Besoin de DR House !!!
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar goodnightmoon : le 01/10/11 à 14:19:34
Dire merci | Bonjour les gens ! Bon je sais que vous n'êtes pas médecin mais sait on jamais le forum regorge de talent insoupçonné! Bon en gros je suis malade depuis une semaine maintenant . Enfin je suis pas vraiment malade je sais pas trop ce que j'ai et mon médecin rame aussi . Ça a commencé par des bouffées de chaleur et des essoufflements pour rien ( genre je met mes chaussures et je sue a grosses gouttes et essouflée comme si j'avais courru un marathon . Puis des soucis gastriques . Ventre gonflé , rots incessants ( je sais la classe ) et surtout perte totale d'appétit ( j'ai rien mangé depuis jeudi soir et j'ai pas faim) De ttes façons ce que je mange je le garde pas ( sauf le liquide , soupe the coca eau passent ) J'ai rien mangé de pourri a ma connaissance , sauf un chou fleur qui était pleins de vers noirs tres fins mais que j'ai nettoyé et fait bouillir ( et puis j'étais déjà pas bien avant ) Ah j'oublais j'ai aussi des boutons plein la figure alors que j'en ai jamais d'habitude ! J'ai fais un bilan sanguin qui est bon si ce n'est une tres légère anémie . Bref mon médecin me dit que le chou fleur n'y ai certainement pour rien ! Donc la je sais plus ! Je suis du coup sous traitement avec des antes vomisseurs , du gaviscon , du magnésium et j'ai été vermifugé! Ah oui je ne suis pas enceinte Alors si vous avez déjà vu ça , ct quoi ? |
Par goodnightmoon : le 06/10/11 à 18:57:40
Dire merci | ma gynécologue c'est un ministre ,elle prendra pas le temps! non mais je vais attendre ,je suis plus a 1 semaine près de ttes façons... |
Par taraa : le 06/10/11 à 19:01:20
Dire merci | Ben vu tes repas (c'est pas une critique, hein mais vue que tu ne peux pas bien manger...) fais attention de ne pas tourner de l'oeil. |
Par goodnightmoon : le 07/10/11 à 18:38:54
Dire merci | Bon mon médecin est pas inquiet de mes analyses ,par contre ,il trouve mon IGE trop élevé donc il pense plus a une réaction allergique a un truc que j'ai mangé et qui aurait perturbé le transit et donc la convertions des T4 en T3! voila pour les news y'a qu'a attendre! |
Par lutine88 : le 07/10/11 à 18:56:32
Dire merci | Et tes polynucléaires basophiles sont comment ? Enfin, si tes IgE sont élevés, si c'est allergique, logiquement ils devraient élevés aussi. Bon au moins, à partir de là, ça va vous donnez des pistes, et t'as plus qu'à faire attention à ce que tu manges et aller voir un allergologue si besoin ! |
Par cicitt : le 07/10/11 à 18:59:18
Déconnecté | Mais Good, sais tu au moins, que Dr House, c'est pas Mickey Mouse ???? |
Par cicitt : le 07/10/11 à 19:02:15
Déconnecté | Blague à part, j'espère qu'ils vont finir par trouver d'où vient tes pbs |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous