Celle là on me l'avait encore pas faite !!!
Sujet commencé par : pitichat83 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar pitichat83 : le 13/10/11 à 19:45:37
Dire merci | Alors celle là on me l'avait encore pas faite Je suis harcelée sans arret par des représentants en tout genre, au début je disais "non merci je ne suis pas interessée", mais souvent y'en a qui insiste. Alors maintenant soit je dis que je suis pas interessée soit je raccroche immédiatement. A savoir qu'on nous appelle au moins 2 à 3 fois par jour pour ça ! Bref là je tombe sur une nenette qui parle encore pas français (attention j'ai rien contre mais pour faire du démarchage par téléphone je trouve ça limite car je comprend la moitié de ce qu'ils disent.) Là j'ai loupé un appel tout à l'heure, du coup là ça rappelle et c'est encore une société de je ne sais pas quoi (dommage j'ai pas écouté le nom lol) du coup j'étais occupée en plus je raccroche direct c'est bon c'est bientot 20h marre d'être dérangé tout le temps). Et là elle me rappelle alors j'hésite mais je décroche et là elle m'insulte, alors celle là on me l'avait encore jamais fait , elle vient me harceler au téléphone chez moi, et en plus elle me rappelle pour m'insulter parce que je lui ai raccroché au nez. Je les bafferais. On nous a parlé d'une liste autre que la liste rouge qui nous protégerait un peu plus de ces numéros là, je crois qu'on va se renseigner et le prendre. Et je vais réinvestir dans un téléphone ou on voit le numéro de correspondant. Je reve quand meme Message édité le 13/10/11 à 19:45 |
Par CaroDadou : le 15/10/11 à 00:52:29
Dire merci | Si la personne est polie et pas insistante, je reste gentille. On s'est même dragué mutuellement une fois avec un charmant jeune homme commercial qui voulait me vendre du vin Sinon mon téléphone affiche les appels masqués, et je peux désactiver la sonnerie automatiquement quand ça sonne en masqué, du coup je ne me déplace même plus pour regarder et ne pas répondre. Mais idem c'est 4 à 5 fois par jour que j'y ai droit. |
Par pitichat83 : le 15/10/11 à 08:56:48
Dire merci | Assimilee -> excuse moi mais je trouve pas tes méthodes plus correct mdrr. Enfin moi ça va finir que je vais plus répondre au tél (des fois j'avoue je me déplace meme plus lol) comme ça tranquille na !!! |
Par pakret : le 15/10/11 à 09:48:18
Dire merci | et bien moi je suis désolée, mais je ne suis pas correcte... au mieux je dis "je ne suis pas interessée merci" et je raccroche, au pire je leur raccroche au nez. Chez nous, des appels il y en a bien plus de 4 ou 5 par jour, c'est plutot proche de la dizaine... Et de 8h du mat' (samedi et dimanche inclu), à près de 22h... Sérieux c'est de l'irrespect total de leur part! on ne téléphone pas à 8h du mat' le dimanche chez des gens... Pareil c'est super chiant de se lever 4-5 fois pendant le repas de midi pour aller écouter "bonjour, avez vous une chaudière? " Au début on était sympa, on écoutait un peu leur blabla, mais ils sont toujours pénibles car hyper insistant, même si tu leurs dit que tu as changé tes fenêtres la semaine dernière ils te disent qu'ils veulent passer ; ou alors ils posent plein de questions et ça j'aime pas du tout Je pense que ces personnes seraient plus respectées si on recevait moins d'appels, à des heures acceptables, et avec des personnes agréables au bout du fil |
Par pitichat83 : le 15/10/11 à 09:53:00
Dire merci | Suis tout à fait d'accord avec toi Pakret, moi aussi au début j'étais polie, des fois meme j'osais rien dire et je répondais à leur questionnaire. Mais soit disant ça te prend 5 mn et tu en as pour plus. Maintenant j'en ai marre alors je raccroche |
Par Assimilee : le 15/10/11 à 10:14:35
Dire merci | Bah je mens ça c est sur, mais au moins je suis polie et je ne leur raccorche pas au nez comme si c etait des chiens. Et je suis d' accord c est franchement lourd mais bon le mec s il t appel a 8h du mat ou a 22h c est qu il est au boulot lui aussi et je pense qu il serait mieux chez lui. Et clairement j ai aussi 4 a 5 appels par jour et je suis d' accord que c est chiant. |
Par THYPIE : le 15/10/11 à 10:15:02
Dire merci | Moi j'ai réglé le problème en débranchant le tel De toute façon il ne servait QUE pour les démarcheurs |
Par pakret : le 15/10/11 à 10:41:21
Dire merci | Oui le mec est au boulot mais bon qu'il appelle chez toi, donc au domicile je trouve ça fort quand même! On peut peut être espèrer un peu de tranquilité chez soi quand on est en week end, en vacances ou en pause Après les mecs se font exploiter c'est malheureux mais bon... |
Par pitichat83 : le 15/10/11 à 17:30:30
Dire merci | Oué assimilee pas du tout d'accord avec toi, c'est peut etre un boulot contraignant mais bien souvent eux se foutent carrément de ta vie, car justement c'est leur job et ils s'en foutent de te déranger, je parle pas pour tous car y'en a qui dans le lot comprennent s'excuse et tout. Enfin moi je serais démarcheurs je préfére qqun qui raccroche direct que quelqu'un qui me ment ou qui me fait perdre mon temps donc bon chacun sa façon de voir les choses . |
Par lilibal : le 15/10/11 à 22:38:53
Dire merci | ralala, nous on est toujours dérangés par les demarcheurs, et franchement, des fois j'avoue qu'on rigole la dernière fois, le gars qui veut nous refaire le système d'alarme, qui débite ses phrases a une vitesse folle et mon père qui l'arrete et qui sort "moi ma maison, j'lai piégée, vos trucs, c'est de la m**de, j'ai mis des pièges a loups et y'a les chiens. Les premier qui rentre, j'lattend avec le fusil" le gars il savait plus quoi dire il était là heuuu oui heuuu . SInon on raccroche jamais au nez, on leur dit nan mais pas raccrocher directement. Mais sinon, je trouve que JUSTEMENT parce que ces leur boulot, ils devraient être plus respectueux envers leurs potentiels "client". Ils en profitent d'être au telephone, mais jamais on verrai une vendeuse par exemple parler comme ça à un client ! |
Par tyoc : le 17/10/11 à 17:51:33
Dire merci | Comme j'ai pas de téléphone fixe, ils viennent en personne maintenant. Je sais même pas ce qu'il venait me vendre, bonjour / au revoir. |
Par pitichat83 : le 20/10/11 à 19:22:34
Dire merci | Moi les démarcheurs à la maison je suis tranquille avec ma chienne beauceron personne s'aventure lol. Hier soir j'en ai eu une alors je suis restée polie j'ai dis je suis pas interessée elle a insisté j'ai répété ma phrase et j'ai raccroché marre Là ce soir il m'a demandé si j'étais bien propriétaire j'ai dis non du coup ça coupe cours au pb mdrr Mais j'en ai marre |
Par princesonor21 : le 20/10/11 à 20:47:04
Déconnecté | depuis que je suis sur liste rouge et que mon numéro n’apparaît plus dans l'annuaire universel je suis tranquille, et en plus avec Free je peux changer de numéro quand je veux. Malgré tout nous nous sommes quand même fait avoir il y a quelques années, soi disant que nous avions gagné un cadeau, nous nous sommes déplacés et sommes revenus avec deux fauteuils et un canapé ( canapé soit disant gratuit ) c'est suite à ça que je me suis mis sur liste rouge. Temps de rétractation impossible, livré le lendemain. |
Par Nel.geneve : le 20/10/11 à 21:12:35
Dire merci | une fois, j'en ai un qui m'a appellée sur mon natel, je l'ai laissé débiter, répondu a ses questions (il demandait de tps en temps, si il continuait) et à la fin il dit "vous etes interessées" et moi : ben je suis mineure, c'est pas moi qui prends les decisions" pouf, t'as perdu ton temps! J'ai bien ri! Sinon, ils se plantaient souvent parce que mes frères ma soeurs et moi on étaient dans l'annuaire sous un autre nom que ma mère. Du coup ça manquait pas "Je peux parler a Mme B.?" -Mme B. comment? -Euh...la femme de Mr. B -Personne n'est marié dans cette maison, au revoir! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous