Ahhhh ces ex...
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 69 réponses à ce sujet, dernière réponse par badgirl62Par badgirl62 : le 03/08/11 à 13:07:13
Dire merci | grrrr j'en ai marre ! mon homme est resté 2 ans et demi avec sa dinde. ça fait 3 ans qu'ils sont plus ensemble a l'epoque le pere de la dinde avait acheté le canapé qu'ils avaient dans leur appart. Comme ils se sont separés, mon homme a gardé le canapé, en contrepartie il payait la formation a distance de la dinde bref, 3 ans plus tard, et pres de 4000 euros depensés pour la formation ( le canapé valant 400 euros il est largement remboursé ) la dinde vient faire chier le monde elle ramene sa fraise parce que soit disant que mon homme a pas payer sa "dette"... completement retournée du cerveau la morue Bref, en plus de ça, elle fabule maintenant sur le fait que soit disant, depuis 3 ans, c'est mon homme qui touche ses remboursements de secu a ELLE ! Alors que c'est meme pas vrai ! Et elle nous casse les c***** autant qu'elle peut, elle a attrapé la mere de mon homme, vient me faire chier sur facebook ( et pas en privé en plus, elle m'agresse sur des sites de vente, donc tout le monde le voit, moi qui deteste qu'on me remarque super !) J'en peux plus de cette dinde, je veux la mettre au four et la bouffer arggggggggg |
Par doli : le 03/08/11 à 13:11:59
Dire merci | vire la de fb et depose une main courante chez les flics apres ton mec il fait quoi lui ?? |
Par badgirl62 : le 03/08/11 à 13:15:06
Dire merci | Mon mec il fait quoi c'est a dire ? Le pire c'est que je l'ai meme pas sur fb, elle vient me chercher sur des groupes ouverts |
Par doli : le 03/08/11 à 13:16:24
Dire merci | ba il lui a pas dit d'arreter de te faire chier |
Par badgirl62 : le 03/08/11 à 13:17:43
Dire merci | Bha si mais c'est une dinde, pas une grande intelligence, elle comprend rien... Il l'a deja eu au tel, une hysterique qui comprend rien |
Par csabrina : le 03/08/11 à 13:20:14
tu lui rends le canapé et en contrepartie, tu lui demandes de rembourser les 4000€ de formation... ton homme sera pas perdant |
Par doli : le 03/08/11 à 13:20:57
Dire merci | ok et elle a quel age la dinde tu imprime tous ces messages et tu file a la gendarmerie |
Par Rivermist : le 03/08/11 à 13:26:37
Dire merci | C'est la Cour des Miracles ton truc là ! Déjà ton mec payer pour 4000 euros au lieu de 400 et la laisser faire chier son monde comme ça... ça fait un moment que vous auriez dû déposer un plainte pour harcèlement. SI tu la bloques sur FB elle n'aura plus aucune visibilité de tes actions ni même te trouver sur le site. Message édité le 03/08/11 à 12:52 |
Par badgirl62 : le 03/08/11 à 13:22:42
Dire merci | Elle aura 25 ce mois ci. Le probleme c'est que j'ai qu'un seul message ecrit, tout le reste c est telephone ou en live |
Par doli : le 03/08/11 à 13:26:39
Dire merci | menace la de deposer plainte la prochaine fois |
Par badgirl62 : le 03/08/11 à 13:29:18
Dire merci | Doli : c'est elle qui nous a menacé de porter plainte pour les soit disant remboursement de sécu... Mais bon la plainte j'y avais deja pensé, mais etant donné qu'on a qu'un seul message ecrit, je suis pas sure que ça aille bien loin |
Par doli : le 03/08/11 à 13:35:21
Dire merci | tu risque quoi a y aller , imagine que çà degenere au moins la gendarmerie sera prevenu |
Par Balezanes : le 03/08/11 à 13:40:59
Déconnecté | Désolée, je vais être directe et désagréable... Mais puisque ton mec n'a jamais réagis et a bien voulu se faire pigeonner, c'est un peu normal qu'elle cherche à avoir plus.. |
Par doli : le 03/08/11 à 13:55:14
Dire merci | oui bal , trop bon trop con |
Par casimir : le 03/08/11 à 13:59:15
Dire merci | attention on a qu'une version du probléme donc |
Par doli : le 03/08/11 à 14:01:59
Dire merci | pas faux casimir mais je crois pas qu'on aura l'autre version |
Par badgirl62 : le 03/08/11 à 14:05:27
Dire merci | Casimir : En meme temps j'ai passé l'age d'aller fabuler sur internet, je raconte les choses telles quelles sont, ni plus ni moins |
Par badgirl62 : le 03/08/11 à 14:07:36
Dire merci | Sur ce, voila les messages de la dinde : Mon homme ; bon il y en a marre que tu te meles de nos affaires meles toi de ce qui te regardes parce que je commence a en avoir plus que marre donc arrete ça vaut mieu . Pour les meuble jai payer une formation que tu a jamais faite pendant 3 ans si tu sai compter ça fait "X" euro donc tout et plus que remboursé alors arrete de nous faire chier avant que ça me saoul de trop.. Il y a 36 minutes LA dinde : ah pkoi tu va tenerver mi je trmerde moi ta payer oui il ne menvoi jamailes boukin car monsiura du retar et je me mel pa de ta vi je ve juste la pourir pour bien te faire chier et oui pourquoi sa temerde cool c que jai reussi.. |
Par badgirl62 : le 03/08/11 à 14:09:55
Dire merci | Vous remarquerez le haut niveau d'ecriture du specimen |
Par Jasmine : le 03/08/11 à 14:10:55
Déconnecté Dire merci | J'ai rien compris au dernier msg |
Par badgirl62 : le 03/08/11 à 14:13:53
Dire merci | J'ai relu une paire de fois aussi avant de dechiffrer, attend je te traduit ça lol la dinde : ah pourquoi tu va tenerver moi je temmerde moi ta payer oui il ne menvoi jamais les bouquins car monsieur a du retardet je me mele pas de ta vie je veux juste la pourrir pour bien te faire chier et oui pourquoi sa temmerde cool c'est que j'ai reussi.. A savoir que pour la formation, ils ne lui envoie pas les bouquins, parce qu'elle ne le fait tout simplement pas... ils en envoient un, si tu le renvoie complété, ils envoient la suite |
Par doli : le 03/08/11 à 14:14:25
Dire merci | ALORS LA , elle a gagner , faut l'ignorer et bloquer ces messages |
Par GGT : le 03/08/11 à 14:14:34
Dire merci | ben si elle vous emmerde à ce point je trouve que l'option proposé par csabrina est assez claire et efficace elle veut son canapé ? => pas de soucis, en contre partie, ton homme veut l'argent qu'il a versé pour la formation. ==> elle ne veut/peut pas ? ben pas de canap elle veut vous faire chier au téléphone ? => tout ce qui ne laisse pas de trace n'a aucune valeur "juridique", ==> la mettre en appel rejettés ou ne pas décrocher, parce que + vous décrocherez à écouter ses blabla, et + elle vous appellera !! elle veut vous harceler de messages et de provocations via le net ? => tout imprimer, et quand tu en as un petit paquet direction la gendarmerie sans la prévenir, pour qu'ils lui fassent un rappel à la loi, même si c'est une dinde, entendre "bonjour mademoiselle, gendarmerie nationale, nous vous appelon pour une affaire ..." ça va la calmer |
Par Rivermist : le 03/08/11 à 14:15:49
Dire merci | mais déjà comment ton mec accepte de payer 4000 euros pour un canapé qui en vaut 400 ? Elle est grave mais ton mec est spécial aussi ! Il prend encore le temps de lui répondre après 3 ans ???? mais ALLOOOOO ! Il va chez les flics ils montre les appels et les messages et il porte plainte ! |
Par sheytana : le 03/08/11 à 14:16:58
Dire merci | Idem, pour moi le plus con des deux n'est pas forcément la dinde mais plutôt le pigeon... |
Par Amghar : le 03/08/11 à 14:17:34
Dire merci | si tu veux faire un dépot de plainte qui tient la route, commence par ne pas publier sur un forum publique en la traitant de " Dinde"..... Pour la Secu, rien de plus simple, ton homme n'a qu'à contacter la sécu et demander une attestation des versements effectués. Trop bon ton homme... IL préfère payer 4000 euros plutot que de rendre ou rembourser un canapé à 400 euros... Bon allé, je compatis, la mère de mon ex à déposer une main courante contre moi pour "vol de torchon à vaisselle" , suite à notre rupture... |
Par GGT : le 03/08/11 à 14:19:38
Dire merci | je me mel pa de ta vi je ve juste la pourir pour bien te faire chier et oui pourquoi sa temerde cool c que jai reussi.. cette phrase, que je n'avais pas lu puisque j'étais en train de taper mon looooong message a quand même sacrément tendance à valider cette partie du dit loooong message : parce que + vous décrocherez à écouter ses blabla, et + elle vous appellera !! parce que quand quelqu'un veut t'énerver, il n'y a rien de mieux que d'avoir le résultat recherché ! si elle veut vous emmerder, le mettre en colère, toussa toussa, elle ne tiendra pas longtemps face ======> au SILENCE il n'y a que ça de vrai avec ce genre de gens = ne JAMAIS répondre |
Par Capsou13 : le 03/08/11 à 14:20:06
Dire merci | + 1 GGT ! Solution parfaite ! Après, en effet, ton homme a fait un peu le pigeon là... |
Par Rivermist : le 03/08/11 à 14:21:54
Dire merci | +++ avec GGT aussi clairement si vous l'encouragez dans sa connerie ça va pas se calmer lol Et la formule pleine d'oiseaux de Sheyt aussi ! loool ++++ |
Par badgirl62 : le 03/08/11 à 14:22:07
Dire merci | river : la pour le message, c'est moi qui lui ai dit de lui en envoyer un parce qu'elle a pas a me meler a leurs affaires donc ça m'a gavé... Et le probleme de la formation, en fait mon mec est un grand desorganisé.. Niveau papier, factures etc... je gere pour lui sinon c est la cata.. et la ya peut etre 3 mois en regardant le relevé je lui ai demandé ce que c etait que ce prelevement tous les mois, et il avait lui meme zapper qu'il payait encore pour elle... pas tres organisé quoi GGT : En fait le soucis c'est pas vraiment le canapé, ça c'est que le probleme visible... ce qui l'emmerde dans le fond, c'est qu'une fois que j'ai vu que z'homme payait encore, je lui ai dit " stop c'est bon assez payer on va faire opposition sur les prelevements " du coup la dinde, en recevant les factures, ça l'a enervée lol Mais en fait, moi ce qui m'embete dans l'histoire, c'est l'histoire de la sécu.. et le fait qu'elle le menace de venir l'attraper a son boulot. Elle a eu le culot de dire a la mere de mon homme qu'elle viendrait le choper a son travail, et que s'il perdait sa place, elle serait bien contente, nan mais allo la garce quoi Pas parce que c'est une grosse feignasse qui veut pas bosser que c'est le cas de tout le monde ! |
Par badgirl62 : le 03/08/11 à 14:23:54
Dire merci | Amghar, en meme temps sur le fofo, personne ne me connait, et je n'ai citer aucun nom, donc aucun probleme avec une eventuelle plainte |
Par GGT : le 03/08/11 à 14:33:58
Dire merci | et le fait qu'elle le menace ça vous fait pêêêêêêûûûûûuûr !!! alors elle continue parce qu'elle a ce qu'elle cherche !! ce qu'elle veut s'est vous faire chier, elle l'a écrit elle même dans son message ! alors pourquoi, POURQUOI vous allez dans son sens si vous ne lui répondez PLUS JAMAIS si vous la laissez faire "blabla" dans le vent elle s'arrêtera d'elle même. et si elle était trop tenace, vous imprimez les provocations écrites, et vous allez à la gendarmerie ! elle veut venir le "choper" à la sortie de son travail pourquoi faire à ton avis ? ==> rien parce que là ton homme aura tous ses collègues pour témoigner qu'elle le harcele donc c'est une grande bouche qui a ce qu'elle veut pour le moment = vous foutre la trouille. Message édité le 03/08/11 à 14:00 |
Par Rivermist : le 03/08/11 à 14:38:03
Dire merci | mais pour la sécu ça tient même pas la route;;. je pige pas.... c'est pas compliqué de prouver ça et de PORTER PLAINTE ! Vous ne la considèrez plus et vous portez plainte c'est tout. |
Par Yann22 : le 03/08/11 à 14:41:42
Dire merci | Amghar, en meme temps sur le fofo, personne ne me connait, et je n'ai citer aucun nom, donc aucun probleme avec une eventuelle plainte Entre ta photo au niveau de tous tes messages, ton adresse msn et ton site internet, aucun problème pour t'identifier et donc, parallèlement, identifier ton homme et son ex. Donc, une plainte serait tout à fait recevable. Et en tant que modo, j'ai eu pas mal de suppression d'urgence à faire suite à une plainte... |
Par badgirl62 : le 03/08/11 à 14:41:52
Dire merci | Bha je sais pas elle nous dit que pour la secu, il a fraudé en encaissant ses remboursements... maintenant je me dit qu'avec le laisser aller qu'il a dans ses comptes, peut etre qu'il y'en a qui sont passé j'en sais rien en fait mais meme si c est passé, c'était pas a elle a changer le rib ? je suis un peu perdue |
Par badgirl62 : le 03/08/11 à 14:43:30
Dire merci | yann : mais meme dans tous les cas, en quoi le fait de demander des avis sur une situation vient interferer dans une eventuelle plainte ? je dois être blonde parce que je vois pas le rapport .. lol je cite pas son nom, donc elle peut pas dire que je raconte je sais pas quoi sur elle |
Par GGT : le 03/08/11 à 14:46:21
Dire merci | y a pas besoin d'être perdue, quand on veut chercher des poux, encore faut il qu'il y en ai à trouver (comme dirait Tessa) donc 1/ vous ne lui répondez plus du tout 2/ vous faites le ménages des cadavres qui pourraient trainer, (le point des sommes reçues, versées etc etc) 3/ tu fais supprimer ce post et vous ne la laissez plus vous mener par le bout du nez. |
Par Yann22 : le 03/08/11 à 14:47:02
Dire merci | je cite pas son nom, donc elle peut pas dire que je raconte je sais pas quoi sur elle Détrompe toi. Le délit de diffamation qui remonte au XIX° siècle mais qui est toujours applicable ne nécessite pas que l'on nomme une personne mais qu'on puisse l'identifier. TU es identifiable, donc, ton homme est identifiable, donc son ex est identifiable. De plus, il serait même possible de porter plainte pour divulgation de correspondances privées... ça aussi, ça existe... |
Par GGT : le 03/08/11 à 14:47:10
Dire merci | yann : mais meme dans tous les cas, en quoi le fait de demander des avis sur une situation vient interferer dans une eventuelle plainte ? tu la traites de dinde sur un forum public |
Par Yann22 : le 03/08/11 à 14:48:00
Dire merci | tu la traites de dinde sur un forum public Oui, il y a ça aussi |
Par badgirl62 : le 03/08/11 à 14:49:26
Dire merci | Bon dans tous les cas, dinde c'est juste ce qu'elle est, c'est pas un mensonge lol Bref, pour la "diffamation " a la limite bah voila c'est fait c'est fait, je m'en fiche. J'ai besoin de vider mon sac, c'est fait. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous