Le poste de Nikita
Sujet commencé par : keriado - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar keriado : le 08/10/11 à 13:48:42
Dire merci | Hellow Hellow, Ce poste est d'abord crée pour donner des nouvelles de Nikita Tite lizou qui me l'a donné mais tout le monde est bien entendu le bienvenue Petite rétrospective : L'histoire a commencé en début d'année quand tite lizou 723 a fait un poste au sujet de la minette qui s'était incrustée chez elle depuis quelques mois et qu'elle ne pouvait garder du fait de problèmes logistiques. Via le forum, je prends contact avec lizou et le 24 janvier la boule de poils débarque au Mans dans mon appart Elle est petite, craintive et met 3 jours avant d'oser sortir seule de sous de lit et d'aller faire popo On reste 6 mois au Mans puis on déménage chez ma mère pour les vacances. Là minette découvre les joies de la vie dans une maison de 2 étages à grandes allées et venues dans les escaliers à fond la caisse. Elle découve aussi que sauter par la fenetre du rdc ça se fait, au début ça fiche grave la trouille mais ça devient vite une habitude à mon grand dam Dernier point : minette se découvre un caractère ultra dominant : déclaration de guerre aux minettes de la maison quand elles viennent manger Pendant l'été minette est stérilisée, l'ex minus boule de poils est jugée à la limite du chat qui fait de l'embonpoint Tout fin août on déménage à Grenoble où je continue mes études. 9h de voite, je drogue niki avec des calmants pour avoir la paix sonore On passe de la taille maison à la taille studio de 28m², ça fait tout drole à mimine, heureusement la mezzanine est là pour s'éclater. Minette découvre aussi les terreurs des grandes fenêtres donnant sur le cours jean jaures : plein de voitures et de gens qui passent tout le temps. Ca fait peur, trèèèèès peur Dès que j'ouvre la fenettre Niki court se réfugier option 1. dans le dressing sur la valise, option 2 : sur la mezaa sous les souvertures du lit. Cette réaction marche aussi avec les voix des méchants voisins dans le couloir Mais dans l'ensemble la vie à Grenoble c'est chouette pour elle : manger, dormir, jouer, coller, calins, dormir, jouer, ... Allez rétro en photos : Les photos que Lizou m'a envoyé avant son arrivée : bébé chat En vacances à la campagne : Post stérélisation, minette est pas au top du tout : |
Par keriado : le 10/12/12 à 11:36:18
Dire merci | Ah et la dernière qui a mis du temps à charger sur Youtube : les mains sous la couette On peut entendre, elle fait deu fois un "peuht" après la main sous la couette |
Par tite lizou 723 : le 10/12/12 à 13:32:10
Dire merci | Hihi cte grosse bedaine elle est épanouie Elle est toujours aussi jolie et chou Les parties de jeux ça me rappelle quand là nuit elle jouait à la ninja avec mes pieds sous la couette |
Par keriado : le 10/12/12 à 18:27:02
Dire merci | Les pieds sous la couette c'est passé. Elle a vite compris qu'avec les pieds on jouait pas, les mains oui mais pas les pieds. Je tiens à mon sommeil |
Par tite lizou 723 : le 10/12/12 à 20:48:39
Dire merci | Tant mieux grand bien en fasse à ton sommeil |
Par keriado : le 13/08/13 à 21:11:58
Dire merci | Des nouvelles de la grosse ! C'est désormais en plus d'un chat stérilisé un chat pucé, vaciné, identifié et passeport européen car... elle ne le sait pas encore mais lundi elle déménage en Allemagne Bref, Moumoute va très bien, est toujours trop grasse et reste un chat parfait En Allemagne on va passer d'un studio de 20m² à un duplex de 40m². J'espère que l'espace la fera maigrir |
Par tite lizou 723 : le 14/08/13 à 10:34:08
Dire merci | Hooo génial...voyage voyage Elle risque d'adorer son nouveau territoire plus étendu...mais pas sur qu'elle maigrisse quand même |
Par Maathiilde : le 14/08/13 à 10:37:19
Dire merci | Elle a bien grandie, ellene fait plus du tout bébé. Jolie la minette ! |
Par keriado : le 14/08/13 à 12:18:26
Dire merci | Maaais euh laisse moi espérer Non plus sérieusement, elle était moins grasse quand on était à Grenoble. Je pense que c'était du fait de l'appart plus grand et de la mezzanine qu'elle dévalait à fond plusieurs fois par jour. Je me dis qu'avec plus d'espace elle pourra plus se dépenser. Oui Mathilde maintenant c'est un gros chat |
Par keriado : le 01/01/15 à 16:37:44
Dire merci | tite lizou 723 Bien la bonne année par ici! Je donne quelques nouvelles Moumoute (ouaip, le surnom a définitivement pris le dessus sur la noblesse d'espion ) va très bien. On est rentré en France depuis Novembre. Elle navigue entre l'appart de Mr. Keriado et la maison de ma mère (qu'elle adore car 3 étages à explorer). Elle est toujours aussi grasse aussi |
Par tite lizou 723 : le 01/01/15 à 21:45:47
Dire merci | Hoooo super les news ça fait plaisiiirrr Elle est toujours aussi belle et elle a l'air toujours aussi bien |
Par keriado : le 01/01/15 à 21:55:51
Dire merci | Oui ça elle n'est pas malheureuse. C'est un chat roi |
Par tite lizou 723 : le 01/01/15 à 21:59:52
Dire merci | Ca se voit |
Par Manon24 : le 01/01/15 à 22:59:40
Dire merci | Qu'est-ce qu'elle est belle La première photo de ton dernier post est juste magnifique |
Par keriado : le 02/01/15 à 10:33:56
Dire merci | Merci Oui la 1ere est superbe. Elle fait un parfait fond d'écran de téléphone en plus |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous