Voyance ... pendule
Sujet commencé par : clever - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par voyante3232Par clever : le 01/11/11 à 09:50:05
![]() ![]() | voilà qui croie en ses trucs ... ceux qui jouent du pendule sentent ils les choses à un moment donné une situation ou ont ils la possibilité de voir l'avenir ... genre dans 4 mois il va vous arriver cela ??? voilà le débat est lancé ! il y avait une émission à la TV hier sur ce thème ... donc j'aimerai en discuter ! |
Par buddis : le 18/11/12 à 21:52:34
![]() ![]() | carolinev, tu attends un lapin. Félicitations. ![]() Merci plectrude, je vais regarder tout ca. Je l'avais loupé celui ci. Conny, je me souviens que tu m'avais donné quelques infos il y a longtemps (ca date bien de 2007 je crois) mais je sais plus si tu as eu raison ou pas, c'est trop loin ![]() En attendant, j'aimerais en effet bien connaitre mon futur, ne serait-ce que pour me rassurer , si je vais trouver un bon job, si je vais déménager tout ca tout ca, mais bon, la vie est ainsi faite. Message édité le 18/11/12 à 21:59 |
Par carolinev : le 18/11/12 à 22:12:09
Dire merci | Chouette au moins il braillera pas ![]() |
Par voyante3232 : le 16/02/25 à 06:13:58
![]() ![]() Dire merci | [la publicité est interdite sur le forum, merci de respecter les règles]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 682) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous