Machine à soda et eau gazeuse ?
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par carolinev : le 01/09/11 à 15:22:00
Dire merci | Qui a une machine à soda et eau gazeuse chez lui ? J'ai vu un reportage à la tv et ça à l'air pas mal car fini la corvée des packs d'eau Mais je m'interroge , est-ce aussi bien que ça ? Comme c'est fait avec de l'eau du robinet , le gout est comment ? Combien de bouteilles d'1 L fait-on avec une recharge ? Merci à ceux qui pourront me répondre |
Par carolinev : le 01/09/11 à 15:26:28
Par ShaolinDeCoudot : le 01/09/11 à 15:37:27
Dire merci | J'ai des amis qui en ont une ! Et ils sont plus que ravie Et c'est trés rapide à faire (pour l'avoir vue). Je sais que le coca a le meme gout que celui du supermarché |
Par aikimy : le 01/09/11 à 15:41:26
Dire merci | Moi j'en ai une depuis 2 ans. C'est génial, plus de corvée de ramener des bouteilles du supermarché et c'est bien plus économique ! Les sirops de la marque sont bons (surtout citron qui ressemble très fort au Sprite) et moi je me fais de l'eau gazeuse dans laquelle j'ajoute du sirop Teisseire Light. Les recharges de gaz vont vraiment longtemps (plus d'un mois) et si tu en as deux tu peux faire une tournante. |
Par gypsie62 : le 01/09/11 à 15:43:15
Dire merci | et si tu en as deux tu peux faire une tournante. je suis déjà partie >>> [] CLAP! |
Par aikimy : le 01/09/11 à 15:49:33
Dire merci | Héhéhéhé gypsie ! Dis donc tu n'aurais pas l'esprit mal tourné toi ??? Allez j'en rajoute une couche : et si tu en as trois, ta tournante durera encore plus longtemps ... à toi de voir |
Par carolinev : le 01/09/11 à 16:25:36
Dire merci | Merci pour vos réponse ... même les déviantes |
Par GGT : le 01/09/11 à 16:29:19
Dire merci | j'ai vu aussi ce reportage, et j'avoue que je pense me laisser tenter pour en demander une au père noël du coup merci pour le post |
Par carolinev : le 01/09/11 à 16:32:34
Dire merci | Chez moi on boit que de l'eau gazeuse et au moins 3 packs par semaine donc plus devoir porter ça , ça serait top Et niveau cout aussi ça à l'air intéressant Moi aussi ça me tente d'en commander une J'ai même vu qu'il y en a à vendre sur boncoin Message édité le 01/09/11 à 16:32 |
Par demona : le 01/09/11 à 16:48:49
Dire merci | j'avais fait un post,car je m'intéresse aussi |
Par Amghar : le 01/09/11 à 17:37:03
Dire merci | ça me tente aussi..... Je vais pas tarder à craquer je pense.. lol |
Par laptitechoucroute : le 01/09/11 à 17:41:49
Dire merci | Moi j'en ai une et j'adore! on filtre l'eau du robinet et hop, avec la machine, on a de l'eau gazeuse, on peut choisir le degré de pétillement, et elle n'est pas salée! Pour les sodas, y'en a vraiment pour tous les gouts! |
Par gypsie62 : le 01/09/11 à 18:44:29
Dire merci | moi l'esprit mal tourné ? pas du tout faut bien mettre un peu de pétillant dans la vie héhé elle était facile celle la ... ) |
Par Juxstine : le 01/09/11 à 19:02:09
Dire merci | J'en ai une depuis 2-3 ans ( j'sais plus .. ) Et bref , j'adore , plus besoin d'acheter du coca Sinon , avec une recharge , facile un mois avec deux bouteilles par jour ( ouiii on boit beaucoup , on est beaucoup surtout Pis comme on a plusieurs bouteilles , on fait une tournante aussi ) |
Par bloody_paradise : le 01/09/11 à 19:06:14
Dire merci | Et une fois l'eau gazéifiée, il est possible de fermer la bouteille en verre et de la mettre au frigo ou il faut transvaser dans une autre bouteille ? (houlà, pas sûr que ma question soit très claire ) |
Par kagnotte : le 01/09/11 à 19:11:53
Dire merci | J'en ai eu une au père noël, et on en est content. Ca marche bien, je pense assez économique. Les sirop sont bon. Les bouteilles on garde les mêmes au frigo et pas de soucis pour les bulles elles restent |
Par csabrina : le 01/09/11 à 19:52:53
Je sais que le coca a le meme gout que celui du supermarché ma belle soeur en a une et je ne trouve pas que le coca a le meme gout, m'enfin, au moins c'est deja moins sucré,c 'est mieux pour la ligne ! je sais qu'ils en sont contents, moi je suis pas tentee par ce truc pour les sodas, et je bois pas d'eau gazeuse |
Par PIROU : le 01/09/11 à 20:23:47
Dire merci | on trouve ça tres pratique ... et plus de bouteilles a jeter ... je parle de bouteilles en plastic .. en verre j'en consomme toujours un peu la machine ne fait pas du vin |
Par THYPIE : le 01/09/11 à 20:29:07
Dire merci | Nous on a réglé le problème avec un forage, un filtre a sable, un purificateur silex, un adoucisseur et une lampe UV ça ne coûte que l'électricité et l'entretien annuel (200€) mais notre eau est bonne à boire, plus de calcaire à nettoyer, et toute la famille a une peau magnifique Il n'y a que l'investissement de départ qui fait mal et là des bouteilles on aurait pu en acheter des cargots entier |
Par PIROU : le 01/09/11 à 20:38:03
Dire merci | Combien de bouteilles d'1 L fait-on avec une recharge ? environ 60 l .. je dis environ car tout depend si on veut si on veut plus ou moins de petillant . |
Par sophieshop : le 01/09/11 à 21:57:51
Dire merci | on en a une depuis plus de 6 mois, on vient juste de changer la cartouche de gaz .. franchement trop cool !! surtout quand on a un buveur de coca qui fait disparaître les bouteilles plsu vite qu'on les achètes !!! |
Par sophieshop : le 01/09/11 à 21:59:55
Dire merci | j'oubliai, on peut faire aussi avec du sirop "classique" (pas le truc de la marque quoi) ... testé avec du sirop de menthe glaciale, ça fait un "ricqulès" tout à fait correct !! |
Par Capsou13 : le 01/09/11 à 22:05:58
Dire merci | J'ai gouté et franchement, le coca n'a pas du tout le même gout ! Ca goute le coca de sous-marque... Berk quoi ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 01/09/11 à 22:15:30
Dire merci | Bah aprés j'pense ça dépend des gouts de chacun... Pcq sur les 5 qui en ont bu.. Ils sont unanimes pour le dire, que ca ressemble au coca |
Par Capsou13 : le 01/09/11 à 22:18:39
Dire merci | Le coca en Belgique et en France n'a déjà pas le même gout. |
Par lineginger : le 01/09/11 à 22:20:05
Dire merci | j'en est une .. acheter une 30aine d'euro en allemagne (et les recharge de gaz sont a 5€ ). on en est ravi, on fais de l'eau pétillante et des soda. mon chiri l'adore |
Par lineginger : le 01/09/11 à 22:23:07
Dire merci | si non en allemagne on acheter le coca zero comme sirop, j'ai fais des comparatifs sa a le même gout |
Par GGT : le 01/09/11 à 22:52:46
Dire merci | le coca en france et en belgique n'a pas le même gout ben j'en apprend une moi tiens + je vous lis, et + j'en ai envie de cette machine |
Par glouglou : le 01/09/11 à 23:09:02
Déconnecté | J'ai cette machine depuis plus de 2 ans, au tout début de leur vente, le pieds !!! Plus de bouteilles de soda, le goût est identique et quand il y a du monde à l'improviste, il y a toujours du soda pour les enfants ! en plus on peut doser et donc sucrer selon les goûts, moi j'adore ! |
Par pitichat83 : le 02/09/11 à 09:46:11
Dire merci | Moi aussi elle m'interesse bien moi c'est juste le manque de place dans ma cuisine qui me retient, mais on boit pas mal de soda et d'eau gazeuse donc c'est sur qu'on ferait des économies. On fait déjà nos yaourts lol |
Par ttr0pchoutoi : le 02/09/11 à 11:11:29
Dire merci | je déteste tout ce qui est soda pétillant, donc moi je ne bois que de l'eau pétillante .... et bien pour moi c'est répugnant ! le gaz ajouté par la machine donne son gout à l'eau ... erk erk erk ! |
Par Anny : le 02/09/11 à 11:52:15
Dire merci | je déteste l'eau gazeuse en revanche, j'ai trouvé sur ce post une bonne idée de cadeau de noel pour mes parents ! |
Par pitichat83 : le 02/09/11 à 11:55:16
Dire merci | Moi j'en ai bu chez des amis et je trouve pas que l'eau soit pas bonne comme quoi ça dépend vraiment des gens je trouve lol |
Par carolinev : le 02/09/11 à 13:53:20
Dire merci | Franchement je crois que je vais finir par tester et au pire si j'aime pas je revendrai le tout sur boncoin Parce que quand je fais mes courses mes 2-3 parfois 4 packs d'eau gazeuse j'en ai marreeeee |
Par steph2 : le 02/09/11 à 17:48:19
Déconnecté Dire merci | c'est tentant cette machine, je bois beaucoup d'eau gazeuse et coca donc top pour moi et marre de porter les packs (en plus bientôt je les porterais seule, bref...) y en a des pas cher à 30€ sur leboncoin donc ça va niveau prix par contre, ça se passe comment pour recharger les bouteilles de CO2? |
Par carolinev : le 02/09/11 à 17:54:41
Dire merci | Sur le reportage tu allais au magasin ramener ta recharge vide et il t'en donnait une autre moyennant dans les 12 euros je crois ( enfin y a peut-être moins cher ) |
Par karine : le 02/09/11 à 17:56:59
Dire merci | ici on a investi... uniquement pour l'eau gazeuse, on ne boit pas de soda... on en est très content, du coup on boit plus d'eau gazeuse maintenant que à dispo... parfois 3L par jour... la recharge fait environ 60L j'en ai pris 2 au départ (pris de la consigne) et après on les échange L'eau du robinet chez nous est très bonne, donc pas de soucis! |
Par titange : le 02/09/11 à 18:19:52
Dire merci | nous on hésite on boit pas mal d'eau gazeuse ( 1pack semaine) c'est pas donné le gaz c'est pas trop mauvais au final pour l'organisme? |
Par Anny : le 02/09/11 à 18:55:27
Dire merci | comment on fait pour la consigne si on achète sur le net ? on peut ensuite par exemple aller à darty et échanger même si c'est pas acheté chez eux ? |
Par steph2 : le 02/09/11 à 19:06:54
Déconnecté Dire merci | avant je buvais bcp de soda et pas ou peu d'eau dans l'eau gazeuse a été un bon compromis et m'a permis de vraiment freiner le soda donc je pense investir. par contre, je me pose la même question qu'Anny. sur le bon coin c'est grave pas cher donc... |
Par Capsou13 : le 02/09/11 à 19:40:40
Dire merci | Dans chaque pays, le coca de la grande marque a un goût différent |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous