Le poste de Nikita
Sujet commencé par : keriado - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar keriado : le 08/10/11 à 13:48:42
Dire merci | Hellow Hellow, Ce poste est d'abord crée pour donner des nouvelles de Nikita Tite lizou qui me l'a donné mais tout le monde est bien entendu le bienvenue Petite rétrospective : L'histoire a commencé en début d'année quand tite lizou 723 a fait un poste au sujet de la minette qui s'était incrustée chez elle depuis quelques mois et qu'elle ne pouvait garder du fait de problèmes logistiques. Via le forum, je prends contact avec lizou et le 24 janvier la boule de poils débarque au Mans dans mon appart Elle est petite, craintive et met 3 jours avant d'oser sortir seule de sous de lit et d'aller faire popo On reste 6 mois au Mans puis on déménage chez ma mère pour les vacances. Là minette découvre les joies de la vie dans une maison de 2 étages à grandes allées et venues dans les escaliers à fond la caisse. Elle découve aussi que sauter par la fenetre du rdc ça se fait, au début ça fiche grave la trouille mais ça devient vite une habitude à mon grand dam Dernier point : minette se découvre un caractère ultra dominant : déclaration de guerre aux minettes de la maison quand elles viennent manger Pendant l'été minette est stérilisée, l'ex minus boule de poils est jugée à la limite du chat qui fait de l'embonpoint Tout fin août on déménage à Grenoble où je continue mes études. 9h de voite, je drogue niki avec des calmants pour avoir la paix sonore On passe de la taille maison à la taille studio de 28m², ça fait tout drole à mimine, heureusement la mezzanine est là pour s'éclater. Minette découvre aussi les terreurs des grandes fenêtres donnant sur le cours jean jaures : plein de voitures et de gens qui passent tout le temps. Ca fait peur, trèèèèès peur Dès que j'ouvre la fenettre Niki court se réfugier option 1. dans le dressing sur la valise, option 2 : sur la mezaa sous les souvertures du lit. Cette réaction marche aussi avec les voix des méchants voisins dans le couloir Mais dans l'ensemble la vie à Grenoble c'est chouette pour elle : manger, dormir, jouer, coller, calins, dormir, jouer, ... Allez rétro en photos : Les photos que Lizou m'a envoyé avant son arrivée : bébé chat En vacances à la campagne : Post stérélisation, minette est pas au top du tout : |
Par keriado : le 13/08/12 à 15:25:32
Dire merci | Une de ses places favorites à Grenoble : Minette a bien grandi : En mode pot de glue et studieuse : Mimine fashionista longchamps : Et pour conclure : Niki fait du gras : Message édité le 08/10/11 à 13:51 |
Par Caracol : le 08/10/11 à 14:05:00
Déconnecté |
Par tite lizou 723 : le 08/10/11 à 21:48:36
Dire merci | Ra génial ces photoooss Ca fait super plaisir d'avoir de ses nouvelles Ce qu'elle est devenue jolie dis donc La photo de loin sur le bureau elle fait très distinguée j'adore...bon beaucoup moins sur la dernière |
Par nomade : le 08/10/11 à 21:50:48
Dire merci | elle est belle |
Par keriado : le 08/10/11 à 21:54:00
Dire merci | Ah bah ça, on peut pas être à la fois vautrée et distinguée edit : merci nomade Message édité le 08/10/11 à 21:54 |
Par carolinev : le 08/10/11 à 22:07:32
Dire merci | Raaa la première photo avec Lus qui regarde cette petit chatte du genre " mais qu'est ce que ça fout là ca " j'm'en souviens encore Elle a bien grandi , elle est toute belle |
Par cicitt : le 08/10/11 à 23:46:55
Déconnecté | Elle est super belle |
Par Loarghann : le 09/10/11 à 00:03:02
Dire merci | elle est terrible, quand on regarde le profil gauche on dirait que ce n'est pas le même chat que le profil droit ! Elle est très belle ! Coralie |
Par keriado : le 09/10/11 à 10:21:26
Dire merci | Merci ! Loarghann : oui avec ses taches on fait pas trop des fois et ça marche aussi côté droite/gauche, yen a un qui a plein de petites taches rousses et l'autre qui est juste tout noir. |
Par keriado : le 21/10/11 à 12:51:55
Dire merci | Des nouvelles : Ce soir on rentre dans le Perche pour 6 jours de vacances, au programme un aller de 8 ou 9h de voiture et un retour avec 5h de train pour Niki, elle sait pas ce qui l'attend la pauvre D'ailleurs c'était trop drôle, je uis allée au guichet de la sncf pour acheter uniquement son billet car il n'y a que là que c'est possible. "Bonjour, je voudrais un aller simple la Ferté Bernrd / Grenoble pour un chat s'l vous plait" On va être en 1ere d'ailleurs, Niki prend du galon social |
Par keriado : le 05/11/11 à 20:26:34
Dire merci | Les nouvelles croquettes sont arrivées... vous pensez que yen a assez (8kg) ? |
Par tite lizou 723 : le 06/11/11 à 13:32:37
Dire merci | Humm j'hésites.. |
Par keriado : le 08/11/11 à 22:58:24
Dire merci | Oui c'est vrai que j'aurai du prévoir 2012 au cas où Bon en attendant ce soir elle me fait bien rire encore, elle est assise sur le tabouret de la table haute et elle essaie discrètement d'accéder à l'assiette sur la table (elle sait qu'elle a pas le droit de monter sur cette table là) avec le reste de mon repas dedans. Alors quand je la vois se dresser sur les pattes arrières je gronde un gros "NIKI" et elle se rassoit en faisant de tous petits miaulements de protestation et les remiaule chaque fois que je la gronde et qu'elle réessaie. Elle fait ça chaque fois que je la gronde, elle proteste et des fois part bouder |
Par tite lizou 723 : le 08/11/11 à 23:41:43
Dire merci | Mais c'est pas une écaille pour rien celle là |
Par keriado : le 02/12/11 à 19:04:04
Dire merci | Première urgence véto pour Niki Je suis rentrée du cheval à 18h15, j'étais partie à midi 1/2 et j'ai retrouvé le chat avec un oeil tout collé, tout rouge quand je l'ai ouvert et lui faisant très mal. Moment de panique, je ne connais aucun véto sur grenoble et il est bientot 19h. J'ai appelé le plus proche d'urgence et l'ai amenée. Résultat le véto n'a aucune idée de ce qui a pu vraiment se passer ni de ce que c'est. Il a écarté l'hypothèse d'une réaction allergique car un seul oeil de touché et je n'ai aucune plante type cactus dans l'appart. D'ailleurs qu'elle ait chopé un truc du genre dans un appart il était étonné Il lui a mis des gouttes, fait une piqure, m'a donné des gouttes à lui remettre 2 fois dans la soirée et demain rdv à 9h pour voir s'il y a évolution |
Par tite lizou 723 : le 02/12/11 à 20:32:37
Dire merci | Raa zut...dit donc les yeux en ce moment c'est la merde (une de mes chiennes à un ulcère de la cornée depuis 10j ) Tu nous tiens au courant demain en attendant je |
Par keriado : le 02/12/11 à 20:46:14
Dire merci | Yep ! Je viens de lui administrer ses 1eres gouttes de la soirée, elle est toute calme / shootée et dort sous les couvertures du lit. Normalement à cette heure elle fout le bordel dans l'appart Bref j'espère que ce n'est rien de grave, juste un vilain coup qui ne laissera aucune séquelles. Du coup demain je sèche les cours pour la ramener au véto (oué il était hors de question que j'attendre le samedi aprem pour l'amener si jamais le traitement n'a pas fait effet) |
Par tite lizou 723 : le 02/12/11 à 20:57:20
Dire merci | Tu as bien raison...d'autant que les yeux ça dégénère vraiment très vite |
Par keriado : le 02/12/11 à 20:59:42
Dire merci | Rho me dis pas ça |
Par tite lizou 723 : le 02/12/11 à 21:09:44
Dire merci | malheureusement faut surveiller quoi...lus quand il me ait ses épisodes de coryza en 30min il peut s'abimer les yeux et je suis passée déjà deux fois à la limite de l'uclère de la cornée |
Par keriado : le 02/12/11 à 21:24:36
Dire merci | Arf Il me semble qu'il a écarté aussi de sérieuses lésions de l'oeil, c'est la tête de l'oeil (il me semble qu'il a parlé d'oedème) et le fait qu'il n'y en ait qu'un de concerné qu'il n'aimait pas surtout. On verra. Là elle va mieux. 45 minutes après ses gouttes elle a l'oeil qui semble un peu mieux et s'est levée. Elle fait son tour de l'appart |
Par keriado : le 03/12/11 à 09:52:14
Dire merci | 2 visite véto ce matin donc, le véto a pu bien mieux examiner son oeil (chat moins stressé, plus de douleur du à la piqure de la veille et oeil mieux ouvert) Résultat minette a une brulure de la cornée qu'elle s'est fait on ne sait pas trop comment, j'hypothèse pour le produit qui se déverse automatiquement dans les toilettes comme elle adoooore aller regarder ce qui se passe dans les toilettes Bref du coup j'ai un traitement à lui administrer pendant une semaine pour re visite véto pour voir si cela a cicatrisé. |
Par tite lizou 723 : le 03/12/11 à 20:00:58
Dire merci | Arf pas cool...bon ba reste pu qu'à soigner ça alors |
Par keriado : le 15/02/12 à 13:32:46
Dire merci | Des nouvelles du gros chat ! Depuis l'incident des toilettes aucune grosse connerie à son actif et minette s'est très bien rétablie Tout va bien, elle est toujours aussi joueuse et a toujours ses moments de pet au casque où elle fait la folle régulièrement (à comprendre au moins une fois par jour ) Sinon depuis deux semaines elle découvre, ou plutôt doit supporter un chéri qui vient à l'appart, eh bien... elle n'en a pas peur !!! Ô miracle ! Dois-je y voir un signe d'ailleurs ? Dernièrement elle adore se coller au fond du bureau le cul contre la télé couchée sur mes affaires... je cherche plus à comprendre Niki à fond |
Par tite lizou 723 : le 15/02/12 à 13:41:35
Dire merci | Haaaa super les news Et bien elle a toujours une vie de patachonne celle ci Pour le chéri oui on peut y voir un signe...si l'animal accepte c'est in the pocket |
Par keriado : le 15/02/12 à 13:44:34
Dire merci | Yes elle a vraiment une vie de chat roi Mais bon elle ne fait pas que dormir non plus hein Elle mange et elle fait la con aussi 1/4 du temps Et puis elle est passionnée par la vie derrière la fenêtre maintenant qu'elle n'en a plus peur |
Par tite lizou 723 : le 15/02/12 à 15:06:21
Dire merci | Mais les aventures à la fenêtre Et puis 1/4 du temps c'est déjà bien...moi Lus ça doit être 1/100ème du temps |
Par Rivermist : le 15/02/12 à 15:07:42
Dire merci | elle est trop mimi contente que ça aille mieux son oeil |
Par keriado : le 21/02/12 à 14:22:17
Dire merci | Ralala j'ai un chat tellement adorable ! J'ai fait une boulette hier soir, j'ai pas fait gaffe en partant vers 21h j'ai fermé la porte de la SdB où il y avait la litière. Je suis rentrée tout à l'heure et viens juste de me rendre compte de la gaffe Je lui ai lancé un "Niki" en ouvrant et elle est arrivée avec un grand miaulement et a été directement à la litière. Aucun pipi ni popo dans l'appart, elle a attendu tout ce temps Elle est adorable |
Par tite lizou 723 : le 21/02/12 à 18:34:28
Dire merci | Rooo trop mimi la choupette |
Par keriado : le 27/02/12 à 16:38:06
Dire merci | Bordel je suis pliée de rire, je le raconte avant d'oublier Je m'apprêtais à filer sous la douche après un jogging et là Niki arrive, je l'entends arriver à fond les balons et là je vois arriver dans les airs un chat à la verticale le bedon en avant qui se tortille pour essayer de rattraper son bond qui est un foirage total et atterrir de façon magistralement ratée dans le mur. C'est indescriptible tellement la position était bizarre |
Par punkiee : le 27/02/12 à 17:40:07
Dire merci | c'est à ce moment précis qu'on regrette la caméra greffée. ça viendra |
Par keriado : le 08/08/12 à 16:48:37
Dire merci | Aller quelques nouvelles ! On a déménagé fin mai dans "le nord". J'ai quitté Grenoble pour retourner 1 mois chez ma mère le temps de trouver un nouvel appart à Paris. On s'est installé mi juillet dans un petit studio du Paris 13e juste derrière l'avenue d'Italie. Il y a une grande fenêtre avec un rebord, Niki s'en donne à coeur joie. Je l'ai ramenée chez ma mère mercredi car je partais à Londres du jeudi au lundi. Je suis revenue hier et c'était l'amour fou ! (à croire que j'étais partie 10 ans) - Par contre le métro + le train + la voiture ce fut magistralment bruyant Ce n'est pas un chat, c'est un chien glue Ma mère m'a dit que quand elle me voit arriver en voiture depuis la fenêtre elle miaule à la fenêtre et file à la porte me chercher. La preuve en image, nous deux en mode grosses loques hier soir Sinon à Paris : |
Par tite lizou 723 : le 12/08/12 à 15:37:16
Dire merci | Hihi je vois que c'est toujours le grand malheur avec toi ce que je suis heureuse de te l'avoir confié...je ne pouvais pas trouver mieux je crois Fais lui un bisou pour moi |
Par keriado : le 12/08/12 à 16:12:21
Dire merci | Oui elle est pas mal traitée l'affreuse ça c'est sur ! Je lui ferai un bisous quand... elle sera sortie de sous le lit... Bah oui ya les gosses des voisins d'en bas qui jouent dans la cour : la fenêtre est ouverte ça fait trèèèès peur de les entendre (Non là dessus elle n'a toujours pas changé, c'est le courage né ! ) |
Par CaroDadou : le 13/08/12 à 07:34:36
Dire merci | LOOOOOOOOOOOOL nan mais la grosse trouillarde qui je m'en souviendrais encore |
Par tite lizou 723 : le 13/08/12 à 14:36:15
Dire merci | On change pas une équipe qui gagne |
Par keriado : le 10/12/12 à 10:58:59
Dire merci | Des nouvelles de l'abrutis de chat... Le soir en mode pile électrique : En mode "Je kiffe l'odeur de tes vêtements" (là ça va mais ceux de sport ça la rend dingue... chat crade et débile ) |
Par Manon2201 : le 10/12/12 à 11:09:16
Dire merci | La cantine est bonne dis donc Elle est superbe ! Elle a l'air super malheureuse quoi |
Par keriado : le 10/12/12 à 11:11:44
Dire merci | Un gros chat ? Où ça ? C'est sur que c'est plus la crevette des débuts Bon après son gras j'arrive pas à lutter contre, elle a à manger 2x par jour en quantité limité et pourtant... gros chat ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous