Danger de mort!!!
Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 91 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar bubu71 : le 31/07/11 à 12:20:14
Dire merci | salut a tous, je sais que mon sujet n'a rien a voir avec les chevaux, mais ne m'en voulez pas, je ne sais plus quoi faire et avec le nombre de forumeur ici, je me dit que quelqu'un pourra peu être m'aider... je suis dans un déséspoir total... alors voilà, je soupsonne mon chat d'avoir une lipidose hépatique féline... (mortelle). je vais chez lz veto demain, mais j'ai tout de même besoin de vous... on m'a dit que les chat s'en remettaient trés rarement. et que cela allait me couter les yeux de la tête.... et en ce moment, aprés les frais que m'a occasionné mon cheval, ça va être trés dure, mais je ferais ce qu'il faut, même si je doit faire un emprunt. aidez moi, qui connait cette saloprie et qui a vécu la même chose??? encore désolé de poster sur les chats ici, mais aucun forum chat ou autres animaux ne peux m'aider..... je tente donc le tout pour le tout |
Par bubu71 : le 12/08/11 à 10:20:56
Dire merci | je suis vraiment contente, cette nuit, elle a dormi sur le lit avec nous, chose qu'elle ne faisait plusdepuis un moment |
Par bubu71 : le 12/08/11 à 22:24:45
Dire merci | en tout cas, merci pour vos ondes positives a tous, ça m'a fait beaucoup de bien |
Par sab46 : le 13/08/11 à 13:00:26
Dire merci | ah ben voila, tu as du la prendre a temps, pas comme moi qui ai attendu qu il se bouge .... trop cool bon retablissement a la minette |
Par bubu71 : le 16/08/11 à 10:05:31
Dire merci | alors, depuis hier soir, elle recommence les ronrons et les gros calins..... ça fait plaisir.... elle menge trés bien, le seul hic, c'est que le veto m'a donné des croquettes et des patées spécial, et elle ne les aime pas du tout, elle boude la gamelle... du coup, il lui a donné d'autres cachets pour augmenter l'appetit, je suis pas trop pour, mais bon.... |
Par sab46 : le 16/08/11 à 12:47:21
Dire merci | essayes et fais lui un melange avec les boites et croquettes qu elle aime voir si ca passe mieux? la c est pas une perte d appetit mais une bouffe qui lui plait pas dc attention aux medics qui vont lui ouvrir l appétit mais si elle aime pas elle aime pas et faudrait pas qu elle se goinfre de se qu elle aime mieux |
Par Baxesme : le 16/08/11 à 14:52:49
Par bubu71 : le 19/08/11 à 18:05:17
Dire merci | alors, je rentre de chez le veto ou cette fois, on a refait une prise de sang..... et bien, le veto n'en revient pas, lui qui la pensait perdue, bin elle est dans les norme, tout les taux sont normaux.... le taux le plus grave, ALKP qui était a 700, et désormé a 92. le veto en ait sur le c*l.........on continue tout de même un des traitement et on fait une derniére visite dans un mois...... suis sur un petit nuage.... |
Par ismire : le 19/08/11 à 23:02:32
Déconnecté Dire merci | Vivent les zondes ... |
Par ismire : le 19/08/11 à 23:03:13
Déconnecté Dire merci | j'vais commencer à y croire |
Par Baxesme : le 19/08/11 à 23:46:15
Par laska : le 19/08/11 à 23:48:20
Dire merci | pour que ça continue dans cette voie! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous