Il m'a quittée ....
Sujet commencé par : imissyou - Il y a 94 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli1 personne suit ce sujet
Par imissyou : le 21/09/11 à 23:11:44
Déconnecté Dire merci | Bonsoir c'est avec une peine incontestable que je viens vous demander des conseils Mon copain ou devrais je dire ex m'a jeté pq je lui laissais pas assez de liberté et pq ses sentiments avaient changé ! au temps dire que je suis effrondrée mortifiée dégoutée haineuse badine etc je passe par tous les pires sentiments qui puissent exister ! Hors monsieur me dit qu'il veut rester ami avec moi ! je lui dis nan ! et il insiste :"pourtant MOI j'aurai bien voulu ...." Oui mais moi je ne veux pas ! bref étant mal j'ai finit par cédé plus ou moins et je le revois vendredi pq j'ai oublié mes papiers d'identité chez lui ! je ne sais pas comment me comporter vendredi honnêtement je suis perdue, au fond de moi j'espère qu'il voudra se remettre avec moi, j'ai peur de tout faire pour le reconquérir ! Plz .... Merci de m'avoir lu me plaindre ! |
Par imissyou : le 23/09/11 à 20:05:26
Déconnecté Dire merci | Alors on s'est vu on a parlé vite fait il veut sa liberté, quand je lui ai dit que de toute facon je resterai pas ici l'an prochain et que je voulais pas qu'on se revoit jsuqu'a que j'aille mieux il a pleuré mais il a dit que c'était pq il était malade bref voyant que je l'aimais et que lui aussi il m'aimait tjs un peu quand meme mais qu'il voulait pas qu'on se remette ensemble j'ai pleuré et il m'a pris dans ses bras puis voila je suis partit |
Par alizee : le 23/09/11 à 21:35:33
Dire merci | courage, la blessure s'attenura avec le temps |
Par doli : le 24/09/11 à 09:20:05
Dire merci | allez dit toi au moins qu'il a été franc maintenant ne reste pas seul , va chez le coiffeur, acheter des fringues, voir les chevaux, fait tout ce que tu ne fesait jamais EN gros OCCUPE TOI et dans qqe temps , tu te sentiras mieux allez pleins de et de pour toi |
Par blue : le 24/09/11 à 10:40:55
Dire merci | plein de courage |
Par mon ptit fidji : le 24/09/11 à 13:37:27
Dire merci | bah bon courage à toi mais franchement vu comme il a vachement l'air de savoir ce qui'il veut c'est peut etre mieux pour toi que ça se finisse..et n'oublie pas "loin des yeux,loin du coeur" c'est comme ça que ça passera plus vite! |
Par imissyou : le 24/09/11 à 14:16:25
Déconnecté Dire merci | hier soir il m'a mis dans un sms "Si tu fais des efforts pourquoi pas ...." j'ai répondu bien sur ! et depuis pas de nouvelles |
Par alizee : le 24/09/11 à 14:29:06
Dire merci | il est serieux la? mais c'est quoi cette girouette? il ne faut pas que tu te fasse prendre pour une conne sinon tu souffrira encore plus. courage |
Par blue : le 24/09/11 à 14:34:26
Dire merci | "si tu fais des efforts pourquoi pas" non mais c'est quoi ce mec? tu lui as répondus quoi? dans ces cas là ne répond même pas, ça ne fait rien avancer et ça te fait du mal Message édité le 24/09/11 à 14:34 |
Par sheytana : le 24/09/11 à 14:33:03
Dire merci | Nan mais lol quoi |
Par Laurette : le 24/09/11 à 14:41:54
Dire merci | Il entend quoi par "plus de liberté" ? En quoi tu le privais de liberté ? |
Par doli : le 24/09/11 à 19:23:32
Dire merci | oula il se raccroche au branche lui , il avait pas realiser les inconviennats du celibat. reponds plus et vit ta vie |
Par CaroDadou : le 24/09/11 à 19:46:56
Dire merci | Ah tiens. Ca doit lui faire bizarre de repasser en mode manuel. |
Par Gishouw : le 24/09/11 à 20:39:39
Dire merci | J'aiiiiiiiiime Caro, j'aiiiiiime |
Par doli : le 25/09/11 à 12:23:50
Dire merci | caro tu est trop forte et oui le célibat a aussi des desavantages |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous