Forum cheval
Le salon de discussion

Voyance ... pendule

Sujet commencé par : clever - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev
Par clever : le 01/11/11 à 09:50:05

Déconnecté
 voilà qui croie en ses trucs ...

ceux qui jouent du pendule sentent ils les choses à un moment donné une situation ou ont ils la possibilité de voir l'avenir ... genre dans 4 mois il va vous arriver cela ???

voilà le débat est lancé !

il y avait une émission à la TV hier sur ce thème ... donc j'aimerai en discuter !

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par 6zorose : le 01/11/11 à 09:51:59

Déconnecté
 Ah b tiens, je posais justement des questions sur le post de voyante...
Ca m'interpelle tout ça

Par GGT : le 01/11/11 à 10:58:58

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 alors par contre le coup du pendule, moi j'ai vraiment du mal a croire que la personne qui est au bout n'y met pas du mouvement, mais après je ne connais pas du tout le fonctionnement

Par sheytana : le 01/11/11 à 11:40:57

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Effectivement la personne au bout n'est pas censé mettre de mouvement, mais bon il doit bien y avoir des charlatans comme partout

Y'a un stage sur la radiestésie organisé en décembre, dommage c'est en martinique

Par clever : le 01/11/11 à 12:01:19

Déconnecté
 oui c'est ca car là j'ai une amie qui m'a dit alle vient je t'emmenne voir un copain ...

et on a discuté et il en arrivé à sortir son penddule ... pour me dire que la relation que j'avais avec mon mec actuellement ne tiendrait pas ...

et là ma copine as dit a bah tu vois depuis le temps que je dis de voir ailleur car il est trop vieux pour toi ... t'as plus d'idée à avoir sur cette relation ...

ca m'a estomaqué ....

je me suis dit ... ils sont de mèches ou quoi ... d'autant que 5 min plus tard le mec en question m'a dit qu'il avait une personne à me présenter ... qui correspondrait mieux ... très original ... que je le suis aussi (du fait d'être avec les chevuax j'ai un mode de vie bizarre) et que ca pouvait être un homme avec le quel je pouvais avoir un projet de vie ...

et à la description du personnage je me suis que ca ne collais pas du tout .. pas le moindre point commun .. à part le fait que le mec en question a envie d'apprendreà monter à cheval .. parcequ'il a fait un WE en camargue et qu'il a trouvé ca bien jolie les chevaux blancs ....

Par ozis54 : le 01/11/11 à 12:19:26

Déconnecté

1189 messages
Dire merci
 la seule fois où je me suis servie du pendule remonte à plus de 15 ans...
certains disent qu'avec le pendule et en fonction de la rotation, tu peux "savoir " le nombre d'enfants et leur sexe.
Pour ma mere, cela avait marché (bon, bien sur, à prendre avec des pincettes....
Toujours est il, c'est que je me rapelle bien que le pendule m'annoncait un seul enfant, 1 fiston.
Plus le temps passe, et plus je me dis que c'est peut etre vrai (trentenaire et toujours pas de gamins en vue )

Par roro : le 01/11/11 à 12:36:36

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 je fais du pendule pour beaucoup de choses.

pour trouver les noeuds telluriques de ma maison et placer mes meubles, lit au bon endroit,
découvrir les sources (ça marche) et bien d'autres choses.
même fait 5 chiffres au loto, mais .... je n'avais pas joué le bulletin, c'était juste pour tester.

ensuite, pour placer un arbre, une plante, un pot de fleur

j'ai d'ailleurs perdu 2 plants de lavande parce que mon tronc était trop long et "naturellement" j'avais placé les 2 bouts sur un noeud et mes lavandes ont claqués.

le pendule est aussi utile pour découvrir le Nord et le Sud d'un objet, d'une bague à mettre à un doigt (comme pour la bague Atlante ou de Ré) etc.

on peut observer les animaux, en principe, ils savent ou se mettre pour dormir dans l'endroit le plus calme juste à l'intersection d'un noeud, et n'ont pas besoin de pendule pour le savoir, nous aussi, mais on a "perdu" un peu cette sensibilité

alors, pour remettre l'église au milieu du village.
le pendule n'est que le prolongement de la main, du bras et du corps.
c'est le corps qui ressent, et le pendule se met en mouvement,
le pendule n'est pas "vivant" il n'est que l'objet qui indique ce que le corps ressent.

mais on peut utiliser les antennes.
j'avais fabriqué une antenne avec un vieux cintre, il permet de mieux cibler les noeuds telluriques, ensuite avec le pendule on va plus précisément sur l'endroit.

j'avais perdu une bague dans un pré en caressant des chevaux, mon pendule me l'a retrouvée, disons que "mon corps a retrouvé" l'endroit de la bague simplement par l'énergie dégagée par la bague.

on peut faire beaucoup de choses avec un pendule, disons qu'il peut "répondre" à beaucoup de questions que l'on se pose, suffit de l'utiliser et de savoir bien poser la question.
sauf que ... c'est notre corps qui nous répond pas le pendule, il nous indique juste ce que notre corps ressent.

j'ai fait une séance de voyance en 1991, tarot et autre.
on avait passé en revue le passé, le présent et m'avait annoncé certains trucs du futur qui ...... se sont avéré juste et ce à plusieurs années d'avance.
la séance avait duré 1h et demie tout de même.

Par clever : le 01/11/11 à 20:05:27

Déconnecté

très impressionnant ...

le pendule comem tu dis pour localiser .. un peu comme les sourciers ca j'y crois totalement ...

mais dans pouvoir de "lire" l'avenir j'ai des doutes sur celui qui tiens le pendule en fait .. car il peut être orienté par ses propres "sentiments" ... non ?

Par GGT : le 01/11/11 à 20:35:57

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 il me semble bien... quand même ... qu'il y a une rude différence entre quelqu'un qui se sert d'un pendule, et ce que raconte clever...

parce que bon là quand même ça sent le coup monté non ? parce que là comme par hazard son copagnon actuel ne lui conviendrait pas et ...oh tiens j'en connais un qui irait mieux... mouais.

Message édité le 01/11/11 à 20:37

Par casimirus : le 01/11/11 à 20:34:21

Déconnecté
 Il y a 30 ans, un voyant très célèbre m'avait prédit au pendule 2 enfants, avec l'année de naissance et le sexe .... oué, bah il devait couver un syndrome carpien parce que j'en ai eu zéro

Par GGT : le 01/11/11 à 20:36:39

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 Casi

Par voyante : le 02/11/11 à 10:32:31

Déconnecté

104 messages

6 remerciements
Dire merci
 Casi : il parlait peut-être de tes 2 merveilleux loulous !!! lol

Par clever : le 02/11/11 à 10:33:31

Déconnecté
 casi !!!!

oui j'ai regardé l'émission à la tv mais pas dans son intégralité ...

j'avoue que j'attache beaucoup d'importance à la suite des évènements et je les ratatache en créant des liens ...

je suis sur qu'il n'y a pas de hasrd dans la vie mais la suite d'évènements que l'un amène le suivant et que les choses vécues sont des expériences qui servent pour les évènements/rencontres à venir ...

c'est notre destinée , notre parcours initiatique en quelques sorte ...

mais là je suis terriblement bien avec une personne (j'ai vraiment le sentiment de l'aimer pour elle et non pour ce qu'elle peut m'apporter ... j'entend par là que j'ai l'impression d'avoir ma place à ses coté autant qu'elle comble mes désirs) et j'ai l'impression que comme c'est pas habituel (on a une très grande différence d'age) bah ca dérange :

la différence fait peur ...
on toruve alors toutes sortes d'explications/prétextes pour me dire que ce n'est pas normal, pas bien en quelques sortes et qu'il faut que je cherche un homme de mon age qui me donnera un futur avec une projection de vie réelle ...

comme si là je vivais dans l'irréel ...

Par casimirus : le 02/11/11 à 10:39:45

Déconnecté
 je crois que toute prédiction influence le comportement de celui qui la reçoit et qu'elle incite, même inconsciement à orienter ses choix vers ce qui s'en rapproche.

au final, ça ressemble étrangement à de la manipulation ...

Par roro : le 02/11/11 à 10:45:59

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 clever,

attention à ne pas mélanger

le pendule est l'extension de ton corps et de son ressenti, il ne prédit rien.

un voyant se trouve capable "d'entrer" dans ta bulle, à savoir se trouver dans ton aura, de cette manière, il peut "lire" ce qui fait ta personnalité, ton caractère, tes soucis de santé, etc.

le pendule ne peut que confirmer ce qu'il ressent "dans toi" et non autrement.
le tarot a le même principe vu qu'il tire les cartes, c'est toi qui choisit et c'est basé sur ce qu'il ressent "en toi" qu'il peut amener un discours cohérent.

après, charlatant de tous les horizons, facile, mais réellement, un voyant qui peut "entrer" sérieusement, est un voyant qui l'instant de la séance oublie ce qu'il est.

un peu comme monter à cheval, s'oublier et ressentir le sol à travers les pieds du cheval, ou son corps et travailler le cheval selon le ressenti, etc.

idem,
c'est une question d'oubli de soi pour "entrer" dans l'autre personne émotionnellement et en ressenti.

le pendule ou l'antenne n'est qu'une extension de toi, et de ton ressenti.

pour le sourcier, ce sont ses pieds qui indiquent l'eau, parce que l'eau (ou autre liquide) a une énergie bien précise et le corps peut détecter.

si on est très "sensible" on sait naturellement ou se placer dans une pièce pour éviter de vivre au mauvais endroit.

je vais juste expliquer un petit test qu'on avait fait avec mon papa.

en principe un "rectangle d'énergie tellurique" fait 2m par 2.5m, placer Nord-Sud et comme un damier rectangulaire d'un échiquier, quadrille le sol de la planete.
Certaines zones font dévier les "lignes nord-sud" est-ouest, raison, source, énergie, etc.
donc, dans un croisement au niveau d'un noeud tellurique, la zone est très calme et relaxe, excellent pour dormir, etc.
au centre du "rectangle" c'est là où l'énergie est la plus dense, donne de la force, etc.

donc quand mon père a déménagé dans sa nouvelle maison, il y a 30 ans, on avait quadrillé sa maison pour trouver tous les noeuds et placer ses meubles, lits, etc à l'intérieur des rectangles, les noeuds se trouvant sur les coins des lits, puis "éloigner" les zone d'énergie, etc.
et pour tester l'importance négative d'un noeud :
il s'était mis au centre d'un rectangle, et j'essayais de lui baisser ses bras qu'il avait écarté de chaque côté de son corps, impossible.
il s'est alors posé droit sur le noeud en question, laissé quelques minutes, puis j'ai essayé de lui faire baisser les bras, il n'a pas réussi à résister.
et c'est pas pour me faire plaisir, c'était sérieux.

un jour, il s'était fait une baguette de sourcier puis était dans une forêt pour tester.

il s'est approché d'un ruisseau (normal il y a de l'eau) pour voir comment la baguette réagissait (son corps) à l'approche de l'eau et l'énergie, bin il s'est pris le bout de la baguette dans la figure quand elle est remontée !

et j'ai plein d'exemple.
j'ai vécu 2 ans dans une maison ou la proprio avait des pierres tombales en bas dans le jardin posées, la chambre ou l'on dormait avec ma fille était dérangée par ces "ondes", j'ai dû changer mon lit de place, parce que ma fille finissait sa nuit au pied du lit, et que je me réveillais le matin avec un mal de crâne impossible à gérer.
au pendule, j'ai remarqué que tout le mur de la maison, proche des pierres tombales n'était pas sain et j'ai donc poussé mon lit plus loin et disposer ma chambre autrement et ça a joué.

en arrivant dans ma nouvelle maison, j'ai eu le soucis d'avoir posé mon lit sur un noeud, et rebelotte, instinctivement ma fille dormait sur la moitié inférieure de mon lit, et moi, mal de nuque le matin.

etc.

je m'occupais de chevaux dans une écurie ou certains boxes avaient des ondes négatives, et les chevaux qui les "habitaient" étaient constamment malades ou en soucis, nerveux, alors que juste à côté, les autres chevaux eux étaient très calmes, sans problème et sans nervosité.
en passant le pendule, j'ai pu constater que c'était négatif, les chevaux ont été changé d'écurie et tout s'est réglé. L'écurie était traversée en dessous par une source qui génait l'énergie ou la modifiait, etc.

si on est intéressé, faut essayer et tester et voir à quel niveau on est soi-même sensible à l'énergie des autres, de la planète etc.

Par clever : le 02/11/11 à 11:02:28

Déconnecté
 mais donc dans l'idée tu trouves donc ca "bizarre" que cet homme qui a "joué du pendule" devant moi ... (alors qu'il est rebouteux donc il devait "juste" me voir moi et pas faire ce qu'il a fait

il m'a demandé le nom et la date de naissance de "mon" homme ...
et m'a dit hol lala ... il a tout fait pour ses affaires et son testamen est fait : tout ira à sa fille .. et votre histoire va pas durer ...

et puis il ma regardé en me disant : et puis réalise : il a 70 ans : tu vas lui servir d'infirmière à ce vieux ... t'as mieux à faire avec un jeune ...

et puis il a remis la pendule sur le papier avec le nom et la date de naissance et il m'a dit : tiens la relation va cesser en mars/avril ...

--- là il a rangé le pendule et a sorti une photo d'une de ses connaissances en me diasnt tu sais lui il est bien, il cherche une femme , ca fait 8 ans qu'il cehrche .. il est original comme toi ... ca devrait le faire .. tiens je vais l'appeler ... et prends ses coordonées ... j'ai fait ...

ca m'a beaucoup géné ...

la photo ud "personnage ne m'a pas plus .. pas de tilt ... look pas du tout dans mon genre de mec qui m'attire ...

Bref je me suis senti mal ...
j'ai fait semblant ...suis restée poli avec cet homme que je ne conais pas (donc paut pas le juger négativement)

mais pour moi il a pas du tout le style de vie que j'attend (je suis hyper tradi sous mes airs ...même si j'ai une grande ouverture d'esprit je tiens aux valeurs classiques traditionnelles de mon mileiu solcial bourge !!!)

enfin bref ca pu !

----

J'ai surtout le sentiment qu'on cheche à me faire quitter ce mec avec qui je suis tout simplement parcequ'il est bien plus agé que moi

Message édité le 02/11/11 à 11:04

Par casimirus : le 02/11/11 à 11:07:50

Déconnecté
 clever, contente toi de faire ce que tes tripes te disent de faire ... c'est TA vie, personne ne la fera à ta place donc personne ne doit te la dicter.

Par clever : le 02/11/11 à 11:29:44

Déconnecté
 oui merci ...

j'espère qu'il en fera de même car de son coté aussi on s'y met ...

et déjà qu'il trouve qu'il st trop vieux pour moi , qu'il ne peut pas me combler ... que ce n'est pas raisonnable d'avoir un enfant à son age pour le petit qui serait orphelin tot ... ca le désole et du coup des fois il me dit de penser à voir ailleurs ...

comment faire pour le rassurer et lui montrer que c'est avec lui que je serait le mieux !????

Par roro : le 02/11/11 à 11:38:14

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 clever,

le pendule ou la voyance n'a rien à faire dans ton histoire.

pour ton info, mon père a 75 ans, il a un garçon de 11 ans et sa femme (ma nouvelle belle-maman) a 47 ans

mon petit-frère, principalement, ma belle-mère qui s'en occupe, mon père lui fait "grand-père" et donc s'amuse comme un fou avec mon petit-frère, il n'a pas besoin d'être "parent"

c'est une question d'état d'esprit, si ça te convient, si ça convient à ton copain, c'est tout ce qui est important.

le regard des autres, etc, c'est à mettre à la porte, rien à voir avec toi.

après, oui, évidemment, ton copain sera un peu plus vieux que toi dans quelques années, et visiblement plus compliqué qu'une "relation normale" mais c'est un choix, et si l'amour y est, le reste c'est un détail.

mais rien à voir avec un pendule, ton mec a voulu te manipuler et te fourguer un type qui ne te correspond pas,
ce n'est pas de la voyance.

Par clever : le 02/11/11 à 11:46:47

Déconnecté
 merci roro !

cela me fait un bien fou de savoir cela car j'avais un ressentiment mais je me disais aussi que je devenais parano à ne plus faire confiance non plus ...

donc au final je me demande si cette copine est bien une "bonne copine" pour moi ou s'il faut que je prenne un peu de distance ... comme me l'avais conseillé ma mère ... m'nefin les mère et leur conseils sur nos vies faut savoir s'en détacher aussi !!!

donc du coup je savais plus trop quoi penser ..

tu m'explique bien la différence et cela conforte mon sentiment d'avoir été dupé dans ce rendez-vous ...

Par casimirus : le 02/11/11 à 12:34:09

Déconnecté
 clever, on a certes l'âge de ses artères, mais on a aussi l'âge de son esprit ... et là, il y a fort à parier que les plus jeunes ne sont pas obligatoirement les moins vieux

Par westhani : le 02/11/11 à 16:44:03

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 clever arrête d'écouter les autres, tu ne t'entends plus...

Par sheytana : le 02/11/11 à 16:46:29

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Dans le cas précis de ton histoire, j'ai plutôt l'impression d'un coup monté entre deux potes

Par clever : le 02/11/11 à 17:21:20

Déconnecté
arrête d'écouter les autres, tu ne t'entends plus...

ha oui c'est axactement cela !!!

j'en suis même arrivé à acheter des livres hier sur le lacher prise ... la vie en positif ...

Par sheytana : le 02/11/11 à 17:27:49

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Moi aussi mon père m'a filé des bouquins sur le lâcher prise

Par wood : le 02/11/11 à 17:39:49

Déconnecté

5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 j'ai fait du pendule et du tarot pour un forum de futur maman et je predisais les conceptions et les sexes
je dois dire que j'ai eu un beau tot de reussite

sinon j'evite de predire pour mes proches ou moi car sinon j'interfere!!

Par clever2 : le 17/11/12 à 21:04:47

Déconnecté

1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 je remonte ce post .. pour demander qui "pratique" ...

Par naiki31 : le 17/11/12 à 21:16:31

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi j'ai fait lors de ma grossesse (mais avec un cheveux et mon alliance) ça m'avait donné 3 filles (j'ai bien 3 filles) et une amie qui était en début de grossesse, ça lui avait sonné 2 filles également (déjà 1 première) et elle a appris le sexe il y a peu de temps : 2eme fille.

J'ai demandé également si bébé 3 allait arriver avant 37 semaines car j'ai été alité : le gynéco, l'ostéo et la sage femme me donnaient tous 15 jours au max (si je tenais 15 jours c'était bien, ce qui m'emmener à (seulement) 35-36 semaines) et ça m'avait dit non.
Effectivement elle est arrivée à 39 passée !!

c'est tout ce que j'ai demandé !

Par Nirvelli : le 17/11/12 à 21:37:17

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Comme casimirus, j'ai eu droit à une prédiction... j'allais avoir 4 garçons... bah j'ai eu une fille... j'ai 39 ans et je suis célibataire, alors pour les 4 garçons, je ny crois plus trop...

Enfin, pour moi, la voyance en tout genre, je n'y crois absolument pas, même si parfois, il m'arrive d'avoir envie de croire mon horoscope quand il est bon.

Et puis, je suis super douée pour dire à mes copines enceintes si elles attendent un garçon ou une fille quand elles sont enceintes, je ne me suis quasiment jamais plantée, pourtant je ne suis pas voyante... après tout, on a une chance sur deux de tomber juste.

Message édité le 17/11/12 à 21:44

Par buddis : le 17/11/12 à 21:44:50

Déconnecté
 "le pendule est l'extension de ton corps et de son ressenti, il ne prédit rien."

oui je confirme. Personne ne connait le futur puisqu'il n'existe pas, meùme si des fois, moi, j'aimerais bien trouver un moyen...

Une fois une copine m'a prédit que j'aurais pas mon bac, que j'aurais 3 enfants avec un américain, et que j'aurais une belle moto.

Je roule en voiture, chuis divorcée, j'ai une fille, et j'en aurai plus d'autre.

J'ai aussi essayé moi meme pour retrouver des clefs , bah je les cherche encore

et pour le loto, j'ai bien du essayer de centaines de fois, j'ai JAMAIS gagné. Dernièrement j'ai fait 4 n° a euromillions, mais grace aux statistiques et avec un peu de chance...

Par Plectrude : le 17/11/12 à 23:28:08

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Personne ne connait le futur puisqu'il n'existe pas

Les théories autour de l'espace temps disent le contraire.

Ce qui ne veut pas dire que je crois ni aux prédictions ni aux pendules... Je veux bien croire que certaines personnes soient sensibles aux perturbations magnétiques et que ça puisse avoir son utilité, par contre le blabla ésotérique autour me colle des boutons

Par Nirvelli : le 17/11/12 à 23:42:08

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Les théories autour de l'espace temps disent le contraire.

Les théories restent.... des théories, rien de probant, rien de prouvé.
Et puis, si tout était écrit à l'avance, à quoi ça servirait de vivre et d'essayer de réaliser des choses, ça voudrait dire que quoi que l'on fasse ou décide dans la vie, nous n'avons pas de prise sur celle-ci.

Par buddis : le 18/11/12 à 00:06:10

Déconnecté
edit pour complement.

Plectrude, je cite :

" on ne peut pas dire que le futur existe parce qu'on est capable de dire comment une réaction va se terminer.
Si on sait cela, c'est par expérience, comprise et mémorisée dans le passé.
Ex: si tu mélanges O2 et 2H2 tu sais que cela fera une explosion et de la vapeur d'eau, mais, tu ne sais pas qui va approcher l'allumette...

Pour moi, en somme le futur à notre échelle est la résultante d'une quantité inconcevable d’évènements dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants, en ce sens le futur n'existe pas, c'est un problème de statistiques.
Et tout le monde sait que les stats on leur fait dire ce qu'on veut, du certain au probable et à l'impossible. "

et versée dans la physique classique, quantique, théorie des multivers etc... je n'ai jamais lu que le futur existe autrement que dans nos esprits. Mais si tu as les liens ou des articles a me filer la dessus, j'avoue que je suis preneuse ! J'adore ca.

Message édité le 18/11/12 à 00:13

Par Plectrude : le 18/11/12 à 00:54:56

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas physicienne du tout, mais Arte a diffusé y a pas longtemps une série de 4 reportages sur les grandes questions soulevées par la physique quantique (et là où en sont les réponses).

Le premier est sur le temps :

Lien

Une des idées fortes est que l'ensemble du temps et de l'espace pourrait exister tel quel, à la manière d'un film (pour faire simple et compréhensible pour moi ), comme une succession d'images, et qu'on aurait l'illusion d'y évoluer, de n'être qu'à une image à la fois, puis une autre, puis une autre.

Les théories restent.... des théories, rien de probant, rien de prouvé.
Et puis, si tout était écrit à l'avance, à quoi ça servirait de vivre et d'essayer de réaliser des choses, ça voudrait dire que quoi que l'on fasse ou décide dans la vie, nous n'avons pas de prise sur celle-ci.

Et comme c'est une idée choquante pour l'ego, on a des tas de croyances à ce sujet. Cela dit si les théories scientifiques ne sont que des théories tant qu'on n'a pas pu prouver leurs véracités, les croyances n'ont pas plus de valeur... si ce n'est celles de rassurer

Chacun pense ce qu'il veut, ma croyance personnel va dans le sens de l'illusion du temps, mais d'un coté comme de l'autre on n'a rien de tangible pour dire, oui le futur existe, ou non il n'existe pas... c'était tout ce que je voulais souligner.

Par conny : le 18/11/12 à 01:19:55

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 moi je prefere dire qu'il n'y a pas qu'UN futur mais plusieurs
je tire les cartes et comme je dis à chaque seance: " je vais tirer un jeu pour un moment donné. le lendemain le jeu sera different. moi je ne donne qu'un chemin qui va de A à B mais il y en a plusieurs des chemins dependemment de ses choix"
de maniere generale, tu iras toujours de A à B mais par differents chemins
(je me suis faite comprendre là? )

apres pour le pendule, j'y crois pas j'arrive à lui faire dire ce que je veux

Par carolinev : le 18/11/12 à 15:43:03

Déconnecté

13764 messages

212 remerciements
Dire merci
Personne pour me dire si j'attend une fille ou un garçon avec le pendule ?
Je tente on ne sait jamais

Par BW : le 18/11/12 à 15:58:37

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
Personne pour me dire si j'attend une fille ou un garçon avec le pendule ?

mon pendule en pierre de cristâââl des terres du Nord et les raçiiiiiines de mandragore me disent que tu portes la progéniture du sataaaaaaaaaan

ça fera 15 pièces d'or, au suivant

Par carolinev : le 18/11/12 à 18:01:32

Déconnecté

13764 messages

212 remerciements
Dire merci
Ah ouais carrément

Par maody : le 18/11/12 à 20:11:38

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 une fille!
j'ai une chance sur deux qque part!

Par Gishouw : le 18/11/12 à 20:17:01

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ma tante le fait depuis des années concernant les grossesses.

Sur 15 nièces et neveux elle ne s'est jamais trompée.

Ce sont des choses auxquelles je crois pas vraiment donc à a la vue de résultat comme ceux-ci je ne sais pas vraiment quoi penser.

Par carolinev : le 18/11/12 à 21:50:05

Déconnecté

13764 messages

212 remerciements
Dire merci
J'aurai vraiment du bol après 3 garçons
Allez on y croit

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval