Comment draguer une femme ?
Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura42Par bloody_paradise : le 17/08/11 à 16:40:39
Dire merci | Ah oui c'est pas forcément facile la drague. Alors pour aider, je propose un blog : Lien classe et utile sur lequel on apprend par exemple que "Une femme n’aime PAS rester seule ou alors c’est une lesbienne". Évidement ; la femme hétérosexuelle (la femme normale quoi) est dépendante de l'homme et ne supporte pas de vivre en célibataire. Et la lesbienne, elle, cette chose frigide, apprécie toujours la solitude (parce que c'est bien connu, les couples homosexuels ne durent pas et sont volages). Continuons donc la lecture. On apprend, que la femme qui demande du feu à un homme pour allumer sa clope, c'est en fait le mec qu'elle veut allumer. Ou alors c'est une connasse "hautaine, méprisante et donneuse de leçon". Et puis, pour séduire, chers garçons, si vous pensez qu'il suffit d'être vous même, vous avez tort. Surtout pas. Il faut être un "alpha-mâle". C'est à dire un "mâle dominant". Parce que la femme est par nature dominée. Elle doit donc trouver son dominant. Voilaaaa. Tout ce qui est entre guillemet est une citation. |
Par tyoc : le 17/08/11 à 19:48:50
Dire merci | je me dis que beaucoup ont été déçu en découvrant le contenu de mon topic Oui. |
Par bloody_paradise : le 17/08/11 à 19:49:54
Dire merci | Ah, non mais j'ai explosé de rire. Comment savoir si une femme à un orgasme : En clair, si vous pensez qu’elle a un orgasme, renversé la lampe de chevet, tapez le mur, ou lâchez une caisse (qui fait du bruit), si elle ne réagit pas, c’est qu’elle a eu un vrai orgasme. Si elle gueule, c’est qu’elle simule. L'introduction de cet article, vaut le coup elle aussi : Vous avez vu cette belle femme, vous vous êtes emmerdé à la séduire parce que vous êtes tombés sur une « relou », tant bien que mal après une soirée ou vous avez terminé complètement torché, vous avez réussi a conclure, on ne sait pas trop content, et vous êtes officiellement en couple. C’était laborieux, mais bien joué ! Maintenant, selon le taux de « relouitude » de la femme (le taux de « relouitude » peut se calculer via la formule suivante : (Enviedefairechier-Duréedudenieraccouplement) Divisé par (DisponibilitéPilaire+Margeavantlesprochainesrègles) |
Par Dory : le 17/08/11 à 19:51:56
Dire merci | ... c'est du grand art... |
Par bloody_paradise : le 17/08/11 à 19:54:06
Dire merci | Tyoc : tu peux toujours te dévouer pour essayer les conseils de ce charmant jeune homme, puis venir nous faire un rapport Et moi aussi j'aimerais beaucoup voir sa tête à ce fameux "Axel Lagarde" Message édité le 17/08/11 à 19:13 |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 19:57:00
Dire merci | loool il peut pas avoir de copine.... ou alor soui ila fait le blog en douce et de frustration... |
Par tyoc : le 17/08/11 à 19:58:08
Dire merci | Et donc, comment on fait pour draguer une femme ? Et me dite pas d'être naturel, ça marche moyen. Ou alors c'est parce que je suis un vrai boulet. |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 19:58:22
Dire merci | 7 résultats FB pour Axel Lagarde |
Par Dory : le 17/08/11 à 19:58:43
Dire merci | ah non, si il est celib, ou du moins, si il ne s'envoie pas en l'air au moins tout les deux jours, je vais être super déçue ! |
Par Fantômette : le 17/08/11 à 19:59:14
Dire merci | lol River enquête |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 20:00:02
Dire merci | Dory ça sent l'ado en mal de sensations fortes... il sait même pas écrire... c'est l'anti Bieber loooooool |
Par Fantômette : le 17/08/11 à 20:01:06
Dire merci | moi j'en ai que 6 ! dont 2 sans photos.... |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 20:02:10
Dire merci | Et donc, comment on fait pour draguer une femme ? LOOL Tyoc il faut partager ta glace avec elle |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 20:03:42
Dire merci | ha oui passé à 6 y en a un avec une tête de Bieber qui n'apparait plus... chui sure que c'est lui il sait que je le traque ! |
Par tyoc : le 17/08/11 à 20:03:49
Dire merci | N'empêche il est bien fait son blog. |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 20:04:14
Dire merci | lui
Spoiler
|
Par hettar : le 17/08/11 à 20:04:22
Déconnecté | Pour moi c'est un complot je suis sur que l'auteur est une femme dans le seul but est de generer du buzz sur les forums (la PREUVE ) Machiavélique, cela ne peut venir que d'un esprit tortueux et torturé d'une femme (les hommes n'ont pas de cerveau et regardent exclusivement sur internet que des films X et non des sites de conseils en seduction (pourquoi faire nous sommes et savons tous que nous sommes des alpha male en puissance (des primaires et primates donc meme le nom designe une femme comme coupable) Bloody paradise avoue !! c'est toi comment es tu tombée sur ce site ? impropable Ok je sors |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 20:05:50
Dire merci | +++++++ je trouvais aussi que trop de provoc tue la provoc... ça peut être une femme ! loool |
Par Fantômette : le 17/08/11 à 20:09:19
Dire merci | loolll River, j'avais vu le même qd tu as parlé de Bieber je me suis dit "c'est lui!!!" |
Par tyoc : le 17/08/11 à 20:09:42
Dire merci | LOOL Tyoc il faut partager ta glace avec elle T'es folle, ça ce partage pas un moment pareil. |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 20:10:47
Dire merci | looool oui mais il se cache mtnt !lol Si ça se trouve il est sur 1chwall lol |
Par Fantômette : le 17/08/11 à 20:16:07
Dire merci | il est partout il doit avoir de grandes théories sur les cavalières remarque |
Par kazoar : le 17/08/11 à 20:30:29
Dire merci | Pt** je pars une heure et vous en profitez pour changer de page ! |
Par bloody_paradise : le 17/08/11 à 20:32:59
Dire merci | Ouiiiiii j'avoue c'est moi, d'ailleurs Axel Lagarde est l'anagramme de heu... Bon, ok, non c'est pas moi. Si ça avait été le cas j'aurais mis Eric Northman (tout nu avec Talbot ?) dans les exemples d'Alpha Mâle. |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 20:35:53
Dire merci | loooooooool kazoar ouai mais c'est que des conneries qu'on a écrit... ça va être facile à lire lol Dory je +++ pou l'exemple |
Par bloody_paradise : le 17/08/11 à 20:40:26
Dire merci | Son Tweeter : Lien Il me fait quand même bien penser à un ado écervelé qui à part les bisous de grand mamie sur la bouche ne doit pas pécho grand chose. Si ce n'est aussi dans ces "rêves mouillés". |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 20:52:00
Dire merci | clair loooool il semble faire moins de fautes sur tweeter quand même lol Sinon rien à voir mais pour ceux qui regardaient Smallville, j'ai envie de la claquer cette lana ! |
Par kazoar : le 17/08/11 à 23:02:23
Dire merci | River, t'as combien de cerveaux, là ? Un pour la TV, un pour le post, un pour... J'ai rattrapé mon retard et fantomette, bien vu le coup de la baffe éthologique |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 23:07:58
Dire merci | Multi tasks en même temps que café et gèrer ces deux tarés de chiens avant de filer voir le gros poilu... |
Par kazoar : le 17/08/11 à 23:09:01
Dire merci | avant de filer voir le gros poilu... Quel romantique tu es avec ton zhom !! |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 23:12:07
Dire merci | ha bah que veux tu, je suis tout de même en train d'écrire le fameux "comment draguer un homme".... surtout pas les comparer à des princes charmants... des cromagnons... et encore |
Par Fantômette : le 17/08/11 à 23:34:33
Dire merci | j'ai tjs de bonnes idées kazoar River: t'en fais pas pour Lana , on la voit de moins en moins au fil des saisons! et arrête de parler de Smallville j'ai tout fini plus de Clark ni d'Oliver |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 23:37:44
Dire merci | clair j'ai mâté le ptit Oliver... miaaammm moi qui adore le vert en plus hihihi Et ouai elle va pas me manquer cette morue là... on dirait Bella sans dec ! Par contre tom Welling mais alors je m'en remets pas... Ennnnfin.... |
Par Fantômette : le 17/08/11 à 23:43:38
Dire merci | mais looll ah Oliver lui par contre plus tu avance ds les saisons et plus tu le vois !! et plus tu le vois dénudé en plus j'avoue que dans son petit costume vert.... miam!! comment ça on dévie du sujet initial |
Par Rivermist : le 18/08/11 à 13:09:08
Dire merci | en même temps si je crée un topic smallville on sera que 2... SInon ouai en plus à ce que j'ai compris il est avec Chloé en tout cas saison 5 elle est tellement chouette, elle mérite un super héro fou d'elle ! |
Par calamity jane : le 18/08/11 à 14:18:13
Dire merci | Tyoc > Et donc, comment on fait pour draguer une femme ? on ne drague pas une femme, c'est la femme qui vous drague |
Par Rivermist : le 18/08/11 à 15:49:42
Dire merci | C'est du Rico Chicco ça lol presque looooool |
Par calamity jane : le 18/08/11 à 16:12:12
Dire merci | ou du Alain Delon ou du Chuck Norris "ce n'est pas CHuck Norris qui prie Dieu, c'est Dieu qui prie CHuck Norris" |
Par calamity jane : le 18/08/11 à 16:13:09
Dire merci | mouahaha Lien |
Par Rivermist : le 18/08/11 à 20:37:26
Dire merci | looool ça fisait longtemps |
Par azzura42 : le 18/08/11 à 21:54:51
Dire merci | j'adore celle la Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous