Coupe du monde de Rudgy NZ 2011
Sujet commencé par : roro - Il y a 405 réponses à ce sujet, dernière réponse par binooPar roro : le 09/09/11 à 11:31:09
Dire merci | qui est fan, les All-Blacks sont en train de jouer contre Tonga, et évidemment, les Blacks, |
Par ami des chevaux : le 12/09/11 à 23:54:27
Dire merci | Binoo: je joue la carte de l'Australie ce coup-ci on en reparle in-fine? |
Par binoo : le 12/09/11 à 23:57:33
Dire merci | merci chrysalis le sudaf qui prend Lima dans le buffet remerciera aussi son collègue pour la magnifique passe (van der westhuizen je crois ?) |
Par binoo : le 12/09/11 à 23:58:47
Dire merci | dédé, je vois bien une finale Afsud - Australie, mais avantage aux Boks on en reparle dans qq semaines |
Par Chrysalis : le 13/09/11 à 00:17:06
Dire merci | du moment que c'est pas le XV de la rose ou les Pumas,ça me va |
Par binoo : le 13/09/11 à 08:37:01
Dire merci | chrysalis complétement d'accord !! je pense les bleus se feront sortir en 1/4 par les anglais, à moins que ces mêmes français ne sortent pas des poules (rigolez pas, s'ils continuent de non-jouer, je serais pas surpris qu'ils disparaissent au premier tour) les anglais : out en demi contre les wallabies les boks battront les wallabies en finale après avoir sorti les blacks en demi !! voila ma coupe du monde idéal |
Par tyoc : le 13/09/11 à 08:38:55
Dire merci | à moins que ces mêmes français ne sortent pas des poules C'est ce que je pense. |
Par binoo : le 13/09/11 à 08:54:39
Dire merci | alors qui avec les blacks ? sûrement les tongiens ? malgré la bonne progression des nippons, la vivacité et la mobilité ne fait pas tout. les canadiens ? j'ai jamais vu joué mais je pense pas qu'ils aient le niveau |
Par aline13 : le 13/09/11 à 09:35:17
Déconnecté | perso, j'aimerai bien que les USA aillent plus loin que les poules Leurs avants sont juste des guerriers morts de faim comme ça faisait loooooooooongtemps que je n'en avais pas vu, c'est juste beau cette envie qu'ils avaient et rien que pour ça, j'aimerais vraiment qu'ils aillent plus loin que les poules.... et sinon pour rebondir sur ça : Ceci dit, on aura peut être un renouveau avec St André. Je suis pas certain que Novès aurait été meilleur que les autres. Il est dans son "univers" Stade Toulousain depuis trop longtemps. je suis totalement OK et mode HS ON : me suis retenue d'éclater de rire ce matin dans le métro...devinez qui on aura au RCT après la coupe du monde ? allez, un indice....Il a fait ch*er Boudjellal comme pas possible parce qu'il ne voulait pas laisser partir Bastareaud.... alors ? vous avez trouvé ? |
Par ami des chevaux : le 13/09/11 à 09:43:52
Dire merci | Aline: un gars originaire de par ici |
Par Maevan : le 13/09/11 à 09:49:39
Dire merci | C'est Laporte non ? |
Par aline13 : le 13/09/11 à 09:50:24
Déconnecté | oui DD ! Bravo Maevan ! |
Par roro : le 14/09/11 à 11:11:12
Dire merci | ce matin : Samoa 49 vs Namibie 12 Tonga 20 vs Canada 25 et en train de jouer Scottland 15 vs Georgia 6 ça vient de finir, hum |
Par ami des chevaux : le 14/09/11 à 11:19:15
Dire merci | Tonga 20 vs Canada 25 HEHEHEEEEEEEEEEEEE les Bleus, va falloir bander tous les muscles et désosser a tours de bras |
Par roro : le 14/09/11 à 11:43:11
Dire merci | mama Samoa, je pense qu'ils n'ont pas encore dit leur dernier mot |
Par binoo : le 14/09/11 à 14:27:05
Dire merci | roro, les samoans ont le niveau des irlandais ou des argentins, je pense qu'ils peuvent sortir du groupe D devant les gallois idem les argentins peuvent sortir les écossais dans le groupe B ou les italiens qui font de même avec les irlandais dans le C à part les blacks, les boks et les wallabies qui semblent assurer de passer le 1er tour, rien n'est sûr pour les "grandes" nations européennes. |
Par roro : le 14/09/11 à 14:32:42
Dire merci | mais étant donné qu'un jeu est un jeu, les surprises il y en a souvent. de toutes façon, les nations du sud sont "chez eux" et n'ont pas le décallage horaire et le "monde upside down under" les "blacks", Bookies et wallabies, plus gallois tout de même pour soutenir les Anglais de la région qui suent pour eux ! sont en liste j'espère pour un prochain tour que je vais suivre avec intérêt. mais l'équipe samoa ce matin, pas mal, vraiment pas mal. j'attend le prochain match Message édité le 14/09/11 à 14:32 |
Par binoo : le 14/09/11 à 14:36:28
Dire merci | c'est sûr qu'il y aura des surprises, mais tu peux pas demander aux valeureux namibiens de corriger les boks ou aux russes de sortir les wallabies je viens de jeter un oeil au classement IRB, les samoans sont 10ème à un poil de cul des argentins (3ème lors de la CM2007) |
Par binoo : le 14/09/11 à 14:37:44
Dire merci | dédé, les bleus peuvent battre tongiens et canadiens, si si ils en sont capables mais comme contre les nippons, c'est à dire sans rien montrer à part quelques banderilles éphémères |
Par binoo : le 14/09/11 à 14:38:24
Dire merci | Laporte au RCT, bon courage alors (désolé, j'aime pas ) |
Par roro : le 14/09/11 à 14:43:42
Dire merci | je regarde un match sans me soucier de ce qui vient après, c'est le match qui m'importe. je ne suis supporter d'aucune équipe sauf celle qui fait un bon et excellent match avec du jeu et de la prestance. me fiche de qui est dans l'équipe pourvu que l'équipe joue bien en harmonie et que le jeu soit beau. alors .... que le meilleur gagne. comme j'aime et le rugby et l'ambiance du rugby c'est d'ailleurs la seule coupe du monde que je ne rate pas ! dommage que ce soit down under parce qu'avec le décallage horaire, je regarde les bribes de match avec 24h de décallage |
Par binoo : le 15/09/11 à 17:36:34
Dire merci | je ne suis supporter d'aucune équipe sauf celle qui fait un bon et excellent match avec du jeu et de la prestance. les boks en fait perso, j'ai toujours essayé de suivre les matchs (ceux qui sont retransmis du moins) depuis le 1ère coupe du monde en 1987 mon meilleur souvenir, j'avais 10 ans et je me suis levé de très bonne heure ce dimanche de finale NZ - France 24 ans déjà, et je prends toujours plaisir à voir le beau jeu |
Par tyoc : le 17/09/11 à 22:37:54
Dire merci | Qui l'eu cru. Les Irlandais ont gagné Une défense en béton. Un régal ce match. |
Par ami des chevaux : le 17/09/11 à 22:46:15
Dire merci | Qui l'eu cru. Les Irlandais ont gagné Tyoc: demande a Novès ce qu'il pense du Munster? suis a 1/2 étonné en fait....ça promet pour les 6 nations |
Par petit lutin : le 18/09/11 à 12:19:38
Dire merci | France-Canada 46-19 !!!! |
Par ami des chevaux : le 18/09/11 à 19:17:40
Dire merci | Je mise sur les Bleus en 1/2 finale pour le moins M'en vais réfléchir a "mon" équipe type pour jouer les blacks. |
Par tyoc : le 18/09/11 à 19:57:46
Dire merci | J'ai pas vu le match, j'étais à cheval . Par contre à Sud Radio, grosse discussion sur l'interêt de mettre une "grosse" équipe face aux Blacks. D'après ce que j'ai compris les Bleus seraient deja qualifiés pour les 1/4. |
Par aline13 : le 18/09/11 à 22:14:01
Déconnecté | France-Canada 46-19 !!!! certes, mais mon dieu que ce fut laborieux. ...Il leur a fallu près d'une heure pour entrer dans leur match ...si ils font comme ça face aux Blacks, vont se faire tordre en 15 les petits bleus.... et pour Laporte Binoo...moi non plus je ne l'apprécie pas trop mais on va lui laisser sa chance et on verra bien...Boudjellal veut un titre, n'importe lequel mais de préférence très rapidement alors... en fait, moi je rêve que Herrero revienne... je l'adore cet homme ! Message édité le 18/09/11 à 22:14 |
Par tyoc : le 18/09/11 à 22:14:44
Dire merci | mais de préférence très rapidement alors... Il commence à manquer de sous. |
Par aline13 : le 18/09/11 à 22:21:42
Déconnecté | c'est pas faux.... et c'est pour ça qu'il veut un titre trèèèèèèèèèès rapidement |
Par tyoc : le 18/09/11 à 22:23:53
Dire merci | Ca va finir comme le Stade Français. Surtout qu'il a engagé Laporte. |
Par aline13 : le 18/09/11 à 22:38:43
Déconnecté | spa faux |
Par ami des chevaux : le 18/09/11 à 22:52:13
Dire merci | D'après ce que j'ai compris les Bleus seraient deja qualifiés pour les 1/4. A priori oui du fait des 2 points de points de bonus offensif engrangés. ormis les Blacks je vois mal une autre équipe de la poule faire de même. |
Par karine : le 19/09/11 à 12:30:08
Dire merci | Quand tu vois les matchs, tu te dis que la qualif est pas franchement méritée.... Incapable de jouer... je sais pas ce qui s'est passé à 60 mn pour qu'ils commencent enfin à s'envoyer la balle et à donner de l'espace à clerc... Je me dis que c'est les changements chez les canadiens qui ont du faire leur effet |
Par tyoc : le 19/09/11 à 12:32:36
Dire merci | tu te dis que la qualif est pas franchement méritée Quand même ils ont pas trichés pour gagner, pas comme certains types qui jouent qu'avec les pieds (et comme des pieds). |
Par binoo : le 19/09/11 à 13:57:21
Dire merci | tyoc, je suis plutôt d'accord avec karine, en cas de qualif, elle serait légitime compte tenu du niveau des adversaires (n'y voyez pas d'irrespect mais un constat) mais pas méritée par rapport au niveau de jeu que l'on peut attendre des français pour l'instant deux équipes se dégagent nettement des autres : les blacks et les boks, les autres sont au niveau où on les attend (mais tout de même un niveau en dessous), où carrément pas du tout à la hauteur de leur standing (anglais et français) j'ai regardé "jouer" les anglais samedi et là je me dis que j'espère que les français vont passer en 1/4 et qu'ils tomberont contre les anglais, ça nous laisserait une chance de passer en 1/2 |
Par binoo : le 19/09/11 à 14:02:39
Dire merci | aline, herrero, c'est pas d'aujourd'hui ça !! combien 15 ans au moins ? |
Par tyoc : le 19/09/11 à 14:14:31
Dire merci | où carrément pas du tout à la hauteur de leur standing Ils sont à leur niveau actuel, c'est à dire moyen. C'est pas mieux que le VI nations de cette année. |
Par karine : le 19/09/11 à 14:15:14
Dire merci | oui tyoc, pas de triche... c'est certain... c'est le jeu et ils sont qualifiés, c'est bien ça leur donne une chance de nous montrer un peu mieux... de se mettre à leur niveau habituel |
Par tyoc : le 19/09/11 à 14:24:43
Dire merci | de se mettre à leur niveau habituel Mais cette équipe est à son niveau habituel. |
Par binoo : le 19/09/11 à 14:25:03
Dire merci | oui tyoc, ils jouent au même niveau qu'au VI Nations, mais pour moi, ils sont pas au niveau auquel on pourrait légitimement les attendre non ? me dis pas que je deviens un supporter naïf quand même tu regardes d'autres matchs que ceux des bleus ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous