Les coiffeurs...
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 70 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLainePar CaroDadou : le 19/11/11 à 15:25:26
Dire merci | Mes amis les coiffeurs. Ou l'art de payer une fortune pour au final ressortir mécontente, voire si on est dans un jour de chance encore pire qu'avant. Non mais c'est vrai ? J'ai pourtant pas l'impression de demander la lune. A chaque fois je veux un dégradé court sur le dessus et une certaine longueur en dessous. Réponse : "ah non c'pas possible" "ah non ça va faire effet casque!" Mais je m'en tamponne le coquillard de l'effet casque, j'en ai besoin de l'effet casque avec les trois poils sur le caillou que je me trimballe et l'inexistant volume en prime !! QUOI c'est pas possible ?! Merde je paie ! J'ai quand même pas l'impression de demander un truc supra over compliqué! Et je m'en fou si c'est pas techniquement dans les règles, c'est la seule coupe qui me va bien et que je peux coiffer sans trop de soucis et sans y passer trois heures. Fuck de fuck. Ca existe pas un coiffeur sur cette Terre qui accepte sans rechigner de faire ce qu'on demande ?! Désolé fallait que ça sorte |
Par naala147 : le 21/11/11 à 10:18:31
Dire merci | ben moi ca va!! j'ai pas trop a me plaindre des coiffeurs!! je vais dans une chaine sans RDV, mais je sais exactement ce que je veux. ils sont jeunes et dynamiques. ils comprennent que j'ai pas envie de ressortir avec la coupe de hilary clinton!! une fois j'ai mm halluciné: une ptite coiffeuse me dit " je finis dans 15min, j'ai le tps pour vous apprendre a faire des boucles,ca serait super joli!". j'avais rien demandé... j'accepte... et ben c'etait super!! je pense a elle tt les matins maintenant! et elle m'a mm pas fait payer! alors bon moi j'aime bien le coifeur! |
Par Gishouw : le 21/11/11 à 11:03:39
Dire merci | J'adore ma coiffeuse pour ma part, petit salon de campagne qui paye pas de mine, abordable mais elle est compétente, sympa ... J'ai les cheveux trèèèèèèès fins, fragiles, poreux, qui s'emmelent enormément, pas de volume du tout et les coiffures ne tiennent pas sur moi tout se défait. La première fois que je me suis fait coiffé par elle elle m'a exposé les choses Elle m'a dit que je n'aurais jamais beaucoup plus de volume, que mes cheveux resteraient toujours désespérément plats et emmêlés et que les coupes et coiffures super élaborés je pouvais oublier Du coup je lui fais confiance, elle me fait toujours des coupes simples et ça rend bien. |
Par calamity jane : le 21/11/11 à 12:26:16
Dire merci | moi je suis ravie de mon coiffeur depuis que je l'ai trouvé. Un "vrai" visagiste, c'est à dire que je me suis radinée la première fois chez liu avec mes cheveux longs (à peu près au-dessus des reins) qui me faisaient une sale tronche (cheveux très lourds, j'avais tout qui s'applatissait sur le crâne) et je lui ai donné quelques tuyaux (pas mettre 4h de brushing dès que je lave, coupe pratique pour le sport, pas court façon garçonne car mossieur aime pas). et il m'a trouvé une forme de carré boule-plongeant impecc. C'est le 1er coiffeur qui me fait un carré qui ressemble pas à un casque de moto, qui tient dans le temps, et que je peux sécher sans brushing le cheveu il se met en place tout seul. Bref, je le paie cher (52 € pour shampooing-soin-coupe-séchage) mais pour rien au monde j'irais voir ailleurs. Et dans le salon, je ne demande que lui. si y en a que ça intéresse et qui sont dans le 95 (Enghien les Bains, donc 95 proche 93, 15min. de gare du nord en train), je file les coordonnées en MP |
Par sheytana : le 21/11/11 à 12:28:56
Dire merci | Moi je vais pas au coiffeur, je me coiffe pas, j'me fais pas de shampoing, j'me fais pas de mèches et j'me coupe pas les cheveux, problème réglé |
Par LUNELLE BOULETTE : le 21/11/11 à 12:38:07
Dire merci | Eh ben le résultat doit etre beau sheytana |
Par Tessa : le 21/11/11 à 12:40:07
Dire merci | Et t'as même plus de mouches, elles sont mortes asphyxiées |
Par sheytana : le 21/11/11 à 15:04:46
Dire merci | Ni mouches ni moustiques ni poux ni tiques, rien ne survit |
Par CaroDadou : le 21/11/11 à 15:06:48
Dire merci | Un vrai écosystème |
Par Tessa : le 21/11/11 à 15:50:39
Dire merci | Tu plairais au fermier voisin de mes chevaux! Il dort tout habillé avec ses chats, il n'a plus une dent... Sa machine à laver est dans l'étable, le hublot tient grâce à la rouille... Mais bon, sa cuisine donne directement dans l'étable aussi. Quant aux tentures, il en a des "naturelles" qui font attrape-mouches en même temps si vous voyez ce que je veux dire Il coûte pas cher en savon Et il passe son temps à me dire "c'est d'une femme comme toi que j'ai besoin"... Et je lui réponds "c'est vraiment dommage, mais j'ai déjà un mari" |
Par sheytana : le 21/11/11 à 15:56:02
Dire merci | Ah ben je lui plairais pas alors, il veut d'une femme quoi toi, pas d'une femme comme lui |
Par Jesss13 : le 21/11/11 à 16:32:51
Dire merci | J'ai les cheveux très souples du coup c'est pas simple ... J'allais pendant un temps ds une chaine pck je payais 20€ et pr moi c'était suffisant, sauf qu'un jour jme suis retrouvée avec une coupe "oh my god" c'est a dire trèèèèèèèèès court dessus et trèèèès long dessous ! le big dégradé quoi J'ai mis du tps à récupérer une longueur potable et là je suis encore traumatisée pck je laisse pousser et qd je vais chez le coiffeur (un autre salon et pas une chaine du coup !) je répète plusieurs fois que je veux pas de dégradé !!! pis alors à chaque j'ai droit au "vous avez les cheveux très souples et très secs" gnéééé jle sais merci ! Du coup jme retrouve avec une cupe qui ressemble à rien et je sais pas quoi faire, alors je les attache et met une pince (sa fait la coupe à la mode ) ou une demie couette ... Tessa faut que tu viennes me coiffer |
Par uranie2 : le 21/11/11 à 18:32:58
Dire merci | Caro : prends le RER B direction St Rémy, et va chez mon ancienne coiffeuse que je pleure tous les jours depuis que j'ai emménagé à Rouen !!! Suis comme toi : cheveu fin et plat avec la bonne raie bieeeeeeeeeen au milieu... C'est la SEULE qui me faisait mon dégradé avec lequel je me trouvais belle... Du coup, dès que je vais squatter chez Môman j'essaie d'y aller... Sinon, ma belle-famille habite Bxl, j'irai frapper chez Tessa |
Par CaroDadou : le 21/11/11 à 18:37:12
Dire merci | Uranie c'est ou c'est ou ? Mp si tu préfères |
Par uranie2 : le 21/11/11 à 18:43:07
Dire merci | Je t'ai mpé |
Par Wickedgame : le 21/11/11 à 19:18:03
Déconnecté | C'est marrant ton post c'est EXACTEMENT le souci d'une de mes amies, même coupe, mêmes refus... Elle a trouvé UNE coiffeuse qui sait lui faire maintenant, mais avant ça je ne compte plus le nombre de fois où elle est revenue dépitée de chez le coiffeur |
Par CaroDadou : le 21/11/11 à 19:20:21
Dire merci | Ah bon Wicked ? pourtant une amie pas coiffeuse du tout une fois me les a coupé exactement comme je voulais. Mais on est en froid maintenant je me verrai mal lui confier ma tête |
Par Jesss13 : le 22/11/11 à 11:54:02
Dire merci | Je voudrais trouver un coiffeur qui comme ds les emissions de relooking te trouve la coupe de ouf qui te vas comme un gant |
Par faenix : le 23/11/11 à 00:04:00
Dire merci | Même topo pour moi. Pas vraiment satisfaite des coiffeurs où j'ai été On dirait qu'ils ne connaissent que quelques coupes à la mode et ils te la sortent à chaque fois. Du coup t'as la coupe de tout le monde quoi. Ils n'ont pas appris à coiffer, ils ont appris à couper ! En plus ils sont fans de l'effilage : horreur, mes cheveux rebiquent sans brushing et comme je brushe jamais parce que j'aime le naturel, ça me fait un effet paille, moche comme tout. Ils veulent toujours effiler pour désépaissir mes cheveux (oui j'en ai bcp). Et si je leur dis de surtout pas effiler, qu'est-ce qu'ils font ? Ils effilent quand même ! Argh! Si vous avez des bons coiffeurs et coloristes en RP, je suis preneuse ! |
Par Rivermist : le 23/11/11 à 01:23:58
Dire merci | très bon topic, je ne peux que +++++++++ Pendons les tous ! |
Par Rivermist : le 23/11/11 à 01:28:33
Dire merci | Bon et puis depuis ma dernière mésaventure ma coiffeuse sait que je suis donc très trèc hiante désormais... en même temps plus jamais je veux le loupage qu'elle m avait fait. Elle avait tellement honte qu'elle a pris plus d'une heure à tout me refaire bien et sans me faire payer lol Le mieux, je me suis pas fâchée, j'ai été super gentille et voilà... Ou plutôt voilà j'deviens une glace à la vanille ! |
Par kosmos : le 23/11/11 à 10:02:39
Dire merci | moi je suis hyper chiante c'est du genre ici je les veux comme ça, là comme ça, et si c'est pas au millimètre près j'en chialerais ben je me suis surprise a ma dernière visite chez le coiffeur, l'envie de me faire couper les cheveux m'a pris d'un coup, j'y suis donc allée sans RDV a la débauche. la coiffeuse me dit "on fait quoi?" moi "j'en sais rien ce que vous voulez" je suis RAVIE du résultat elle m'a fait un super dégradé assez prononcé, mais pas d'effet champignon comme a chaque fois qu'on m'a fait un dégradé de ce genre! mes cheveux se mettent en place tout seuls, ça fait même des bouclettes j'adore et tout le monde me dit que je suis super bien coiffée donc je sais que je retournerai la bas a chaque fois |
Par Jesss13 : le 23/11/11 à 15:04:55
Dire merci | Bon bah la prochaine fois je dirais ça "faites ce que vous voulez" non j'aurais trop peur !! |
Par Balezanes : le 23/11/11 à 15:35:07
Déconnecté | Alors ça Kosmos, c'est très nul de ta part ! Même pas de photos ! Moi aussi un jour j'ai dit "Amusez-vous !" Il m'a fait le plus beau carré de ma vie, c'était méga classe ! |
Par Marion79 : le 23/11/11 à 15:47:47
Dire merci | j'aimerais bien aussi mais je crois qu'avec mes cheveux, le coiffeur saurait meme pas quoi faire....si je lui disait "faites ce que vous voulez" J'aimerais bien y aller, la semaine dernière, j'étais prête a prendre un rdv, mais j'ai déménagé et je ne connais pas...et j'en ai marre qu'on me serve le "regarder dans ces livres et dites moi ce que vous voulez" Gné ya pas une nana qui a les même cheveux que moi et elles ont des coiffeurs elles.... Message édité le 23/11/11 à 15:47 |
Par kosmos : le 23/11/11 à 15:49:20
Dire merci | balezanes et le must c'est qu'elle m'a laissé toute ma longueur mais avec une vraie coupe quoi! |
Par Marion79 : le 28/11/11 à 10:57:52
Dire merci | Aujourd'hui, je me décide enfin a appelé le coiffeur.... ah bah non...on est lundi...bon bah, on verra demain....ou pas.... |
Par Anny : le 28/11/11 à 12:01:27
Dire merci | Les filles, j'ai trouvé mon coiffeur !!!!! ce n'est autre que l'homme avec qui je vis depuis 11 ans Hier, 14h je prends un bain tranquillou. Je me lave les cheveux, appliquent le soin après shampooing, je mets 3 plombes à déméler et je perds la moitié de mon poids en cheveux... J'en ai eu assez de cette longueur. J'ai demandé à mon mec s'il se sentait capable de me les raccourcir de 10cm. Je l'ai guidé. Il s'est appliqué et 20 minutes après c'est nickel ! J'ai les cheveux qui m'arrivent maintenant un chouilla en dessus des épaules et c'est très bien ainsi |
Par lily28 : le 28/11/11 à 16:01:25
Dire merci | je paye un ptit 40 euros pour shampooing meches coiffage, un salon qui paye pas de mine, deco des année 70, mais j'men sors pas trop mal en fait! |
Par mumu44 : le 28/11/11 à 20:20:19
Déconnecté | ma coiffeuse est une copine et j'aime toujours les dégradés qu'elle me fait SAUF que quand elle brushe.... Elle lisse tout!!! Et j'ai l'air de MMe Toulemonde... Allez, la prochaine fois, j'ose lui demander de faire ressortir ma souplesse naturelle |
Par NezLaine : le 28/11/11 à 21:43:02
Dire merci | Je cherche désespérément un BON coiffeur La dernière fois, je suis allée dans une "chaîne" car je ne connais pas un seul coiffeur ici, je faisais couper trèèèès court derrière, il m' demandé "tondeuse ?" je lui ai répondu non, bein il l'a sortie quand même Quand il m'a séché les cheveux il m'a fait un truc HIDEUX alors pour une fois j'ai pris mon courage à deux mains te je lui ai demandé de recommencé parce que ça ne me plaisait pas Vu le prix qu'on paie, autant être satisfaite !! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous