Seule, perdue et triste
Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 61 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli1 personne suit ce sujet
Par lamimolette : le 01/10/11 à 00:16:20
Déconnecté Dire merci | Je n'avais pas trop le temps de venir ici depuis quelques temps car ayant aménagé avec ex chéri et ayant de la route, je n'avais plus trop le temps de m'amuser. Mais là, ce soir, j'ai besoin d'écoute et de réconfort. Ex chéri m'a mise à la porte de la maison. Je dois partir demain matin avec ma minette dans les bagages. Aucune discussion possible. Point final. Même si je le sentais, j'ai du mal à y croire. Je suis pour l'instant seule dans cette grande maison. Demain je regagne mon appartement. En attendant, ici, c'est sinistre et impossible de dormir. |
Par lamimolette : le 03/10/11 à 20:14:13
Déconnecté Dire merci | Bon ben voilà. La maison est vidée de mes affaires. J'ai tout ramené à l'appartement. C'est un peu le bordel mais ça va. Faudra que je finisse de ranger ce week end. |
Par Kat... : le 04/10/11 à 08:57:04
Dire merci | Je suis attristée de découvrir ce post. J'imaginais que ton silence était signe que tout allait bien. Courage pour cette page de vie qui se tourne, tires en toutes les leçons et experience pour la prochaine que tu as à écrire. C'est toujours difficile de faire le deuil d'une relation même si on sait que c'est la meilleure solution ! Ca va aller ! |
Par Quiche : le 04/10/11 à 09:23:41
Dire merci | Oh c'est triste, pareil que Kat je pensais que ton silence était plutôt bon signe.... Allez gros bisous poulette, bon courage |
Par lamimolette : le 16/10/11 à 13:19:16
Déconnecté Dire merci | Me voilà 15 jours après. Ca va mieux. Je me force à l'oublier. Je suis dans mon petit repère (mon appart) et je retrouve mes marques et ma minette aussi. D'ailleurs, elle est bien plus calme qu'à la maison. Elle ne feule plus, ne griffe plus et ne crache plus pour un rien et est bien plus caline. Je n'ai aucune nouvelle de lui. Pas un seul signe de vie. Je crois que le plus dur est la brutalité de la rupture sans réelle discussion pour comprendre. Mais bon, c'est ainsi, on va faire avec. |
Par lapatateuh : le 16/10/11 à 13:23:05
Dire merci | Oui aller de l'avant sans se retourner dans le passé. aller courage! |
Par doli : le 16/10/11 à 14:14:01
Dire merci | allez courage , tu as fait le plus dure |
Par lamimolette : le 16/10/11 à 17:57:48
Déconnecté Dire merci | Oui, je pense aussi même si parfois il y a des coups de mou. Je me force aussi à ne pas trop ressasser. Je veux vivre la situation autrement qu'après mon divorce où j'étais tombée au fond du trou. Là je veux en profiter pour vivre de que j'aime et prendre soin de moi. |
Par doli : le 16/10/11 à 19:07:28
Dire merci | et ba voila voit le coté positif de chaque journée çà t'aidera |
Par lamimolette : le 16/10/11 à 20:00:24
Déconnecté Dire merci | Oui mais j'avoue que j'ai beau faire la fière j'ai parfois de sacrés coups de mou où je dois me forcer à ne pas l'appeler, ne pas lui envoyer de sms ni de mails. C'est dur de ne plus du tout avoir de contact alors qu'il y a 3 semaines on parlait pacs et mariage. |
Par edbayonne : le 16/10/11 à 20:12:41
bah dis toi que tu as échapé à une belle galère ... même si c'est dur tu vas te relever |
Par lamimolette : le 16/10/11 à 20:13:51
Déconnecté Dire merci | Oui. C'est sûr que j'ai échappé à une belle galère mais que les soirées sont difficiles!! |
Par Loarghann : le 16/10/11 à 22:52:08
Dire merci | Courage Lami ! Tu as vécu pire ! Tu sais dans quoi tu ne veux pas retomber. C'est dur, mais ce ne le sera pas autant que la première fois, et c'est pour aller vers un grand grand mieux ! Courage ! Coralie |
Par lapatateuh : le 16/10/11 à 23:00:07
Dire merci | Vu ce que tu nous racontes depuis quatre ans, votre mariage aurait abouti à un divorce, vous n'étiez pas partis sur des bases saines! Aller |
Par Quiche : le 16/10/11 à 23:13:06
Dire merci | Tu as du courage poulette, ça va aller. Et à te lire là je te sens plus confiante et sûre de toi qu'il y a deux ans, je me souviens. Tu trouveras qqun qui saura t'apaiser, je pense qu'il te faut qqun de posé et qui a la tête sur les épaules et en attendant fais comme tu fais là, garde la tête haute et en avant marche!!! Gros bisous lami c'est pas facile ce que tu vis là |
Par lamimolette : le 17/10/11 à 12:02:24
Déconnecté Dire merci | Merci les filles. Ca va mieux ce matin. Y'aura encore des coups de mou, je le sais mais on fera avec. |
Par edbayonne : le 17/10/11 à 12:06:19
Si je me souviens bien de tes posts sur vos prises de tête .... le mec en question était franchement immature, cordon ombilical pas coupé du tout et je me demande ce qu'il cherchait auprès de toi ... une mère de substitution ??? franchement un mec qui aura juste envie d'être bien avec toi et que toi tu sois bien avec lui , qui sera capable de faire ce qui est necessaire pour que tu te sentes bien sans avoir l'impression de faire des efforts en permanence, ni de ne plus se ressembler à lui même ( et réciproquement pour toi ) ... ben ça existe ... faut juste laisser venir et regarder un peu autour de soi pour ne pas le louper et reprendre confiance en toi pour ne pas envoyer bouler celui à qui tu es susceptible de convenir et tu verra avec celui là ni cheval ni chat ni boulot ne créeront problème |
Par calamity jane : le 17/10/11 à 12:15:48
Dire merci | la rupture d'un coup sans donner de nouvelles et en passant à autre chose, c'est pas forcément plus mal, ça évite de ressasser et de s'enliser dans des explications vaseuses qui servent à rien. il y a des moments où faut arrêter de vouloir tout expliquer, c'est valable quand ça va bien, c'est valable quand y a des coups de mous, et c'est aussi valable quand ça part définitivement en sucette. iL y a un point positif dans tout ça : même si aç a été radical, que ça ait eu le courage de péter définitivement plutôt que de commencer à décliner lenteent mais sûrement avec personne qui n'a le courage de rompre. allez, hop, en avant ! |
Par lamimolette : le 17/10/11 à 12:27:47
Déconnecté Dire merci | Edbayonne, j'avoue que je vais longtemps avoir peur de retomber dans ce genre de relation. Mais une relation où ça roule tout seul, j'en rêve, si tu savais!! Calamity, suis d'accord avec toi. Ca n'est pas plus mal. Je regrette d'avoir été arrêtée par mes scrupules la semaine précédente lorsque j'avais très envie de faire mes bagages et que je me suis dit que ce serait vache de ma part de partir comme ça, sans rien. Ben j'aurais du. Lui n'a pas eu ces scrupules. |
Par doli : le 17/10/11 à 15:52:57
Dire merci | ce qui peut t'aider c'est de prendre une feuille et marquer dessus les points positifs de la journée , mainteant que tu es libre , profite en pour sortir , te faire chouchouter , faire tout ce que tu pouvais pas faire avant |
Par lamimolette : le 17/10/11 à 17:08:25
Déconnecté Dire merci | Tu sais, je vois déjà ce que j'y gagne : proximité de mon lieu de travail (j'y vais à pieds), pas de soucis à l'idée de prendre la route s'il neige, plus de facilité à voir ma jument, plus de temps passé avec ma minette, journées qui sont moins une course contre la montre en se disant "Mince, j'ai encore une heure de trajet", temps possible pour faire du sport en dehors du boulot. Brfe, il y a quand même pas mal d'avantages et en plus je vais pouvoir garder ma voiture plus longtemps puisque je l'userais moins, roulant peu voire plus du tout (sauf pour aller voir ma jument). Bref, ça m'aide déjà pas mal à digérer tout ça. |
Par doli : le 17/10/11 à 17:13:57
Dire merci | et ba voila c'est top , cet etat d'esprit ; pense aussi a toi , te faire plaisir , te faire chouchouter |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous