Seule, perdue et triste
Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 61 réponses à ce sujet, dernière réponse par edbayonne1 personne suit ce sujet
Par lamimolette : le 01/10/11 à 00:16:20
Déconnecté Dire merci | Je n'avais pas trop le temps de venir ici depuis quelques temps car ayant aménagé avec ex chéri et ayant de la route, je n'avais plus trop le temps de m'amuser. Mais là, ce soir, j'ai besoin d'écoute et de réconfort. Ex chéri m'a mise à la porte de la maison. Je dois partir demain matin avec ma minette dans les bagages. Aucune discussion possible. Point final. Même si je le sentais, j'ai du mal à y croire. Je suis pour l'instant seule dans cette grande maison. Demain je regagne mon appartement. En attendant, ici, c'est sinistre et impossible de dormir. |
Par H0pe : le 01/10/11 à 00:22:10
Dire merci | vraiment aucun moyen de discuter ? c'est suite à une dispute ? |
Par lamimolette : le 01/10/11 à 00:23:16
Déconnecté Dire merci | Aucun moyen. J'ai essayé toute la journée. Oui, c'est suite à une énième dispute concernant mon appartement et sa revente. |
Par H0pe : le 01/10/11 à 00:25:23
Dire merci | je suis désolée ... ça faisait longtemps ? |
Par lamimolette : le 01/10/11 à 00:27:01
Déconnecté Dire merci | 4 ans...après une^première histoire d'amour avec lui à la fac qui s'était terminée en eau de boudin. Et bien voilà. 15 ans après, rebelotte. |
Par H0pe : le 01/10/11 à 00:28:30
Dire merci | Ha ... Bah je suis pas assez expérimentée pour te donner des conseils, mais en attendant, occupes toi, regardes un film, lis, mais ne reste pas sans rien faire à repenser au passé .. je te souhaite beaucoup de courage! |
Par lamimolette : le 01/10/11 à 00:30:27
Déconnecté Dire merci | Merci Hope. Je devrais dormir mais n'y arrive pas. Je suis trop paumée pour cela. Quand je pense que mercredi tout allait bien. On était heureux. Et là... |
Par H0pe : le 01/10/11 à 00:31:23
Dire merci | Même si tu n'arrives pas à dormir, essayes de te reposer, quand je ne vais pas bien, je lis, ou j'écris ... |
Par lamimolette : le 01/10/11 à 00:35:02
Déconnecté Dire merci | Je lui ai écris. Là, je glandouille sur le net. J'ai peur de dormir, de me réveiller et de voir que ça n'était pas un cauchemar. J'aurais tellement aimé m'endormir chez moi. Mais je suis rentrée trop tard du boulot pour repartir ensuite. J'avais encore toutes mes affaires à mettre dans la voiture. Demain matin, je serais à nouveau chez moi et lundi, mon père m'aide à tout ramener. |
Par H0pe : le 01/10/11 à 00:36:14
Dire merci | je ne sais pas quoi te dire ... tiens bon ! même si c'est plus facile à dire qu'à faire, j'en suis consciente. . |
Par lamimolette : le 01/10/11 à 00:39:13
Déconnecté Dire merci | Merci Hope. C'est la première fois que je craque au boulot. La première fois que je ne peux pas assurer une heure de cours tant je me sens perdue, les jambes flageolantes, incapable de tenir un discours cohérent. Même mes élèves ont eu plus de considération que lui pour moi. Ils sont venus me voir, inquiets que je ne les prenne pas ce soir. Dire que j'ai failli lacher mon poste pour aller bosser au même endroit que lui. |
Par chacalette : le 01/10/11 à 00:46:46
Dire merci | je te souhaite beaucoup de courage, je suis passée par là il y a quelques mois et je comprend ton sentiment d'être paumée essaye de t'occuper au maximum, malheureusement le soir ce n'est pas facile sors le plus que tu peux! je vois que tu lui as déjà écris, moi aussi j'avais écrit une longue lettre juste après être allée chercher les quelques affaires qui restaient. ça m'avait fait du bien, finalement je ne lui ai jamais donnée, j'avais juste besoin d'extérioriser |
Par lamimolette : le 01/10/11 à 00:48:50
Déconnecté Dire merci | Je lui ai laissé sur son bureau. Elle n'est pas si longue (une feuille recto-verso). J'aimerais quand même qu'il la lise. Qu'il voit tout ce qu'il a détruit. |
Par aline13 : le 01/10/11 à 08:52:25
Déconnecté | vois le bon côté de la chose....tu n'es pas à la rue, tu as toujours ton appartement.... Courage ! |
Par beeboylee : le 01/10/11 à 10:09:08
Dire merci | tu as toujours ta ju? Ca fait bien prozac,les chevaux! |
Par Caracol : le 01/10/11 à 10:12:39
Déconnecté | Je me souviens de tes précédents post, je suis pas très étonnée J'espère pour toi que c'était juste sur le coup de la colère... qu'il changera d'avis si c'est ce que tu souhaites. 'au moins' tu as toujours un toit. courage |
Par lamimolette : le 01/10/11 à 10:28:30
Déconnecté Dire merci | Oui, j'ai toujours mon appartement et si vous saviez comme j'étais heureuse de le retrouver!! Depuis que je suis ici et que j'ai remis mes affaires et mes repères, je me sens déjà bien mieux. Et sinon oui, j'ai toujours ma jument. L'aspect positif aussi c'est que je vais pouvoir aller la voir plus souvent. |
Par Loarghann : le 01/10/11 à 10:41:59
Dire merci | Lami, je suis sincèrement désolée pour toi, ca doit faire un mal de chien... Si pour lui c'est mort de chez mort, essaie de tourner la page au plus vite, en voyant les bons cotés des choses. Bon courage en tout cas. Coralie |
Par Rivermist : le 01/10/11 à 13:16:28
Dire merci | Comme dit Aline au moins tu as toujours ton appart. Sinon je sais que c'est dûr, mais tu ne peux que repartir de plus belle sans un boulet comme lui. Je sais que tu lui cherchais et trouvais plein d'excuses mais son comportement pour moi n'a jamais été net, et j'le sentais venir gros comme une maison. Maintenant ça ne veut pas dire qu'il ne va pas regretter et tenter de revenir mais si il l'a fait une fois, il peut très bien le refaire. Surtout ne le vis pa comme un échec. Dis toi que tu as appris des choses de cette relation, tu te connais mieux, tu connais tes désirs et besoins mieux, tu es plus forte aussi et tu sais que tu as en toi les ressources pour rendre un homme bien heureux Donne toi quelques jours, pour être triste, pleurer, le regretter, ensuite sois impatiente de voir ce que le futur te réserve... crois moi ça sera bien comme tu dis tu retrouves tes repères et ta juju, tu vas pouvoir refaire des soirées tranquilles, pas t'épiler en permanence looool Allez courage, on est là Message édité le 01/10/11 à 13:16 |
Par goodnightmoon : le 01/10/11 à 13:12:01
Dire merci | Tout comme River! ça sentait mauvais depuis un moment cette histoire ,et du coup faut voir ça comme un nouveau départ Et puis tu n'es pas toute seule ,tu as un chat ,un cheval! tout va bien! Pleure un bon coup et après tu relèves le menton et sors |
Par lapatateuh : le 01/10/11 à 13:57:15
Dire merci | River a tout dit! Que cela te serve pour le futur, et que tu ne le vives pas comme un échec: |
Par calamity jane : le 01/10/11 à 14:49:22
Dire merci | Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
Par lamimolette : le 01/10/11 à 18:27:18
Déconnecté Dire merci | C'est normal qu'il me manque? Je n'arrive pas à réaliser. C'est si brusque. ce manque de dialogue, de respect et de considération me fait un tel effet que je ne trouve pas les mots pour le qualifier. Tout à l'heure encore, j'ai reçu un texto : 'Prends soin de toi, adieu". Je suis choquée! Vraiment! |
Par beeboylee : le 01/10/11 à 18:34:24
Dire merci | Ben tu viens de te faire plaquer sec et en beauté.C'est normal oui qui tu sois chamboulée. Essaie de tourner la page parce que lui apparemment, il l'a tournée |
Par Capsou13 : le 01/10/11 à 19:48:08
Dire merci | Moi qui n'avais pas vraiment suivi tes précédents posts, je suis assez étonnée... J'ai toujours cru que vos disputes à cause de l'appartement, de ta minette, etc. était superficielles... |
Par lamimolette : le 01/10/11 à 21:07:44
Déconnecté Dire merci | ben non Capsou. Même si elles étaient superficielles, elles nous ont usé au fur et à mesure. Je l'ai eu au téléphone. Une gentille conversation de rupture. Lui et moi avons beaucoup de rancoeur l'un envers l'autre mais on s'est quand même souhaité d'etre heureux chacun de son coté. Quand tout cela sera dépassé, on essaiera de se donner de temps en temps de nos nouvelles. Voilà. |
Par isapre01 : le 01/10/11 à 21:30:49
Dire merci | courage |
Par lamimolette : le 01/10/11 à 21:34:49
Déconnecté Dire merci | Merci. Comme c'est triste! |
Par Rivermist : le 01/10/11 à 21:51:15
Dire merci | Je vois quand même pas l'intérêt qu'il a de t'envoyer un texto... surtout sur ce ton Sinon normal oui que tu sois chamboulée... t'avais mis bcp d'espoirs et d'efforts dans cette relation... Mais tu vas rebondir, et plus vite que tu le penses |
Par Capsou13 : le 01/10/11 à 21:59:49
Dire merci | Sa réaction est bizarre, en effet... |
Par blue : le 01/10/11 à 22:50:19
Dire merci | j'avais suivis tes posts je suis vraiment désolée de lire ce dénouement mais pas très étonnée courage ça va aller |
Par lamimolette : le 02/10/11 à 03:37:13
Déconnecté Dire merci | Pour le texto d'hier après midi, ce qui m'a surtout fait très mal c'est le "Adieu". Passer de "je veux t'épouser et que tu vives à la maison" à "Adieu" en si peu de temps, quelle chute vertigineuse. Là, j'ai un peu dormi, je me rends compte à quel point cette relation était délétère et usante. C'est sur que ça ne pouvait pas durer ainsi. Ca aurait mal fini. Mais bon sang que c'est dur! Et puis l'entendre me dire au téléphone que j'étais sa raison de vivre et qu'il ne sait plus maintenant quoi faire de sa caracasse, que j'étais la seule avec qui il avait eu envie de faire quelque chose et que maintenant, il se fermerait totalement à toute relation...quelle responsabilité!! Bien trop grande pour mes freles épaules. Et discours finalement pas très sain et très culpabilisateur. |
Par Rivermist : le 02/10/11 à 05:30:11
Dire merci | lamim t'as bien résumé, et c'est déjà énorme aussi tôt de pouvoir faire le point de cette façon. Ensuite oui les belles paroles, je suis sure qu'il les pensait mais c'est pas tout... les actes, ce sont la seule chose avec de la valeur. Déjà à te lire même si c'est dûr pour toi, ça se sent que tu es bien plus forte Courage. Si tu t'ennuies, Bridget Jones Marc Darc y est l'homme idéal, tu veux et tu auras le même ! |
Par lamimolette : le 02/10/11 à 07:08:10
Déconnecté Dire merci | je suis peut etre forte mais ça ne m'empeche pas de morfler sérieusement à l'intérieur. Cet homme a compte tellement dans ma vie! J'aurais juste aimé qu'il me laisse le temps de m'adapter à cette nouvelle vie. J'aurais aimé qu'il comprenne mes peurs, mes doutes et mes angoisses concernant une nouvelle relation amoureuse. Bien sur qu'il m'aimait et j'en suis consciente. sans doute mes hésitations vis à vis de notre histoire ont tout détruit mais cette vie n'était pas pour moi. Je le sentais au fond de moi mais j'ai tellement voulu y croire, quitte à me masquer la vérité. Aujourd'hui je suis vraiment triste, j'ai le sentiment d'avoir tout gaché mais je suis en même temps si heureuse d'etre revenue chez moi. Je vois ma minette etre bien plus cool que dans la maison. Elle a repris ses habitudes avec entrain. Elle ne crache plus, ne feule plus et ne sursaute plus pour un rien. Je la sens calme et détendue. Et plus j'y repense, plus je m'aperçois de sortes de "signes du destin" qui me montraient tous que les indicateurs étaient au rouge et que ça n'allait pas marcher. J'avais demandé un poste sur la ville où nous vivions, je ne l'ai pas eu. Je pensais revendre sans soucis l'appart au moins 100000 euros net vendeurs et pouvoir ainsi racheter la moitié de la maison, en fait il a été estimé bien plus bas et si je le vendais maintenant j'étais perdante (j'aurais même du continuer à payer le crédit que je n'aurais pu payer en totalité). Bref, ça s'engageait mal. Et pourquoi n'arrivais-je pas à me sentir bien dans cette maison malgré tous mes efforts et les siens? etre arrivée dans les murs après lui n'expliquait pas tout, il y avait autre chose. Peut être n'étais-je tout simplement pas prete. Peut etre que tout cela me montrait que je faisais fausse route. Alors pourquoi m'etre obstinée? Je me pose tellement de questions. Je sais, je ne devrais pas. Mais je tenais tellement à lui. J'ai beaucoup perdu ce week end. Enormément. Mais en même temps, j'ai sans doute échapper à une catastrophe personnelle évidente. |
Par viedemerde : le 02/10/11 à 07:22:28
Déconnecté Dire merci | je ne sais pas trop quoi dire, moi aussi j'avais suivi quelques uns de tes précédents posts... et on sentait également qu'il y avait beaucoup (trop) de prises de tête pour que ça fonctionne dans le temps... enfin des prises de tête c'est normal, mais j'avais l'impression que finalement vous "luttiez" pour être ensemble alors que vous n'étiez pas vraiment sur la même longueur d'ondes. Ca va être difficile, tu vas surement avoir des craquages et te sentir seule, moi même au bout de 3 mois, alors que c moi qui l'ai quitté et que je savais pertinemment qu'on avait rien en commun et qu'il était tout sauf l'homme qu'il me fallait, je suis triste parfois... mais finalement je pense que je suis plus triste de m'être fait avoir par un type qui n'en valait pas la peine... dire que tu ne referas pas la même erreur avec un autre ce n'est pas forcément vrai, j'ai fait plusieurs fois la même erreur, mais en tous cas tu sais que tu peux dépasser une rupture, que oui tu peux retrouver quelqu'un qui sera mieux en plus maintenant, tu seras plus apaisée et ta minette aussi ! vivre dans des tensions, ce n'est pas une vie et quoi que l'on en dise, on n'oublie pas toutes ces tensions qui accumulées, deviennent invivables ! dorénavant, tu vas pouvoir penser à toi, à voir ta minette heureuse et à t'occuper encore plus de ton cheval ! dis toi que quelqu'un t'attend quelque part, et en attendant de le trouver, sois patiente et prends soin de toi courage la miss! |
Par lamimolette : le 02/10/11 à 07:56:14
Déconnecté Dire merci | Merci viedemerde. Je suis d'accord avec toi et c'est ça qui m'agace c'est que je l'ai senti dès le début et je n'ai rien fait ni rien dit. Vivre dans les tensions, je n'en pouvais plus. J'ai failli faire mes bagages samedi dernier déjà. Et je ne sais pourquoi, je n'en ai pas eu le courage. Peur de lui faire du mal sans doute. Mais là, finalement il a eu plus mal quand je le lui ai dit hier au téléphone. Et oui, j'ai été lache. Je m'en veux. J'aurais du.. Si seulement... |
Par viedemerde : le 02/10/11 à 09:02:40
Déconnecté Dire merci | Ne t'en veux pas. Dis toi que vous n'étiez tout simplement pas fait pour être ensemble... tu n'étais pas totalement heureuse à cause de toutes ces prises de tête... dis toi que maintenant ce qu'il faut rechercher c'est TON bonheur! et lorsque tu trouveras une personne qui te correspondra davantage tu verras à quel point ça fait du bien! le fait de vous séparer, il ne faut pas le voir juste comme la fin de quelque chose, mais il faut le voir comme le début de quelque chose de bien mieux ! |
Par SDE : le 02/10/11 à 10:10:52
Déconnecté Dire merci | Dis-toi surtout que tu n'as rien perdu car tu as essayé. Vous vous êtes aimés c'est un fait, même si cela n'a pas marché. Tu n'es pas restée passive, tu as vécu, éprouvé des sentiments, la vie est ainsi, il y a des hauts et des bas mais ce qui s'est passé c'est mieux que si tu l'avais rencontré et t'étais dit : "je ne vais surtout rien tenter des fois que je me ramasse !" Cette fos-là, cela n'a pas été, peut-être que la fois suivante, ça se passera bien mieux ! le tout c'est d'aller de l'avant ! Si tu avais rompu en te basant sur les "signes" dont tu parles, tu t'en voudrais à mort d'avoir échoué dans ta relation sans même avoir tenté de réussir. Ca aurait été de TA faute, si tu t'étais frileusement recroquevillée sur toi-même sans essayer. Là, vous pouvez vous dire que, malgré vos efforts, vos sentiments, c'est la faute à pas de chance, vous n'étiez pas faits pour être ensemble. Il faut tourner la page en étant fière de t'être investie, malgré l'échec final tu as progressé dans ton intériorité, tu as montré ton courage, tu peux être convaincue que tu as avancé en tant qu'être humain. |
Par doli : le 02/10/11 à 20:27:40
Dire merci | pleins de pour toi mais tu as deja fait un grand pas |
Par dejavu : le 02/10/11 à 20:38:02
Déconnecté Dire merci | Tu connais la chanson "I will survive" de Gloria Gaynor? Ecoute-la en boucle. Ça fait du bien. |
Par edbayonne : le 02/10/11 à 23:04:55
Oui il y avait bien longtemps que tu n'avais pas posté je ne suis pas surprise de l'issue de ton histoire je ne vais pas te jeter la pierre pour être passée par des situations équivalentes : ces relations qui ne tiennent que parce qu'on fait bcp de concessions à sens unique, qui tiennent cahin caha, dans lesquelles on perd une grosse part de notre personnalité ... heureusement un jour ça prend fin ... et là on peut enfin trouver une relation chouette où les choses sont enfin fluides ... courage, fait le point sans trop te taper dessus, liste les choses qui pour toi sont importantes et tu verra que tu trouvera quelqu'un à qui cela plaira |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous