Forum cheval
Le salon de discussion

Films d'horreurs..

Sujet commencé par : Akhal9 - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par colnat
Par Akhal9 : le 04/08/11 à 20:51:31

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Salut tous le monde,
Alors voila, est ce que vous connaisez des films d'horreur, qui font VRAIMENT peur ? pas du genre il y a un peu de suspence et tous mais au finale le film est a chi**
Et pas des films trop gores, pleins de sang qui gicle partout d'accord, mais au bout d'un moment Stop

Avec une amie on a un rituel, c'est de se faire une soirée a regarder que des films d'horreur et la on est en rupture de stock Donc je fais appel a vous
(On aime bien les films sur les esprits aussi )

J'ai regardée un peu certains posts que j'ai trouvée, mais la plupart sont du déjà vue
Bref, je vous écoute, merci d'avance

Edit: Fautes :$

Message édité le 04/08/11 à 20:17

Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par phoeb : le 05/08/11 à 23:46:25

Déconnecté
 from hell aussi, basé sur l'histoire de Jack l'éventreur, avec une fin supposée (une version de l'identité du tueur)

Par feelingood : le 06/08/11 à 00:07:19

Déconnecté
 Pour ma part je te conseille le film Martyrs (toutes mes autres idées ont déjà été dites donc je n'ai que ça pour l'instant ^^)

Par Chococrack : le 06/08/11 à 00:09:38

Déconnecté

1065 messages

38 remerciements
Dire merci
 Je m'étonne qu'il ne soit pas encore cité...
The ring !

Version originale bien sûr !
Je l'ai regardé il y a quelques années avec une pote qui n'avait peur de rien, elle avait le don de me casser l'ambiance !

On regarde le film (histoire : une vidéo maudite circule sur K7, si tu la regardes, tu meurs 7 jours après), sur le coup j'ai trouvé ça bien fait mais j'ai pas eu peur du tout. Et puis dans les bonus du DVD, avec marqué "attention !" en rouge à côté, la fameuse vidéo maudite qui te fait mourir !!! On la lance pour rigoler avec ma copine, et là, je sais pas pourquoi, coup de flippe, j'ai pas pu regardé la vidéo j'ai fait semblant de lire un magazine (sur ma pote : AUCUN effet). Et le pire, à la fin de la vidéo, ma TV s'est éteinte TOUTE SEULE !!

J'ai appris par la suite que le DVD était programmé pour faire ça. Après ça, j'ai très très mal dormi pendant 7 jours et le personnage du film me fait encore flipper quand je me réveille seule dans la nuit !

Dans le même style, "Shutter", au début ça fait un peu "the grudge" et "the ring" bis mais finalement je le trouve encore plus "intelligent" ! Attention, regarder aussi l'original pas le remake.

Sinon j'adore aussi les films de zombis, il ne font pas vraiment peur mais ils sont trippants pour le côté survie : 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard, l'armée des morts sont mes favoris. J'ai aussi adoré Shaun of the Dead, excellent !

Quelqu'un a dit qu'il était pourri mais bizarrement j'ai bien aimé la vieille version de "the pet cemetery", bon ça sent le vintage mais je sais pas, le film dégage un truc ! Et en plus y'a un beau gosse caché dedans

J'ai préféré le bouquin, mais ça a bien plu à mon frère qui ne l'avait pas lu et que pourtant pas grand chose n'impressionne.

Sinon dans les ovnis : EVIL DEAD II, parodie du premier du nom, à ne manquer ne serait-ce que pour Bruce Campbell ! Je pourrais me le faire en boucle !

Un petit dernier, il ne fait pas peur mais super ambiance noire , Sleepy Hollow !

Par faenix : le 06/08/11 à 02:00:16

Déconnecté

680 messages
Dire merci
Event horizon, mélange de SF et d'horreur mais beaucoup dans l'atmosphère du film surtout
Deep rising (un cri dans l'océan), petit film d'horreur sympa, avec Treat Williams en anti-héros blasé
Pitch Black, avec Vin Diesel (miam :-), premier volet des chroniques de Riddick), mélange de SF et d'horreur
Rec et Quarantine (même scénario pour ces deux films), j'ai flippé grave
30 jours de nuit, ça glace le sang
30 jours de nuit 2 : jours sombres, aussi
La crypte, histoire d'expédition spéléo sous-marine, pas mal pour flipper aussi
Dog soldiers, histoire d'un groupe de soldat en exercice qui se retrouvent pris en chasse par des loups-garous
The mist, avec Thomas Jane (miam :-), tiré d'un roman de S. King avec une fin terrible pour le héros
Peur bleue (deep blue sea), avec Thomas Jane (encore :-), histoire d'une station marine de recherche et expérience sur des requins
Cube et les suites, d'enfer !
Alien vs Predator, 1 et 2, mélange de SF et d'horreur

En voilà déjà quelques uns.

Par colnat : le 10/08/11 à 15:50:41

Déconnecté

2015 messages

3 remerciements
Dire merci
j essaye de regarder paranormal activity bof c'est très lent ...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval