Forum cheval
Le salon de discussion

Chat agressif

Sujet commencé par : fili - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par waya
Par fili : le 11/09/11 à 12:58:50

Déconnecté

1181 messages
Dire merci
 Bonjour

J'ai une chatte de 3 ans qui est super agressive avec nous! Elle se laisse pas trop carresser, ou alors quand elle en a marre elle me poursuit pour m'attraper les jambes.
Alors je lui dis "non" elle comprend et attend un manque d'attention de ma part pour m'attraper les chevilles...
Aussi elle me mors les chevilles si je mets trop longtemps pour lui donner à manger...

Si je cris ou que je la corrige elle est encore pire....

Avez vous des solutions?

Message édité le 11/09/11 à 12:58

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par steph2 : le 14/09/11 à 09:46:57

Déconnecté

747 messages

1 remerciements
Dire merci
 casimir : ah bon?? ce n'est pas un chien, ça mange peu mais souvent un chat (une 10ène de petit repas par jour) et ça n'arrivera jamais au point de se faire vomir. le problème du repas matin et soir donc restreint lui fera craindre de ne plus rien avoir et donc là il va tout avaler d'un coup

Par waya : le 14/09/11 à 10:33:52

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
 El Bimbo, je pense aussi que le prozac serait une bonne solution, compte tenu de tous les paramètres, c'est à dire incluant mon père qui a 79 piges et n'a pas la moindre intention de faire un effort...

moi je suis à 80km, je peux pas prendre en charge, et le comportementaliste confirmera très certainement, que mon père doit également changer de comportement pour que le chat évolue...

il a quelque chose comme 13 ou 14 ans, je pense qu'on va gérer la "fin", comme on pourra, et c'est tout, malheureusement.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval