Forum cheval
Le salon de discussion

Couples "hors normes"

Sujet commencé par : Grincheuse - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
1 personne suit ce sujet
Par Grincheuse : le 29/09/11 à 23:59:26

Déconnecté

159 messages
Dire merci
 voila que ce soit des differences au niveau physique, moeurs, couleur de peau, rang social...
j'aimerai connaitre vos expériences

Messages 81 à 95, Page : 1 | 2 | 3

Par mon ptit fidji : le 01/10/11 à 13:49:13

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 +100000000000
Malgré tout, je ne sais pas trop dans quel monde/milieu tu vis (surtout en ayant un copain Congolais) pour ne pas te rendre compte que le racisme et le communautarisme sont loin d'avoir disparu au XXIème siècle, que ce soit au niveau des couples, de l'accès à l'emploi, aux études, au logement ou à l'entrée des

aaaaaah ça à qui le dis tu!

ça fait quand meme plaisir de voir que les gens ont les yeux ouverts

Par Grincheuse : le 01/10/11 à 13:52:05

Déconnecté

159 messages
Dire merci
 biensur que je me rend compte je suis dedans au quotidien

Par Navis : le 01/10/11 à 13:52:46

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol je rebondis juste sur l'intervention de MPF à mon propos ^^ hihihi ptit chou va
je fais déjà un couple hors normes à moi tte seule ^^

Par mon ptit fidji : le 01/10/11 à 13:55:26

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais je vous aime ,toi,et toutes les personnes qui vivent dans ta tete!

Par blue : le 01/10/11 à 14:22:38

Déconnecté

980 messages
Dire merci
 vu comme ça ce post ne me choque plus
ce genre de reportage je ne les regarde pas, c'est du voyeurisme et rien d'autre

sinon j'ai un cousin qui sort avec un gabonnais
je vous raconte pas la tête des grands-parents quand il nous a présenté son copain et que du même coup ils ont appris qu'il était gay
5ans après on en rigole encore

Par SDE : le 01/10/11 à 21:42:46

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Moi c'est un ami gabonais de mon mari (bien noir) qui s'est marié avec une fille genre top-model niorvégienne. (transparente comme loavée à la javel)

Ca ne m'avait jamais posé question jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle était enceinte... Alors là j'arrêtais pas de me demander comment serait leur bébé, de quelle couleur, un métis avec des cheveux blonds bouclés ou quoi ? LOL

Par SDE : le 01/10/11 à 21:49:50

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Enfin dans ma vie je vois plus de couples dits "hors-normes" que de couples "traditionnels"

pcq le couple
"l'homme est plus grand, athlétique
il gagne plus d'argent
il est plus âgé"
ça fait plutôt fantasme de romans de harlequin

le charmant médecin avec l'infirmière dévouée
le PDG et sa secrétaire
etc

je côtoie des couples mixtes niveau origines ou couleurs de peau
mixtes pour la taille (que ce soit l'homme plus petit avec une grande femme ou l'homme tout filiforme avec une femme ronde)
mixtes pour l'argent (en ces temps de difficultés les couples essaient de travailler tant qu'ils peuvent et les femmes ramènent leur part de salaire) !
Mixtes pour l'âge : à quelques années d'écart ou bcp plus l'homme ou la femme plus âgé/e ...

du coup le couple "standard"- fantasme d'harlequin fait figure d'exception....

Par Pampille : le 01/10/11 à 22:24:53

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Je n'ai jamais lu de roman Harlequin SDE, mais d'après l'expérience que tu nous livres de cette littérature, on dirait qu'ils ont pour thème les couples "hors normes" justement

Quand je parlais de gagner plus (ou au moins autant!) c'est à quelques centaines d'euros... Je ne parlais pas de mixité sociale, c'est même tout le contraire

Alors moi, dans mon entourage, j'ai beaucoup de couples prof-prof, fonctionnaire-fonctionnaire, ingénieur-ingénieur, travailleuse sociale-ingénieur, femme au foyer issue de la petite bourgeoisie-ingénieur (ou chef d'entreprise), ouvrier-ouvrier Une quantité incroyable... pour deux pauvres couples secrétaire-patron et femme médecin- homme documentaliste dans un CDI...

Par SDE : le 02/10/11 à 10:18:54

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Hé bien moi j'en ai lu 5, dans mon adolescence, qui remonte à loin je te l'accorde. Une fille au lycée, en possédant des centaines et ne cessait de dire que c'était génial, moi je lui répondais avec mépris, mais elle m'a fait taire en me disant de ne pas parler de ce que je ne connaissais pas

Du coup je lui en ai emprunté 5 et non, j'ai pas été fan du cout (ronfle, ronfle), cette fois je parle en toute connaissance de cause ! LOL

Sinon j'habite dans une petite ville de campagne où il y a eu bcp d'immigration dans les années 70 donc comme il y a bcp de personnes d'origines étrangères cela favorise sûrement les couples "mixtes"

Enfin pdt un temps mon chéri gagnait moins bien sa vie que moi et ça le tracassait, il a été élevé dans ce milieu justement, où l'homme doit être plus grand, plus âgé et gagner plus que sa femme . Enfin en changeant de travail il m'a déassée mais sinon nous sommes égaux (on fait le même taille et même âge) LOL

Tiens je vais lancer le concept du "couple équitable" où homme et femme sont pareils

Par monreve : le 02/10/11 à 12:57:06

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
dans mon entourage, j'ai beaucoup de couples prof-prof, fonctionnaire-fonctionnaire, ingénieur-ingénieur, travailleuse sociale-ingénieur, femme au foyer issue de la petite bourgeoisie-ingénieur (ou chef d'entreprise), ouvrier-ouvrier Une quantité incroyable...

+1 !

Sinon, mon ex avec qui je suis restée 2 ans et demi avait 27 ans de plus que moi... ça compte comme couple hors norme ?

Par Zebraa : le 02/10/11 à 23:01:28

Déconnecté

75 messages
Dire merci
 mon copain et moi avons:

une couleur de peau différente, une religion différente, on vient de deux pays différents, nos cultures sont tres différentes...
bref on est très différents, mais on s'aime et ca efface toutes ces différences...

J'ai jamais considéré notre couple comme hors norme, personne ne nous l'a jamais fait sentir et j'espere que ca ne changera pas. C'est pas facile tous les jours les différences mais c'est ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas!

Par Perrinette : le 03/10/11 à 07:54:30

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Mon couple
Moi jesyis la perfection ...
Mon cheri n est .... Qu un homme

Par Zebraa : le 06/10/11 à 00:06:15

Déconnecté

75 messages
Dire merci
 Il y a un reportage sur les couples hors normes sur W9... petite pensée pour ce post...

Par ilou : le 06/10/11 à 10:35:52

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 mais tout le monde sort avec un congolais ici

Par SDE : le 07/10/11 à 20:46:15

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 nan, mon chéri est cambodgien

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval