Gros sos fourrière pleine (62)ils vont mourir
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 420 réponses à ce sujet, dernière réponse par thunderhead1 personne suit ce sujet
Par bichejtm : le 03/11/11 à 20:49:47
Par emilie100787 : le 17/11/11 à 08:32:31
Déconnecté | oh yunii c'est toi le colis !!! mais t'es folle tout ce que t'as donné ! oui les jouets marchent très bien encore mille merci |
Par yunii01cb : le 17/11/11 à 09:15:40
Dire merci | Mais je t'en prie Quand j'ai adopté ma Vanille j'etais en appart, que j'ai transformé en parc a jouet à cause de son hyperactivité ++++++ Je te laisse imaginer tous les trucs que j'ai accumulé |
Par Manon2201 : le 17/11/11 à 09:23:32
Dire merci | Oh m*rde, petit Réglisse (on a une idée de ce qu'il a ??) |
Par bichejtm : le 17/11/11 à 10:26:14
Déconnecté | une diarrhée énorme... je vais aux nouvelles...... |
Par Manon2201 : le 17/11/11 à 11:57:30
Dire merci | Pauvre loulou |
Par bichejtm : le 17/11/11 à 12:03:23
Déconnecté | Emilie, on aurait besoin de toi pour les sans délais, tu serais ok? |
Par juilllet : le 17/11/11 à 12:35:21
Dire merci | emilie et biche, vous vous voyez physiquement des fois ??? parce que vu que j\'ai envoyé un colis à biche hier mais qu\'il manquait le lait maternisé que j\'ai commandé et qui arrive aujourd\'hui chez le véto, et que j\'ai un colis à faire partir à emilie aujourdh\'ui aussi, je me disais si elles peuvent se voir, je mets le lait de biche dans le colis d\'emilie et hop elle lui donnera ????? dites moi vite si je fais un ou deux colis ... merci !!!! |
Par juilllet : le 17/11/11 à 12:36:34
Dire merci | c\'est incompréhensible ce que j\'ai écrit !!! et pourquoi mes apostrophes deviennent des slash ????? |
Par Manon2201 : le 17/11/11 à 12:38:49
Dire merci | juilllet apparemment ça vient du changement de serveur |
Par bichejtm : le 17/11/11 à 12:43:36
Déconnecté | ça va, j\'ai compris mdr Non malheureusement on ne se voit pas, mais un jour peut être, si Dieu le veut Merci Juilllet, tu es géniale! |
Par bichejtm : le 17/11/11 à 14:42:06
Déconnecté |
Par juilllet : le 17/11/11 à 16:12:26
Dire merci | bon les filles, vos 2 colis sont prêts à partir séparément, mais après avoir bien tout fermé, je me suis aperçue que je ne vous avez pas mis de mots ...!!!!! tant pis le plus intéressant c'est le reste ! cherchez pas après le petit message, vous ne trouverez pas !!! |
Par bichejtm : le 17/11/11 à 16:40:48
Déconnecté | roooooooooo juillet!!!moi voullais un mot |
Par emilie100787 : le 17/11/11 à 17:26:54
Déconnecté | Juilllet .... t'es vraiment géniale comme nana Biche : bin ca dépend : en quarantaine oui (vu que c'est l'histoire de 15j), en FA non je ne pense pas car on a des projets de sport d'hiver alors autant mes chats je peux les amener à mes parents autant je ne vais pas leur imposer un chat en plus dont on ne sait même pas s'il est malade ou pas |
Par bichejtm : le 17/11/11 à 21:18:21
Déconnecté | pour Manon: Notre Reglisse va bien, il était infesté de vers.... Emilie, je vais essayer de voir si on peux trouver des fa longues durée.La 14 nous inquiète un peu... |
Par bichejtm : le 17/11/11 à 21:23:48
Par Manon2201 : le 17/11/11 à 21:24:50
Dire merci | Oh merci pour les nouvelles J'ai réessayer avec mes parents, sont campés sur leur position Sinon ça fait 2 jours que petit Réglisse est dans mes rêves la nuit Aller je continue de zonder pour eux |
Par Manon2201 : le 18/11/11 à 12:36:42
Dire merci | Up |
Par bichejtm : le 18/11/11 à 12:47:03
Déconnecté | Juilllet colis bien reçu, merci énormément |
Par vallon63 : le 18/11/11 à 13:54:33
Dire merci | C'est triste pour le dernier Quel gâchis quand même ! Dites les mamans chats, je vous écrit là parce que vous pourrez peut-être m'aider. Ce matin, j'arrive dans la cuisine et mon père me sort "Canelle a un gros trou sur le ventre !) Première réflexion que je me fais, elle a dû trop se léchée et il faudra regarder ça. Je lui fais part de ma réflexion et ... non, non ! C'est un gros trou profond, il a rentré son doigt dedans ! Déjà je me demande bien comment elle s'est fait ça, elle a dû laisser pendre sa graisse dans un mauvaise endroit ! J'espère que ce n'est pas quelqu'un qui a fait ça. bref c'est pas le plus grave, le plus grave c'est qu'il l'a laissée sortir cette nouille ! Le hic, c'est qu'il y a un nouveau voisin qui fait des travaux et elle s'est barrée dans la rue ! Du coup comme elle est trouillarde elle est pas prête de revenir malgré mes appels (ou surtout avec mes appels ...). J'ai plus que 2h pour pouvoir l'emmenée chez le véto sinon ça sera demain matin. (A condition que mon père ne se lève pas en premier ....) Donc si elle revient d'ici 2h ça va, mais le cas échéant qu'est-ce que je pourrais faire pour la soignée et éviter qu'elle se lèche ? Il faudra sûrement un point de suture aussi vu ce qu'il m'a dit et une collerette . Qu'elle nouille mon père des fois ! |
Par juilllet : le 18/11/11 à 14:40:13
Dire merci | comment ça un trou ??? ça saigne ? je t'avoue que je visualise pas bien le truc ! il lui a mis le doigt dedans mais elle n'a rien dit ??? |
Par vallon63 : le 18/11/11 à 15:33:19
Dire merci | Je suppose que ça a saigné, je ne l'ai même pas vue Comme elle s'est léchée en plus ... A priori non, elle n'a rien dit, mais elle est brave comme bête. Faudrait vraiment lui en faire voir avant qu'elle dise quelque chose. Ou ça se peut aussi qu'elle n'est pas tilter ... |
Par emilie100787 : le 18/11/11 à 18:38:39
Déconnecté | ma minette a la diarrhée bien comme y faut j'espère que c'est pas le minou noir qui lui a ramené une saloperie sinon |
Par carolinev : le 18/11/11 à 19:33:41
Dire merci | Vallon j'ai eu un chat une fois qui s'est " empalé " sur une petite barre de fer ( on l'a vu grace au sang sur la barre de fer en cherchant sinon on aurait pas tout compris ) , on l'a retrouvé avec un trou dans le ventre que le véto a du suturer |
Par vallon63 : le 18/11/11 à 21:12:24
Dire merci | Emilie : aïe, c'est pas cool ça ... Carolinev, ça se pourrait bien que ce soit le même genre de truc ! mais comment elle a fait avec sa graisse ? Voilà une photo en spoiler : On dirait que c'est d'abord coupé dans la longueur sur 4 cm puis le trou en dessous beaucoup plus petit. profondeur, je ne pourrais pas vous la dire, j'ai mal pour elle ! Demain véto à la première heure ! |
Par carolinev : le 18/11/11 à 21:19:17
Dire merci | Oui c'est exactement le même trou qu'avait eu mon chat |
Par vallon63 : le 18/11/11 à 21:22:51
Dire merci | Et ben, je sais au moins d'où ça vient ... Et après ça s'est bien remis ? ça a pas coûter trop cher ? Parce que dans les limites du possible, je vais essayer de payer moi même, histoire que mon père ne gueule pas trop ... Message édité le 18/11/11 à 21:22 |
Par 6zorose : le 18/11/11 à 21:27:13
Déconnecté | Et un abcès qui aurait percé? (mais s'il n'y a pas de pu ). J'espère que c'est pas grave |
Par vallon63 : le 18/11/11 à 21:54:23
Dire merci | Pas de pu mais ça sent bizarre ! Un abcès on aurait pu le voir quand même non ? Par contre j'ai peur de la cicatrisation. C'est l'année des malheur niveau chats ... Merci pour les zondes ! |
Par emilie100787 : le 18/11/11 à 22:01:01
Déconnecté | nan c'est clair c'est pas cool mais si c'est le minou noir qui lui a refilé une merde j'arrête d'être fa quarantaine du flanc ! en plus je prends toutes les précautions nécessaire ! - surchaussures -gants -change mes vêtements de suite et les lave -me lave les mains + avant bras etc |
Par vallon63 : le 18/11/11 à 22:12:42
Dire merci | T'as marqué sur ton autre post que tu l'avais vermifugée. ça ne peux pas être bêtement ça ? Je sais que Fannie, dès qu'on la vermifuge chez diarrhée à tous les étages .... Après, je ne sais pas si ça peut le faire une semaine après. Ou un truc qu'elle aurait manger à côté des croquettes et qu'elle n'aurait pas bien digérer ? |
Par Manon2201 : le 18/11/11 à 23:24:12
Dire merci | du soir pour tous les minous et surtout pour le tiens emilie pour qu'il n'est rien chopé de méchant |
Par yunii01cb : le 19/11/11 à 10:52:46
Dire merci | j'en rajoute pour ta mimine Emilie! Si tu prends toutes les précautions nécéssaires ya pas de raison que ça vienne du minou noir. L'année dernière la mienne avait pris la diarrhée aussi, j'ai jamais su pourquoi, surement une merdouille qu'elle avait mangé dehors. Message édité le 19/11/11 à 10:52 |
Par vallon63 : le 19/11/11 à 11:26:26
Dire merci | Pour Emilie et tous les autres chats ! Comment elle va ta minette aujourd'hui ? Spoiler
Je reviens avec la mienne de chez le véto, elle se fait opérée Lundi finalement. Il va falloire lui enlever des chaires mortes et il faut attendre que les antibios est un peu fait leur boulot.
Elle avait des saloperies dans le trou et il a dit que sa graisse l'avait sauvée ! lol Il lui a mis des antibio, j'ai des cachets à lui donner et elle a eu une piqûre avant de partir. Là je l'ai mise dans un pièce au calme, elle est partie se planquée derrière le canapé ... |
Par emilie100787 : le 19/11/11 à 11:41:32
Déconnecté | la ? elle dort |
Par emilie100787 : le 20/11/11 à 14:56:12
Déconnecté | je pense qu'on va abandonner l'adoption de minou noir , l'autre commence à me prendre la tête avec sa pré visite à la con là ! il est hors de question que je recoive un inconnu chez moi qui va "juger" si le chat sera bien ou pas non mais on se croit où là ??? pour me faire faire 35 min de bagniole pour le récupérer le chat ils se sont pas inquiété de où il allait attérir que je sache |
Par vallon63 : le 20/11/11 à 16:19:44
Dire merci | Ho ! C'est vrai qu'il y a des idiots sur terre ! Et si tu leur dit ce que tu penses ? |
Par carolinev : le 20/11/11 à 16:53:13
Dire merci | pour me faire faire 35 min de bagniole pour le récupérer le chat ils se sont pas inquiété de où il allait attérir que je sache Heu oui là je comprend pas non plus , ils te l'ont confié pour la quarantaine sans savoir ou il allait attérir et là faudrait venir voir chez toi là j'avoue que je suis pas |
Par mirza : le 20/11/11 à 17:56:24
Dire merci | Emilie, comme je te l'ai dit ils sont parfois très cons dans la protection animale, j'en ai fait les frais aussi. Gueule un bon coup, pense au minou et réfléchis bien |
Par thunderhead : le 20/11/11 à 18:05:14
Dire merci | En même temps ils vont pas laisser un chat sans connaitre son lieu de vie... je trouve ca parfaitement normal quand même... même si, en effet, ca aurait du être fait avant l'accueil. Mais pourquoi ca te gêne autant ? si tu n'as rien à te reprocher ce n'est qu'une simple formalité !! Si vous saviez dans quel état on récupère certains des animaux placés, vous seriez bien moins catégoriques.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous