Forum cheval
Le salon de discussion

Celle là on me l'avait encore pas faite !!!

Sujet commencé par : pitichat83 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par Assimilee
Par pitichat83 : le 13/10/11 à 19:45:37

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Alors celle là on me l'avait encore pas faite

Je suis harcelée sans arret par des représentants en tout genre, au début je disais "non merci je ne suis pas interessée", mais souvent y'en a qui insiste.

Alors maintenant soit je dis que je suis pas interessée soit je raccroche immédiatement.

A savoir qu'on nous appelle au moins 2 à 3 fois par jour pour ça !

Bref là je tombe sur une nenette qui parle encore pas français (attention j'ai rien contre mais pour faire du démarchage par téléphone je trouve ça limite car je comprend la moitié de ce qu'ils disent.)

Là j'ai loupé un appel tout à l'heure, du coup là ça rappelle et c'est encore une société de je ne sais pas quoi (dommage j'ai pas écouté le nom lol) du coup j'étais occupée en plus je raccroche direct c'est bon c'est bientot 20h marre d'être dérangé tout le temps).

Et là elle me rappelle alors j'hésite mais je décroche et là elle m'insulte, alors celle là on me l'avait encore jamais fait , elle vient me harceler au téléphone chez moi, et en plus elle me rappelle pour m'insulter parce que je lui ai raccroché au nez.

Je les bafferais.

On nous a parlé d'une liste autre que la liste rouge qui nous protégerait un peu plus de ces numéros là, je crois qu'on va se renseigner et le prendre.

Et je vais réinvestir dans un téléphone ou on voit le numéro de correspondant.

Je reve quand meme

Message édité le 13/10/11 à 19:45

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par kefiretlome : le 13/10/11 à 19:45:23

Déconnecté

29452 messages

878 remerciements
Dire merci
 Liste Orange, c'est gratuit.
France télécom s'engage à ne pas revendre les numéros en liste orange aux entreprises commerciales, mais au moins, on reste dans l'annuaire...

Par pitichat83 : le 13/10/11 à 19:46:42

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oui c'est ce qu'il me semblait mais je voulais pas dire de bétise.

Mais je reve on me l'avait encore pas fait ça

Par pitichat83 : le 13/10/11 à 19:47:25

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Dommage que j'ai pas écouté le nom pour rappeller la société et les incendier à mon tour

Par Dark : le 13/10/11 à 19:48:13

Déconnecté
 sinon tu peux t inscrire sur pacitel ( tape pacitel dans google) car a aprtir de décembre 80% des demarcheur vont consulté la liste avant de tel . et donc si tu es inscrite ils t appeleront pas .

Par csabrina : le 13/10/11 à 19:49:05

Déconnecté
Dire merci
 y a un nouveau truc aussi : une liste sur laquelle on s'inscrit et sur laquelle seront recensés tous ceux qui refusent le demarchage. Pacitel, ou un truc comme ca.
Je sais pas si ce sera efficace, mais ca coute rien...

la plupart des entreprises utilisent l'annuaire pour demarcher, donc la liste orange... bof quoi

Par pitichat83 : le 13/10/11 à 19:50:56

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben je sais pas mais notre numéro doit plaire car sérieux y'a pas un jour ou on m'appelle pas pour ça.

Alors comme j'ai pas envie de perdre mon temps à tous leur répondre, j'attends quand meme d'etre sur que c'est pas un représentant du boulot de mon homme mdr avant de raccrocher

Par kefiretlome : le 13/10/11 à 19:52:42

Déconnecté

29452 messages

878 remerciements
Dire merci
 Oui, et bien par contre, ça, Pacitel, je m'en méfierais plutôt comme de la peste.
D'abord parce qu'elle est créée par les annonceurs eux mêmes, et ça devient une formidable banque de données, on est déjà bien assez fichés comme ça, et deuxio, seuls les annonceurs eux mêmes inscrits feront la démarche de consulter cette liste....

La liste Orange existe depuis des années, et ça fonctionne. Je ne dis pas qu'on n'a jamais d'appels marketing, ça arrive quand même un peu, mais du style 2 ou 3 fois à tout pêter dans le mois, et par des entreprises qui consultent directement l'annuaire (oui, nous faisons une étude sur la commune de V. et nous interrogeons les propriétaires, vous êtes bien propriétaire ?...), ceux là, je les renvoie dans leur 22 en leur disant que je suis sur liste orange et qu'ils n'ont pas le droit de me déranger , donner moi le nom de votre boîte que je porte plainte....Ils rappellent jamais

Par kefiretlome : le 13/10/11 à 19:53:47

Déconnecté

29452 messages

878 remerciements
Dire merci
 Que dis je ? Dans le mois ? non, c'est 2 ou 3 fois dans l'année !

Par carolinev : le 13/10/11 à 19:55:48

Déconnecté

13765 messages

212 remerciements
Dire merci
Une fois aussi on m'appelle , je dis que ca m'intéresse pas gentiment , elle insiste lourdement bref je raccroche et elle rappelle , je laisse mon repondeur se mettre en route et la elle m'insulte de tous les noms

Par pitichat83 : le 13/10/11 à 20:02:13

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 C'est peut etre la meme que moi ce soir, j'ai halluciné quand meme.

Certes je suis pas polie mais je suis chez moi non mais oh si j'ai pas envie qu'on vienne m'ennuyer à presque 20h ben je suis bien libre de faire ce que je veux.

Moi maintenant je dis que je suis pas propriétaire lol en général ils insistent pas.

Ce midi c'était une nénétte pour un tél j'allais chercher ma fille, du coup elle m'a dit je rappellerais, elle l'a fait mdrr du coup j'ai raccroché sont pénibles les gens.

Des fois sont tellement polie que j'ose pas raccrocher mais aprés je sais plus comment m'en dépétrer

Par chacalette : le 13/10/11 à 20:41:01

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 en 5 ans j'ai jamais eu le moindre appel

Par pitichat83 : le 13/10/11 à 20:43:01

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 T'as bien de la chance

Bon faut dire aussi que je suis pas mal à la maison pour répondre donc bon ça aide aussi, et c'est rare des appels tard le soir mais on en a de temps en temps, en général c'est plus en journée et surtout le midi

Par csabrina : le 13/10/11 à 20:46:00

Déconnecté
Dire merci
 moi je leur reponds froidement et je leur dis simplement "ca m'interesse pas, m'obligez pas à vous raaccrocher au nez" et generalement, ca suffit.

Par marlene446 : le 13/10/11 à 20:57:52

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai free et suite à une manip que j'avais vu sur ce forum d'ailleurs les numéros inconnus ne sont plus accepter, je suis bien tranquille depuis

Par bichejtm : le 13/10/11 à 21:02:18

Déconnecté
 Pour bosser en télécommunication,si elle est enregistrée ou en double écoute,ça va lui faire mal à la gonzesse
Mais tu as raison,20h c'est pas une heure pour démarcher les gens....C'est pénible et quand les gens sont désagréables,c'est encore mieux.
Après je sais qu'il y a de faux démarcheurs pour de fausses sociétés qui veulent juste te faire perdre du temps,ou simplement subtiliser des infos aux plus naïfs....

Par jyg : le 13/10/11 à 21:02:33

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 sa m'est arrivée, et je me demande si la nènètte n'était pas la même que la tienne, car j'ai eu droit aussi au rappel et insulte, sauf que j'ai décroché le répondeur, que j'ai plus gueulé que la greluche en la traitant de tout les noms et en lui précisant bien que si elle en avait entre les jambes elle venait me dire les choses en face, et vue qu'elle s'était présenté au tèl en donnant le nom de la boite, (m'en souvient plus depuis le temps), que j'allais téléphoné à la direction pour leur parler de leur donzelles. Etrangement elle à raccroché.

Par keriado : le 13/10/11 à 21:20:08

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'ai eu une période où c'était carrémment mon opérateur qui m'appellait sans cesse pour je ne sais quel bilan à la noix de mon compte.
Mais genre 2 fois par jour ces appel privés et pourtant je leur disais "non ça ne m'intéresse pas".

Un jour j'en ai eu marre, j'ai envoyer gentiment prommener la nana en lui disant que si je recevais encore un seul appel d'SFR je changeait d'opérateur.
J'ai eu la paix

Par Navis : le 13/10/11 à 21:35:23

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 sinon la meilleure solution c'est de les prendre pr des abrutis

j'ai fais ça pleins de fois, au début c'était la grosse poilade, après j'ai mis un point d'honneur à être ultra créative, du coup j'attendais limite les appels.
Et maintenant bah plus d'appel, ou presque

tu peux commencer par un truc tout simple, qui nécessite pas bcp de sérieux. à chaque question qu'ils te posent tu répond "non", mais avc une voix assez agréable , laissant durer ton "non" .
Tu vas voir, c'est vite énervant, ils raccrocheront

Puis après bah tu peux faire ce que tu veux d'autres.
J'ai essayé de vendre un tapis à quelqu'un.
j'ai simulé des attaques de bêtes sauvages et autres spécimens inexistants.
j'ai bcp aimé aussi le "je peux parler à Mme D. " "oui vous pouvez" et hop tu raccroche.
bref faut être con ^^

Par fiama : le 13/10/11 à 21:47:49

Déconnecté

3297 messages
Dire merci
 y a un truc qui est pas mal ... tu pose le téléphone et tu les laisse parler dans le vide .... pas de prise de tête, et eux ils sont comme des couillons au bout du fil sans réponse

Par dilou : le 13/10/11 à 22:16:29

Déconnecté

38049 messages

852 remerciements
Dire merci
 Je suis sur liste Orange et je suis quand même appelée plusieurs fois par mois...
Je me contente de débiter tout de suite ma formule clé "Je ne prends aucune information à caractère commercial par téléphone" et je raccroche.
J'ai aussi utilisé parfois le truc de dire "Allo ? Allo ?.... Mais je n'entends rien... il y a quelqu'un ?..." ce qui em donne ensuite un obn prétexte pour raccrocher.
Mais je reste sympa avec les gens eux-mêmes, ils sont payés des clopinettes et font un boulot pas marrant...

Par dilou : le 13/10/11 à 22:17:07

Déconnecté

38049 messages

852 remerciements
Dire merci
 Leur faire perdre leur temps ou se moquer d'eux ça ne sert à rien et c'est pas sympa...

Par igoflo : le 13/10/11 à 22:21:16

Déconnecté

1494 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pitichat, tu peux t'inscrires gratuitement sur la liste ROBINSON, vas voir sur google. Depuis que je suis inscrit, je suis tranquille, sinon avant, c'était infernal.

Par Navis : le 13/10/11 à 22:22:35

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 m'appeler à 20h 8 fois de suite avec 7 fois sur 8 oublier qu'ils sont déjà en ligne ailleurs et finalement raccrocher, c'est pas sympa non plus

t'as fais pareil en simulant le "passage de tunnel" c'est exactement le même système.
j'insulte personne (ce qui n'est pas tjrs leur cas ) et jlui pourris pas la vie, jlui rend service : la prochaine fois il perdra pas de tps à m'appeler

Par tyoc : le 13/10/11 à 22:29:48

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Leur faire perdre leur temps ou se moquer d'eux ça ne sert à rien et c'est pas sympa...

Tant qu'il reste correct, d'accord avec toi. Mais s'il insiste de trop, c'est pas pareil.

J'ai pas de fixe, je reçois très peu d'appel.

Mais une fois j'en reçois un. Je dis gentiment à la fille que j'ai pas envie de répondre. Elle insiste lourdement. Je l'ai envoyé ch*er en lui rappellant qu'il était 21h30 et que c'était pas une heure pour appeller les gens.

j'ai simulé des attaques de bêtes sauvages

Nan, mais toi alors

Par pitichat83 : le 14/10/11 à 07:52:51

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Dilou je pense que tu en aurais autant que moi tous les jours tu resterais pas si polie, des fois je raccroche pas je dis non merci mais des fois ça me gonfle tellement que je raccroche.

Et enfin moi j'y peux rien s'ils font se boulot là, mais ils ont pas à harceler les gens chez eux le soir !!!!

Par chris : le 14/10/11 à 08:29:16

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ici aussi ça téléhone plusieurs fois par jour : pour ce type d'appel, il y a toujours trois ou quatre secondes avant que la personne qui appelle ne prenne contact... ben je raccroche pendant ce laps de temps

Par idina : le 14/10/11 à 08:41:54

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Même réaction que Chris ... bon, de temps en temps, y a des loupés et je raccroche au nez de la famille , mais ils savent et rappellent

Entre ça et le fait de ne pas être propriétaire, j'ai divisé par 10 le nombre d'appels que je recevais ! Je n'en reçois même plus tous les jours ... et ça ne me manque pas

Sinon, y a pire que l'appel à 21h00, si, si, j'vous jure ... c'est l'appel à 08h30 le samedi matin !!!!!!!!

Par Anny : le 14/10/11 à 08:42:30

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
alors moi c'est bien simple. on a un juste just pour le fun

Personne, je dis bien personne, n'a notre n° de fixe.

Donc si ça sonne c'est que c'est du démarchage on répond jamais

Cependant, je me suis inscrite et j'ai inscrit mes parents sur le site pacitel.

J'en avais entendu parler aux infos, j'ose espérer qu'ils ont vérifié la fiabilité de leurs dires et que pacitel c'est pas de l'arnaque

Par colnat : le 14/10/11 à 09:23:32

Déconnecté

2015 messages

3 remerciements
Dire merci
Moi j'ai carrément fait couper ma ligne de téléphone maintenant.

C'est toujours la même qui m'appelle un accent mais elle parle bien le français. Call center du Maroc.

Sauf qu'on voit bien qu'elle lit un scénario et quand on lui parle elle a tendance à s'énerver et à continuer son blabla bref elle ne me laisse pas d'en placer une pour me vendre du vin ou invitée parce que j'ai gagné un super cadeau.

Je ne vous raconte pas les cadeaux la caméra numérique qui est en fait un appareil photo qui prend 3 photos en 720X360 et qu'on ne peut pas éteindre entre le moment ou on fait la photo et le moment ou on transfert sur le Pc car pas de carte mémoire. Et "l'écran" en fait il affiche 3 - 2 - 1 pour le nombre de photos qu'il reste à prendre.

C'est tellement poli et répété que j'ai l'impression de parler à répondeur du genre "pour le français tapez 1" ...

Elle m'appelle toujours la même personne évidement elle change de nom à chaque nouveau magasin je lui ai demandé si elle me prenait pour une conne et la dernière fois j'en pouvais plus je lui ai demandé de ou elle appelait elle m'a confirmé que c'était un call center en Afrique.

Elle m'appelle 3 fois par jour jusque 21h j'en pouvais plus je lui ai dit que pour salaire de misère au Maroc ca ne lui donnait pas le droit de me déranger et je lui gueule dessus à chaque fois mais elle rappelle.

Par pitichat83 : le 14/10/11 à 09:46:45

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Hé ben y'a des tenaces.

C'est vrai que des fois y'a un blanc avant qu'ils parlent maintenant je raccrocherais à ce moment là.

Mais là j'ai été tellement surprise qu'elle m'insulte que j'ai raccroché direct au lieu de l'envoyer promener.

Par pitichat83 : le 14/10/11 à 18:59:03

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Tiens cette fois ci je viens de me faire agresser par une voisine parce que mes chevaux mangent ses fleurs et que du coup elle aura plus rien à mettre sur le cimetière

Oki ce coup ci nous sommes en tord mais elle est pas obligée de m'agresser au tél cette pétasse qui me dit meme pas bonjour quand elle me croise dans la rue.

ça me saoule parce que j'ai jamais la répartie sur le coup, de répondre aux gens et aprés ben je m'enerve toute seule.

Je lui ai dis que c'était pas un soucis quon allait lui rembourser ses fleurs mais non madame s'enerve.

Le cimetière ça me fait bien rire en plus quand on sait comment elle était avec son mari bref ça me regarde pas mais l'hypocrisie ça me fait doucement rire.

Vous avez qu'à les nourir vos chevaux sont obéses on les met là justement parce que c'est une petite pature

En plus elle sait trés bien quand mon homme leur donne à manger elle a qu'à venir le voir à ce moment là

ça va mieux j'ai vidé mon sac

Par pitichat83 : le 14/10/11 à 19:04:03

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Je vais plus répondre au tél comme ça au moins

Par dejavu : le 14/10/11 à 20:11:21

Déconnecté

13867 messages

1236 remerciements
Dire merci
 En fonction de mes humeurs...
.. je raccroche tout de suite
... j'explique que je n'accepte aucune proposition par téléphone
.. je réponds: né.. lamadame elle é pas là, yé sé pas quand elle révient
... je fais allô? allô? Y'a de la merde dans le tuyau
.., je réponds très lentement pour faire durer le plaisir et seulement par Hmmm.. ahhhh... ça fait peur.

... souvent je leur dis d'offrir leur cadeau à un autre car je suis très heureuse comme ça

Par phoeb : le 14/10/11 à 20:48:26

Déconnecté
 dans un autre genre, le père d'une amie mène les démarcheurs en bateau, c'est son petit plaisir mesquin

Une fois, il a fait croire à la personne que lui et sa femme vivaient comme au 19ème siècle, ils n'avaient pas de congélo ni de frigidaire (c'était en plus pour vendre un frigo). La personne a tout gobé, et le père joue le rôle à fond, dépravé à souhait

Par lisis : le 14/10/11 à 20:58:10

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
moi aussi ça me gave le démarchage ! je suis sur liste orange, je me TUE à leur dire sur tous les tons qu'on n'est pas propriétaires et ça continue
je ne sais plus quoi faire  

Par cicitt : le 14/10/11 à 21:10:45

Déconnecté
 A cause de ça, on s'est mis direct sur liste rouge ! Résultat, on est assez tranquilles

Par pitichat83 : le 14/10/11 à 22:07:36

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi je pense déjà que je vais changer de tél, en fait on en a un vieux qui devait juste etre en dépannage et depuis pas racheté d'autre lol.

Pour voir qui appelle au moins les anomymes ou numéro qu'on voit pas ben je répondrais pas c'esrt ce que je faisais avant et j'étais tranquille

Par Nimue : le 14/10/11 à 23:01:48

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
au boulot, driiiing sur la ligne directe du chef : madame la commerçante veut lui vendre... des chemise Machin pur truc et patata. Mon chef l'interrompt pour lui dire gentiment qu'elle sonne sur un tel professionnel. Patata le discours continue. Mon chef insiste. Elle aussi  Mon chef lui sort LA phrase qui (devrait) tuer : "madame, vous êtes au Ministère des Finances" ! La madame a raccroché mais... mon chef reçoit encore des appels pour... ces fameuses chemises Machin. Et, ha, les commerciaux appellent souvent en numéro masqués et, comme je bosse dans un ministère, service public... ben on doit décrocher à tous les appels.

J'avoue, on était mort de rire sur nos bureaux à l'écouter essayer de raisonner la dame aux chemises

Par Dory : le 14/10/11 à 23:02:14

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Depuis que j'ai dit à un démarcheur que mes parents étaient décédés, on reçoit bcp moins d'appels...

Véridique, mon père m'avait dit "même pas chich", c'est mal me connaître !

Par Assimilee : le 14/10/11 à 23:17:54

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
Je suis assez choquée de vos réactions. Franchement ils font un boulot pourri payer une misère et c'est pas eux qui choisissent de vous appeler... Je ne sais pas si vous avez dejà été sur des plateaux d'appel mais c'est l'horreur...

Du coup je trouve que la moindre des choses c'est d'être sympa et poli! Le pauvre gars au tel il n'y peut rien si vous avez déjà été appelé 15 fois aujourd'hui ou s'il doit vous appeler tard.

Perso j'ai 2 ou 3 techniques que je ressort tous le temps.
Technique 1: je suis morte! Facile la ligne est au nom de mon copain du coup qd on m’appelle avec son nom je sais que le "vous n'êtes pas au courant elle est morte la semaine dernière" est ok
Technique 2: Je suis la femme de ménage. Celle la je la réserve qd mon homme est à la maison ca le fait déliré!
Technique 3: Mon homme est commercial dans le même secteur qu'eux du coup c'est gentil de proposer mais j'ai tout ce qu'il me faut.

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval