine ... Après,bien sur que les complexes sont toujours la ... Ils le seront toujours d'ailleurs mais une fois de plus pour citer nabis, j'ai perdu 10 kilos entre aout 2010 et juillet 2011(j'en ai repris deux), mais c'est pour moi que je l'ai fais Message édité le 25/07/11 à 10:57 |
Par riverjap : le 25/07/11 à 11:39:27
Dire merci | Pour ma part je sais pas combien je mesure mais entre 1m66 et 1m70 je dirais et je fais en moyenne dans les 52kg. Mon corps ne me complexe pas, enfin c'est pas la minceur qui fais que je suis "complexé". J'ai on va dire des aplombs de merde Donc des jambes fine en talon quand en plus ta les genoux bancales ... c 'est charmant Donc c'est vrai que je regarde beaucoup quand je suis en robe talon ou jupe talon car ça me perturbe mais ça m'empêche pas d'emmerder le regard des autres !! Une "amie" (connaissance serait plus le mot) m'avait fait la remarque que je devrais pas mettre des talons car ça accentuait le facheuse courbure de mes genoux (sympa n'est ce pas ?? déjà que je l'aimais pas) alors je lui ai dis que tant que c'étais que mes genoux qui avait une courbure facheuse à son gout bien trop rigide alors je m'en contentais bizarrement elle même plus non plus Autrement mon plus gros complexe c'est mes épaules, hyper musclé, avec un dos large, des trapèzes de fou (encore j'ai perdu) des bras à faire palir plus d'un mec ... vivre les palefrenier !! J'ai souvent du mal a mettre un bustier ou un t shirt genre taille polo car ça accentue les muscles des bras et je trouve pas ça féminin mais bon je fais avec aussi !! Après il faut que je me remette aux abdos car j'ai un ventre de bébé c'est chiant car ça creuse sous les côtes et ça fait largement oublier l'idéal du ventre plat !!! Message édité le 25/07/11 à 11:05 |
Par cyanne : le 25/07/11 à 11:53:25
Dire merci | 1m66 pour 50 kg à 22 ans faut pas déconner c'est pas non plus de la minceur extrême, t'en fait pas d'ici 5 ans t'auras pris 5 kg et tu regretteras ton poids de départ. Moi à 22 ans, je faisait 50 kg pour 1m69, je me suis jamais considéré pour "mince" enfin perso je trouve ça un peu déplacé de ce plaindre de ça, quand on voit le nombre de nanas qui galère avec leur poids et faut pas déconner, pour les fringues en cherchant un peu on trouve facilement (en tout cas beaucoup plus facilement que les filles un peu rondes). |
Par riverjap : le 25/07/11 à 11:55:31
Dire merci | eh cyanne chacun à le droit d'avoir ses complexes pas besoin de l'agresser si elle est complexé elle est complexé c'est tous ... puis c'est pas parce qu'elle va vieillir qu'elle va prendre du poids faut arrêter les stéréotypes !! ma soeur faisait 50kg a 20 ans et elle els fait toujours a bientot 28 ans ! |
Par facettie : le 25/07/11 à 11:59:02
Déconnecté | cyanne c'est avec ce genre de discour que j'ai du mal, comme je suis mince je n'ai le droit a aucun complexe, je ne peux me plaindre de rien, je peux juste sourire et me trouver bien ......alors j'en fais pas une maladie de mon ptit complexe mais je le garde pour moi (et pour mon homme) j'en parle jamais parce que je sais que de toute facon 1 on va pas me comprendre, 2 je vais l'avoir sur le coin de la gueule que "de quoi tu te plains" |
Par Gishouw : le 25/07/11 à 11:59:59
Dire merci | Les complexes c'est pas quelque chose qui se régie, qui se contrôle ... +++facettie Message édité le 25/07/11 à 11:25 |
Par cyanne : le 25/07/11 à 12:00:14
Dire merci | je l'agresse pas, ce genre de post reviens tout les 2 mois, je dis juste que c'est pas forcément sympa par rapport aux filles rondes et que c'est un peu déplacé ! et pour le coup c'est pas un stéréotype de dire qu'elle risque de grossir en vieillissant, c'est quand même ce qui se produit dans la grande majorité des cas, après que ta soeur soit une exception c'est possible aussi. |
Par riverjap : le 25/07/11 à 12:01:57
Dire merci | Et pourquoi entendre une fille ronde se plaindre et dire qu'elle veut maigrir serait pas déplacé par rapport a une fille mince qui a son gout se trouve trop maigre et est donc complexé ? |
Par facettie : le 25/07/11 à 12:04:33
Déconnecté | Et puis on vis son corps à sa maniere, le regard des autres n'est jamais égal a son prorpe regard....maintenant si demain je commence a dire "non moi je me trouve super bien, aucun complexe, je suis parfaite" on va me dire que je suis inbu de moi meme, et si je parle de mon complexe on va me jeter que j'ai pas à me plaindre |
Par riverjap : le 25/07/11 à 12:05:07
Dire merci | + 1000 avec facettie Message édité le 25/07/11 à 11:31 |
Par cyanne : le 25/07/11 à 12:07:40
Dire merci | Facettie, franchement oui je pense qu'une nana jolie et mince à moins le droit de se plaindre qu'une fille qui souffre de surpoids. Bon après c'est juste mon avis. mais en fait ce qui m'interpelle le plus c'est que là franchement dans le post, 1m66 pour 50 kg à 22 ans bah c'est bien, je trouve pas qu'il y ait de quoi ce plaindre, c'est pour ça que je réagis et il faut mieux être un peu mince jeune, ça laisse de la marge pour éviter les régimes à répétition. Bref j'ai pas spécialement envie d'agresser qui que ce soit, j'ai ptet réagit un peu fort. |
Par facettie : le 25/07/11 à 12:10:49
Déconnecté | Bref j'assume je pese 54 kilos (aujourd'hui) pour 1 m60, je me sens plutot bien dans ma peau mais oui je deteste la petite bouée de mon ventre que je trouve disgracieuse (parce que ca depasse quand je suis assise, parce que ca fait moche avec certains pantalons ) et c'est pire depuis mon accouchement, oui ca me complexe, et peu importe si ca parait minime et superficiel aux yeux de certains...... j'en fais pas une fixette, ca ma gache pas la vie mais ca exsite point barre Cyanne un poid et une taille ne donne rien d'autre que des chiffres pas les formes que ca represente Message édité le 25/07/11 à 11:36 |
Par riverjap : le 25/07/11 à 12:10:50
Dire merci | Comme tu dis c'est juste ton avis Après tu vois ça dépend du regard des gens moi des gens peuvent me dire autant que j'ai des poignées d'amour alors que je suis creusé sous les côtes et que mon neuro me dit maigre !! Chacun voit midi à sa porte mais enfet c'est pas la réaction en elle même oui elle n'est pas maigre juste surement mince mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'a pas le droit de se sentir complexé sous prétexte que d'autre personne sont en surpoids car je ne m'aventurerais pas a tirer des conclusions comme on peut le faire pour des personnes minces |
Par cyanne : le 25/07/11 à 12:10:53
Dire merci | River parce qu'une fille maigre c'est pas ça, là on parle de personne mince, c'est à dire ce à quoi 99 % de la planète aspire. une fille maigre oui je comprends qu'elle se plaigne. |
Par riverjap : le 25/07/11 à 12:18:33
Dire merci | Oui mais chacun voit les limites qu'il veut par là je veux dire que une fille maigre n'est pas forcément une fille cachexique ! On peut pas dire tu es maigre a partir de tant de kilos tu vois ? chacun à ses propres limites après la le titre parle de minceur attention de ne pas nous perdre mais tu vois pour ma part pour la même taille il m'est arrivé de ne faire que 42kg donc en gros 10kg de moins qu'aujourd'hui ... et je ne me considérais même pas comme maigre alors que le médecin a voulu m'envoyer voir un psy (ceux que je n'ai pas fais) !! ce n'est pas parce que parce que il existe de nombreuses femmes ou même homme en surpoids que tous voudrait faire 50kg car je connais des personnes avec des formes loins des mannequins (pas des sac d'os hein !! des vrai mannequin) qui trouve bon nombre de fille maigre !! |
Par topsail cory : le 25/07/11 à 12:22:53
Dire merci | Ben dans la société actuelle (même si c'est moins pire) pour rentrer dans le "moule" il faut être mince, on montrera plus facilement du doigt une personne ronde. Pourtant comme l'a bien dis Navis, l'important c'est d'être bien dans ses pompes, c'est mille fois plus sympa de voir une personne rondouillarde qui a la joie de vivre et qui rayonne, qu'une personne mince qui tire la tronche et au poil terne ( ) |
Par Chrysalis : le 25/07/11 à 12:30:40
Dire merci | non mais,au dela de la fille maigre,de la fille grosse,de la fille bleue en en forme de cake,il existe des filles qui ne sont pas a l'aise avec leur corps,pourtant en phase avec la " normalité imposée" faut arreter de penser que parce qu'on correspond a un stéréotype de beauté,on est bien dans sa peau. oh oui les pauvres filles minces.de quoi elles se plaignent? relis le debut des commentaires,stp. ce comportement m'agace et me blesse sous pretexte qu'il y a plus de femmes qui voudraient nous ressembler que l'inverse,il ne faut pas etre complexé?c'est débile comme reflexion... mais bon,on a l'habitude d'avoir des gens fermés d"esprit en face de nous... Message édité le 25/07/11 à 11:56 |
Par Navis : le 25/07/11 à 12:30:37
Dire merci | ++ avc Erika c'est pê parce que mon père a tjrs trouvé que j'étais la plue belle fille au monde que je me considère presque comme telle lol non mais le regarde de mes parents et de mes frères m'a vrt aidé ça c'est sûr c'est indéniable, tellement important. Cyanne : le soucis c'est les nombres. c'est pr ça que je trouve débile de vous voir toutes poser des nombres, des poids et des tailles on s'en contre balance. Moi qd je donne ma taille et mon poids les gens croient que jss mince. bref, ces nmbres là ils st trompeurs. c'est pas ce que tu es qui pose soucis, c'est le reflet de toi que tu vois ds le miroir, et crois moi pour bcp ça diffère un max. Il y a un gouffre entre les deux. et c'est là le pourquoi de la plainte. se plaindre c'est inhérent au caractère humain, c'est propre à nous-même, on en a besoin parce que c'est ce qui fait que lorsque la situation se démêle, on approuve et jouit du bonheur. c'est ce qui nous permet de ne pas tjrs l'être et de ne pas nous lasser. ça semble être un comportement purement naturel. chacun d'entre nous a le droit de voir des complexes dans son corps et de s'en plaindre. Maintenant là où moi jss pas d'accord c'est que j'en fais pas tout un truc. parce que si j'ai des complexes, c'est les miens, et ils ne gênent que moi. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous