Avoir des acouphènes?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par LubisPar Navis : le 15/10/11 à 22:04:28
Dire merci | Hello tout le monde, Vous allez croire que jss hypocondriaque à force de poster sur des questions de santé Mais non je ne le fais pas exprès après mon dos, la colopathie, la maladie des gencives, voila qu'on vient de m'annoncer clairement que je souffrais "bel et bien" d'acouphènes et que de ce fait rien ni personne ne pouvait me soulager car la médecine n'explique visiblement pas ce phénomène ... Alors bon ça fait pas mal....mais putain qu'est ce que ça me rend folle...mais complètement folle...deux nuits déjà que j'ai pas fermé l'oeil car le bruit à doublé de volume et je n'entend que ça, c'est parfois plus fort que la voix de certaines personnes qui me parle. Qui parmi vous en a ?? ça s'explique d'après vous ? vous prenez des traitements ? Parce que là cette nuit j'ai juste eu envie de me mettre une balle dans la tête. déjà que parfois j'entends des voix, mais alors là c'est le pompom d'être habitée 24/24h et d'être de surcroît à moitié sourde de l'oreille habitée. C'est ultra fatiguant, j'en peux plus merde, il y a pas un moyen radical pr m'exploser le tympan ? je préfère être complètement sourde que partiellement et d'entendre ce putain de bruit qui me hante et me gâche mes jours et nuits |
Par Navis : le 16/10/11 à 18:24:17
Dire merci | oui oui j'arrête pas de lire ça, fatigue/stress/angoisse/dépression = acouphènes. ça me pose soucis, vu l'état de mon psychisme en ce moment (enfin depuis quelques longs mois déjà). la dernière fois que j'ai eu +++, c'était en août, et j'avais un taf odieux, je bossais de 7h à 22h non stop, avec 10 gamins affreux, tte seule. Dc bon là je pouvais comprendre les acouphènes Là jss pas reposée, puisque je ne dors plus la nuit, je n'y arrive plus. je ne me sens pas spécialement stressée, un peu anxieuse pr certaines choses pê, mais alors j'ai des angoisses non stop, et puis jss déprimée +++. j'ai envie d'aller voir le médecin pr ça, mais bon qu'est ce qu'elle va bien pouvoir me dire |
Par Lubis : le 16/10/11 à 18:30:03
Dire merci | Je ne sais pas... Mais quand j'entends des choses me concernant dans la bouche d'un pro de la santé, ça me fait souvent l'effet d'un éléctrochoc et me permet de me bouger le derge afin d'aller mieux... Faut parfois se faire un peu mal avant de trouver SON bon fonctionnement... Courage! |
Par Navis : le 16/10/11 à 18:32:02
Dire merci | j'aurai la même réaction mais bon jss pas certaine d'être prise au sérieuse...depuis le temps que jvois des médecins... je crois que si j'ai pas 80 ans et un cancer du colon ça ne les intéresse pas. |
Par Rivermist : le 16/10/11 à 19:02:38
Dire merci | Y'en a 2 dans le 60 Lien Sinon si tu vas sur Paris, boulevard Sebastopol y a mon étio, et vraiment elle a aidé tellement de personnes y compris moi que je la conseille à tout le monde. Même sur des souci très graves, suite à des chirurgies très lourdes. Sinon encore ce que je lis, pfff j'te plains mais c'est lié. |
Par Navis : le 16/10/11 à 19:36:56
Dire merci | ça me fait moins loin à Paris je crois ! parce que le 60 c'est grand, et moi jss pas vrt de picardie ... Ouèp c'est sûrement lié ... avec pleins de choses autant archaïques que récentes. |
Par Amghar : le 16/10/11 à 22:15:44
Dire merci | J'en ai aussi. ( suite à l'explosion de deux airbag en voiture ). C'est infernal ce truc, ca rend dingue limite agressif. Pas de traitement non plus. j'ai été sous corticoïde un temps, sans autre effet que de me faire sauter au plafond. Cette semaine, nouveau rdv chez l'ORL , on verra bien... Pour m'endormir, pas d'autre choix que de me mettre un bruit de fond qui détend. ( genre DVD de Friends par exemple... ). |
Par kim88 : le 16/10/11 à 22:18:23
Dire merci | Vi c'est ce que je pensais, ça irait pas mieux pour s'endormir s'il y avait un bruit de fond autre ? Genre radio, tv ? |
Par tasy : le 16/10/11 à 22:31:07
Déconnecté | Depuis quand souffre tu exactement d’acouphènes Navis?? les acouphènes sont la plus part du temps le signe d'un cou bloqué pour faire clair Au premier signe ,il faut prendre immédiatement rendez vous avec un BON osthéo ,chiro, éthio ,peu importe. Je suis manipulée depuis 35 ans ,tous les gens que je connaît qui ont étés pris en charge pour ce problème au cours de la première semaine ,voir 15 jours ,ont vus leurs acouphènes envolés Pour les autres Sur une globalités de personnes,passé le 1 mois ,ils ne peuvent plus faire grand chose au delà de 2 mois Courage à toi |
Par Navis : le 16/10/11 à 22:41:25
Dire merci | Merci Amghar, je crois qu'on a le même ressenti... Kim, si prq pas, mais j'ai pas de TV, ni de radio, et mon pc n'est pas portable. jss vrt pas habitué à m'endormir avc du bruit. mais au delà des acouphènes, je ne dors déjà pas bcp, parce que mes nuits sont angoissantes pr X raisons je fais bcp de cauchemars et j'ai peur de m'endormir. Tasy : bin comme je l'ai dis auparavant, j'ai souvent eu les oreilles bouchés, ça m'arrivait fréquemment, le docteur disait tjrs que je me faisait des bouchons de cérumen car j'avoue que je me nettoie souvent les oreilles au coton tige (genre au moins 1 fois par jour), et je vais loin en poussant fort, j'adore la sensation Depuis qu'il m'avait dit ça, je faisais gaffe, et je le faisais moins souvent qd même. Puis j'ai commencé à avoir des sifflements, mais te dire qd exactement je ne sais pas mais bon ça durait quelques heures, ou au pire un ou trois jours. Et là j'en ai eu un en aout qui a duré 2 semaines, c'était horrible. La première fois que c'était vrt insupportable. puis après avoir fais une sieste, je me souviens m'être levée et j'ai fais un malaise, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée ds les pommes, mais je n'ai pas perdu connaissance. arpsè ça j'ai senti du "vide" dans mon oreille, ça c'était débouché, et un liquide incolore, indolore et inodore avait coulé le long de mon oreille. ça c'était mi aout, depuis j'avais plus rien eu, sauf les oreilles qui se bouchent à la limite. Et là bah ça a repris, ça fait bien plus d'une semaine que je l'ai, tjrs à la même oreille. |
Par Rivermist : le 16/10/11 à 22:49:46
Dire merci | Amghar les air bags tu les as pris dans le visage ? |
Par CaroDadou : le 16/10/11 à 23:46:39
Dire merci | J'en ai régulièrement aussi et je serai incapable de dire d'où ça vient. Une chose est sûre, musique forte (boîte ou concert) etc et je ressors pour deux jours d'acouphènes infernaux Bon courage ma belle |
Par Hella 33 : le 17/10/11 à 00:03:36
Dire merci | c'est la nuit surtout que je les ressens les accouphènes , et quand j'y pense alors le soir pour m'endormir on met de la musique calme enfin ce n'est pas de la musique c'est un bruit d'ambiance : l'eau qui coule, l'orage ... le truc du cou coincé pourquoi pas ? j'avais souvent des torticolis avant, une fois eu droit à un ostéo depuis rien ou presque mais j'y penserai au prochain "passage" |
Par El Bimbo : le 17/10/11 à 00:04:52
Dire merci | ce qui est bizarre c'est que tu ne l'entendes que d'une oreille. Je l'entends comme si c'était dans mon cerveau donc des deux oreilles, toujours. Possible de n'entendre les acouphènes que d'une oreille ? |
Par ciriolla : le 17/10/11 à 00:06:09
Dire merci | je confirme el bimbo, j'ai des acouphenes que d'une oreilles |
Par CaroDadou : le 17/10/11 à 00:06:25
Dire merci | Oui, moi ça passe de l'une à l'autre quand j'en ai. |
Par El Bimbo : le 17/10/11 à 00:42:16
Dire merci | lol je viens d'en avoir un à l'oreille droite ....il a duré deux secondes à tout casser. Mais du coup il est vraiment situé dans l'oreille, moins dans le cerveau. |
Par El Bimbo : le 17/10/11 à 00:43:49
Dire merci | et sinon dans un autre style j'ai le nez qui se bouche la nuit et pourtant y a rien qui coince ..... et pareil ça change de côté selon le côté sur lequel je dors. fini de polluer. |
Par Navis : le 19/10/11 à 12:07:58
Dire merci | tu pollue pas, c'est rien ^^ ça me dérange pas ! ça me le fait aussi le nez qui se bouche la nuit, et le matin c'est l'autre narine sont cons ces trous ! lol Bon sinon mon acouphène a diminué un peu avec le vasodilatateur, je suis encore complètement bouchée, mais j'entends un peu mieux. J'ai vu mon médecin ce matin, résultat jss sous anxiolytiques et il est grd temps de reprendre la psychothérapie. M'en doutais un peu ... |
Par Lubis : le 19/10/11 à 18:48:55
Dire merci | Tout est lié! Tu vas voir, tous tes trous vont se déboucher d'un coup! Sans vouloir faire de jeux de mots gore! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous