Forum cheval
Le salon de discussion

11 septembre, 10 ans déjà...

Sujet commencé par : Wickedgame - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska
Par Wickedgame : le 11/09/11 à 12:03:11

Déconnecté
 Just un petit post pour rendre hommage à ces milliers de gens qui ont trouvé la mort il y a maintenant 10 ans...

Je me souviendrais toujours de ce jour où je suis rentrée du lycée, j'ai appelé mon meilleur ami qui m'a dit d'allumer la TV et là... Le choc. La première tour avait été touchée.
5 mn après j'assistais en "direct" à l'attentat sur la seconde tour.
J'ai appelé ma mère pour la prévenir, elle a à son tour prévenu tous les employés et ils se sont réunis pour suivre les images....
Tout le monde était tellement sous le choc!!

Et vous, que faisiez vous? Comment l'avez vous vécu?

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Maathiilde : le 11/09/11 à 20:11:11

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
J'ai regardé le reportage des Freres Geneau hier soir sur TF1; tres "beau" reportage .
J'ai regardé également, et j'ai beaucoup aimé !

Par laureate22 : le 11/09/11 à 21:10:35

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci

Vous étes jeunes !

"j'étais au collége/ en cours/ au lycée"

Pour ma part j'étais en a-m chopping avec une amie . On a fait une pose dans un café. C'est le serveur qui a augmenté la radio et qui nous a dit "écoutez il se passe un truc incroyable : on a attaqué N york !'"

On s'est tous regardés avec les autres clients et on est restés sctochés a la radio ...Sonnés ...

J'ai eu une panique qui est montée en moi :

- ça va faire une troisiéme guerre mondiale !

J'avais fais un test de grossesse la veille et j'ai eu vraiment peur pour le monde futur que j'allais offrir à mon premier BB....

Mon fils à 9 ans et je me souviens encore de mettre mis la main sur le ventre dans ce café .

Par DQR33 : le 11/09/11 à 22:32:09

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
J'étais au boulot, on écoutait la radio... Je suis rentré plus tôt pour voir la télé...

Beaucoup de peine à réaliser...

Les Gonesses, là, c'était autre chose. Nous connaissions un commandant de bord sur Concorde, et ils n'étaient pas si nombreux que ça.

Message édité le 11/09/11 à 22:32

Par Wickedgame : le 11/09/11 à 22:51:27

Déconnecté
 J'avais fais un test de grossesse la veille et j'ai eu vraiment peur pour le monde futur que j'allais offrir à mon premier BB....

Mon fils à 9 ans et je me souviens encore de mettre mis la main sur le ventre dans ce café .

Très symbolique ton anecdote et tellement vraie...

Par pascale : le 11/09/11 à 22:53:01

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 "Et vous, que faisiez vous? Comment l'avez vous vécu? "

j'étais ds mon bureau qd j'ai entendu hurler ds le bureau de la com' à côté du mien. J'y ai suivit en direct l'éffondrement de la 1 ere tour, les appels affolé de nos cadres appelant de la famille ou des amis à Manhattan, de ma chef morte d'inquiétude car sa fille était ds un avion en approche imminente de NY à cette heure là, pour inauguré une boutique à NY, de mon boss ss nouvelle de son meilleur ami qui habite man'...

Par laska : le 12/09/11 à 02:56:23

Déconnecté

29216 messages

606 remerciements
Dire merci
 Comme beaucoup, je venais de rentrer du lycée, je me souviens que c'était un mardi et ce mardi-là, on n'avait pas cours l'après-midi.
Mon meilleur ami m'a appelé pour me dire de mettre la télé et j'ai vu le deuxième avion d'écraser en direct. Sur le coup, je n'ai pas compris puis je me suis assise sur le canapé et j'y suis resté sans v-bouger jusqu'à la nuit...

Le monde a changé ce jour-là... qui aurait pu penser cela?

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval