Examen permis de conduire:gros STRESS!
Sujet commencé par : 1dada - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar 1dada : le 14/11/11 à 18:05:42
Déconnecté | bonsoir tt lmonde! Je viens vers vous dans l'espoir de me rassurer Je passe mon permis dans 2 semaines et je suis deja en panique! Je le veux vraiment du premier coup, ce serait un drame que je l'ai pas la 1ere fois, je ss trop perfectionniste et le rater serait vrmt un gros echec pour moi... Je sais vilain defaut mais j'y travaille Et puis j'en ai vraiment besoin pour aller travailler et ne plus dependre de papa maman J'aimerais avoir vos conseils pour pas trop stresser, savoir les erreurs à vraiment eviter et vos experiences à vous. Je suis à 24h de conduite mais ça serait que de moi j'en prendrais 30 de plus pour y aller pepere, en detente...Mais bon mon porte monnais y veut pas Aidez moi silvouplaaaaait ma petite twingo m'attends sagement dans mon jardin en attendant de voyager |
Par lineginger : le 13/12/11 à 09:54:42
Dire merci | mon mari a appeler c'est bon je l'es |
Par Manon2201 : le 13/12/11 à 10:26:09
Dire merci | Félicitations |
Par lineginger : le 13/12/11 à 10:31:05
Dire merci | merci |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous