PUB : besoin de votre avis !
Sujet commencé par : Vanessa14 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par Vanessa14 : le 13/11/11 à 11:07:05
Dire merci | Bonjour à tous , Bon comme certains le savent j'arrête mon élevage de CKC pour me consacrer au BORDER TERRIER , race qui m'a totalement séduite et convient mieux à mon mode de vie,et à mes activités que le CKC . Du coup j'envisage de changer la pub de mon véhicule et j'hésite entre 2 photos ... j'aimerai votre avis . Actuellement j'ai celle ci : et voici en BORDER les 2 photos entre lesquelles j'hésite ... et celle ci : Au départ je penchais plus pour la 1ère , puis finalement je pense préférer la 2ème , après j'ai eu une autre idée car je veux à tout prix que les 3 représentes mon élevage car c'est grâce à eux que l'aventure commence . . . Mettre le portrait sur mon véhicule et les 3 en cartes de visites . Qu'en pensez vous ? Message édité le 13/11/11 à 11:08 |
Par Icemy : le 13/11/11 à 11:10:44
Dire merci | Je trouve la 2eme beaucoup plus adaptée pour la housse Et la 1ere pour les cartes |
Par beeboylee : le 13/11/11 à 11:28:55
Dire merci | Au juste, Enzo zozo , l'un des derniers que tu aies vendu, je pense.. Il va treeeees bien! |
Par Vanessa14 : le 13/11/11 à 11:40:15
Dire merci | Merci Icemy pour ton avis , il me semble aussi que ce serait pas mal comme ça . D'autres avis PLEASE !! OOhhhhh "mon" Enzo !!! ça va me manquer un peu quand même ... mais je pense tout de même garder "à vie" 1 ou 2 CKC à mes côtés par amour pour cette race car ya rien à faire ils me font toujours craquer ! Après Enzo j'ai eu 2 autres portées avec ses parents, les F et les G la dernière naissance CKC cette année. Je suis contente de savoir qu'il va bien ! Il est toujours aussi beau !! |
Par beeboylee : le 13/11/11 à 11:41:18
Dire merci | et adorable |
Par Jasmine : le 13/11/11 à 11:50:53
Déconnecté Dire merci | Moi j'aurais pris la 1ère parce qu'on voit mieux les chiens "en entier", et qu'ils "sourient", ça leur donne un air plus sympa |
Par Tessa : le 13/11/11 à 11:56:49
Dire merci | La seconde sans hésiter!!! C'est destiné à être vu de loin, la première sera plus "confuse" à une certaine distance |
Par csabrina : le 13/11/11 à 12:00:05
je suis de ton avis, la 2eme sur le 4*4 et la premiere sur les cartes de visite |
Par wicky : le 13/11/11 à 12:01:07
Dire merci | pour la pub voiture, sans hésitation la 1ere photo où les corps en entier sont beaucoup plus représentatifs de la race, forcément... ou alors trouver une photo avec 1 seul border mais en entier aussi même pour la carte de visite je ne mettrais pas juste une tête... |
Par Dillys : le 13/11/11 à 13:30:49
Déconnecté | Sur ta roue, je mettrais aussi une photo d'un chien en entier donc plus la 1. Histoire qu'on puisse identifier plus facilement la race et les caractéristiques au premier coup d'œil. Message édité le 13/11/11 à 13:32 |
Par El Bimbo : le 13/11/11 à 13:33:49
Dire merci | la deuxième photo ne donne pas franchement envie d'en connaitre plus sur ce chien qui semble de "mauvais poil" |
Par Capsou13 : le 13/11/11 à 13:38:05
Dire merci | Sur la carte de visite, la 1, sans hésiter ! Après, pour la housse de la voiture, j'aurais choisi une où le chien est seul, mais de face et où on ne voit pas que sa tête. En tout cas, j'adoooooore ces chiens ! |
Par carolinev : le 13/11/11 à 13:41:53
Dire merci | La 1ère aussi |
Par Pampille : le 13/11/11 à 13:52:21
Dire merci | Je ne connais pas du tout cette race et du coup, comme ça, voilà ce que ces deux photos m'inspirent: La première me donne l'image d'un petit chien joli, agile et musclé avec lequel il est possible d'avoir des activités en extérieur. La deuxième me fait plutôt penser à un petit chien à "mémère" qu'il va falloir emmener au toilettage tous les 4 matins et avec un caractère pas forcément facile. C'est juste l'avis de quelqu'un qui voit la pub et qui n'y connait rien et forcément, du coup je préfère la première. Disons que la deuxième ne m'engagerait pas vraiment à vouloir me renseigner sur cette race. |
Par wicky : le 13/11/11 à 15:35:39
Dire merci | idem, juste la tête fait pas trop envie mais le chien dans son ensemble est plutôt sympa |
Par boby : le 13/11/11 à 15:47:23
Dire merci | pareil que toi la 2ee serait mieux adapté pour la housse et la 1ere pour carte de visite mais perso je préfère la première lol la 2 eme fait un peut sombre je trouve mais ça ça peut se régler tu les fait faire ou les housses ? et ça te reviens à combien ? (encore vu un border le week end dernier mais bien moche lol rien à voir avec tes petits loulou tout mimis ) |
Par Rivermist : le 13/11/11 à 15:54:03
Dire merci | Moi je suis pour la 1 sans aucune hésitation ! Elle montre bcp plus de choses du chien, du modèle, des bouilles et donc tempéraments etc... Puis elle est souriante, en tant que particulier si je vois cette photo la de Boarders dans un élevage, c'est là que j'aurais envie d'aller. la deuxième fait plus "habituelle" pour un élevage, pas assez parlante je toruve |
Par Rivermist : le 13/11/11 à 15:55:55
Dire merci | Bon après u la taille du support la 2ème passe effectivement mieux niveau taille ! Ptêtre en aportant un peu plus de lumière à la photo et un peu plus de soleil (j'vais essayer ça et je te l'envoie ) J'aime bien l'idée de la première pour les cartes par contre ! |
Par Rivermist : le 13/11/11 à 15:58:28
Dire merci | genre avec un côté plus ensoleillé comme la première : Juste surexposé un peu plus et suis partie dans les couleurs plus "soleil" |
Par boby : le 13/11/11 à 16:54:39
Dire merci | oui voila river!!! avec un ton beaucoup plus gai comme sur la première photo c'est mieux c'ets de ça que je parlais en fait |
Par laska : le 13/11/11 à 16:59:14
Dire merci | Je trouve qu'une photo en pied sur le 4x4 serait mieux, pour voir à quoi ressemble vrmt le chien |
Par wicky : le 13/11/11 à 21:21:21
Dire merci | Dites, le chien qui joue dans "Pour le pire et pour le meilleur" avec Jack Nicholson c'est pas un ptit border ? |
Par wicky : le 13/11/11 à 21:26:04
Dire merci | j'viens de regarder, en fait j'suis une nouille... c'est un griffon Bruxellois |
Par indien : le 13/11/11 à 21:26:18
Dire merci | Si tu as la possibilité, je mettrais une photo au carré d'un seul chien pour que les gens visualisent bien la race (je sais, ce n'est pas dans les choix proposés). Sinon, la 1 en carte de visite, serait super! |
Par idina : le 13/11/11 à 21:26:52
Dire merci | J'aurai dit la deuxième, mais elle ne donne aucune idée de la taille du chien, alors qu'avec la 1ère, on se rend bien compte. Il faudrait une photo en pied d'un seul chien, mais qui donne une idée de son gabarit |
Par Chrysalis : le 13/11/11 à 21:47:23
Dire merci | je trouve que reprendre le principe de présentation du CKC serait une bonne idée,un chien de face,expressif. j'avoue ne pas etre fan de la seconde photo,je me dirais en temps que néophyte complete " oula pas l'air commode la bestiole" j'ai fureté un peu,voir ce qui pourrait me "taper a l'oeil" et donc potentiellement taper dans l'oeil a d'eventuels acheteurs connaissant ou non la race. et voici les poses qui m'ont attirées. mon avis vaut ce qu'il vaut,bien sur je mets sous spoiler pour ne pas polluer. Spoiler
"oh un pti chien qui a l'air gentil"
"roh la jolie bouille" "ah oui,format terrier" "un petit coté coquin aussi" |
Par Caracol : le 13/11/11 à 21:52:11
Déconnecté | Moi j'aurais pris la 1ère, ils font plus joyeux plus mignons! Jtrouve pas ça très beau comme chien, et je trouve que la 2nde photo donne pas trop envie |
Par Maevan : le 13/11/11 à 22:02:56
Dire merci | Une photo en pieds des deux loustics ça devrait être pas mal non ? Caracol, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas Personnellement, mes deux 'mochetés' sont les plus beaux chiens du monde Message édité le 13/11/11 à 22:04 |
Par Caracol : le 13/11/11 à 22:47:29
Déconnecté | Bien sur qu il en faut pour tous les gouts! Mais autant sur la première j'arrive a les trouver mignons, sur les photos de chrysalis aussi autant sur la onde de Vanessa, pas du tout! |
Par tite lizou 723 : le 13/11/11 à 22:52:31
Dire merci | La première est sympa pas pas assez "claire" pour la voiture...la deuxième l'expression est dur je trouve...comme certains je trouve que pour al voiture une photos au carré d'un chien serait top pour l'identifier en entier...et la 1ère pour les cartes Dommage que tu stoppes les ckc...ça devait pourtant bien se vendre?mais bon ils ont l'air d'être de plus en plus sujets aux "déviences"...vive les chiens à la mode |
Par glouglou : le 13/11/11 à 22:53:53
Déconnecté | +1 avec caracol, je n'aime pas du tout les petits chiens et encore moins ce genre là, alors pour que j'accroche à une pub comme ça, il me faudrait surtout pas la 2ème et je ne trouve pas la première appropriée. Je dirai une comme celle qu'a mis chrisalys, avec une bouille sympa qui donnerait envie d'en savoir un peu plus peut-être. |
Par Maevan : le 13/11/11 à 22:58:08
Dire merci | Une photo comme ça ? (mieux faite hein ) Message édité le 13/11/11 à 22:59 |
Par Vanessa14 : le 13/11/11 à 23:08:43
Dire merci | Aaahh merci à tous pour vos précieux avis ! Bon ok donc la 2eme pas un bon choix à priori... Festival à effectivement un air pas commode, c'est son expression mais en réalité c'est un amour ! Pour ce qui est de la race oui question de goût ...On aime ou pas . Bon je vais essayer de trouver d'autres photos que je vous proposerai demain. Et je garde la 1er pour les cartes. Lizou: oui aussi! C'est clair que ça n'a rien arrangé :-( Oui ça se vend en bradant de + en + à cause des non lof qui pullulent à 500/600 e |
Par tite lizou 723 : le 13/11/11 à 23:27:31
Dire merci | Arf misère en même temps je comprends...ma mère a aussi arrêté de faire des shih-tzu...les deux dernières portées elles a garder des chiots jusqu'à 6/8mois |
Par Vanessa14 : le 14/11/11 à 09:17:31
Dire merci | Ohhh c'est Faro Maevan ??? elle est trop belle !!!! Lizou : ah c'est pas vrai ! Ta maman à arrêté les shi shi ??? mince Ben c'est un peu comme les CKC , une race très prisé qui du coup attire beaucoup les gens à se lancer à faire de l'élevage sauvage car en vendant à pas trop cher en faisant reproduire des chiens sans papiers et à l'arrache et bien tu t'en sors bien mieux car tu as un minimum de frais et que ces personnes tirent un max sur les dépenses, qu'ils ne font aucune sélections , aucunes expos , qu'ils ne paient aucunes charges et en vendant dans des prix "moyen" ben ça part forcément mieux que chez un vrai éleveur consciencieux qui forcément est à des prix un poil plus élevés mais qui lui a des gros frais quotidien ... je suis bien placée pour le savoir . Et ça fait mal au c** de devoir vendre du bon et beau chien au même prix que de la m**** qui n'a rien avoir en terme de qualité pour pouvoir vendre . C'est un peu écoeurant car c'est un sacré investissement financier, affectif , physique et du coup j'en ai ras le bol . |
Par Vanessa14 : le 14/11/11 à 09:22:15
Dire merci | Et pour le Border je n'envisage pas plus d'une portée par an ... ça me dit plus rien d'en avoir davantage , je veux juste maintenir l'élevage car c'est ma passion, j'aime trop voir les BB naître, grandir et ce contact avec les gens qui deviennent souvent des amis, toutes ses familles que "je" rend heureuse à travers mes petits Anges ça me touche à chaque fois énormément . Bon je vais essayer de vous proposer d'autres photos ... et dites moi celle qui vous semble la plus approprié . Dolce m'a fifille à un regard plus doux que Festi , en même temps lui c'est un MEC et ça se voit au premier coup d'oeil c'est ça que j'aime ... |
Par Maevan : le 14/11/11 à 09:32:15
Dire merci | C'est Faro il y a un an C'est vrai que Festi on voit bien que c'est un mec ! il fait viril |
Par Vanessa14 : le 14/11/11 à 09:32:44
Dire merci | y'a celle ci que j'aime beaucoup ... mais je sais pas si on peut bidouiller un truc pour changer le fond derrière ... les orties c'est pas, gégé celle ci j'aime bien aussi mais il a ses colliers qui gâchent tout ... je sais pas si on peut les virer ? après sinon avec Dolce qui à une expression plus douce : c'est tout ce que j'ai de "présentable" après le reste le fond n'est pas assez neutre ... |
Par Maevan : le 14/11/11 à 09:33:57
Dire merci | J'aime bien la deuxième de dolce ! |
Par Jasmine : le 14/11/11 à 09:38:10
Déconnecté Dire merci | Je dirais la 1ère, mais en virant le fond (comme sur la photo actuelle du CKC, où y'a pas de fond) |
Par Vanessa14 : le 14/11/11 à 09:42:57
Dire merci | Oui j'aime beaucoup la 1ere de Festi au carré et je pense qu'en virant le fond ça ferai pas mal et je pense que c'est possible de contourner le chien. Sur celle de Dolce l'herbe est très haute un peu plus compliqué de contourner il va manquer les pattes |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous