Pipolino chat
Sujet commencé par : laska - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl2 personnes suivent ce sujet.
Par laska : le 15/09/11 à 21:58:00
Dire merci | Coucou! Ma minette a besoin de maigrir... Je lui ai déjà diminué sa ration de croquettes mais elle n'a rien perdu. J'ai séparé les chats quand ils mangent mais elle trouve quand même le moyen de manger la nourriture du chaton... Mon véto m'a parlé du pipolino. Je connais un peu le principe mais je voudrai des témoignages. Ça marche bien? Le chat comprend vite? Si on a deux chats, il faut deux pipolinos? Il me semble qu'il y avait déjà un post à ce sujet mais je ne l'ai pas retrouvé Merci d'avance |
Par casimir : le 15/05/12 à 18:17:28
Dire merci | si ça suffit pas je le mettras des croquettes normal ça compliqueras le jeu comme il arrive pas a les mangé les petites [sifl ceci dis ça va être un peut salisant car il les mouille mais arrive pas a les manger ] |
Par sarah.bl : le 15/05/12 à 18:26:44
Dire merci | J'ai fini par trouver le bon réglage il y a peu. De toute façon chat "à problème" ou pas, c'est forcément un peu salissant... Je ne compte pas le nombre de croquettes abandonnées quand je déplace un meuble, soulève un coin de tapis ou autre... |
Par Erzebeth : le 15/05/12 à 18:52:53
Dire merci | Le mien, il laisse rien passer, il les mange toutes! Mais dans son cas, c'est pas vraiment pour lui faire faire du sport, il en fait bien assez tout seul. D'ailleurs il joue de façon beaucoup plus "physique" quand le truc est vide que quand il est plein, parce qu'il fait attention à ne pas rater une seule croquette! L'intérêt avec lui, c'est qu'il mange moins vite. L'idée c'était de lui permettre d'avoir à manger en mon absence, quand je bossais loin. Sauf que vu qu'il s'acharne dessus jusqu'à ce qu'il soit vide, ça devait durer maxi 1/4 d'heure après mon départ. Echec donc! |
Par sarah.bl : le 15/05/12 à 18:57:46
Dire merci | Ah mais elle mange toutes celles qu'elle voit, c'est une goinfre ! Mais disons qu'il y a tjs des croquettes qui trouvent le moyen de se glisser à un endroit inaccessible ou invisible pour elle... Et c'est moi qui tombe dessus en faisant le ménage. Alors j'appelle le chat, je lance la croquette et slurps plus rien. |
Par Erzebeth : le 15/05/12 à 19:01:17
Dire merci | Nan mais le mien il fait rouler la balle précautionneusement quand il y a des croquettes dedans, alors il ne laisse rien passer à côté! |
Par sarah.bl : le 15/05/12 à 19:02:35
Dire merci | Ah ouais d'accord, la mienne c'est une barbare, elle fait valdinguer le machin partout contre les meubles etc... Donc il y a tjs des échappées. |
Par Erzebeth : le 15/05/12 à 19:04:42
Dire merci | Quand il est vide, c'est ce qu'il fait, parce qu'à la base, c'est un bon gros barbare le mien! Mais il est futé. |
Par sarah.bl : le 15/05/12 à 19:09:38
Dire merci | La mienne doit être con alors. Ou plutôt c'est parce que je suis méchante et je règle un débit tellement lent qu'elle est vraiment obligé de faire rouler le truc un moment avant d'espérer avoir un truc à grailler. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous