Enceinte et cheval???
Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyannePar bubu71 : le 31/08/11 à 08:18:59
Dire merci | bonjour a tout le monde... voilà, je viens d'apprendre que je suis enceinte. ça fait maintenant 15 jours que je remonte mon gros pour le remettre en route. je ne suis pas enceinte de trés longtemps, mais je me demande comment ça va se passer pour mes chevaux??? est ce que je peux encore monter un peu et tranquil, ou si je dois arréter dés maintenant????? aidez moi |
Par pitichat83 : le 01/09/11 à 10:38:32
Dire merci | Mdrr j'ai monté jusque 3 mois de grossesse avec une bombe , j'ai meme fais un trec enceinte de 2 mois 1/2. Par contre aprés j'ai arreté parce que j'en avais plus l'envie ! Juste une fois sur ma comtoise à plus de 5 mois de grossesse (avec une bombe je crois aussi lol car des fois j'avoue que sur elle je ne la mets pas toujours). Par contre je continue à monter en caleche avec mon homme et franchement je suis pas sur que ça soit mieux car on est bien secoué là dedans et y'a aussi des risques d'accidents. J'évite aussi de m'occuper de nos poulains trop peur de me faire bousculer ou de me prendre un coup |
Par emy50 : le 01/09/11 à 10:44:09
Dire merci | Par pur principe, enceinte je n'ai pas posée une seule fois mes fesses sur un cheval, quel qu’il soit... Car il aurait fallu d'une fois, pour ce dire merde si j'avais sur. Après chacun fait ce qu'il veut évidemment, mais pour moi ce n'est pas un risque à prendre. D'autant plus qu'il est tout à fait possible de s'éclater autrement avec son cheval qu'en montant dessus. |
Par cyanne : le 01/09/11 à 10:44:44
Dire merci | Et pour l'avoir remarqué aussi, du jour où j'ai été enceinte, mon cheval a fait 10 fois plus gaffe à moi, et il passait sa vie à me gratouiller le ventre, par contre mon clebs il a rien percuté, meme quand il est couché contre mon ventre et qu'il prend un coup de pied, il réagit pas |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous