Forum cheval
Le salon de discussion

Il m'a quittée ....

Sujet commencé par : imissyou - Il y a 94 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilays
1 personne suit ce sujet
Par imissyou : le 21/09/11 à 23:11:44

Déconnecté

21 messages
Dire merci
 Bonsoir

c'est avec une peine incontestable que je viens vous demander des conseils

Mon copain ou devrais je dire ex m'a jeté pq je lui laissais pas assez de liberté et pq ses sentiments avaient changé !

au temps dire que je suis effrondrée mortifiée dégoutée haineuse badine etc je passe par tous les pires sentiments qui puissent exister !

Hors monsieur me dit qu'il veut rester ami avec moi !
je lui dis nan ! et il insiste :"pourtant MOI j'aurai bien voulu ...."

Oui mais moi je ne veux pas ! bref étant mal j'ai finit par cédé plus ou moins et je le revois vendredi pq j'ai oublié mes papiers d'identité chez lui !

je ne sais pas comment me comporter vendredi honnêtement je suis perdue, au fond de moi j'espère qu'il voudra se remettre avec moi, j'ai peur de tout faire pour le reconquérir !

Plz ....

Merci de m'avoir lu me plaindre !

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par alizee : le 22/09/11 à 11:45:03

Déconnecté

898 messages
Dire merci
être amis c'est faisable mais il faut que ce soit voulu des deux cotés.

il y a 4 ans à peu près ca a casé avec mon fiancé pour différentes raisons, on a reussi à rester en bon terme. Au départ on est resté en contact car il avait un jeu à ma petite soeur et il fallait que je le recupère.
Après il avait des soucis dont j'etais au courant donc on en parlé, je l'ai souvent recupéré à la gare. 
Quand il était malade et qu'il rentrait en milieu de semaine j'allais le voir tous les vendredi après-midi chez lui car j'avais pas cours.

On s'est remit ensemble quelques mois plus tard quand on s'est rendu compte qu'on avait besoin l'un de l'autre pour être pleinement heureux.

Si tu pense que tu vas te faire avoir ou que tu va souffrir de le voir vendredi, demande lui de t'envoyer tes papiers par la poste

Par Nirvelli : le 22/09/11 à 11:51:23

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
 Rester amis, c'est tout à fait possible mais il faut couper le temps de faire son deuil.
Je suis restée amie avec la plupart de mes exs, mais il y a toujours eu une période (plus ou moins longue) ou on ne s'est ni vu ni donné de nouvelle avant de reprendre contact. Et il se peut aussi qu'une fois guérie, tu n'éprouves pas l'envie de le revoir tout simplement, ainsi va la vie.

A ta place, je lui demanderais d'envoyer les papiers par la poste, car vu l'état d'esprit dans lequel tu sembles être, tu vas te faire plus de mal que de bien en acceptant de le revoir. Donne toi du temps.

Par imissyou : le 22/09/11 à 12:06:52

Déconnecté

21 messages
Dire merci
 C'est très dure oui .... je pense sans cesse a lui et a quoi il pense. Pense t il a moi?!

Fin bon pour la poste ca fera trop long j'en ai besoin assez rapidement malheureusement j'aurai bien aimé les avoir aujourd'hui mais bon

au pire des cas j'enverrai qqn les chercher a ma place

il avait dit qu'il me dirait l'heure et ou il m'a toujours pas dit et j'aimerai bien savoir pour organiser ma journée de demain mais j'ose pas lui écrire ....

Par alizee : le 22/09/11 à 12:09:12

Déconnecté

898 messages
Dire merci
soit tu lui envois un sms pour lui demander en lui disant que c'est pour organiser ta journée, soit tu ne lui envois rien et s'il te previent trop tard tu lui dira qu'il n'avait qu'a prevenir plus tot.

il ne peut pas déposer tes papiers dans ta boite aux lettres? 

Par imissyou : le 22/09/11 à 12:10:42

Déconnecté

21 messages
Dire merci
 ha quand on parle du loup ...

"Coucou ca va? tjs ok pour demain?"

Mais comment il peux me demander si ca va?

Comment !!!!! je suis encore plus mortifiée allez savoir pk

Par alizee : le 22/09/11 à 12:12:35

Déconnecté

898 messages
Dire merci
le coucou comment ca va? c'est une phrase bateau qu'on dit souvent dans les sms mais c'est vrai que c'est très maladroit de sa part.

du coup tu fais quoi tu recupère tes affaires toi même ou pas?

Par sheytana : le 22/09/11 à 12:13:28

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Non mais tu te fais du mal pour rien à accepter une éventuelle amitié si tu n'en a pas envie

Déjà que c'est lui qui te quitte, tu vas pas non plus te plier à ses volontés quoi "J'te quitte par contre on est amis quand même hein", tu veux aussi le cul de la crémière ou bien

Si tu en a envie ok, mais là j'ai l'impression que pour toi ce sera plus de la torture qu'autre chose... Et quand il va te présenter sa nouvelle copine ça te feras quoi?

Par imissyou : le 22/09/11 à 12:17:43

Déconnecté

21 messages
Dire merci
 Voila je veux pas le voir draguer et être avec une autre jamais jamais jamais ! moi je veux plus de lien la j'en garde pour mes papiers et voila

honnêtement ca se jouera sur mon humeur ! pq je sais pas du tout d'en un sens si j'y vais pas moi je pourrai pas tourner la page pq je veux lui dire en face nan jte veux pas en ami arrete de te comporter comme ca avec moi

et dans un autre sens je me sens tellement mal que je suis meme pas sur que j'aurai la force de me déplacer

je suis compliquée :'(

Par alizee : le 22/09/11 à 12:21:04

Déconnecté

898 messages
Dire merci
tu pense vraiment que tu arriveras à lui dire en face que tu veux pas etre son amie?

il faut vraiment que tu sois sure de toi, si tu te sens pas capable demande à ce qu'il te poste les papiers. 

Par Marie74 : le 22/09/11 à 12:24:50

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bon allez hop hop, tu supprimes TOUS ce qui le concerne tu lui demande de ne plus t'écrire et tu arrêtes de le voir!

Je dis pas que c'est définitif, mais y'en a toujours besoin!

Quand je vois mon copain qui est rester accrocher a son ex pendant plusieurs années juste parce qu'elle voulait rester amis et lui amoureux, bah il a pris ce qu'elle lui a donner ...

Résultat il a fait de la merde (plan cul merdique avec quelqu'un de casé) qu'il regrette plus qu'amèrement...

Au final les ponts ils sont couper avec elle (son ex) vraiment (plus de contact rien etc) depuis 1 ans et il s'en porte mieu! Meme si au début il ne comprenait pas trop pourquoi ça lui ferai du bien de faire ça, maintenant il a compris! Et surtout compris qu.elle ne lui apportait rien, juste des souvenirs douloureux et qu.elle se jouait de lui.

C'est le meilleur conseil que je puisse te donner, parce que quand je vois le ravage que ça a fait sur lui (meme si maintenant tous vas mieux) je ne le souhaite à personne!

Allez Courage! Tu vas y arriver et tu rencontreras quelqu'un de bien!

Et River à raison : REGARDE TWILIGHT !!!!!

Par imissyou : le 22/09/11 à 12:58:31

Déconnecté

21 messages
Dire merci
 "bon j'imagine que c'est nan ...."

C'est bon tout ca pq j'ai mis 50 mins a pas répondre ! nan je reve rien que pour la peine j'irai la chercher et je lui dirai que je veux plus jamais le voir et voila

Par imissyou : le 22/09/11 à 13:38:05

Déconnecté

21 messages
Dire merci
 la je suis paumée !!! je lui mets demain ok demain on se dit heure et lieux et il me dit :

"ok ! bonne aprem bisous ......."

je prends ca comment?

Par sheytana : le 22/09/11 à 13:39:24

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Mais arrête de chercher midi à 14h et d'interpréter des messages sans intérêt enfin ...

Un ok bisous, ça se prend comme un "Ok bisous"... Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit hein ...

Par CaroDadou : le 22/09/11 à 13:55:25

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Tu me fais penser à une de mes amies...

Faut pas tout interpréter au mot près, y'a rien dans son message qui doit te perturber, forcément qu'il va pas être froid, il va même être gentil l'enfoiré, c'est lui qui te largue et qui veut te garder comme amie...

Il va pas t'envoyer chier !

Par Nirvelli : le 22/09/11 à 14:08:59

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
 Il te parle comme à une bonne copine quoi... soit tu supportes, soit tu coupes les ponts... vous n'êtes clairement plus sur la même longueur d'onde, donc je te (re)conseille de couper les ponts quelques temps au moins. Et si tu peux envoyer quelqu'un chercher tes papiers demain plutôt qu'y aller toi même, ce serait franchement mieux pour toi.

Par blue : le 22/09/11 à 15:12:02

Déconnecté

980 messages
Dire merci
 je suis d'accord avec ce qui a été dit plus tôt c'est normal qu'il soit gentil dans ses textos il ne va pas t'envoyer chier

par contre je serais toi je demanderais à quelqu'un de les récupérer pour moi ou je lui demanderais de me les envoyer par la poste. il faut te laisser du temps

Par alizee : le 22/09/11 à 16:18:56

Déconnecté

898 messages
Dire merci
imissyou prend le comme un message bateau tout le monde s'ecrit ca.

si tu as le courage de lui dire en face que tu veux plus le voir je te tire mon chapeau c'est très dur à faire.

un petit conseil par contre dis le de facon neutre ne soit pas agressive.

Par imissyou : le 22/09/11 à 17:16:58

Déconnecté

21 messages
Dire merci
 bha oui c'est dure ! il me demande ce que j'ai fait ajd il me veut vraiment en pote je réponds pas et demain jle vois comme convenu et basta

Par SDE : le 22/09/11 à 20:40:47

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Courage !

Par sheytana : le 22/09/11 à 23:03:09

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Erf, je compatis, mais vraiment vire le, tu te feras du mal

Par mon ptit fidji : le 23/09/11 à 08:22:58

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 sans vouloir te vexer,c'est un con ton ex
déjà le coup de "on reste amis" pour moi c'est minable,il cherche juste à se déculpabiliser..ensuite le texto c'est encore pire,il sait tres bien que tu vies mal la rupture et il te claque un "bisou" l'air de rien....
sois forte!t'es jeune et tu as tout le temps de trouver ton ame soeur!

en tout cas ,visiblement lui ,ne te méritais pas!

Par imissyou : le 23/09/11 à 11:50:51

Déconnecté

21 messages
Dire merci
 j'en ai marre de lui et de ses sms je sais qu'il faut pas essayer de les interpréter mais je lui dis donc a demain 14h30 pour clore la conversation et il me dit 15h30 ca m'irai mieux stp je lui dit pas possible et il me demande pourquoi .. je lui dit que j'irai au cheval et il me répond mais tu y allais pas le vendredi .... bha oui crétin pq avant on se voyait le vendredi bref il me dit mais du coup tu reste jusqu'a quelle heure re crétin j'avais pas prévu de rester bref rien qu'en me demandant ce que j'ai fait de ma journée ca me laisse des espoirs pq il est pas comme ca avec ses potes

quand on était ensemble et qu'on se voyait pas un jour on se demandait tjs ce qu'on avait fait de la journée

et lui qui me balance comme ca d'un coup dans la soirée qu'il est malade qu'il aura pas la forme demain qu'il faudra pas que je m'étonne nanani nanana

je sais faut pas interpréter les sms mais moi quand je lis ca j'y vois un espoir me tapait pas dessus svp

Par Amghar : le 23/09/11 à 12:00:04

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Wouaaaaaaaaaa , vous êtes dure avec ce mec !

Ca nous arrive à tous de rompre, on a beau essayer de le faire bien, 9 fois sur 10, ca vire au clash. Surtout quand la rupture ne vient que d'un parti.

Je ne vois pas en quoi c'est un con puisqu'il propose de rester ami ? C'est beaucoup trop tot c'est évident, mais ce n'est pas méchant non plus ?

Ce n'est pas parqu'on n'aime plus quelqu'un de façon "amoureuse" qu'on se met à détester tout ce qui fait sa personne et qu'on veut le virer de sa vie.

Je suis restée amie avec plusieurs ex, pas du jours au lendemain, mais ca ce passe bien.

Il faut se mettre à la place du mec aussi. Pas facile de formuler les choses : il ne doit pas être trop gentil pour ne pas laisser de faux espoirs, il ne doit pas être trop froid pour ne pas être cruel...
Difficile de trouver le dosage, surtout quand la personne en face essai d’interpréter un simple " ok bisous".

Par contre, ce qui est certain, c'est si le voir, ou avoir de ses nouvelles en ce moment te fait du mal, tu dois lui dire et laisser passer du temps. Tu reprendras contact ( ou pas ) quand tu seras prête.

Par sheytana : le 23/09/11 à 12:02:50

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Il est pas forcément con ce mec, par contre, vu qu'elle ne veut pas être qu'ami avec lui, il vaut mieux pour elle qu'elle prenne ses distances...

Et qu'elle le lui dise clairement...

Parce que lui forcément, ça l'embête pas, et si elle lui dit pas, il peut pas deviner qu'elle en fait elle veut pas

Par Nirvelli : le 23/09/11 à 12:03:07

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
 +++ Amghar

Par Amghar : le 23/09/11 à 12:04:04

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Les hommes sont simples : Faut juste leur dire explicitement ce qu'on pense. Et surtout pas chercher à faire dans le subliminal.

Courage Imyss

Par sheytana : le 23/09/11 à 12:05:15

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Tout à fait

Par imissyou : le 23/09/11 à 12:06:12

Déconnecté

21 messages
Dire merci
 Comme je l'ai dit dans mon post initial

"Hors monsieur me dit qu'il veut rester ami avec moi !
je lui dis nan ! et il insiste :"pourtant MOI j'aurai bien voulu ....
Oui mais moi je ne veux pas ! bref étant mal j'ai finit par cédé plus ou moins et je le revois vendredi pq j'ai oublié mes papiers d'identité chez lui !"

Par sheytana : le 23/09/11 à 12:08:02

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Donc insiste aussi en lui disant que NOOOOOOON tu ne veux pas.... Parce que bon, sinon tu peux lui dire que "non tu veux pas qu'il te quitte" si c'est des décisions unilatérales

Par Nirvelli : le 23/09/11 à 12:09:22

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
 "Pourtant j'aurais bien voulu..." ça fait pas mec qui insiste mais mec qui dit "dommage mais je comprends"... non?

Par CaroDadou : le 23/09/11 à 12:14:23

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 J'en ai discuté avec un ami mec, ils n'ont pas du tout la même manière de penser que nous.

Il était dans la même situation, il a largué une nana, mais restait gentimment en contact avec elle, lui demandait des nouvelles etc.
Pensant bien faire quoi.

Or, je lui ai bien expliqué que pour la majorité des nanas, on ne réagissait pas comme vous, et ces nouvelles gentilles nous faisaient mal voire espérer.

Il m'a demandé pourquoi, totalement perdu par ce que je venais de lui dire. Ce à quoi j'ai répondu qu'on, cherche toujours le pourquoi du comment et que fatalement, le moindre geste des mecs est pas perçu de façon anodine...

Il te reste une chose à faire : lui expliquer clairement que tu es sa nana ou tu n'es rien du tout.

Par Amghar : le 23/09/11 à 12:17:28

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Imyss : TU peux toujours annuler et lui demander de te les envoyer ( en recommandé !! ) où de les poser dans ta boite à lettre, où encore envoyer une copine compatissante à ta place Vendredi ( au pire tu ne le préviens pas,elle prends les papiers et basta).

Je me suis retrouvée "à la place" de ton ex. J'ai du quitté un mec fou amoureux de moi, On était ensemble depuis deux ans. Mais ce n'était plus possible, je ne l'aimais plus, et lui ne voyait pas que la relation nous faisait souffrir tous les deux . Quand je l'ai plaqué ( par MSN , durant cette période, nous étions à 800km l'un de l'autre, et pas un rond pour prendre le train, et par téléphone, ça aurait été trop conflictuel ). Je l'ai littéralement anéanti.
Pourtant je ne le détestais pas, j'avais toujours une profonde amitié pour lui, et oui, je voulais qu'on reste en contact, ca m'aurait fait plaisir.
D'un autre coté, je savais aussi que si je lui disais que je ne lui donnerais plus jamais de nouvelles, c'était encore pire psychologiquement pour lui.

( bon par la suite, c'est moi qui l'ai viré de ma vie suite à ses menaces de mort )

Tout ça pour dire, que de l'autre coté de la barrière, ce n'est pas facile de trouver la bonne attitude. On est souvent ultra maladroit sans le vouloir.

Message édité le 23/09/11 à 12:17

Par imissyou : le 23/09/11 à 12:25:19

Déconnecté

21 messages
Dire merci
 moi virer par sms quand meme au lieu d'attendre cette aprem vu qu'on devait se voir quelle classe quand meme ...

je vais faire ce que vous dites ! je prends mes papiers lui dis nan on sera pas un ami et le jour ou je ressens de te parler je viendrais et voila !!

Par Quiche : le 23/09/11 à 12:48:40

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 "ca me laisse des espoirs pq il est pas comme ca avec ses potes"

Mais c'est pas ton pote, c'est ton ex, et si vous devez être potes à un moment ou à un autre faut qu'il comprenne qu'il va falloir te foutre la paix pendant un petit bout de temps. Et puis faut arrêter avec les "les mecs ça pense pas pareil qu'une nana", faut pas être un super héro pour avoir un peu de sensibilité et de compréhension Arrêtez de trouver des excuses aux gens qui se comportent comme des débiles, ça rend service à personne!

Par CaroDadou : le 23/09/11 à 12:52:32

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Ah mais les mecs se comportent comme des GROS débilos, j'excuse personne mais faut admettre que des fois ils réfléchissent pas comme nous, mais ça n'est en rien une excuse.

Par Balezanes : le 23/09/11 à 13:07:13

Déconnecté
 Avec ma GRANDE experience que certains connaissent ici: Au diable le portable ! Recupère tes papiers et FINI. Tu reponds plus.

Par alizee : le 23/09/11 à 13:24:48

Déconnecté

898 messages
Dire merci
reste ferme das tes choix et dis le lui clairement mais d'un ton neutre.

j'espere qu'il te cassera pas les pieds  

Par Quiche : le 23/09/11 à 13:28:26

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 "mais faut admettre que des fois ils réfléchissent pas comme nous, mais ça n'est en rien une excuse."

Moi je trouve pas, je connais des nanas qui font des trucs aussi débiles que certains mecs....

Par sheytana : le 23/09/11 à 13:35:07

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Voir plus débile

Par lilays : le 23/09/11 à 14:04:26

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
  je hais les ruptures, et le "on reste amis" ou "j'ai besoin d'un peu de temps et après on voit" purée ça me rebalance 2ans en arrière et même si aujourd'hui jsuis heureuse ba la blessure est là... putain de mecs qui communiquent pas et pensent pas comme nous. Franchement bonne chance, quel que soit ton choix, couper les ponts ou pas, ça sera dur, mais on s'en relève (avec + ou - de cicatrices..)

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval