Faut que ça sorte....
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 77 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaathiildePar bichejtm : le 17/11/11 à 22:34:59
Déconnecté | Je suis désolée de vous embêter avec mes problèmes... Mais quand on a personne à qui parler, on parle à un écran, écran qui saura peut être vous écouter lui... Je vais sur 22 ans, et l'impression d'avoir tout raté...Et on me le confirme, chaque jour... Depuis mon enfance déjà, j'ai jamais été heureuse... Père alcoolique, élevée par une mère aimante avec un frère et deux soeurs. Mon père avait la main légère, sur ma maman, comme sur nous.La seule chose qu'il a fait pour moi, c'est avoir signé le chèque permettant de sauver Biche du couteau. A 16 ans, j'achète une trait du Nord de 6 mois. Je ne m'en sors pas, trop puissante, je cherche une pension éducation. J'en trouve une formidable, a 16 ans , tu es conne...je me laisse embobiner par le gérant et finit par céder à ses avances...Entre temps, je vends ma TDN, vraiment pas de compatibilité entre nous,j'achète une TF de 2 ans. Il est censé me la travailler durant mon internat.Il me tient par les sentiments, car étant en études, je ne paie pas de pension, en échange il travaille ma fille et s'en dservira de monture de compet. J'arrête l'école, ce mec me promettant monts et merveilles. Janvier 2006, je suis enceinte.... N'ayant personne, je décide de ne pas garder ce bébé. Je quitte cette enflure qui n'a fait que me rouler dans la farine et bousiller ma jument. Après ça, gros vide émotionnel, je me suis renfermée et n'ai plus accepté personne... 2008, je décide de me rouvrir, je reprend des études par correspondance.J'ai choisi le diplôme d'auxiliaire de santé animale, par passion pour les animaux. 2008, un homme entre dans ma vie, et finira dans le lit de ma mère. Dialogue rompu et confiance perdue envers ma maman, je n'ai plus personne... 2009, Yohan entre dans ma vie.Lui c'est la perle que j'attendais, le déclic...C'était lui....Je l'avais rencontré en 2007, j'avais eu un flash, mais n'ayant plus confiance en l'être humain, je nie tout en bloc. 2010, Yohan est toujours là. J'obtiens mon diplôme avec une moyenne de 18.5. Un stage très enrichissant qui m'a permis de m’épanouir. Je me lance à la recherche d'un emploi. 2011, notre Yohan toujours présent...Toujours pas de travail...Ma soeur commence à me rejeter, ne pouvant plus garder le secret de mon avortement, j'ai convoqué la famille, et j'ai tout avoué. Pour elle, je suis une salope, ratée...Elle m'annonce qu'elle n'a jamais su me sentir. Venant de quelqu'un qu'on aime, c'est terrible.... Ma mère vit toujours une idylle avec mon ex... Qui vit désormais à la maison.... Personne ne semble comprendre à quel point je me sens seule... Les seuls en qui j'ai confiance, ce sont les animaux, qui ne trahissent jamais, et mes sauvetages sont très mal vécus par ma famille, mais c'est une drogue, ma raison d'être. Et ce soir, lors d'une conversation à table, on se rend compte que ma soeur (ce sont des jumelles) a quelque chose d'écrit sur la main. Alors on commence à blaguer là dessus, mon frère, ma mère et ma deuxieme soeur. Et là d'un coup, j'ai commencé à m'en prendre plein la gueule pour pas un sous...Comme quoi je ne suis qu'une assistée, une ratée, une pute, que si j'avais pas été si salope j'aurais pas du tuer un bébé...j'en passe et des bien mûres.... Ma mère n'a pas trouvé bon de réagir devant de tels propos... Je me sens vraiment très seule... Bien sûr Yohan est là, mais lui, c'est un grand positif, et rien n'est jamais grave... J'aime lui parler, mais pas de ça.... Je suis désolée pour le pavé, de raconter ma vie... Mais au moins mon écran lui, ne me jugera pas... Message édité le 17/11/11 à 22:34 |
Par Nel.geneve : le 21/11/11 à 19:12:51
Dire merci | On a presque le même age....eh bien tout ce que j'ai a dire: je t'admire! D'avoir eu la sagesse d'avorter pour ne pas accoucher dans la tristesse et le regret, d'y croire encore, d'avoir eu ton dilpôme avec une aussi bonne note! Tu es un modèle, pas une ratée! |
Par sm33 : le 21/11/11 à 22:24:59
Déconnecté Dire merci | Je ne te jugerai pas, mais je peux juste te dire qu'à 16 ans tu as été crédule mais surtout pas con*e, tu as fait confiance. qui a 16 ans n'est pas un peu crédule ? c'est ce mec qui s'est conduit comme un gros c*n. Lorsque tu as choisi d'avorter c'est ton choix, parfois il vaut mieux avorter que faire un enfant malheureux. c'est une décision trés courageuse. Concernant ton diplome, je te dirai juste félicitation. Lorsque je lis le comportement de ta famille, je me dis que tu es une personne trés courageuse et que tu es vraiment le contraire que ce qui te dises. Tu as l'air d'être une fille géniale donc n'ecoute pas ta famille mais ton ami Yohan, et les personnes du forum. |
Par toutsie : le 21/11/11 à 23:52:26
Dire merci | courage biche ! sors toi des que tu peut de cette situation qui t es nocive ! |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 19:34:17
Déconnecté | ça va pas du tout, j'en ai raz le bol... je me sens de plus en plus inutile et transparente... je peux faire ce que je veux, ça va jamais... Ce soir, suis à bout.... |
Par idina : le 20/12/11 à 19:46:40
Dire merci | Ta famille est toxique pour toi, déjà les jugements qu'ils portent sur tes actes, c'est de trop. Ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent, mais de là à te le jeter à la figure ... ils n'ont aucune empathie, c'est TPMG là-dedans ... En plus, en période de fêtes, c'est encore plus dur de se sentir incomprise, alors je t'envoie plein en espérant que tu arriveras à résoudre tes problèmes avec eux ... ou alors, il faut que tu arrives à les laisser derrière toi ... pour ta propre survie ... |
Par Marjo62 : le 20/12/11 à 20:40:19
Dire merci | Courage Lau' |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 23:14:08
Déconnecté | Ouais Marjo... Ma mère m'a littéralement sauté dessus cet aprem...on s'engueulait, encore... Mon frere l'a poussée, elle est tombée sur la cage du lapin, il a failli être décapité, ma cage et naze, et je suis traumatisée... Mon courage arrive à terme en fait... |
Par Perrinette : le 20/12/11 à 23:55:25
Dire merci | Part de chez toi, Ton jules a un boulot? Sincèrement, même une chambre de bonne, n'imorte quoi, mais dégage de ce climat familiale Ta mère? Tu crois qu'elle est si bien? elle doit s'en vouloir, et souffrir, de l'échec avec ton père (on ne sort jamais indemne d'une relation avec un alcoolique ) Elle a ensuite été cherché l'un de tes jules ... hummm ... sait elle resté a sa place? Quand a ta fratrie, ils ont baigné dans cette violence eux aussi, ils réagissent différemment, mais souvent, écrasé l'un des leurs est une manière de se sentir plus fort. Donc, voilà, mon conseil, prend un job, n'importe quoi, caissière, ou autre, et ensuite, vis modestement, certes, mais flipe pas, partout ailleurs, tu sera mieux que dans ce milieux |
Par bichejtm : le 21/12/11 à 00:03:08
Déconnecté | Non, on cherche tous les deux... Je prend n'importe quoi, dès que j'ai un contrat, je prend mes lapins, mes cochons d'inde, ma minette et bye... En attendant, je dois subir... je devais partir en FJT, pas eu le courage d'abandonne mes animaux.... |
Par Perrinette : le 21/12/11 à 00:17:07
Dire merci | FJT? Sincèrement, si jamais un jour tu pète n cable, tes animaux, tu ne pourras plus les gérer. Alors, c'est tout a ton honneur de penser au lapinou, la minette et le cochonou, mais pense a toi dabord. Tu devrais trouver a les donner, voir si possible a les confier, et toi tu te construits TA vie. Puis, quand tu iras mieux, tu reprends des animaux. Dans l'idéal, un animal, ça se garde jusqu'au bout, mais là tu n'es pas dans un idéal de vie, tu es dans la survie, et pour ça, faut que tu ne penses que à toi. Il est vrai que les animaux apportent un grand bien être, mais ta famille est nuisible pour toi ... donc ... |
Par bichejtm : le 21/12/11 à 00:20:41
Déconnecté | il est clairement hors de question de je me sépare d'un seul de mes animaux, c'est peut être grâce à eux si je tiens encore debout. et les placer, alors que je pleure tous les jours de ne pas avoir de famille d'accueil pour ceux qui crèvent en fourrière, ce serait plus que contraire avec ce pourquoi je me bat chaque jour. Si je me lève le matin, c'est pour eux. ftj* foyer jeunes travailleurs |
Par Marjo62 : le 21/12/11 à 11:28:34
Dire merci | Tu peux pas aller dans la famille de ton copain? Comme dis perrinnette là ça en est au stade où tu peux plus rester, il faut absolument que tu trouve du boulot dans n'importe quoi (même caissière à inter) pour te sortir de là, tu rebondira après! |
Par bichejtm : le 21/12/11 à 11:36:59
Déconnecté | chez lui, c'est pire ça devrait pas t'étonner Marjo, si je te dis qu'aujourd'hui, c'est tout beau tout rose tu connais |
Par Lucile.C : le 21/12/11 à 12:18:06
Dire merci | je te trouve très courageuse!! trouve toi des objectifs, et fait tout pour les atteindres! Peu importe ce que les autres peuvent penser! et puis tu à l'air d'avoir un homme que tu aime, ca aide! Courage à toi!!!! |
Par Marjo62 : le 21/12/11 à 17:33:15
Dire merci | Bah na pas étonnée lol comme demain ça va repéter et après demain ça ira... |
Par lineginger : le 21/12/11 à 19:39:29
Dire merci | biche j'ai un peu un parcourt comme le tien une enfance pourrit de chez pourrit (un pére accolo, violent et je passe les details) une mére allumé (pas méchante mais complétement a coté de la réalité). jsuis partie a 16 ans... je me suis toujours démérdée seule, j'ai un mari et une fille extrat. mais c'est dur tres dur de s'en remettre !!! alors courage, tu as réusie plien de chose, tu va en réusie encore |
Par spleen. : le 21/12/11 à 20:22:52
Dire merci | Je pense que je ne pourrai pas dire mieux que les forumeurs l'ont fait avant moi. Tu as fais et fais encore preuve de beaucoup de courage, alors ne baisse pas les bras maintenant ! J'espère que tout s'arrangera pour toi et que la vie t'offrira enfin autant de bonheur que tu le mérite ! Sois sûre que ta soeur doit être sacrément frustrée dans sa vie pour être capable de te dire de telles horreurs injustifiées. Courage |
Par zoolow : le 22/12/11 à 11:32:48
Dire merci | Je t'envoies plein de Zondes pour que tu trouve un boulot rapidement et que tu sorte de ce calvaire... Courage |
Par aline13 : le 22/12/11 à 11:40:56
Déconnecté | +1 zoolow |
Par riverjap : le 22/12/11 à 11:44:11
Dire merci | Je vais sur mes 22 ans ... Père alccolique, élevée par une mère aimante avec un frère et deux soeurs (dont ma soeur jumelle) Comment ça le topo est ressemblant ?? Mon père n'avait pas la main légère sur ma mère et nous, plutôt la main très lourde en fonction des punitions souvent bien trop injustes. la seule chose qu'il a fait pour nous ?? Signé le chéque pour Jap Encore ??? A 16 ans ma soeur jumelle tombe enceinte et avorte il faut cacher tous ça a tout pris à mon père qui la virerait de la maison vu que nous sommes déjà des putes alors là !! Moi ... a 18 ans je laisse tombé les études à cause d'un connard qui m'a pris énormément, je perds le refuge ou je bossais j'ai l'impression de ne plus rien à voir ... un ami me sauvera la vie. Je pars bosser, pars de chez moi puis prend des cours par correspondande d'auxiliaire de santé animale ... Et allez !!! Puis il y a Bruno mon meilleur ami sans lui je serais pas là aujourd'hui mais je n'ai pas su lui faire confiance si tôt donc on est ensemble depuis bientot deux mois alors qu'on se connait depuis plus de 4 ans ... Alors quand je lis ton histoire je me dis que j'ai eu la chance d'avoir une mère exceptionnel, deux soeurs fabuleuses malgré un frère aussi con que mon père. Tout mon courage et je te comprends mais ne permets jamais à personne de te dire que tu ne vaut rien car ça a bien faillit me tué ... Il parait qu'avec des si on pourrait refaire le monde moi je dis qu'avec des si on fait surtout ceux qu'on veut alors si la vie est une salope avec toi ... ben fait ceux que tu veux de TA vie elle n'appartient qu'à toi mais surtout ne t'occupe pas du jugement des autres ... la jalousie délie bien trop de langue Message édité le 22/12/11 à 11:44 |
Par punkiee : le 20/02/12 à 07:40:28
Dire merci | Le retour, besoin d'exprimer mon mal être... depuis 1 heure j'arrete pas de pleurer....et c'est pas fini je crois 6h15,Gomette la minette de mon frère hurler et défonce littéralement la porte de sa chambre. Soeur 1 est dans sa chambre (juste à côté et se prépare pour aller au lycée. Je dors sur un canapé dans le salon, n'ayant pas de chambre). J'étais déjà réveillée par leurs allés retours dans les escaliers( 2 connes le matin a 6h qui montent et descendent les excaliers mal fixés avec des doc Martens, ça ou le troupeau d'éléphants ma foi) Je peste et monte chercher Gomette, sans faire de bruit puisque mon frère dort, ma mère et son "copain' aussi Quand soeur 1 descend pour l'avant dernière fois, je lui fait remarquer qu'elle n'avait juste qu'à ouvrir UNE porte pour que les gens puissent dormir encore un peu. -Bah, ta gueule, tu fous rien, au moins ça t'a fais bouger ton gros cul Trop bonne, trop conne, je ferme ma gueule, me recouche dans mon vieux canapé tout défoncé. Elle remonte (BAMBAMBAM), je la ferme, dans 15 minutes elle dégage ça aurait juste pu s'arrêter là. Trop facile Elle redescend (BAMBAMBAM), regarde si je dors, me fixe (suis dans l'ombre), croit que je dors. -contexte- ma mère a perdu son boulot, personne ne bosse, on survit grâce à la pension alimentaire que mon père daigne verser et l'allocation chômage. On en a eu pour presque 300€ de frais vétos la semaine passée, ça c'est soldé en euthanasie, on a plus un rond. Il reste 1 brique de jus d'orange, que j'ai ramené du garage hier (trop loin de garage, les précieuses peuvent pas s'y rendre) Elle ouvre donc sa ptite bouteille de cristaline et se la remplit de jus d'orange (75cl sur une brique d'1L, ça en laisse pas mal pour les autres, elle s'en fout, elle en a pour elle) Je lui dis carrément que si elle a soif, elle en prend un verre, voir en met un peu dans sa bouteille, que les autres aussi aimeraient déjeuner, qu'elle n'était pas toute seule. -bah, ta gueule, déjà je croyais que tu dormais, et j'ai pas le temps de déjeune (par contre de faire 25 allées retours dans les escaliers pour faire chier le monde , si, et prendre la salle de bains pour un salon de thé avec soeur 2, aussi) et vu ce que tu fous t'en a pas besoin. ok, je me lève et tu me répète ça. Soeur 2 sort donc de la salle de bains pour ramener sa grande gueule de pas informée mais qui a envie de m'emmerder ( à chaque fois que quelqu'un à quelque chose à me dire, c'est plus fort qu'elle, faut qu'elle ouvre sa gueule, un plaisir malsain à m'enfoncer cette sale garce). Elle commence à me bombarder comme elle seule sait faire, l'une gueulant plus fort que l'autre |
Par punkiee : le 20/02/12 à 07:57:59
Dire merci | c'est maladif chez eux. Et là, j'avoue, je les ai chopées toutes les deux par la tignasse, leur sommant de fermer leur gueule, c'est boon, je suis pas n'importe qui, je fous pas rien, si j'étais pas là mes ptites, vous viveriez dans la merde. QUI fait la litière de VOS chats???? QUI balaie VOTRE merde?????? QUI passe derrière VOUS??? QUI lave l'assiète dans laquelle VOUS mangez??? Stop, vos gueules!!!!!!! s'en suit les 4 vérités: à soeur 1: C'est moi la pute? C’est moi la salope? vas chier petite conne, c'est pas moi qui change de mec 10 fois l'année!!! à moi: c'est toi la pute tu t'es faite avorter (soit, mais on m'est pas passée 20 fois dessus dans l'année, fais toi sauter une fois sans te proteger, que je me marre) à soeur 2, qui a un malin plaisir à me descendre, à descendre mon copain ( ce passage peut choquer, le pire c'est que j'ai rien contre eux j'ai des amis du bord, ce sont ceux que j'aime le plus, mais pas vouloir voir l'évident, ça va 5 minutes, j'ai des tas de potes homos, de vrais, qui sont plus masculins et moins maniéreux que sa "chose" Spoiler
Toi, la frustrée, arrête, vas t'occuper de ton pédé, et vas te faire foutre, t'es jamais là, ah si, t'es toujours là quand il s'agit de m'emmerder, alors dégage
paf, coup de dc Matens dans le cul (aïe), soeur 1 a lancé les hostilités, formidable, je vais enfin pouvoir faire ce dont je rêve depuis des mois ZBAF (ça fait du bien) une baffe pour une, une baffe pour l'autre. Véxées!!!! Elles pensaient pas que je le ferais, c'est fait. Moyen de défense, avec de nous faire chier avec TES animaux (ok, j'embarque tes 2 maines coon et toi ton chat dont jmoccupe plus en une journée que tu l'as fais dans ta vie, valable pour les 2) ah et aussi, on en a rien de foutre de Yohan (mon copain donc, qui tout le temps que ma mère a bossé en region parisienne -1 an passé- ,a vécu a la maison, est allée les déposer au bus tous les matins, est allé les chercher tous les soirs, parce que 10 minutes à pied ça les tue. Il bossait, mais fallait penser à ELLES avant. Faut comprendre, elles vont au lycée, donc les autres foutent rien. Alors maintenant, d'ici un mois, j'emménage avec mon homme. A partir de maintenant, je leur interdit d'adresser à mon copain, si elles ont le malheur de ME parler, je les démoli. Dernier point, leur cul plein de vermine dans mon appart, c'est HORS DE QUESTION! Être prise pour une moins que rien ça suffit. Oui j'ai été violente, oui j'ai été vulgaire, mais je ne regrette pas, maintenant elles savent, c'est finit! Riverjap, tes parents sont encore ensemble? |
Par blue : le 20/02/12 à 08:08:18
Dire merci | ouha, en effet c'est violent, mais en même temps nécessaire, ça a du te faire du bien et remettre les choses un peu à leur place. en tout cas je te souhaite pleins de courage, tu seras bien plus tranquille avec ton copain |
Par Jasmine : le 20/02/12 à 08:16:41
Déconnecté Dire merci | Hé bé J'ai pas suivi toute l'histoire, mais je vois que tu dis déménager dans un mois, alors je dirais juste que c'est une bonne chose, parce que vivre avec des cassos comme ça... Bon courage pour le mois qui te reste à vivre là bas |
Par aline13 : le 20/02/12 à 09:30:17
Déconnecté | waw punkiee.... en effet, vivement que tu te barres de là courage et |
Par Nel.geneve : le 20/02/12 à 16:50:13
Dire merci | Vous avez bien du courage! Je devrais peut être faire lire ce post à mon frère, peut être que ça ferait effet sur le fait qu'il ne lève pas le petit doigt pour aider à quoi que ce soit dans la maison sauf s'il n'y est pas forcé...Je vis pas à la maison la semaine, et un temps je rentrais le week end et la première chose que je faisais était du ménage. Maintenant plus. C'est pas a moi de nettoyer leur saleté. Donc de temps en temps je fais ma part, mais pas plus. punkiee tu as bien fait! Les frères et soeur sont je pense les seules personnes à qui on peut rendre comptant ( en gifle) le mal psychologique qu'ils nous ont fait! |
Par riverjap : le 20/02/12 à 17:01:06
Dire merci | Punkiee ma mère a divorcé enfin il y a 1 an maintenant pile poil !!! Je n'ai plus revu mon père depuis le divorce Je n'ai plus revu mon frère depuis 10 mois Depuis 1 an ça va mieux ... c'est pas encore ça j'ai des failles dans certains "domaines" ... mais je regarde l'avenir avec beaucoup plus de sérénité Hâte que tu déménage tu verras ça fait un bien fou et ne culpabilise pas de couper les ponts faut savoir se protéger |
Par aline13 : le 20/02/12 à 17:03:16
Déconnecté | Hâte que tu déménage tu verras ça fait un bien fou et ne culpabilise pas de couper les ponts faut savoir se protéger +10000000000000000000000 |
Par vallon63 : le 20/02/12 à 17:05:11
Dire merci | +1000000 avec les autres ! Et les baffes étaient bien méritées ! T'as déjà eu du courage de tenir jusque là ! |
Par Marjo62 : le 20/02/12 à 18:46:41
Dire merci | Vivement que tu te casses! Mais merde elles réfléchissent parfois tes soeurs? honnétement je sais que t'aime les animaux, mais laissent les se démerder avec les leurs...bon oé le soucis c'es qu'ils iront chier dans la litière des tiens et manger la bouffe des tiens donc au final t'as pas le choix... Comme tu le dis, pendant que ta mère était partie, vous vous êtes retrouvé tous seuls à la maison et comme tu est l'ainée tu as du prendre un peu les rénes, j'imagine que tu as du te sacrifier pour elles, et elles s'en rendent pas compte. ça avance alors le déménagement? vous avez trouvé quelques chose? je suis pas trop dispo en ce moment mais si jamais t'as besoin d'aide hésite pas |
Par Nel.geneve : le 20/02/12 à 20:06:54
Dire merci | Ne culpabilise pas de couper les ponts Je plussoie! J'ai pas vu mon père depuis que j'ai commencé l'uni, et je suis en quatrième. Il m'appelle de temps à autres, mais sans plus, et ça dure jamais des heures en même temps il vit a 1600 bornes, donc bon... |
Par punkiee : le 20/02/12 à 20:14:40
Dire merci | Marjo, pas envie de t'emmerder avec mes problèmes Pour l'appart on attend la fin de la période d'éssai, ça va être long mais bon.... Merci pour votre soutien, ça fait du bien.... |
Par Mystic2 : le 20/02/12 à 20:15:44
Dire merci | ma pauvre... courage tu tiens le bon bout |
Par Manon2201 : le 20/02/12 à 20:30:43
Dire merci | ZBAF (ça fait du bien) une baffe pour une, une baffe pour l'autre. Elles l'ont méritées Mais ce sont des g**ces c'est pas possible Et le comportement avec ton copain mais je rêve ou quoi, il leur rend service et tout, c'est comme ça qu'elles le remercie Vivement que tu déménages, ça va te faire du bien, tu vas pouvoir penser un peu plus à toi, un peu plus à ton chéri, profiter de TES animaux parce que je suis sur qu'à force de t'occuper de ceux des autres tu as moins de temps pour les tiens, ... ça va t'enlever un poids, et j'espère te soulager Spoiler
Révélation du jour, j'ai compris qui était punkiee, et pourquoi on avait plus de nouvelles de biche Oui je suis lente
|
Par punkiee : le 20/02/12 à 20:35:24
Dire merci | Meuh non Ma poulette, juste euhhhh, pas lente oui, vivement, là, pas une parole, ça fait du bien |
Par Marjo62 : le 20/02/12 à 21:02:51
Dire merci | Vous avez raison d'attendre la fin de la période d'essais, avec mon copain on avait fait pareil avant de déménager. mais bon on était pas encore dans la même configuration que vous. Bah si tu peux m’embêter avec tes soucis lol. |
Par Maathiilde : le 20/02/12 à 22:01:47
Dire merci | Et bien Tu es bien courageuse, on à le même age, j'ai vécu de mauvais moment aussi dans ma vie, je vis ça comme quelques chose qui ma fait apprendre et "avancer" (pas vraiment mais bon). Je te souhaite bon courage, ne baisse pas les bras, tu as la vie devant toi . Ca ira mieux quand tu seras chez toi ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous