PUB : besoin de votre avis !
Sujet commencé par : Vanessa14 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par Vanessa14 : le 13/11/11 à 11:07:05
Dire merci | Bonjour à tous , Bon comme certains le savent j'arrête mon élevage de CKC pour me consacrer au BORDER TERRIER , race qui m'a totalement séduite et convient mieux à mon mode de vie,et à mes activités que le CKC . Du coup j'envisage de changer la pub de mon véhicule et j'hésite entre 2 photos ... j'aimerai votre avis . Actuellement j'ai celle ci : et voici en BORDER les 2 photos entre lesquelles j'hésite ... et celle ci : Au départ je penchais plus pour la 1ère , puis finalement je pense préférer la 2ème , après j'ai eu une autre idée car je veux à tout prix que les 3 représentes mon élevage car c'est grâce à eux que l'aventure commence . . . Mettre le portrait sur mon véhicule et les 3 en cartes de visites . Qu'en pensez vous ? Message édité le 13/11/11 à 11:08 |
Par wicky : le 14/11/11 à 11:09:43
Dire merci | je trouve que ta Dolce passe mieux de part son expression plus douce (elle a pas volé son nom ) Festival a une expression plus sévère Tu ne peux pas refaire qqs photos de Dolce où on voit les patounes ? |
Par NezLaine : le 14/11/11 à 13:20:45
Dire merci | Je rejoins les autres pour l'expression "sévère" de Festival qui n'attire pas, Dolce s'y prête mieux Mais comme quelqu'un a déjà dit, pourquoi ne pas faire une photo avec un peu le même genre de position que ce que tu as fait pour les CKC ? Sinon la toute première photo de ton post est super jolie pour les cartes oui |
Par calamity jane : le 14/11/11 à 15:14:02
Dire merci | pour moi, celle-là : fond neutre, une sorte de fierté qui se dégage de la bestiole (et donc de l'élevage), un beau regard profond, les brins d'herbe qui donnent une indication sur la taille du clebs |
Par Sandrine.f : le 14/11/11 à 15:25:32
Déconnecté Dire merci | Oui , moi j'aime beaucoup celle ci aussi . Je peux te faire plusieurs cartes de visites , dans le style que tu as validé juste en changeant la photo de fond Si tu as besoin , ça ne me prendra pas trop de temps * |
Par Vanessa14 : le 14/11/11 à 15:46:20
Dire merci | Oui ta remarque est juste Calimity ... cette photo me plait beaucoup aussi ! Sandrine : oui je veux bien ! |
Par boby : le 14/11/11 à 17:36:26
Dire merci | pareil que calamity la même |
Par Vanessa14 : le 14/11/11 à 19:48:50
Dire merci | Bon bon bon ... j'y réfléchi encore mais je vais peut être bien arrêté mon choix dessus ... j'aime beaucoup aussi, la chienne s'y prête bien . Là j'ai commandé mon garde roue vierge ... il me reste encore un peu de temps pour réfléchir ... |
Par boby : le 14/11/11 à 20:09:30
Dire merci | t'as pas répondu à mes question tu les fait faire ou les housses ? et ça te reviens à combien ? |
Par Rivermist : le 14/11/11 à 20:12:49
Dire merci | bah ouai mais il fait trop sérieux le toutou là ! Alors que les bouilles de boarders c'est quand même leur spécialité le côté coquin... La même avec le toutou qui fait un sourire ????? |
Par Rivermist : le 14/11/11 à 20:13:38
Dire merci | puis aussi faudra changer pour "Elevage des ptits diables" lol pour le nom de l'élevage lol |
Par Vanessa14 : le 14/11/11 à 21:43:40
Dire merci | Lol River, l'affixe je peux pas le changer... Pour la photo mon mari préfère la 1ere de dolce assise dans l'herbe avec la tête plutôt orientée sur le côté. |
Par El Bimbo : le 14/11/11 à 22:29:01
Dire merci | je vois que j'ai bien fait de dire ce que je pense....tout le monde a enchainé sur le côté pas très sympathique de la bestiole en portrait La photo remise par CJ est bien plus appropriée. |
Par Vanessa14 : le 14/11/11 à 23:10:26
Dire merci | Ben oui El B , et ça me permet de mieux faire mon choix ce que je voulais ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous