Forum cheval
Le salon de discussion

Besoin de DR House !!!

Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicitt
Par goodnightmoon : le 01/10/11 à 14:19:34

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Bonjour les gens !
Bon je sais que vous n'êtes pas médecin mais sait on jamais le forum regorge de talent insoupçonné!
Bon en gros je suis malade depuis une semaine maintenant .
Enfin je suis pas vraiment malade je sais pas trop ce que j'ai et mon médecin rame aussi .
Ça a commencé par des bouffées de chaleur et des essoufflements pour rien ( genre je met mes chaussures et je sue a grosses gouttes et essouflée comme si j'avais courru un marathon .
Puis des soucis gastriques . Ventre gonflé , rots incessants ( je sais la classe ) et surtout perte totale d'appétit ( j'ai rien mangé depuis jeudi soir et j'ai pas faim)
De ttes façons ce que je mange je le garde pas ( sauf le liquide , soupe the coca eau passent )
J'ai rien mangé de pourri a ma connaissance , sauf un chou fleur qui était pleins de vers noirs tres fins mais que j'ai nettoyé et fait bouillir ( et puis j'étais déjà pas bien avant )
Ah j'oublais j'ai aussi des boutons plein la figure alors que j'en ai jamais d'habitude !
J'ai fais un bilan sanguin qui est bon si ce n'est une tres légère anémie .
Bref mon médecin me dit que le chou fleur n'y ai certainement pour rien !
Donc la je sais plus !
Je suis du coup sous traitement avec des antes vomisseurs , du gaviscon , du magnésium et j'ai été vermifugé!
Ah oui je ne suis pas enceinte
Alors si vous avez déjà vu ça , ct quoi ?

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par goodnightmoon : le 06/10/11 à 18:57:40

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 ma gynécologue c'est un ministre ,elle prendra pas le temps!
non mais je vais attendre ,je suis plus a 1 semaine près de ttes façons...

Par taraa : le 06/10/11 à 19:01:20

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Ben vu tes repas (c'est pas une critique, hein mais vue que tu ne peux pas bien manger...) fais attention de ne pas tourner de l'oeil.

Par goodnightmoon : le 07/10/11 à 18:38:54

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Bon mon médecin est pas inquiet de mes analyses ,par contre ,il trouve mon IGE trop élevé donc il pense plus a une réaction allergique a un truc que j'ai mangé et qui aurait perturbé le transit et donc la convertions des T4 en T3!
voila pour les news y'a qu'a attendre!

Par lutine88 : le 07/10/11 à 18:56:32

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Et tes polynucléaires basophiles sont comment ? Enfin, si tes IgE sont élevés, si c'est allergique, logiquement ils devraient élevés aussi.

Bon au moins, à partir de là, ça va vous donnez des pistes, et t'as plus qu'à faire attention à ce que tu manges et aller voir un allergologue si besoin !

Par cicitt : le 07/10/11 à 18:59:18

Déconnecté
 Mais Good, sais tu au moins, que Dr House, c'est pas Mickey Mouse ????

Par cicitt : le 07/10/11 à 19:02:15

Déconnecté
 Blague à part, j'espère qu'ils vont finir par trouver d'où vient tes pbs

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval