Déguisement en S
Sujet commencé par : blue - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par blue : le 10/09/11 à 18:37:49
Dire merci | je fais une soirée déguisée et le costume doit commencer par la lettre S je n'ai pas trop d'idée pour l'instant il ne faut pas que ce soit trop galère à faire ni que ce soit trop cher |
Par marie12687 : le 10/09/11 à 18:39:36
Dire merci | Spiderman, sorcière, scout, schtrouph, sirene, superman.... |
Par Juxstine : le 10/09/11 à 18:47:39
Dire merci | en Sado maso *Blam* je suis dehors , trèèèèèèèès loin |
Par blue : le 10/09/11 à 18:51:23
Dire merci | juxstine j'avais pensé à shéhérazade ou sorcière, mais je sais pas trop j'hésite encore |
Par monreve : le 10/09/11 à 18:56:19
Dire merci | Surfeur, skieur, salami ( ), suppositoire ( ), sainte, spirou, saucisson, saltimbanque, sauvignon, salto arrière... ok j'arrête |
Par blue : le 10/09/11 à 18:57:59
Dire merci | saltimbanque j'adore!!!! |
Par Juxstine : le 10/09/11 à 19:04:16
Dire merci | Le coup du suppositoire peut être jouable Sinon , en Suicidaire aussi , ça peut le faire |
Par Erzebeth : le 10/09/11 à 19:12:03
Dire merci | En suisse? |
Par Juxstine : le 10/09/11 à 19:32:57
Dire merci | En Petit Suisse aussi , mais pour trouver autant de fromage blanc, ça risque d'être galère En saucisse , sauce ( poivre , ou autre , c'est au choix ), sauvage ( un petit nonos dans les cheveux et hop, à poil cest bon , pas cher , et pas dur non plus ) |
Par krésus : le 10/09/11 à 19:36:17
Déconnecté | Shrek |
Par lancelot62 : le 10/09/11 à 19:55:24
Dire merci | Shakira |
Par Chrysalis : le 10/09/11 à 20:10:05
Dire merci | en saucisse un tube plastique de jardinage,un noeud en dessous des hanches ,un autre sur la tète en remplie de papiers( ou de ouate,coton,polystyrène) pour le volume |
Par Chrysalis : le 10/09/11 à 20:13:24
Dire merci | en surdoué: cheveux plaqués imitation gras avec la raie sur le coté,grosses lunettes,chemises a carreaux,faux boutons d'acnée,bretelles,pantalon ringard,chaussettes apparentes.sans oublier les copies 20/20 sous le coude. |
Par hettar : le 10/09/11 à 20:14:23
Déconnecté | une idée de mec pas cher "Salope" ok je sors pour de meilleures idées et plus droles tu utilises google : sarko, ségo, spice-girl, sac-poubelle, sirène, sage-femme,Sailor Moon, sex toy, sushi, Simpsons, soubrette,schtroumph, Schizophrène Syndicaliste, sucette, sens interdit Syndicaliste facile et pas cher tu peux varier les asscesoire la pipe, la moustache ou la barbe, un panneau avec un slogan, declencher une greve et la prise en otage du frigo ou bar, ... |
Par blue : le 10/09/11 à 20:52:45
Dire merci | merci pour vos idées j'adore! j'en parlerais avec mes copains qui cherchent encore des idées pour moi ce sera en saltimbanque, j'adore l'idée et j'ai des vêtements dont je pourrais me servir |
Par hettar : le 10/09/11 à 21:03:08
Par Lubis : le 10/09/11 à 21:40:15
Dire merci | Excellent le dernier^^ |
Par aline13 : le 10/09/11 à 21:54:54
Déconnecté | la photo ! en Sucette en Souris en Suédoise en Serviette... |
Par blue : le 10/09/11 à 22:42:30
Dire merci | j'ai un copain qui va surement se déguiser en spermatozoïde mon copain en spartiate du coup je cherche un costume qui ira un peu avec le sien |
Par Calide : le 10/09/11 à 22:52:50
Dire merci | l'idee simpson est geniale ! |
Par mirza : le 10/09/11 à 23:20:28
Dire merci | en sumo (voir avec Olly du forum c'est la pro elle a même des photos) |
Par Rivermist : le 11/09/11 à 02:14:12
Dire merci | +++++ avec monrêve y a sapin aussi sinon loool |
Par Zebraa : le 11/09/11 à 06:15:01
Déconnecté Dire merci | singe serpent |
Par Sahel46 : le 11/09/11 à 08:37:49
Dire merci | Sapin de Noël, je l'avais fait! Bon, sur la photo, le déguisement avait un peu glissé, apéro dynamique oblige... Mais au début de la soirée c'était franchement chouette, et super simple à faire! |
Par hettar : le 11/09/11 à 11:56:21
Déconnecté | Pour aller avec ton Spartiate (voir ton Spartacus si les invités ne trouvent pas spartiate), je te propose Sibylle (là meme époque une toge et la coiffure) voir un peu plus dark et sexy Succube |
Par blue : le 11/09/11 à 13:04:28
Dire merci | j'adore l'idée de la succube, j'avais pensé à Sapho aussi hier soir |
Par Elbaobab : le 02/12/13 à 09:44:55
Déconnecté Dire merci | Hey! [la pub est interdite sur le forum] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par cyberds : le 02/12/13 à 09:53:43
Dire merci | pourquoi remonter un post vieux de 2 ans !!!! |
Par tyoc : le 02/12/13 à 09:58:49
Dire merci | pourquoi remonter un post vieux de 2 ans !!!! Ben pour faire de la pub. Il/elle a déjà remonté un post vieux de 3 ans. Mais c'est bien, ça augmente mon compteur de signalement de post. |
Par paquerette20 : le 02/12/13 à 10:23:18
Dire merci | En quoi c'est de la pub de donner un lien vers un site d'idée de déguisement ? D'autant qu'il n'y a rien à vendre sur le site |
Par tyoc : le 02/12/13 à 10:40:56
Dire merci | En quoi c'est de la pub de donner un lien vers un site d'idée de déguisement ? D'autant qu'il n'y a rien à vendre sur le site Ben pourquoi remonter des posts vieux comme mes robes dans ce cas. |
Par sheytana : le 02/12/13 à 10:46:01
Dire merci | Bah si quelqu'un a quelque chose à apporter de plus, pourquoi ne pas remonter au lieu d'en créer un autre Ça m'a bien fait rire en tous cas, et le site est chouette pour avoir des idées |
Par cyberds : le 02/12/13 à 13:42:02
Dire merci | moi je ne peux pas me déguiser en "S", ça fait mal au dos !!! |
Par paquerette20 : le 02/12/13 à 18:59:04
Dire merci | Tyoc : je ne comprends vraiment pas le problème... Libre à chacun de remonter des postes si il apporte quelque chose ou si il vient chercher une réponse. Là, elle ne fait pas de pub pour quoi que ce soit, elle met juste un lien avec des idées de déguisements, ce qui correspond au thème ... Et je vois pas le rapport avec ton post sur les robes ? |
Par cyberds : le 02/12/13 à 19:07:39
Dire merci | e t je vois pas le rapport avec ton post sur les robes ? vieux comme Hérode, vieux comme mes robes ! hey l'agressez pas !!! c'est surprenant de voir des vieux posts remonter, parfois c'est bien parfois c'est inutile, s'il a cru que c'était une pub, ça arrive ! moi ça m'amuse qu'on réponde comme si c'était hier à un post vieux de 2 ans ! la fille, elle n'a pas attendu je pense |
Par tyoc : le 02/12/13 à 19:34:24
Dire merci | je ne comprends vraiment pas le problème.. Nouveau membre, déterrage de post, bref ça me fait penser à de la pub. Je le signale à qui de droit. Si tu ne considère pas que c'est de la pub, ça changera pas ma vie et j'irais pas crier au scandale en créant un post sur la vilaine modo (ça c'est toi ) qui écoute pas le gentil membre (ça c'est moi ). L'équipe modo a déjà modéré l'autre déterrage, faudrait juste accorder vos violons. Là, elle ne fait pas de pub pour quoi que ce soit, elle met juste un lien avec des idées de déguisements, ce qui correspond au thème. Et moi je crois moyen à ça. Sinon pour mes robes, cyberds à tout bien expliqué. Tout se perd ma pauv' dame, même les expressions. |
Par paquerette20 : le 02/12/13 à 21:07:48
Dire merci | Zut je voulais pas donner un ton agressif, désolée Je me doute que ça va pas t'empêcher de dormir Certes c'est étrange mais moi je pense plutôt à un nouveau membre qui justement a envie de participer "tout de suite" sur le forum et déterre des posts qui l'inspirent J'avais pas vu ton post sur les robes du coup je comprenais absolument pas le rapport |
Par tyoc : le 02/12/13 à 22:28:01
Dire merci | je pense plutôt à un nouveau membre qui justement a envie de participer "tout de suite" sur le forum et déterre des posts qui l'inspirent Le "soucis" c'est que pour aller chercher des posts sur les déguisements dans un forum cheval faut quand même effectuer une sacrée recherche. Et je suis prêt à parier 5 € (je paris jamais plus que ce que j'ai en poche ) qu'on est va pas revoir de si tôt le forumeur. |
Par paquerette20 : le 03/12/13 à 00:21:21
Dire merci | C'est probable... Donc je prends pas le pari Mais tant qu'il n'y a pas un réel but lucratif, difficile de considérer qu'il y a une règle enfreinte |
Par tyoc : le 03/12/13 à 08:23:28
Dire merci | Mais tant qu'il n'y a pas un réel but lucratif, difficile de considérer qu'il y a une règle enfreinte Alors pourquoi des échanges de services (voir même pas d'échange, juste une maison gratuite pour les vacances) ont été supprimés "L'équipe modo" (c'était le nom inscrit sur le MP que j'ai reçu) a considéré que l'autre post était de la pub. Faut juste que vous ayez une ligne directive clair pour que nous simple moldu puissions comprendre la modération. Soit c'est de la pub et les 2 post sont modérés, soit c'est pas de la pub et l'autre post n'a pas à être modéré. Lien Edit pour rajout de lien. Message édité le 03/12/13 à 08:26 |
Par paquerette20 : le 03/12/13 à 10:28:09
Dire merci | Bah oui j'ai vu ensuite pour ce second post, c'est pourquoi j'ai bien précisé ici que selon moi ce n'était pas de la pub... Je pense que comme tu l'as signalé, "l'équipe" n'a pas forcément regardé le lien et t'a fait confiance ... Mais au pire, ça devrait quand même pas t'empêcher de dormir |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous