Films d'horreurs..
Sujet commencé par : Akhal9 - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoebPar Akhal9 : le 04/08/11 à 20:51:31
Dire merci | Salut tous le monde, Alors voila, est ce que vous connaisez des films d'horreur, qui font VRAIMENT peur ? pas du genre il y a un peu de suspence et tous mais au finale le film est a chi** Et pas des films trop gores, pleins de sang qui gicle partout d'accord, mais au bout d'un moment Stop Avec une amie on a un rituel, c'est de se faire une soirée a regarder que des films d'horreur et la on est en rupture de stock Donc je fais appel a vous (On aime bien les films sur les esprits aussi ) J'ai regardée un peu certains posts que j'ai trouvée, mais la plupart sont du déjà vue Bref, je vous écoute, merci d'avance Edit: Fautes :$ Message édité le 04/08/11 à 20:17 |
Par clody1604 : le 04/08/11 à 23:21:55
Dire merci | mirrors aussi le 1er. |
Par bloody_paradise : le 04/08/11 à 23:25:58
Dire merci | C'est peut être rigolo mais trop dégueu. Pourtant je me suis bien marrée devant Shaun od the Dead. A la place on s'est retrouvé dans la salle (au pif) de Le Vilain (avec Dupontel). Rien à voir, mais je ne regrette pas une seconde. |
Par Patélise : le 04/08/11 à 23:28:15
Dire merci | dans un autre genre tu as Saw, par contre faut s'arreter aux 1 et 2, les autres sont plus que bof |
Par clody1604 : le 04/08/11 à 23:30:26
Dire merci | Les Amityville aussi |
Par rancho : le 04/08/11 à 23:30:27
Dire merci | Je garde un souvenir épique du film coréen "2 soeurs"... Ni très gore, ni très violent, mais avec des scènes d'attente où la tension est à couper au couteau. Ca m'avait mis les nerfs à l'envers ! |
Par clody1604 : le 04/08/11 à 23:31:20
Dire merci | Saw oui, les premiers mais berk quoi... et le vieux, j'ai trop envie de le baffer, il m'énerve!!! |
Par clody1604 : le 04/08/11 à 23:35:07
Dire merci | J'ai commencé à regarder la bande annonce de 2 soeurs, mais mon coeur a fait un bon (le son était à fond) !! j'ai pas osé regarder plus loin que les premières secondes lol, c'est malin |
Par rancho : le 04/08/11 à 23:38:13
Dire merci | Sinon, il y a l'excellente série des "Masters of horror", qui a été diffusé un temps par NRJ12 et qu'on peut maintenant trouver en DVD (ou en streaming, mais chut!). Le concept, c'est de laisser la caméra a un grand réalisateur du genre (Dario Argento, John Carpenter, Joe Dante... ) pour un épisode d'environ une heure, sur thème libre. |
Par clody1604 : le 04/08/11 à 23:42:08
Dire merci | Un film que j'ai beaucoup aimé avec Nicole Kidman, Les autres |
Par phoeb : le 04/08/11 à 23:42:32
Déconnecté | vieux film d'horreur: Chucky genre psycho: dentity et Dédale film français où on comprend tout à la fin. sinon équivalent à la "coline à des yeux": Wrong Turn (détour mortel) |
Par Juxstine : le 05/08/11 à 00:13:58
Dire merci | Chucky Ah ouiii chucky j'adore " Je m'appelle Chucky , et je suis ton ami pour la vie " traumatisée des poupée rousse à vie |
Par Amghar : le 05/08/11 à 00:23:02
Dire merci | DeathProof ( de Tarantino ), pas vraiment horreur, mais bon film à suspens. Planet Terror ( Tarentino aussi ), complétement barré, à pendre au 10eme degré. |
Par Chrysalis : le 05/08/11 à 00:25:59
Dire merci | pour moi,c'est clairement the descent il a fallu que je le vois en 2 fois,j'ai jamais hurlé de peur aussi fort. atroce a ne pas voir si vous etes claustrophobes |
Par Amghar : le 05/08/11 à 00:27:12
Dire merci | Paranormal Activity m'a fait dressé les cheveux sur la tête et empecher de dormir pendant un mois... brrrr...; Hostel 1 ( c'est gore, attention ). Le 2 est sympa mais l'effet de surprise n'est plus là. |
Par Chrysalis : le 05/08/11 à 00:34:56
Dire merci | hostel comme une abrutie,je suis allée le voir en pensant que c'etait un film dénonçant le tourisme sexuel dans les pays de l'est Esther,dans le genre bien sympa aussi |
Par Akhal9 : le 05/08/11 à 00:40:51
Dire merci | Mirrors le premier j'ai adorée, le 2 par contre moins.. Detour mortel, pas mal aussi Je retiens Hostel, même si gore Chucky The grudge Esther Indisious Megan is missing (quelqu'un la vue, bien ??) Dentity et Dedale Amytiville deja entendue parler mais je sais plus si je l'ai vue |
Par kefiretlome : le 05/08/11 à 00:52:09
Dire merci | Ben je dois être bizarre, quand même, parce que la plupart des films que vous citez, je les trouve nuls Sommet de la nullitude, les trucs comme Blair Witch, Paranormal Activity, La Colline a des yeux... ça fait peur quand ???? Moi, ils m'ont gonflée ! J'avais bien aimé l'idée de Cloverfield, mais la façon dont c'est filmé est tellement pénible à regarder qu'au final, je le trouve très bof. Un qui m'avait bien marquée, il y a longtemps, c'est Freddy, Les griffes de la nuit (les 3 premiers, après, c'est franchement nul !). Le remake est pas mal fait, mes gamins ont flippé The descent, ouais, il est pas mal. Pas de là à hurler de terreur, mais quand même, on sursaute quelquefois... Sinon, celui qui m'a le plus effrayée, car il est hautement réaliste, c'est sans conteste Alien. Là, oui, j'ai flippé !!! Vraiment ! Par contre, les conneries gore genre Saw, massacre à la tronçonneuse, etc... vraiment, j'aime pas. C'est nul. C'est mal fait, pas du tout réaliste, ça ne fait pas peur... Sinon, un autre qui est flippant, quand on réfléchit un peu au contexte, bien moins gore que d'autres sur le même thème, c'est Délivrance. Dans un autre registre, j'aime bien la série des Destination Finale. C'est bien fait, ça rempli le contrat. On sait ce qui va se passer, mais on sursaute bien quand même J'ai bien, aimé Scream aussi. ça ressemble à un film d'horreur, mais ce n'est pas un film d'horreur, mais un excellent policier ! D'une façon générale, les "originaux" sont pleins de bonnes idées, mais ensuite, tout est gâché par les sequels... Urban Legend, bien vu ! Urban Legend 2 : nul. Souviens toi..., pas mal. Souviens toi 2 : nul ! etc... |
Par clody1604 : le 05/08/11 à 00:53:47
Dire merci | Mais dans ta liste Stigmata!!! franchement il est bien et Les autres Et puis, si tu cherches Dentity, tu trouveras pas c'est Identity |
Par Akhal9 : le 05/08/11 à 00:58:31
Dire merci | Merci kefiretlome, tu n'as pas tort J'aime bien les Destination finale aussi, ça me fait bien rire Ah LoL Clody, Identity biensur |
Par bloody_paradise : le 05/08/11 à 07:09:52
Dire merci | Effectivement, mon copain a été bien secoué par A Serbian Film, il a failli arrêter le visionnage plusieurs fois, mais est quand même arrivé à le finir. Glauque et extrêmement malsain selon ses dires. |
Par mihakeeper1 : le 05/08/11 à 07:17:40
Déconnecté | Identity, c'est de l'horreur ??? Sinon, j'ai pas adoré le film (vieux et pas toujours très clair) mais j'ai passé quelques nuits blanches à cause du bouquin pour "Ca" de SK. Mais bon pour lui, il vaut toujours mieux lire les livres que voir les films car les adaptations sont souvent bof bof (à part les non horreurs comme la ligne verte, Stand by me et Shawshank redemption). Sinon, Carrie m'avait bien fait flipper (à l'époque, j'étais jeune ) aussi bien que Cujo (par contre, z'ont bazardé la fin, bande de nazes) |
Par docdechoc : le 05/08/11 à 07:36:21
Dire merci | merci pour les titres les rec sont pas mal serbian film, vraiment bien ! paranormal activity, j'ai arreté, ça m'a saoulé ... la maison de cire effectivement ça casse pas des briques mais c'est à voir.. Hostel à voir bien sur , la base Zombieland justement c'est de l'humour, mais je le trouve bien fait, après les 5 premières minutes faut vraiment s'accrocher parce que tu sais pas trop ce que tu regardes ! sinon si vous voulez une bonne crise de rire il faut regarder blacksheep ! oui détour mortel est pas mal du tout (dans le genre bien évidemment) par contre faut pas me parler des screan est compagnie, j'aime pas du tout. Deux soeurs, on a vu les deux versions, pas mal aussi. |
Par sowerealittlecrazy : le 05/08/11 à 08:55:40
Déconnecté | je remet ici mais darkness c'est un film espagnol vraiment très bien |
Par yunii01cb : le 05/08/11 à 12:02:58
Dire merci | Grande fan des soirées film d'horreurs moi aussi Je suis difficilement impressionnable par les films de zombies ou autres boucheries, par contre certains thèmes plus glauques me retournent bien le cerveau quand même. "Ca" de stephen king ça reste mon chouchou REC pas mal Hostel aussi Haute tension Dans un autre registre, WAR ZONE traite de l'inceste, très bien fait, pas vraiment un film d'horreur (quoique) mais outch Attention OVNI: BEGOTTEN |
Par Juxstine : le 05/08/11 à 13:04:30
Dire merci | sinon , j'ai regardé hier un film " Quarantine " remake américain de Rec c'est plutot pas mal , même si je préfère rec dans le genre |
Par mihakeeper1 : le 05/08/11 à 13:23:47
Par Akhal9 : le 05/08/11 à 13:47:44
Dire merci | Super merci pour tous ces films !! Je sens que ma soirée films d'horreur serat bien remplis Hésitez pas a mettre d'autres titres de films qui font bien bien peur |
Par riverjap : le 05/08/11 à 14:30:47
Dire merci | Alors je vois the grudge de partout mais ce film est tellement mal fait a mon gout que je le trouve ridicule a souhait !! Moi j'ai bien aimé les stephen king tel que ça ou shining voir même la tempête du siècle ... ça reste du stephen king donc indiénablement bon !! Autrement en film d'horreur à lépoque que j'ai vu c'étais scream mais j'ai vu que le 1 et aussi souviens toi l'été dernier Autrement j'avoue que maintenant c'est tellement zombie a tout va que ça me lasse et j'ai rarement vu un réel bon film d'horreur dommage d'ailleurs car je suis une adepte des frissons |
Par mihakeeper1 : le 05/08/11 à 14:32:54
Déconnecté | River, a défaut d'horreur, j'apprécie beaucoup les Thrillers ! Mets moi devant Mysery et je décroche plus de ma chaise |
Par riverjap : le 05/08/11 à 14:33:21
Dire merci | clody1304 oui les autres je le trouve excellent aussi |
Par riverjap : le 05/08/11 à 14:34:46
Dire merci | miha ouais misery c'est avec l'écrivain c'est ça ? Carry aussi c'est un classique |
Par yunii01cb : le 05/08/11 à 14:48:21
Dire merci | Ah les Stephen King vraiment ses bouquins j'avais du mal à décrocher moi aussi! J'ai bien aimé aussi ses recueil de nouvelles, certaines sont vraiment crades. Malheureusement je n'ai pas lu les "ça" la façon dont les enfants sortent des égoûts (je ne vais pas détailler pour ceux qui n'auraient pas lu) est complètement passée sous silence dans le film, certainement pour ne pas choquer les puritains. C'est a dire Mihakeeper?? veux savoir moi edit: Snuff 102 et A serbian film j'ai regardé des extraits tout à l'heure (pas pu m'en empecher!) j'ai cru que j'allais me sentir mal a un moment...c'est un cran au dessus dans la violence , trop pour moi! Message édité le 05/08/11 à 14:14 |
Par bloody_paradise : le 05/08/11 à 15:02:18
Dire merci | Mon copain a eu la bonne idée de me raconter des scènes de A Serbian Film OMFG |
Par mihakeeper1 : le 05/08/11 à 15:03:15
Déconnecté | Yunii, rien que pour toi en exclusivité : Spoiler
Dès le début du roman, tu ressens l'attirance de tous les garçons pour Beverly (SK adore écrire sur la puberté ) Après avoir vaincu (ou cru avoir vaincu) "Ca", Beverly "utilise" son corps pour calmer les garçons, en gros, elle couche avec tous... Ben ça, évidemment, ça passe difficilement dans les adaptations cinématographiques. Pourtant, c'est une caractèristique de SK que j'apprécie beaucoup. Il est conscient de l'importance du sexe dans la vie de tous et n'hésite pas à décrire les choses crûment... Genre le type qui se masturbe à côté de deux corps qui se putréfient à côté de lui dans "Dôme". Bref, ce genre de chose rajoute à la sensation glauque et de malaise qui se dégage en lisant "Ca". Ce que tu n'as pas en regardant le téléfilm... |
Par bloody_paradise : le 05/08/11 à 15:10:08
Dire merci | Tiens, vu qu'on parle de roman aussi, je suis une grande fan de Chuck Palahniuk et Bret Eaton Ellis. Jamais osé lire American Psycho, mais j'ai lu Lunar Park, et ben, maintenant je trouve les Furbys, ces mignonne petites choses bien flippantes Et pour Palahniuk, j'ai adoré A l'estomac, dont la première nouvelle est disponible ici : Lien Et à chaque fois que je mange des calamars, que j'adore, je ne peux pas m'empêcher d'y penser |
Par yunii01cb : le 05/08/11 à 15:18:58
Dire merci | Merci Mihakeeper J'avais remarqué aussi le "soucis du détail" dans la description de certaines scènes. Quand j'etais ado j'avais lu une nouvelle qui parlait d'un curé pédophile, elle m'a vraiment marquée, je m'en souviens encore. J'ai bien envie de lire ton lien Bloody, les premières lignes me plaisent déjà ...lol! Message édité le 05/08/11 à 14:45 |
Par Akhal9 : le 05/08/11 à 18:57:48
Dire merci | Autrement j'avoue que maintenant c'est tellement zombie a tout va que ça me lasse et j'ai rarement vu un réel bon film d'horreur dommage d'ailleurs car je suis une adepte des frissons Je suis d'accord avec Riverjap, je n'arrive pas a trouver de Bons films d'horreur, qui me feront avoir les grosses chocottes, jusqu’à me cacher sur ma couette et laisser la lumière parce que je serais terrorisée, avoir d'un coté l'envie de rire et de l'autre de pleurer lorsque le film se termine.. D'avoir de vrais frissons, de crier tellement je serais à fond dans le film. Ah ouais j'adore vraiment ces sensations !! (moi folle?) |
Par keradeline : le 05/08/11 à 19:05:28
Dire merci | Un des pires bouquins de SK à mon gout c'est Simetierre : "Chéri, je suis rentrée !" brrrrrrrr |
Par clody1604 : le 05/08/11 à 19:45:02
Dire merci | Oh oui Simetierre mais le filmm trop naz!! Un de SK qui m'a fait psychoter pdt un moment, c'est Rose Madder, je voudrais bien relire le bouquin |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous