Casting pour le cinema
Sujet commencé par : doli - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par faenix1 personne suit ce sujet
Par doli : le 05/08/11 à 19:30:55
Dire merci | voila je voulais savoir si qqun d'entre vous en avait fait ?? POLE MEPLOI et oui je dit bien pole emploi me propose de faire celui de jappelou. j'attends vos avis et experiences ? |
Par doli : le 21/08/11 à 09:42:10
Dire merci | d'ailleurs si qqun a un site ou on peut en trouver d'autres je suis preneuse |
Par faenix : le 21/08/11 à 13:55:25
Dire merci | Moi je l'ai appris sur facebook : Casting Jappeloup Lien Sinon ils cherchent toujours un cheval pour faire Jappeloup sauteur : Lien Le cheval doit faire entre 1m57 et 1m60 et doit pouvoir enchaîner un parcours de 1m40 avec un bon coup de saut ! Edit pour les https -> http Message édité le 21/08/11 à 13:15 |
Par faenix : le 21/08/11 à 14:04:56
Dire merci | Article de blog : C'est quoi être figurant ? Lien :-) |
Par lancelot62 : le 21/08/11 à 17:23:54
Dire merci | J'ai hâte de voir le résultat, je trouve le choix de Guillaume assez surprenant. Après le carton de "Les petits mouchoirs", il prend le risque de jouer dans un film qui n'est pas vraiment "grand public", j'apprécie! |
Par Caracol : le 21/08/11 à 19:26:02
Déconnecté | Il le semblait qu'ils avaient choisit Welcome Sympatico pour faire Jappeloup |
Par faenix : le 22/08/11 à 01:09:05
Dire merci | Il y aura plusieurs chevaux pour faire Jappeloup. Ils ont déjà des Jappeloup "modèles", là ils cherchent des Jappeloup "sauteurs". De la page facebook : En réalité nous cherchons plusieurs JAPPELOUP car pour les besoins du tournage nous devons prévoir plusieurs chevaux : nous avons déjà trouvé les JAPPELOUP acteurs mais il nous manque des JAPPELOUP sauteurs ! Les chevaux que nous recherchons doivent mesurer entre 1,57m et 1,60 au garrot et doivent pouvoir sauter 1,40m minimum. Il n'est pas obligatoire qu'ils soient noirs car la magie du cinéma fait des miracles en revanche il doit être aussi charimastique que le vrai JAPPELOUP, avec un coup de saut exceptionnel ! Et il y a 3 videos de casting Jappeloup pour 3 chevaux déjà retenus, dont 2 Jappeloup "acteur" et 1 "sauteur". L'un des Jappeloup acteur est un cheval de Luraschi apparemment, Baturo. Message édité le 22/08/11 à 00:28 |
Par faenix : le 29/08/11 à 21:57:53
Dire merci | Up car il y a un autre casting pour Jappeloup : Lien Pour ceux qui ne sont pas sur FB, voilà le descriptif de la page : Bonjour ! Pour tous ceux qui ont manqué le casting du mois d’août et aussi pour tout les autres bien-sûr, nous recherchons toujours les profils suivants : RECHERCHONS FIGURANTS RÉSIDANT A PROXIMITÉ DE FONTAINEBLEAU POUR LE TOURNAGE DU FILM «JAPPELOUP» principalement interprété par Guillaume Canet, Daniel Auteuil, Marina Hands réalisé par Christian Duguay et produit par la société Acajou Films PROFILS RECHERCHES : - FEMMES et HOMMES 20 à 55 ans, type européen, pour incarner les spectateurs de divers concours hippiques (aucune connaissance du monde du cheval n’est exigée) - PROFESSIONNELS DU MONDE DU CHEVAL (grooms, juges de pistes, hommes de piste, …) L’action du film se déroulant dans les années 80, les figurants devront pouvoir se passer de leurs lunettes (trop modernes !) pendant les prises de vue. Nous ne recherchons pas d’enfants. PÉRIODE DE TOURNAGE : de 2 à 6 jours entre le 5 et le 21 octobre 2011 LIEU DE TOURNAGE : Fontainebleau (77) RÉMUNÉRATION : de 81€ brut à 108€ brut par jour selon le cas de figure INSCRIPTIONS : (SE PRÉSENTER LE JOUR DE VOTRE CHOIX) vendredi 2 ou samedi 3 septembre 2011 entre 10h et 12h – 14h et 18h Se présenter à cette adresse : THEATRE MUNICIPAL - Salle des fêtes 6, rue Denecourt (face au château) 77300 FONTAINEBLEAU APPORTER : - Votre carte vitale - 1 stylo Venez à la date et à l’heure de votre choix (ouverture des portes chaque heure). La sélection des figurants se fera à l’issue des 2 jours de casting. Il n’est donc pas nécessaire de se précipiter le premier jour à la première heure ! Les inscriptions durent 1h environ. Merci pour votre attention et à très bientôt :-) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous