Forum cheval
Le salon de discussion

Les coiffeurs...

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 70 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureate22
Par CaroDadou : le 19/11/11 à 15:25:26

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Mes amis les coiffeurs.
Ou l'art de payer une fortune pour au final ressortir mécontente, voire si on est dans un jour de chance encore pire qu'avant.

Non mais c'est vrai ? J'ai pourtant pas l'impression de demander la lune.

A chaque fois je veux un dégradé court sur le dessus et une certaine longueur en dessous.
Réponse : "ah non c'pas possible"
"ah non ça va faire effet casque!"
Mais je m'en tamponne le coquillard de l'effet casque, j'en ai besoin de l'effet casque avec les trois poils sur le caillou que je me trimballe et l'inexistant volume en prime !!

QUOI c'est pas possible ?! Merde je paie ! J'ai quand même pas l'impression de demander un truc supra over compliqué!
Et je m'en fou si c'est pas techniquement dans les règles, c'est la seule coupe qui me va bien et que je peux coiffer sans trop de soucis et sans y passer trois heures.

Fuck de fuck.

Ca existe pas un coiffeur sur cette Terre qui accepte sans rechigner de faire ce qu'on demande ?!

Désolé fallait que ça sorte

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Navis : le 19/11/11 à 15:32:11

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 les coiffeurs font partis d'une secte, leur seule et unique but c'est de rendre toutes les autres filles de la terre moches à cause d'une coupe de cheveux râtés.

ne vas jms chez le coiffeur, ce ne sera qu'un guet-apens !

Par CaroDadou : le 19/11/11 à 15:32:47

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Bah tu fais comment tu te coupes la touffe toute seule ?

J'me vois pas ratiboiser moi même

Par Navis : le 19/11/11 à 15:43:59

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol non jrigole j'en sais rien
chaque fois que j'y vais j'ai envie de faire un incendie volontaire

Par Tessa : le 19/11/11 à 16:14:21

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
 Attention à ce que vous dites les filles, mes oreilles de coiffeuse frémissent

Sans rire, il y a des choses qu'ils ont raison de refuser mais il faut bien reconnaître que 99% des coiffeurs n'ont rien compris aux cheveux.

Ils ont "fait" coiffeur parce qu'ils se sont plantés à l'école et que les parents ont dit "apprends un métier"... Comme ils n'étaient pas chaud pour la maçonnerie ou la carrosserie, ils se sont dit "où vivre planqué au chaud, dans un boulot facile, pas mal payé, dont on a toujours besoin et que déjà j'aime bien me coiffer?"... Et paf, ils ont hésité avec "vente" (parce qu'ils aiment bien les fringues) mais comme "coiffure" ça fait mieux... Ils ont fait ça.

Mais bon, ils connaissent Paris-Match par coeur, ils savent ce qu'est la mode et ils ne vont pas se casser la tête à écouter ce qu'on leur demande...

Par contre, "comprendre" un cheveu, savoir qu'on peut le brosser 107 ans dans un sens, il ira quand même où il veut, savoir exactement quelle couleur faire pour obtenir le bon résultat, avoir retenu la courbe de frisure, les chaînes kératiniques hélicoïdales, le tableau de repigmentation et savoir en plus écouter la cliente et la conseiller au mieux...
C'est pas donné à tous les coiffeurs...
Ceux qui "savent" sont rares, et chers parce que la rareté, ça se paie.

Alors on va chez Dach-vost parce que c'est de la coiffure "de masse" mal faite mais pas chère...

A propos, vous savez que certaines grandes enseignes d'usine à coiffure utilisent le même modèle avec des perruques (affreuses) pour mettre sur leurs devantures?
Ca: Perruque!!!!

Ca, aussi!!!

Par CaroDadou : le 19/11/11 à 16:22:19

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Tessa, tu veux pas me coiffer ? Pitiiiiiiiiiiiiiiié !

Ou si tu connais un VRAI BON coiffeur sur Paris je m'en fou j'aligne le flouze.

Par facettie : le 19/11/11 à 16:38:08

Déconnecté
 Moi j'ai dit au revoir au salon et bonjour au coiffage à domicile : rien de mieux qu'un bonne coiffeuse qui se consacre à vous, qui vous connait et qui sait ce que vous voulez mais surtout ce qui vous ira et qui vous dit NON quand il faut !!!!

Alors moi je dis MERCI à ma coiffeuse !!!!

Par pakret : le 19/11/11 à 16:59:26

Déconnecté

13591 messages

409 remerciements
Dire merci
moi j'ai une architouffe sur la tête alors maintenant je veux me faire coiffer que par des architouffées

Parce que quasi systématiquement, les filles à cheveux plats coupent comme je leur dis de pas faire, et je ressors avec l'effet méduse garanti : longueur qui ondulent, dégradé trop court super bouclé qui du coup est encore plus court. Je pense que tant que tu l'as pas vécu tu peux pas comprendre

Du coup Caro, essaye une nenette qui a 3 poils sur le cailloux aussi

Par tyoc : le 19/11/11 à 17:54:17

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
J'ai réglé le problème.

Je perds mes cheveux.

Par taraa : le 19/11/11 à 18:04:20

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
J'ai crisé des mois sur ma coiffeuse parce qu'elle ne me coupait pas la frange comme je voulais (tout le reste de la coupe et les mèches me convenaient parfaitement) jusqu'au jour où elle a pris le temps de m'expliquer et de me montrer que l'implantation de mes cheveux rendait la chose impossible.

Elle m'a proposé une autre solution qui me convient très bien et depuis, je n'ai plus la hantise d'aller chez le toiletteur.
(en espérant qu'elle garde son truc en mémoire, lol !)

Mais là, clairement, c'était pas possible techniquement.
Après, quand tu demandes un truc mais que tu ressors autrement parce que c'est pas la mode... hum hum.

Par Tessa : le 19/11/11 à 18:16:50

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
 Je sais qu'il y avait un coiffeur que les stars adorent dans le Marais... Et j'ai bossé des coupes qu'il avait faites, très bien! Seulement, je sais plus comment ki s'appelle

Mais autrement, non, à Paris, je ne connais rien... Suis Belge

Cela dit, un dégradé court dans un cheveu fin... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée... Ca dépend vraiment de ton cheveu (implantation, épaisseur, nombre,...) et de ta façon de te coiffer.

Beaucoup de gens pensent qu'ils n'ont pas beaucoup de cheveux alors qu'ils sont justes fins...
Mais en règle générale, rêver de volume quand on a un cheveu fin et mou (parce qu'on peut avoir un cheveu fin avec du "corps" c'est bien, mais quitte à vous fendre le coeur, le Père Noël n'existe pas non plus

Ma mère, par exemple, à un cheveu de bébé, mais il a de la tenue, du corps... On pourrait faire un dégradé court ce serait joli...

Par Anny : le 19/11/11 à 18:18:39

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
les coiffeurs, j'ai renoncé....

j'y vais pour couper les pointes mais le dégradé, je fais ça moi-même !

pour la simple est bonne raison qu'on me coiffe toujours comme si j'avais les cheveux raides alors que mes cheveux sont souples et un peu n'importe comment.

De vraies boucles sur les côtés en dessous, avec le cheveu assez épais
Ondulés sur le dessus et cheveu assez fin
et derrière en dessous plutôt raide

Pour le dégradé, je le fais sur cheveux secs quand ils ont leur pli naturel. Je prends un miroir pour voir l'arrière de ma tête, je prends la mèche qui ondule à la hauteur que je veux couper, je pose le miroir et hop je coupe

Mes cheveux n'étant pas raides, ça se voit pas si c'est pas droit et au moins ça a le mérite d'être comme je veux

Par CaroDadou : le 19/11/11 à 18:19:25

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Mes cheveux = aucune tenue

Quand je dis dégradé court, pas super court non plus mais que la différence soit marquée quoi quand même...

Par ptite_marmotte : le 19/11/11 à 18:33:43

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
comme je suis daccord!
 ça fait 4 ans que je n y vais plus; et je ne me les coupe pas moi même non plus.. donc sont hypers longs, mais ... toujours pas envie d y aller, je suis sure que je vais me retrouver avec un coupe moche

Par haiko : le 19/11/11 à 19:22:51

Déconnecté

4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 je les coupe moi meme
j'en avait marre de ressembler a rien... donc c'est tous les cheveux en avant, et hop on coupe et ca fait un degradé
je ne vais quand meme pas payer pour avoir le meme résultat

Par indien : le 19/11/11 à 19:34:53

Déconnecté

2368 messages

111 remerciements
Dire merci
Je suis tout à fait d'accord avec Tessa!

La seule chose que je vais regretter de Milan: c'est mon coiffeur!

Une perle! Et le comble, elle n'est pas chère du tout! 35 euros coupe/brushing - 90 avec mèches sur cheveux longs. Et quand j'y vais, pas besoin de me laver les cheveux pendant 1 semaine!

C'est LA seule où je peux aller en lui disant: je veux changer de tête - je n'ai pas le temps de me faire un brushing le matin et je ne sais pas ce que je veux. Bingo, elle trouve la coupe qui me va et qui ne nécessite qu'un léger séchage.

Elle travaillait auparavant pour la télé et le cinéma - elle a ouvert son salon il y a 1 an (un tout petit truc qui paye pas de mine mais avec beaucoup de lumière naturelle).

Ce que je fuis: les chaînes et les salons tip-top tendance sans un pet de lumière du jour. Je ne vois pas bien comment ils peuvent comprendre mes cheveux sans en voir leur reflet!

Par lapatateuh : le 19/11/11 à 19:42:56

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Je coupe aussi mes cheveux.

A mon grand désespoir je n'ai pas de coupe, mais marre de ressembler à rien
J'ai les cheveux épais, touffu, pas vraiment lisses, et marre de ressortir du coiffeur avec un dégradé pourri (comprendre soit ils arrivent à me faire des queues de ras car je leur ai demandé de gérer mon volume, soit ils sortent le super rasoir et là catastrophe) et une frange à la jeanne d'arc.

Alors quitte à ne plus avoir de coupe, tant qu'à faire, long et tout rectangulaire me va.

Je regrette mon super coiffeur

Par Emeline51 : le 19/11/11 à 22:37:47

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
J'ai coupé pendant longtemps mes cheveux, justement à cause de ça... De cette insatisfaction permanente en sortant et du prix éxorbitant de la prestation...

Sauf que c'est long et chiant de se couper les cheveux toute seule, alors j'ai repris le coiffeur depuis trois ans, ettt... Je suis une cliente TRES chiante, mais du coup, j'obtiens éxactement ce que je veux à chaque fois!

Je préviens dès le départ "attention, je vous le dis toute seuite, je suis chiante, je sais ce que je veux" et je précise (ce qui est vrai pour certaines pièces...etc) que mes cheveux sont un outil de travail et que du coup faut pas se louper.

Dernièrement je suis passée de cheveux très longs à une coupe courte au dessus des épaules, je savais éxactement ce que je voulais, je flippais un peu et étais sûre d'être déçue... Bein la nana a vraiment super bien géré, elle m'a fait une coupe pratique et jolie que j'adore! J'ai été très précise, au centimètre près, mais elle a été très à l'écoute et patiente, du coup, super!
Comme quoi, il y a des coiffeuses top...

Bon, à force d'être chiante et précise, certaines n'osent pas couper (un jour j'y vais pour un dégradé complet en disant que j'ai absolument besoin de garder mes longueurs pour mon travail ettttt.... Elle m'a fait un dégradé de 3cm? Et a commencé à sécher avant que je ne la reprenne... En gros j'allais payer 30 euros pour zéro changement quoi ).

En revanche, parfois je trouve qu'ils prennent un peu trop de liberté: éxemple, mon copain, assez poli/discret, dès qu'il revient de chez le coiffeur, c'est une horreur (coupe jeun's kéké moche), alors qu'il dit bien ce qu'il souhaite (classique, court).
De même, et là ça frôle la malhonnêteté, un jour, alors que j'avais précisé à la coiffeuse que je ne voulais PAS de brushing dès le départ, au moment de sécher les cheveux, elle me demande "comment je vous le fais le brushing" je réponds "ha non non, naturel je vous dis", ce qu'elle fait etttt... Surprise au moment de payer, elle me l'avait compté comme un brushing naturel, mais un brushing! Grrrr....

Par marlene446 : le 19/11/11 à 22:45:51

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
Emeline je suis devenue exactement comme toi depuis qu'un apprentis coiffeur m'a coupé les cheveux au rasoir pour faire le dégradé... 1 an pour récupérer des cheveux potable

Du coup je fais la fille super chiante j'arrive et je dis :

Je veux un carré plongeant sans frange, il ne faut pas coupé au dessus de la racine derrière, je veux un dégradé derrière mais sur 2/3 cm pas jusqu'au sommet du crâne, le dégradé ne doit pas être fait au rasoir sinon ça me bousille les cheveux, je veux que le carré plongeant soit très marqué...

J'ai répété mon texte Mais au moins je suis tranquille j'obtiens quelque chose de correct maintenant...

Par Emeline51 : le 19/11/11 à 22:48:04

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Voilà!

Je pense aussi que parfois, les clients n'osent peut-être pas assez s'exprimer avant et pendant... Après, c'est trop tard!

Par Tessa : le 19/11/11 à 22:57:37

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Et voilà comment un idiot qui ne sait pas utiliser un rasoir dégoûte à jamais une cliente!!!

Le rasoir est un outil précieux avec lequel on peut faire des coupes magnifiques (sur cheveux longs comme sur cheveux courts).
Mais il faut l'utiliser convenablement, savoir ce qu'on fait et ne pas l'utiliser dans certains cas.

Si c'est pour faire "rouf-rouf" des coups de sauvage en imaginant qu'on est un artiste... Autant rester au "bac à shampooing".

Par aurélie29 : le 19/11/11 à 23:50:06

Déconnecté

1847 messages

8 remerciements
Dire merci
 apres des années a boycotter les coiffeurs because coupe de cheveux DIY alaoneagainpunkette, je me decide a y aller, un CARNAGE! j'en pleurais! je l'aurais tué punaise! et le lendemain soir, un pote a mon cheri qui vient, on ne se connaissait pas, et je lui dit "t'as vu ma coupe de merde comment c'est raté!" il me sort "ah ouais je disais rien je croyais que tu sortait d'une maladie ou d'une chimio" Oo

Par Tessa : le 19/11/11 à 23:54:03

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Cela dit, je me coupe aussi les cheveux moi-même... Sauf pour l'arrière où je "télécommande" ma mère (qui est coiffeuse aussi).

Par aurélie29 : le 19/11/11 à 23:55:17

Déconnecté

1847 messages

8 remerciements
Dire merci
 moi je me les coupe au rasoir a jambes et tout le monde adore mes coupes

Par Tessa : le 20/11/11 à 00:14:56

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
La question à 3 balles compréhensibles uniquement par les Belges: "pourquoi aller jusqu'à Jambes pour se couper les cheveux??"
Désolée, je me lâche un peu

Il y a donc une ville en Belgique qui s'appelle Jambes...
Mais on a aussi Humain, Bande et une spéciale Spielberg (lire vite): Baisy-thy

Bref, j'ai un rasoir japonais pro, hors de prix évidemment

Par bloody_paradise : le 20/11/11 à 00:33:24

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Aaaaah les coiffeurs.
Pendant TRÈS longtemps, c'était la guerre. Je veux dire, à chaque fois que je ressortais, j'étais mécontente. Soit c'était la coupe, soit c'était la couleur. Me souviens d'une fois, dans une chaine de coiffure pas cher, où ma voisine, qui venait juste d se reconvertir coiffeuse, m'a fait ma couleur. Elle a fait les racines en premiers, et a mis un temps incroyablement long pour faire le reste. Résultat j'avais les racines littéralement orange fluo, et le reste, un roux assez foncé. C'était juste hideux. Comme c'était ma voisine et que je suis en vraie une grande timide, je n'ai rien osé dire...

Ça a eu le mérite de me vacciner à tout jamais des coiffeurs à la chaines
Du coup je me suis mise en quête d'un vrai bon coiffeur, qui sache m'écouter mais aussi me dire "heu... Non, c'est pas possible, ou ça ne va pas marcher. Ou ça va être très moche".
Et j'ai trouvé ! Un petit salon sympa. Bon, assez cher, mais qui fait 30% de réduction aux étudiants le mercredi. J'en suis toujours sorti contente. Le seul point négatif, le brush. Près de 15E, et je me suis rendue compte la dernière fois en arrivant chez moi que mes cheveux en dessous étaient encore tout humides, et donc allaient refriser... Maintenant je demande juste un séchage naturel et je passe un coup de lisseur à la maison.

Message édité le 20/11/11 à 00:30

Message édité le 20/11/11 à 00:32

Par CaroDadou : le 20/11/11 à 01:38:23

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Imaginez mon désespoir.... Je ne suis pas seule !

Pour moi à chaque fois les brushing qu'ils me font, je les ai encore plus plats que quand c'est moi qui me le fait. Limite ils me les lissent je ne sais pas comment ils se dépatouillent mais ça craint un MAX !

Du coup maintenant, quand je sors de chez le coiffeur je cours chez moi me les laver, et hop séchage tête en bas, grosse touffe que je dompte tranquillement.
Mais sinon c'est affreux quoi...

En plus j'ai les oreilles légèrement décollées, du coup quand ils me les font tout raplapla j'ai le bout des oreilles qui dépasse dans les cheveux c'est juste immonde.

Le combat de ma vie : avoir assez de volume pour cacher mes bouts d'oreilles

Par Tessa : le 20/11/11 à 10:48:42

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Le petit bout d'oreille qui dépasse.... Un grand classique du cheveu fin ou raide, même si les oreilles sont pas décollées.
J'appelle ça "une oreille de spock" , ma hantise en tournage: une comédienne avec une oreille de spock.

Par Capsou13 : le 20/11/11 à 19:01:42

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci

Tessa, toi qui es belge, t'as pas envie de venir me couper les cheveux ?  

Par clarie : le 20/11/11 à 19:10:04

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Je partage l'avis général sur les coiffeurs hihi
Par contre, je me met à la place des coiffeurs, et je pense que ça ne doit vraiment pas être simple de satisfaire le client, car c'est tellement subjectif les notions de "long", "court". En plus en tant que client, je pense qu'on a une image de coupe idéale en tête, mais je ne sais pas si on arrive vraiment bien à verbaliser cette image, c'est toujours difficile de décrire exactement ce qu'on veut. Donc je comprend que le coiffeur se trouve démuni et fasse un peu à sa sauce, dans la mesure où il n'a peut être pas compris ce qu'on voulait dire etc...

Bref je suis insatisfaite mais compréhensive lol

Du coup là ça fait presque 2 ans que je n'y suis pas allé, j'ai les cheveux hyper longs et ils n'ont plus aucune forme, c'est moche !! surtout qu'ils sont lisses et plats, aucun volume, ils commencent à faire de belles fourches abimées, bref il est temps que je prenne mon courage à deux mains pour aller affronter l'épreuve du salon de coiffure

Par Tessa : le 20/11/11 à 20:36:46

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Le problème est qu'il faut comprendre la cliente...

Il y a celle qui veut être coiffée sans se coiffer.
C'est la plus simple, parce que la plus conciliante, on peut lui dire "ça ça n'ira pas où alors c'est brushing tous les jours", c'est aussi les coupes que je préfère faire: on "suit" le cheveu et la coupe va toujours à la cliente, vu qu'on est "fait" dans un sens, coiffer dans le bon sens, ça va toujours.
Ce qui ne veut pas dire "une seule coiffure à vie"... On peut faire plein de choses.

Il y a celle qui n'aime pas ses cheveux, elle veut ce qu'elle n'a pas...
Elle sera forcément insatisfaite: elle ne s'aime pas.

Il y a celle qui passe 1h tous les matins à se coiffer... Là, faut bosser avec elle, elle sait ce qu'elle veut, on peut aller "contre" le cheveu, vu qu'on fait une coiffure... Si ça ne ressemble à rien quand c'est nature, c'est pas grave: ce ne sera jamais nature.

Il y a celle qui veut la tête de la star du moment (qu'est-ce que j'ai fait comme "Lady Di" à sa grande période )... Là, il faut parfois lui expliquer qu'elle n'est pas Lady Di et que cette dernière a son coiffeur pour chaque sortie, chaque photo,... C'est une "représentation" pas la "vraie vie"

Or certains coiffeurs font la tête à Lady Di à quelqu'un qui n'a pas le cheveu pour, qui ne se coiffe pas et qui se foutait d'avoir la tête à la mode
Parce que c'est l'image du salon... Dans les chaînes, ils apprennent 3 ou 4 coiffures par saison et ils les font, l'important étant que quand la cliente sort on dise "t'as été chez Machin, toi"
On se transforme en "homme-sandwich", porteur de pub.

Par laureate22 : le 20/11/11 à 21:05:28

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci

C'est drole que ce post arrive maintenant ...

Je dois me prendre RDV pour la semaine prochaine. Coupe+méches.

J'ai tél pour y emmener mon fils vendredi et j'en profite pour savoir si les deux seules coiffeuses du salon qui me coiffent bien (sans que j'ai l'air d'avoir 60 ans , donc ..)sont dispo la semaine prochaine.... et .... on me répond qu'elles sont allées chercher leur bonheur dans un autre salon !

Depuis vendredi je stress à savoir avec quelle coiffeuse du salon va avoir le droit de me faire avoir cette téte :

Par laureate22 : le 20/11/11 à 21:16:00

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci

Alors que je veux ça comme coupe :

(pas cette couleur)

Par mihakeeper1 : le 20/11/11 à 21:25:22

Déconnecté
Mince alors,

je suis la seule à aimer ma coiffeuse ?

Bon faut dire, je fais partie du 1er groupe que décrit Tessa. Déjà, je ne supporte pas mes cheveux (fins et qui "graissent" très vite) et donc, quand je vais chez ma coiffeuse, je veux juste qu'elle me les coupe courts et que ce soit potable. Il est clair que je ne suis jamais déçue.

Par contre, ma mère est une ch... Elle a voulu des cheveux "rouges", Françoise (ma super coiffeuse) lui a expliqué que ce n'irait pas avec son visage mais que nenni, elle a du le faire quand même (ce que cliente veut). Résultat bof bof, mais les dégâts ont été limités (reflets plus clairs qui adoucissaient le tout).

Nan, j'ai beau me taper 50 km pour aller la voir, 26 euro pour shampooing, coupe, colo et brushing (+ la discute, le café et la compétence), c'est ma ptite merveille que je garde

Par laureate22 : le 20/11/11 à 21:27:46

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci

26 E !

si en plus ses coupes te plaisent à chaque fois , sure , gardes la bien ta coiffeuse !

Par mihakeeper1 : le 20/11/11 à 21:39:21

Déconnecté
Ben,

les frontaliers de la botte du Hainaut peuvent en profiter aussi si ils le souhaitent

Par lapatateuh : le 20/11/11 à 21:51:01

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
A 26€ même loupée je prendrai.

La je sors à 70/80€ en moyenne, pour un shampoing + coupe + brush et même pas ce que je veux

Par ptite_marmotte : le 20/11/11 à 22:20:13

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 26
la derniere fois shampooing mèches sur cheveux tres longs=150€ et j ai même pas fait couper 1 cheveu!

Par WildSide : le 20/11/11 à 22:24:59

Déconnecté

236 messages
Dire merci

Perso, j'ai fait une première tentative d'auto-coupe ce vendredi et c'est concluant. A l'école "T'as été chez le coiffeur? Ca te va trop bieeeen". Maintenant je sais que je suis plus douée que ma coiffeuse, c'est reglé

Par siriusnat : le 20/11/11 à 23:28:16

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 15 euros pour ma coiffeuse a domicile !

Par laureate22 : le 21/11/11 à 09:58:06

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci

15 E à domicile ???!!!

Tu es dans quelle région ?

(vais p-etre m'en chercher une ! la vache!)

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval