74: J'ai trouvé ce chien !!
Sujet commencé par : mounia - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar mounia : le 16/10/11 à 19:20:52
Déconnecté Dire merci | Sur la commune de Neydens Hte Savoie collier marron en cuir médaille avec indication RAGE en français et en allemand mention du laboratoire MERIEUX déjà qui peut me renseigner sur cette médaille ? type caniche ou barbet âgé machoire légérement déviée manque des dents très maigre on sent la colonne vertébrale les côtes gentil c'est un male. Des amis l'héberge sans soucis j'ai déjà posté sur des forums mairies alentours SPA alentours demain il verra un véto pour voir si puce. Divague depuis une semaine .. Si jamais ... Ce n'est que le 2ème chien de la semaine que j'ai en SOS!!! et j'ai aussi 12 chatons à placer grrr |
Par mounia : le 19/10/11 à 07:25:13
Déconnecté Dire merci | Thunder: elle peut faire ce que tout propriétaire responsable et qui aime son animal doit faire pour le protéger et encore plus lorsque ce dernier est vieux sourd et cardiaque soit: vérifier que le portail est fermé avant de partir travailler ou faire un enclos pourquoi pas dnas le jardin Mettre à jour ses coordonnées auprès du fichier national suisse ANIS Mettre une médaille d'identification au collier Dire merci aux gentilles personnes qui ont récupéré leur chien errant sur une nationale qui l'ont lavé nourri et qui après leur journée de travail ont passé 2 heures à la chercher et accessoirement bouffé mon forfait SFR La prochaine fois elle ira le chercher à la SPA et paiera les frais Alors ce n'est peut être pas de la maltraitance et ouf !!! mais de la mise en danger d'un animal vieux malade et sourd et vis à vis des tiers un danger potentiel pour créer un accident donc lui rappeler tout ceci était pour moi un acte civique : on emmerde bien les propriétaires de chiens catégorisés je vois pas pourquoi une élue ne pourrait pas rappeler la loi s'agissant de la divagation des animaux sur la voiries publique |
Par Nel.geneve : le 19/10/11 à 14:12:08
Dire merci | Surtout elle est sacrément malpolie!! Elle aurait au mojns pu faire semblant... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous