Malheureuse alors divorcer enceinte ??
Sujet commencé par : lilaloo - Il y a 431 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilaloo4 personnes suivent ce sujet.
Par lilaloo : le 22/11/11 à 13:11:44
Déconnecté | Bonjour.. J'aurai besoin de vos lumières, de vos conseils... Je vais essayer d'etre simple et brève.. Je suis mariée depuis mai 2011. 15 jours aprés le mariage, en voyage de noces mon mari me disait déjà qu'il regrettait, qu'il ne metterait plus son alliance, su'il ne me dirait plus jamais je t'aime.. ca s'est arrangé, parce qu'au bout du monde il le faut bien lol, mais ca m'est resté en travers de la gorge biensur.. Ca faisait un petit moment qu'on essayait d'avoir un bébé et aprés plusieurs disputes et à force d'entendre "ben on fait pas d'enfant" etc.... j'ai arrété tout traitement, je n'en voulais plus avec lui et hop, sans calcul ni rien, test positif 2 mois aprés. Je ne suis qu'à 3 mois de grossesse et il m'a déjà dit 3 fois "ben si tu veux l'enlever tu l'enlèves et puis c'est bien", lors de disputes. (a savoir aussi qu'il a un fils de 4 ans que j'ai beaucoup de mal à supporter tant il est mal élevé, c'est une calamité ! excusez ma franchise..) Pour couronner le tout, monsieur ne travaille pas, n'a jamais d'argent, et en + il a plein de dettes (et je ne savais pas tout lorsque j'ai dit oui à la mairie) Je me sens dans une impasse et je pleure souvent, trop souvent... Je ne peux pas tout raconter ce serait trop long, mais si vous avez des questions qui vous viennent je répondrai ! Ma question est : divorceriez vous enceinte si vous ne voyez aucun avenir (financier et culturel) pour vous et votre bébé ? Merci à vous.... |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous