Comment draguer une femme ?
Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar bloody_paradise : le 17/08/11 à 16:40:39
Dire merci | Ah oui c'est pas forcément facile la drague. Alors pour aider, je propose un blog : Lien classe et utile sur lequel on apprend par exemple que "Une femme n’aime PAS rester seule ou alors c’est une lesbienne". Évidement ; la femme hétérosexuelle (la femme normale quoi) est dépendante de l'homme et ne supporte pas de vivre en célibataire. Et la lesbienne, elle, cette chose frigide, apprécie toujours la solitude (parce que c'est bien connu, les couples homosexuels ne durent pas et sont volages). Continuons donc la lecture. On apprend, que la femme qui demande du feu à un homme pour allumer sa clope, c'est en fait le mec qu'elle veut allumer. Ou alors c'est une connasse "hautaine, méprisante et donneuse de leçon". Et puis, pour séduire, chers garçons, si vous pensez qu'il suffit d'être vous même, vous avez tort. Surtout pas. Il faut être un "alpha-mâle". C'est à dire un "mâle dominant". Parce que la femme est par nature dominée. Elle doit donc trouver son dominant. Voilaaaa. Tout ce qui est entre guillemet est une citation. |
Par aicha : le 17/08/11 à 16:45:03
Dire merci | Encore un qui n'avait rien a faire de son dimanche |
Par Folete : le 17/08/11 à 16:56:07
Dire merci | Avec des conseils comme ça on s'étonne plus de ça Lien |
Par bloody_paradise : le 17/08/11 à 18:59:13
Dire merci | Vue le nombre de "vue" du post, par rapport aux réponse je me dis que beaucoup ont été déçu en découvrant le contenu de mon topic |
Par kazoar : le 17/08/11 à 19:04:38
Dire merci | Ben non il est très instructif ce post |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 19:05:08
Dire merci | c'est surtout un tel ramassis de conneries ... ce mec doit être un sacré désespèré / frustré |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 19:07:02
Dire merci | Kazoar c'est ce genre d'énergumènes qu'il faudrait tondre loool |
Par kazoar : le 17/08/11 à 19:08:23
Dire merci | ah non hein, la tondeuse elle est rangée loin loin loin au fond du garage !! Spoiler
Mais je peux la ressortir rapidement en cas d'urgence
|
Par Maevan : le 17/08/11 à 19:11:43
Dire merci | C'est rigolo En plus c'est écrit n'importe comment... |
Par Fantômette : le 17/08/11 à 19:12:12
Dire merci | non mais incroyable quoi ya des claques qui se perdent! |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 19:13:09
Dire merci | bah la prochaine fois que tu croises un "mâle alpha" ( humain je précise) qui veut te dominer ne te gène pas... tondeuse et tout ce que tu trouveras lol Message édité le 17/08/11 à 18:32 |
Par cowatch71 : le 17/08/11 à 19:13:18
Dire merci | c'est clair, il doit être célibataire, avec de telles conneries ! ou alors il va bientôt l'être !!!! ^^ c'est l'âge de pierre !!!! |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 19:16:47
Dire merci | LOL ca me donne envie d'écrire comment séduire un homme ! Ne surtout pas lui préparer à diner, lui apporter de bière pendant le foot, pèter et rôter si il essaie d'obtenir quelque chose (du sexe) de votre part loool etc.... |
Par cowatch71 : le 17/08/11 à 19:18:18
Dire merci | ah oui, surtout péter, j'adore lol !! |
Par kazoar : le 17/08/11 à 19:19:04
Dire merci | En attendant, y'a quand même des perles ! Par exemple, si une femme se fait cocu, bien évidemment qu’elle voudra se venger et selon le cas qui se présente elle sera apte de coucher avec le premier prétendant. C’est aussi valable pour les femmes en boites. Un mec cool qui n’est pas à la botte, c’est rare donc elles vont se battre pour vous garder. En réalité, les femmes ne vont pas se poser la question si vous êtes indispensable à leur vie. Il faut juste leur mettre les faits devant le nez. Et elles seront bien obligés de voir l’évidence. Vous êtes indispensable. |
Par kazoar : le 17/08/11 à 19:19:46
Dire merci | Ah, on sent poindre un peu de bon sens quand même : Et encore, préparer l’arrière train est en général assez long donc les coups de visites surprises sont vraiment à éviter. Cela peut vraiment être très douloureux pour elle et pour vous à cause du coup de boule que vous vous prendrez dans les 5 secondes qui suivent l’action. |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 19:21:09
Dire merci | Par exemple, si une femme se fait cocu, bien évidemment qu’elle voudra se venger et selon le cas qui se présente elle sera apte de coucher avec le premier prétendant. en vlà une idée ! J'vais aller me cocufier moi même tiens ! Ca fait longtemps |
Par Fantômette : le 17/08/11 à 19:23:31
Par bloody_paradise : le 17/08/11 à 19:24:40
Dire merci | Mais en fait, ça rejoint assez ce qu'on trouve dans certains magazines féminins, comme quoi l'homme est un chasseur, et voit la drague de cette façon (expliqué avec moult métaphores rappelant la chasse). |
Par kazoar : le 17/08/11 à 19:25:04
Dire merci | Non mais... Contredisez c’est choix pour vous affirmer. Par exemple, « on va voir « Lapinou et les champignons magiques » ? », « Non, on va voir Zombie Fatal Destructor 7″. Encore une fois, vous êtes l’Alpha, vous décidez, elle suit et si elle n’est pas contente c’est pareil. Arrêtez de sympathiser à outrance avec les nanas. A chaque fois que votre ex-amie voudra vous parler pour se confier : STOP. Ne lui donnez pas l’occasion, Passez du temps avec d’autres femmes, et sortez avec d’autres femmes et si possible des nanas qu’elle trouvera jolie pour faire jouer la jalousie. Waouh, quel mec en or, c'est celui qu'on rêve toutes de rencontrer, non... ? Spoiler
... pour lui péter la gu** !!
|
Par Akhal9 : le 17/08/11 à 19:27:09
Dire merci | Les mecs sont pathétiques des fois |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 19:28:27
Dire merci | Grave il est ombubilé par son entre-jambe lui c'est dingue ! Il pense que les nanas vont réellement s'accrocher à lui ? lol J'espère pour lui que c'est du "trente dix huitième degré" loool Je donnerais cher pour voir sa tête... |
Par kazoar : le 17/08/11 à 19:29:06
Dire merci | Ouais bon j'arrête de lire, même si je ne suis pas encore arrivée en bas de la 1è page... C'est que j'ai un mec qui rentre du boulot, moi ! Alors les gazes, comment je l'accueille ? "Ouais dis donc chéri, ta journée de taf chez les Bisounours j'en n'ai rien à f**, va donc faire à bouffer et tiens, profites en pour me suc** en même temps comme ça je suis sûre que tu la fermeras pis de toutes façons c'est moi le mâle alpha alors c'est moi qui dit, na ! " |
Par kazoar : le 17/08/11 à 19:30:06
Dire merci | Ah mince, raté, j'ai oublié de péter en ouvrant la porte Faut que je continue les cours... |
Par Dory : le 17/08/11 à 19:30:57
Dire merci | Pas besoin d'ouvrir un blog, si j'ouvre le magazine FHM de mon homme, je suis sure que je peux trouver tout autant de connerie sauf que là, c'est payant ! |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 19:31:27
Dire merci | mais LOOOOLLLLL j'suis pliée avec ta ligne de welcome... j'vais essayer ce soir en voyant mon chéri... |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 19:33:05
Dire merci | Dory je sais pas là c'est du très bas niveau.... très très bas... y a rien de psy (alors que les magazines qque part essaient un peu de coller à des principes) y a juste la lubie d'un pauv mec... Le pire c'est que en y repensant on a toute croisé au moins un boulet comme ça... qui croit vraiment à ses propres conneries de dominance etc... |
Par Dory : le 17/08/11 à 19:33:33
Dire merci | En lisant le truc, je ne peux m'empêcher de penser à l'autre blaireau de Mickael Vendetta... Il se reproduit ce con en faîte... |
Par kazoar : le 17/08/11 à 19:33:41
Par Rivermist : le 17/08/11 à 19:34:49
Dire merci | jamais vu en action le M V loooool |
Par bloody_paradise : le 17/08/11 à 19:36:59
Dire merci | Rhaaa j'ai trouvé ses conseils pour être un bad boy et DONC (il explique longuement le rapport de cause à effet) pécho des nanas et les garder : * Ne pas faire le mec needy, faites toujours comprendre que c’est très difficile de vous avoir et que votre cible n’a aucune chance. * La technique du push/pull, vous attirez puis vous repoussez sans cesse. * Ne pas être disponible pour la fille. * Ne pas rendre service à la fille. * Utiliser le cocky and funny pour appliquer les points dessus et ne pas « trop » la vexer. * Être Alpha-man et tous ce que cela implique (prendre des décisions etc…) * Lui faire comprendre qu’a tout moments vous pouvez sortir de sa vie. Il est magique le mec quand même Message édité le 17/08/11 à 18:56 |
Par Akhal9 : le 17/08/11 à 19:38:42
Dire merci | Nan mais c'est vraiment trop drole la ! Les conseils merdiques !! |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 19:38:48
Dire merci | mammamiaaa ! Gratiné ! |
Par Dory : le 17/08/11 à 19:39:08
Dire merci | * La technique du push/pull, vous attirez puis vous repoussez sans cesse. C'est la technique de l'approche/retrait en éthologie ! Déja que ça marche pas toujours avec les chevaux alors avec les gonzesses.... |
Par kazoar : le 17/08/11 à 19:39:33
Dire merci | Ouais enfin, y'a que lui qui croit qu'une nana va s'accrocher à un boulet pareil, parce que franchement, devant tant de motivation perso je passe à un autre Et River s'il te plait, arrête de t'autococufier, t'embrouille tout le monde on n'arrive plus à suivre ses explications |
Par bloody_paradise : le 17/08/11 à 19:40:47
Dire merci | Non mais plus sérieusement, on dirait un guide sur "comment devenir un pervers narcissique en 10 leçons". Sa technique est assez simple : manipuler la fille, la laisser dans un état de détresse et d'insécurité en la rabaissant, la dominant, mais en répondant à quelqu'un de ses désirs, mais très peu, pour créer une dépendance vis à vis du mec et faire qu'elle revienne toujours vers lui, qu'elle soit à ses bottes. |
Par Dory : le 17/08/11 à 19:41:39
Dire merci | En gros, si tu résume le paragraphe si dessus c'est "- être un connard - être un boulet - mettre la fille plus bas que terre - développer une forme de sadisme pathologique" |
Par bloody_paradise : le 17/08/11 à 19:42:33
Dire merci | (Bon, il précise quand même qu'il est contre le fait d'être vraiment violent et de tabasser sa copine. Ouf, on est rassurées!) |
Par cowatch71 : le 17/08/11 à 19:42:57
Dire merci | moi, un mec comme ça, je craque direct... ^^ |
Par Dory : le 17/08/11 à 19:44:19
Dire merci | C'est exactement ça Bloody ! Mais ce qui serait drôle, c'est si le mec avait une copine avec un minimum de caractère et qu'elle n'était pas au courant pour le blog ! Moi, je propose de lancer une chasse à l'homme pour trouver sa gonzesse ! Bah oui ! C'est un prof de séduction, il a forcément au moins une gonzesse ! |
Par Fantômette : le 17/08/11 à 19:45:18
Dire merci | " (Bon, il précise quand même qu'il est contre le fait d'être vraiment violent et de tabasser sa copine. Ouf, on est rassurées!) " ben et la baffe éthologique alors! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous