Forum cheval
Le salon de discussion

Ahhhh ces ex...

Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 69 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu44
Par badgirl62 : le 03/08/11 à 13:07:13

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
grrrr j'en ai marre !

mon homme est resté 2 ans et demi avec sa dinde.
ça fait 3 ans qu'ils sont plus ensemble

a l'epoque le pere de la dinde avait acheté le canapé qu'ils avaient dans leur appart.
Comme ils se sont separés, mon homme a gardé le canapé, en contrepartie il payait la formation a distance de la dinde

bref, 3 ans plus tard, et pres de 4000 euros depensés pour la formation ( le canapé valant 400 euros il est largement remboursé ) la dinde vient faire chier le monde

elle ramene sa fraise parce que soit disant que mon homme a pas payer sa "dette"... completement retournée du cerveau la morue

Bref, en plus de ça, elle fabule maintenant sur le fait que soit disant, depuis 3 ans, c'est mon homme qui touche ses remboursements de secu a ELLE ! Alors que c'est meme pas vrai !

Et elle nous casse les c***** autant qu'elle peut, elle a attrapé la mere de mon homme, vient me faire chier sur facebook ( et pas en privé en plus, elle m'agresse sur des sites de vente, donc tout le monde le voit, moi qui deteste qu'on me remarque super !)

J'en peux plus de cette dinde, je veux la mettre au four et la bouffer arggggggggg

Messages 41 à 69, Page : 1 | 2

Par casimir : le 03/08/11 à 15:08:23

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 badgirl62 > la diffamation c'est le fait de tenir des propos de concernant une personne dans l'intention de nuir

que ça soit vrai ou pas ça reste de la diffamation

Par Amghar : le 03/08/11 à 16:39:00

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Il faut surtout arrêter de croire qu'on ne peut être tenu pour responsable de ses propos sur internet sous prétexte qu'on a pas directement cité le nom de la personne. . Ca serait bien trop facile, et heureusement.

Tu peux exposer un fait, poliment, posément etc. Mais tu ne dois pas te laisser aller à tes jugements de valeurs péjoratifs et à inciter les autres à penser comme toi de cette personne. Techniquement, c'est de la diffamation, c'est une volonté de porter préjudice à la personne.

Je pense que tu peux vivement conseiller à ton homme de se botter les fesses et de mettre le nez dans ses papiers de Sécu. C'est quand même super important. Et effectivement, si certains versement on été effectué à tord sur son RIB, ca risque de lui faire tout drôle si la Sécu reprends les fonds pour refaire un versement à la véritable bénéficiaire.

Par Sahel46 : le 03/08/11 à 17:42:22

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Complètement d'accord avec GGT, pourquoi entretenir cette situation.
Ignorance et puis point barre.

Le jour où t'en as vraiment marre, vous allez chez les flics.

Par Flash : le 03/08/11 à 18:57:21

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Merde, j'avais tappé tout un truc, c'est rapé, tout a été effacé! Jte la refais en abrégé :

En gros, si en effet c'est ton mec qui reçoit les remboursements, il s'en serait rendu compte au bout de 3ans, ou toi si c'est toi qui tiens les comptes Au pire, qu'il aille à la sécu vérifier si tu n'es pas sûre.

Maintenant pour la diffamation, je sais pas qui est le plus diffamatoire, qqn qui dit qu'elle va pourrir la vie des gens en les harcelant et en trouvant la moindre excuse pour foutre la merde ou badgirl, qui n'en peut plus de subir une situation qu'elle n'a pas demandé à vivre. Et prout!

edit : photes d'ortografe

Message édité le 03/08/11 à 18:23

Par Rivermist : le 03/08/11 à 18:55:40

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 +++++ avec Flash pour le coup de la diffamation... suffit de virer la photo de l'avatar, et y a plus zéro moyen de lier à badgirl. Puis niveau connerie, diffamer contre une morue qui harcèle, j'me rendrais pas trop malade non plus lol

Par casimir : le 03/08/11 à 19:42:54

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 je vpois pas le rapport entre du harcélement et de la diffamation

légalement ça n'a rien a voir en plus badgirl elle même dis qu'elle n'a pas de preuve des pratique de la miss
alors que la sur le forum vu la façons donc 1cheval remonte sur google
ben voila quoi

Par doli : le 03/08/11 à 20:05:25

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ouias ouais moi je dit c'est l'ex de TON mec alors a lui de gerer le pb quoi

faut qu'il bouge ses fesses de feignasses quoi

Par Rivermist : le 03/08/11 à 20:18:50

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loool faudrait que la fille lance un recherche avec certains mots clés qui sont pas les premiers à venir à l'esprit :

"une dinde harcèle son ex le pigeon" par exemple loool

y a plus de chances qu'elle se retrouve sur un site de cuisine ou d'ornitho à ce rythme loool

Par Yann22 : le 03/08/11 à 20:21:51

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
 Comme je l'ai dit, je ne compte plus les posts que j'ai dû supprimer en urgence quand le tiers mentionné par un membre du forum est tombé dessus.

Maintenant, perso, j'ai donné mes conseils, Badgirl en fait ce qu'elle veut...

Par Rivermist : le 03/08/11 à 20:27:31

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça Yann je sais ... et je comprends.

Par salsababy : le 03/08/11 à 20:34:51

Déconnecté

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
 faut juste TOTALEMENT l'ignorer, pas de message pour se défouler ou lui rappeler ses torts.

Ne pas répondre aux appels, aux textos, au mail et si vous la croisez dans la rue vous passez votre chemin.

Ne pas menacer d'aller porter plainte, ça ne ferait qu'attiser les choses!

Je suis venue à bout de mon ex psychopathe comme ça. Pourtant des fois ça me démangeait de le traiter de taré, voir d'appeler ses parents pour qu'ils le calment dans son délire.

bon, pour moi ça s'st quand même fini chez les flics mais parce qu'il avait dépassé les limites de la raison (violation de domicile)

Par Flash : le 04/08/11 à 00:01:10

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Yann : c sympa en tous cas, vive la solidarité forumesque

Par Yann22 : le 04/08/11 à 00:15:59

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
  Flash: qu'est-ce que tu veux dire? Que tout doit toujours aller dans le même sens? Qu'on ne peut plus mettre une personne en garde quand il peut y avoir un problème? Ce n'est pas une question de sympathie, c'est une question de bon sens.

Je dis ça parce que c'est facile de donner des conseils derrière un ordi, mais en matière de droit, ce n'est pas vous ni moi qui risquont de payer les pots cassés. En l'occurence, c'est Badgirl.

D'ailleurs, son post est un modèle du genre.

(Je précise: ce n'est absolument pas une attaque contre Badgirl, je vais juste prendre certains éléments du post pour étayer une p'tite démonstration).

"attention on a qu'une version du probléme"

Effectivement, c'est toujours délicat de se positionner puisqu'on a toujours une part de sujectivité qui transpire quand on relate un incident... La preuve?

Badgirl dit: "En meme temps j'ai passé l'age d'aller fabuler sur internet, je raconte les choses telles quelles sont, ni plus ni moins "

Ce n'est pas une question d'affabulation. C'est une question de subjectivité:

"elle fabule maintenant sur le fait que soit disant, depuis 3 ans, c'est mon homme qui touche ses remboursements de secu a ELLE ! Alors que c'est meme pas vrai !"

Même pas vrai? Sûr?

"Bha je sais pas elle nous dit que pour la secu, il a fraudé en encaissant ses remboursements...
maintenant je me dit qu'avec le laisser aller qu'il a dans ses comptes, peut etre qu'il y'en a qui sont passé j'en sais rien en fait"

Ah?! finalement, c'est pas si sûr.

Donc, prendre pour argent comptant un récit, quel qu'il soit, et ne pas mettre la situation en perspective, c'est dangeureux.

Il y a eu de très bons conseils: ignorer, laisser son homme gérer le truc, demander des attestations à la sécu... mais aussi, ne pas prêter le flanc à une plainte de la partie adverse. Parce que, pour être franc, évidement que les propos de Badgirl ont un fondement, mais ne pas l'avertir de certains risques, voilà qui ne serait ni sympathique, ni solidaire

Par Amghar : le 04/08/11 à 00:35:33

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Yann

Par Halaska : le 04/08/11 à 02:33:55

Déconnecté

8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 River, j'ai testé, tu m'as trop fais rire

Lien

Par Rivermist : le 04/08/11 à 03:46:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais LOOOL halaska, 1cheval est trop bien placé dans les charts ça peut plus durer !

J'aurais pas dû mettre le mot ex...

Si tu la refais dinde harcèle un pigeon ça donne :
Lien

pas grand chose loool

Mais bon ducoup si elle se considère comme une dinde elle n'aura pas de mal à se retrouver.

Par Flash : le 05/08/11 à 21:59:09

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Non Yann, je disais que c'est sympa de ta part parce que s'il y a déjà plainte, alors on peut prouver que tu as effacé un post et donc tu prends un risque toi pour "protéger" les forumeurs.

Par Rivermist : le 05/08/11 à 22:14:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol il peut aussi effacer son intervention Ne pas sous estmer Yann

Par Halaska : le 06/08/11 à 00:08:27

Déconnecté

8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 River, mais terrible quoi

Par Flash : le 06/08/11 à 15:34:11

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 lol River

Par julyka : le 06/08/11 à 15:52:03

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 En même temps, si Yann supprime le post à la demande de son auteur, en sa qualité de modérateur d'un forum, je doute fortement qu'il y ait un transfert de responsabilité de l'auteur du post au modérateur...

Le modérateur se contente de répondre à une demande... Je ne vois pas où est le risque pour lui... Enfin, Yann viendra peut-être apporter son expérience en la matière...

Après, s'il est question de quelque chose de beaucoup plus grave tel un crime (je pense notamment au cas Dupont de Ligonnès où, me semble-t-il, il avait laissé des traces sur un forum), j'imagine qu'un modérateur serait tenu d'apporter son concours aux services de police... Mais j'extrapole, là, hein!!

Par Rivermist : le 06/08/11 à 16:04:26

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 à partir du moment où c'est supprimé oui je ne pense pas qu'il y ait de conséquence, mais en cas de diffamation le site est responsable des propos tenus (il me semble avoir appris au terme du bordel général qui règne sur le forum étho ! )

Par badgirl62 : le 06/08/11 à 17:58:26

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Je donne des news
Alors le jour du post, nous sommes allés au commissariat.
Le chef n'a pas voulu prendre ni main courante ni plainte.
Par contre, à côté de ça, il l'a appeller pour lui passer un " savon "... Elle etait hysterique au telephone, et a menti au chef comme c'est pas possible... Mais au moins depuis plus de nouvelle d'elle pour l'instant...

Par Gishouw : le 06/08/11 à 18:51:24

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Elle a besoin d'un internement d'urgence cte nana

Par doli : le 06/08/11 à 19:53:46

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et bien voila esperons que çà dure

Par Yann22 : le 07/08/11 à 21:41:40

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
Flash: je disais que c'est sympa de ta part parce que s'il y a déjà plainte, alors on peut prouver que tu as effacé un post et donc tu prends un risque toi pour "protéger" les forumeurs.

Alors au temps pour moi, je n'avais pas compris ton smiley dans ce sens

Ensuite, c'est gentil de penser à ma responsabilité de modérateur sauf que... je ne suis plus modérateur depuis belle lurette C'est visible (mais discret) depuis longtemps: mon pseudo n'est plus en italique.

Julyka: En même temps, si Yann supprime le post à la demande de son auteur, en sa qualité de modérateur d'un forum, je doute fortement qu'il y ait un transfert de responsabilité de l'auteur du post au modérateur...

En fait, légalement, le modéraeur ne risque strictement rien. C'est le webmaster d'un forum qui endosse cette responsabilité. Grosso modo, les jurisprudences successives ont estimé que des propos jugés diffamatoires tenus sur un forum relevait également de la responsabilité du webmaster car celui-ci a un pouvoir de contrôle...

Badgirl: merci pour les nouvelles

Par lapatateuh : le 07/08/11 à 22:46:10

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 En espérant que vous soyez tranquilles pdt un moment mnt, et ne rentrez plus dans son jeu!

Par carolinev : le 07/08/11 à 23:18:38

Déconnecté

13764 messages

212 remerciements
Dire merci
Dinde je trouve ça soft comme mot pour qualifier cette fille
Une dinde après tout ce n'est pas une insulte ... Juste une personne un peu limité on va dire

Par mumu44 : le 08/08/11 à 07:55:57

Déconnecté
 + 1 avec Carolinev ( )

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval