Noel : un vrai casse tête !
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 80 réponses à ce sujet, dernière réponse par idina1 personne suit ce sujet
Par crazyofhorse : le 12/11/11 à 09:11:37
Dire merci | Cette année, j'ai décidé de faire mes cadeaux de Noel à l'avance parce qu'en décembre je vais avoir très peu de temps pour les faire (voir pas du tout !) ... Les faire en avance, c'est une bonne chose, mais encore faut-il avoir des idées Ma soeur et mon chéri, j'ai des idées en tête mais alors mon papa et ma maman, j'ai vraiment AUCUNE idée Donc c'est à vous que je m'adresse, qu'est-ce que vous allez ouvrir à vos parents pour Noel ? Ce post sera je l'espère une source d'inspiration pour tout ceux qui sont en galère comme moi |
Par crazyofhorse : le 28/11/11 à 18:53:18
Dire merci | Je remonte ce post parce que je suis encore complètement en galère pour mes cadeaux de Noel ... |
Par Mystic2 : le 28/11/11 à 18:55:50
Dire merci | Ma nièce c'est tout bon Mon cherichou... heuu... j'hesite Ma mère a cassé sa montre hier Mon père... on ne sait toujours pas... Ma soeur, chepanonplus Mon beauf' des chemises chaudes pour le taf |
Par kefiretlome : le 28/11/11 à 18:58:14
Dire merci | Faites comme moi, achetez tout au long de l'année, je vous promets que c'est bien plus facile comme ça.... Et puis, le petit carnet dans le sac, pour noter les bonnes idées, ou les souhaits lancés par ci par là, ça sert toujours.... |
Par crazyofhorse : le 28/11/11 à 19:01:50
Dire merci | Puis cette année, je ne sais pas pourquoi mais je suis indécise au possible ... J'ai des tas de trucs qui me passe par la tête mais rien ne fais tilt ... J'ai peur de me tromper |
Par Manon2201 : le 29/11/11 à 12:27:58
Dire merci | Chéri c'est fait ! Mes parents je sais pas, soit je fais un (très) gros cadeau car la télé va bientôt lâcher donc je fais 1 cadeau pour anniversaires et noël et je demande à mes grands-parents s'ils veulent participer, soit le GPS. Mais pour les 2 je sais pas si ça leur ferait plaisir quoi |
Par pakret : le 29/11/11 à 13:36:52
Dire merci | ma maman je vais lui prendre des jolies coupes de champagne, elle m'en avait parlé il y a plusieurs années quelle aimerait bien avoir un service de coupes de champagnes mais des jolies, et pas forcément toutes les mêmes. Mon papa pas trop d'idée encore, mais avec, il y aura une boite de chocolats, ca c'est sur! et si ça peut donner des idées, pour leur anniversaire je leur offre tjrs un spectacle/concert ou truc comme ça; cette année ils ont eu le GP Rolex à équitalyon par exemple mon chéri je sais pas encore, déjà qu'il y a l'anniv juste avant... et puis mes gd mère n'en parlons pas, l'une d'elles est aveugle, du coup c'est l'horreur pour trouver qqch qui lui plaise... |
Par Manon2201 : le 29/11/11 à 13:45:25
Dire merci | pakret, de la musique pour ta grand-mère Cette année j'ai pas d'idées, mais je voudrais tellement qu'on reprenne un chien (on a perdu notre chienne en juin ) Mais ça a pas l'air d'actualité, et la dernière fois que j'en ai parlé j'ai déclenché une crise de larmes familiale alors j'ose plus |
Par NezLaine : le 29/11/11 à 13:46:42
Dire merci | mon chéri je lui ai acheté un casque audio pour qu'il écoute son mp3 tranquille le matin dans le bus Je voulais lui prendre un petit truc à côté mais aucune idée Mes parents je sais pas du tout Ma soeur voulait une couverture polaire avec des manches du coup je lui en ai acheté une (elle me l'a "commandée" donc elle l'aura ^^ ) Mon frère ça sera des Lego Star Wars (je cautionne pas du tout, il est beaucoup trop dans le monde Star Wars et il n'a que 6 ans ... je trouve ça effrayant) Ma meilleure amie 2 petits livres de cuisine (elle adore ça) et une jolie boîte (elle adore les boites ^^) Et le chéri de ma soeur aucune idée donc chocolats (un grand fan de Kinder !) |
Par Manon2201 : le 29/11/11 à 13:52:36
Dire merci | C'est vrai que des billets pour un spectacle ça fait toujours un bon cadeau, sympa et pas forcément super chère ! Mais j'ai rien trouvé d'intéressant pour mes parents cette année |
Par nénédu30 : le 29/11/11 à 16:09:11
Déconnecté | j'avais pensé cette année pour mes parents vu que c'est leur noce de satin a une parure de lit en satin. En plus un dessous de plat en inox (je crois) sur le thème de la camargue. Pour mon chéri qui monte a cheval un couverton avec ses initiales. Sinon pour ma mere j'ai pris un chauffe pieds avec massage shiatsu on verra bien ce que ca vaut lol |
Par idina : le 29/11/11 à 16:52:15
Dire merci | C'est quasi bouclé. Le grand va avoir un fauteuil avec enceintes intégrées qu'on peut relier à un MP3, à la console, à la télé ou au PC, et un volant pour la XBOX. La deuxième a commandé des séries de mangas, comme Noël dernier, donc c'est re-galère pour tenter de les trouver d'occasion, les séries entières atteignent des prix incroyables ... Et la dernière, la 3DS avec Nintendogs and cats. Pour les neveux, les deux grands vont avoir en commun un jeu de fléchettes magnétique, le petit divers jouets et accessoires de pirate (sa grande folie du moment ). Pour beau-papa, une cave à vin ... reste belle-maman ... Le beau-frère et la belle-soeur, un jambon sec du pays basque. Zhom a eu sa télé ... et moi mon chat On en voit le bout ! |
Par lineginger : le 29/11/11 à 17:25:31
Dire merci | alors moi : ma fille je pense lui prendre une drasienne a 4 roues (elle a 14mois) en plus de la peinture/crayon/feutre/pate a modele que je lui est deja pris chiri j'esite entre le coffert bluray le seigneur des anneaux ou le coffret bluray Battlestar Galactica j'esite je sais vmrt pas, il m'a aussi parler de torchwood, et il adore doc who mon fére un tshir ou une lampe de poche mais j'en sais trop rien enfaite, je vie loin de lui je sais pas se qu'il voudrais ma mére, ma belle mére, ma belle soeur, et la grand mére de mon mari, un ablum photo avec les photos de ma fille depuis la naissance mon bo pére je sais pas vue que je suis en froid avec ma belle famille sa fais pas mal de cado en - |
Par pakret : le 29/11/11 à 18:15:47
Dire merci | bonne idée la musique, il faudrait que je lui trouve un truc qu'elle ne connait pas déjà et qui lui plaise |
Par crazyofhorse : le 30/11/11 à 09:36:04
Dire merci | Bon, pour ma maman, j'ai pensé à la comédie musicale Mamma Mia ... Je pense que ça peut lui plaire ! Et pour mon papa, pourquoi pas un diffuseur d'huile essentielle pour sa voiture et un porte chéquier noir avec son nom dessus ... J'ai enfin des idées, ça se fête ! |
Par Jasmine : le 30/11/11 à 09:41:45
Déconnecté Dire merci | Pour ma maman ça sera un parfum, qu'elle veut depuis longtemps, et un foulard. Les autres j'ai déjà dit au début du post Et pour chéri, tjs pas d'idées... pt'être un parfum aussi, mais jveux une autre idée quand même... |
Par crazyofhorse : le 30/11/11 à 10:32:57
Dire merci | Jasmine : il aime quoi ton homme ? |
Par Jasmine : le 30/11/11 à 10:41:29
Déconnecté Dire merci | L'informatique (mais bon, il a tout ce qu'il faut, et moi j'y connais rien donc je me risquerais pas sur ce terrain)... jeux vidéos, et autres trucs de geek |
Par lineginger : le 30/11/11 à 12:34:30
Dire merci | on a le même jasmine moi je penche pour une série tv, comme battlestard galactica, doc who ou torchwood |
Par Jasmine : le 30/11/11 à 12:48:47
Déconnecté Dire merci | Il télécharge tous ces trucs (séries, films...) donc je peux même pas me rabattre là dessus |
Par Manon2201 : le 30/11/11 à 12:53:16
Dire merci | Toujours pas d'idées pour mes parents |
Par lineginger : le 30/11/11 à 13:15:42
Dire merci | chez nous on as pas de debit du coup on peux pas télécharger |
Par leyone : le 30/11/11 à 13:32:49
Dire merci | alors pour mon copain je lui ai acheté un porte document en cuir, (il se promène avec une pochette en carton bleu....loool) pour ma mère : une montre swatch en couleur, elle en veut une depuis 2 ans ^^ pour mon père : le cd des pink floyd |
Par maxukase : le 01/12/11 à 12:39:28
Déconnecté | Je cherches toujours aussi pour papa, maman... En plus avec un petit budget... |
Par Manon2201 : le 01/12/11 à 13:19:00
Dire merci | Je vais faire les magasins vendredi après-midi en espérant trouver quelque chose mais j'y crois plus trop |
Par naala147 : le 01/12/11 à 13:20:31
Dire merci | l'idee d'un massage/soin en institut est tres bonne pour une femme!! cette annee: cheri: quedal on est fauches tante: parfum cousine: une coque a strass pour son iphone+ecouteurs a strass. un peignoir de bain rose trop chou oncle: une bouteille d'alcool comme d'hab copain de ma cousin: surrement un CD Message édité le 01/12/11 à 13:20 |
Par crazyofhorse : le 11/12/11 à 11:51:34
Dire merci | Le temps passe et je manque toujours cruellement d'idées |
Par blue : le 11/12/11 à 13:17:17
Dire merci | papa: une boîte de crayon en chocolat (style chocolat de rose, de cactus, de fraise...) et un saucison en chocolat (oui mon père est fan de chocolat ) maman: pleins de sucres (genre sucre barbapapa, crême brûlée... )et épices soeur: des coussins en forme de macarons qu'elle a repéré frère: un cendrier stylée et un décapsuleur simpsons chéri: une montre ma meilleure amie: c'esst un secret, elle est sur ce site un copain: le chapeau du personnage principal de one piece frères chéri: pour les deux plus grands un tableau chacun qu'ils ont commandés pour le plus jeune: deux mangas la fille de la gérante de ma pension: un collier à moi qu'elle adore et un montage de photo d'elle. vala |
Par OceanxIndien : le 11/12/11 à 15:07:17
Dire merci | Je suis fan des wonderbox ou autre, pour pas cher on peut vraiment trouver des trucs sympa ; week end, dégustations, circuit en voiture sportive etc .. |
Par maxukase : le 11/12/11 à 15:54:00
Déconnecté | Bon, pour ma maman, elle me demandais ce qu'elle voulais, et dans la liste, une lampe qui change de couleur, donc en plein prospection... Pour mon papa, toujours pas d'idée.. |
Par crazyofhorse : le 11/12/11 à 16:01:42
Dire merci | Moi quand je demande à mes parents ce qu'ils veulent pour Noel ou pour leur anniversaire, ils me répondent qu'ils ne veulent rien parce qu'ils ont déjà tout ce qu'il leur faut ... Je fais comment moi dans tout ça |
Par Jasmine : le 12/12/11 à 13:57:34
Déconnecté Dire merci | Crazy : ah ben tiens, les miens sont pareil Quand on était encore chez eux, avec mo nfrère et ma soeur, à la question "tu veux quoi pour noel / anniversaire" ma mère répondait "rien, je veux que vous rangiez votre chambre " Bon finalement maintenant ils ont compris que de toute façon on leur offre qqchose, donc autant qu'ils nous donnent des idées... donc ma mère fait sa petite liste. Mon père par contre c'est tjs galère... Sinon j'ai vu un truc ce WE à Darty, du coup je l'ai mis sur ma liste : un appareil qui fait crêpe party + wok (avec des mini wok trop mignons ) Si ça peut donner des idées |
Par naala147 : le 12/12/11 à 14:00:11
Dire merci | tu peux a ce moment la offrir une tres bone bouteille de vin a tes parents. les cavistes pourront te conseiller. et en plus ils la boivent qd il veulent (seuls, avec de samis...) |
Par calamity jane : le 12/12/11 à 15:32:25
Dire merci | pour nos parents, nosu on a fait culturel et gastronomique (nourrir le corps et l'âme ) : un beau livre pour chacun, et un panier garni de trucs pour chaque couple |
Par keriado : le 12/12/11 à 15:36:15
Dire merci | ça y est j'ai tous mes cadeaux ! ma mère : de vieilles cartes postales (7) dont elle fait la collection et qu'il lui manquait + un calendrier perpétuel mon père : un couteau (mais je suis déçue, je l'ai acheté au marché de noël, je pensais qu'il se pliait et en fait non ) ma tante et mon oncle : un panier décoratif garni d'épices pour la cuisine mon neveu : un collier naruto ma nièce : des gants en cuir d'agneau |
Par laprincedu88 : le 12/12/11 à 21:40:56
Dire merci | J'offre à ma mère: un aspirateur (Ok ça fait pas très cadeau et elle l'a eu 1 mois en avance en plus. Le nôtre avait laché, alors avec plein d'animaux, j'ai fait un cadeau utile), une photo d'elle avec moi et mon frère + 5 savons de Marseille parfumés. |
Par crazyofhorse : le 13/12/11 à 15:17:09
Dire merci | J'ai bouclé mes cadeaux, enfin ... ! Pour mon papa, j'ai pris un pass de 5h dans un centre balnéo de remise en forme, un diffuseur d'huiles essentielles à mettre dans la voiture et un coffret d'huiles essentielles qui va avec ... Pour ma maman, un coffret de parfum avec le gel douche qui va avec et deux tasses pour boire le thé dans un magasin qu'elle adore ... Je rajouterais peut être un mascara Chanel, j'attend de voir comment vont se porter les finances Pour le chéri, il est suscpetible de passer par là donc motus et bouche cousue |
Par Jasmine : le 13/12/11 à 15:22:20
Déconnecté Dire merci | Bah moi j'en suis tjs au même point = tjs pas d'idée pour mon chéri J'avais trouvé une super idée, mais il vient de me couper l'herbe sous le pied, super, merci |
Par Manon2201 : le 16/12/11 à 13:43:27
Dire merci | ça y est j'ai enfin trouvé pour mes parents ! Le collector "Podium" sorti pour ses 40 ans. 3 CDs avec des chansons des années 70, des photos, ... J'espère que ça leur plaira au moins |
Par Elena994 : le 16/12/11 à 21:13:28
Dire merci | Ma petite liste: Mes parents : un micro onde Le chéri : secret il risque de passer ici ^^ Belle maman : un coffret parfum/lait de toilette Beau papa : je sais pas encore :/ Belle soeur : rien non plus :/ Beau frère : on a cotisé avec les beaux parents pour une nouvelle perçeuse |
Par idina : le 17/12/11 à 23:24:29
Dire merci | Ca y est, j'ai ENFIN trouvé pour belle-maman ! Je vais aller lui chercher une composition murale végétale J'en ai vu des supers et qui s'intégrera sans problème chez eux; à partir de 49 euros, je trouve ça raisonnable |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous