Les poux ... en venir à bout ?
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par carolinev : le 04/09/11 à 17:17:19
Dire merci | Mes enfants ont attrapé des poux J'ai été chercher à la pharmacie du Apaisyl poux , j'ai appliqué la lotion 15 mn sur toutes les têtes de la maison ( même moi et mon mari ) , j'ai changer les draps , laver les serviettes , ect et là tout à l'heure je passe le peigne spécial pour enlever les lentes et il y avait des lentes bien sûre et encore des bébés poux vivants On est censé mettre la lotion tous les 7 jours pendant 3 semaines mais là je l'ai refait vu que j'ai encore trouvé des poux vivants C'est la première fois que je suis confronter à ces petites saloperies de bébêtes alors je sais pas comment faire mis à part ce que je lis dans la notice du produit Alors l'Apaisyl poux est-il vraiment efficace je me demande ? LEQUEL CHOISIR ??? Merci |
Par carolinev : le 13/09/11 à 12:33:52
Dire merci | Des nouvelles : On est venu à bout des poux Grâce à LP DUO pro que m'a conseillé Aline plus de poux Ralala ça fait du bien de ne plus avoir ces sales bestioles sur la tête et de ne plus devoir tout lessiver |
Par dejavu : le 13/09/11 à 13:09:31
Déconnecté Dire merci | Ne relâche quand même pas ton attention tout de suite, il suffit d'une lente. Et elles mettent 15 jours à éclore. Tu seras déclarée "épouillée" si aucun poux ne montre le bout de son nez dans le mois qui vient! |
Par aline13 : le 13/09/11 à 14:59:36
Déconnecté | contente pour toi caro et déjàvu : ce produit tue aussi les lentes en bouchant leur orifice respiratoire c'est garanti ou remboursé |
Par SDE : le 13/09/11 à 21:15:35
Déconnecté Dire merci | C'est ce produit qui leur bouche les trachées ? j'avais vu une pub ! |
Par biquette45 : le 14/09/11 à 21:58:45
Dire merci | sinon pour éviter le retour des poux... traiter l'environnement y compris les sièges auto !! le truc super éfficace : le peigne "assi 2000" env 16€ mais chope toutes les lentes ... conjugué avec le seul produit efficace pour mes filles : shampoing fabriqué par la pharmacie !! et elles ont les cheveux jusqu'au fesses |
Par aline13 : le 15/09/11 à 13:03:05
Déconnecté | SDE : oui c'est ce produit il est réellement très efficace et sans danger pour notre santé puisque sans insecticide et combiné au peigne conseillé par biquette, c'est nickel chrome |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous